AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:43


i'll be there for you



Cody avait encore gagné. Et visiblement ça commençait à devenir une habitude ! Il n'y avait pas de victoire possible pour toi, pas contre Cody en tout cas. Mais tu n'abandonnerais pas si facilement de te battre, après tout, c'était marrant même si tu perdais continuellement. Alors c'est sans hésiter que tu proposas une revanche, un nouveau défi pour vous deux. Et vu ce qui était prévu, c'était certain que vous alliez vraiment beaucoup vous amuser. Une journée déguisés de façon ridicule à demander des bonbons comme des enfants. "Va pour le concours de celui qui ramènera le plus de bonbons possible !" t'exclamas-tu tout exité à l'idée que tu puisses enfin gagner. Après tout avec ton charme, même déguisé en cheerleader, tu pourrais récolter deux fois plus de bonbons que Cody, t'en étais persuadé ! Enfin, il fallait que tu t'en persuades en tout cas. De toute façon le résultat serait le même: une journée super sympa avec ta meilleure pote, et des bonbons tous plus bons les uns que les autres. Le pire que tu risquais c'était une défaite, et une carie ! "Pour la cheerleader je verrais le moment venu alors ! Mais je pense que je resterais genre normal, j'suis pas super doué en maquillage !" lanças-tu en rigolant. Tu reposas la manette sur la table et te levas. "Ce week-end j'irais chez mon père, j'irais te chercher ma tenue de foot, je suis sûre qu'avec ta carrure de gymnaste asiatique ça t'iras comme un gant !" Tu imaginais Cody, fluette comme pas deux, rentrer dans ton grand maillot, mettre les épaulettes de protection et tout ce qui allait avec. Rien que l'idée était hilarante! Enfin pas plus que toi dans une tenue de cheerleader... "Allez, je vais y aller avant que tu trouves une nouvelle façon de me battre en genre moins de dix secondes... " lanças-tu finalement, faussement ennuyé.


Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» hail to the pumpkin song | cody & ryder
» come fly with me | carmen & ryder
» Ryder ○ we're gonna get nasty
» wait for me to come home (ryder)
» (ryder) have fun, enjoy paintball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-