AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(ryder) have fun, enjoy paintball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 26 Juil - 16:56



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Encore et toujours en retard. Même sur un jour de repos tu arrivais à prendre du retard en ne te levant pas à l’heure. Ce n’était même pas totalement de ta faute si tu avais balancé ton portable à l’autre bout de la chambre quand il avait commencé à sonner pour te dire de te lever. Forcément, il s’était éteint, forcément tu t’étais rendormie et forcément maintenant tu étais en retard. Ne pas être à l’heure devait être l’histoire de ta vie. Tu ne savais pas si rien qu’une seule fois tu avais été à l’heure quelque part. Depuis toute gamine tu étais comme ça. Ta mère prévoyait toujours une demi-heure de plus lorsque tu devais aller quelque part. Comme ça, elle était certaine que tu n’étais pas trop en retard. Probablement que tu avais pris cette mauvaise manie de ne jamais être à l’heure depuis ton enfance quand tu faisais tout pour louper le car scolaire.  Finalement, ça avait été une mauvaise habitude qui t’était restée. Le pire, c’était que tu avais toujours de bonnes excuses pour justifier tes retards. Ton réveil et les transports devaient être tes préférées. Après tout, tu n’allais quand même pas dire que c’était de ta faute – ce qui pourtant était la réalité dans 99% dans cas. Heureusement que tu étais toujours tombé sur des gens qui ne t’en voulaient jamais bien longtemps pour ton retard. Ton patron, il te faisait toujours un peu la gueule la première puis ça lui passait toujours bien vite. Il faut croire que tu savais l’amadouer. Puis bon, tu ne faisais pas mal ton travail alors il n’y avait pas de raisons pour que l’on te fasse d’autres reproches. Tu étais la première à sympathiser avec les clients et à les mettre à l’aise. Après tout, c’était toujours plus agréable même si tu ne les voyais pas plus de trois minutes. Il y avait bien des casses pieds, mais avec ton franc parlé, tu n’hésitais jamais à les remettre à leur place.

Tu avais fini par sortir de ton lit pour te trainer jusqu’à la douche. Tu avais beaucoup de mal à émerger. La prochaine fois, tu ne sortirais pas en soirée jusqu’au lever du jour.  Pourtant, tu le savais bien que tu n’allais pas dormir jusque tard l’après-midi pour rattraper – tu ne le faisais jamais de toute façon. Il y avait toujours trop de choses à faire dans une journée pour que tu perdes du temps à dormir. Dans la douche, tu ne rattrapais pas le temps que tu avais perdu. Non, tu préférais te faire un concert à toi-même. Tu chantais et dansais à moitié en te lavant en même temps ce qui était loin d’être efficace. Regardant l’heure en sortant, tu étais vraiment très en retard maintenant. Heureusement, tu sautais vite fait dans un pantalon, un tee-shirt basique, des baskets et ta veste en jean feraient amplement l’affaire pour aujourd’hui. Surtout vu le programme, tu n’allais pas perdre trop de temps à te préparer. Pas besoin d’être une diva alors que tu allais sûrement être recouverte de peinture d’ici la fin de la journée. Pas le temps de te poser pour manger quoique ce soit avant de partir, tu étais bien trop en retard. Tu avais quand même pris deux minutes pour nourrir le chien et le chat parce que tu savais que ce n’était pas tes colocataires qui s’en occuperaient. Déjà qu’ils n’avaient pas voulu d’eux, il ne fallait pas que tu leur en demande trop. C’était fait, tu pouvais partir. Tu prenais le métro, tu ne comptais pas investir dans une voiture ou autre objet motorisé pour te déplacer. Tes jambes, ton skate et les transports en commun, c’était largement suffisant. Comme par hasard, tu loupais le train que tu voulais prendre. C’était fichu, tu ne serais pas à l’heure devant la salle de paintball. Pourtant, tu y avais cru jusqu’au bout. Enfin là, il fallait te faire à l’idée que tu n’y arriverais pas, c’était une évidence. Le trajet durait bien trop longtemps à ton goût. Mais tu finissais par arriver, plus que quelques mètres de marche et tu y serais. Tu te dépêchais, Ryder devait déjà t’attendre et tu ne voulais pas le faire patienter trop longtemps. Tu arrivais à sa hauteur un grand sourire sur le visage. « Ouais j’sais, j’suis encore en retard. M’en veux pas. » Tu levais les bras comme pour te rendre. Enfin bon, il devait savoir que tu n’étais pas ponctuelle. « T’es prêt pour te faire bombarder de peinture ? » Cette sortie paintball était une excellente idée. Tu allais pouvoir bien te défouler et tirer sur tout le monde t’emballait plutôt bien.


© Pando


Dernière édition par Cody Lexington le Jeu 27 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 26 Juil - 23:23



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Quand Ryder se réveilla il n'était pas seul. Non, il dormait rarement seul. D'ailleurs il dormait rarement chez lui. Il avait beau avoir une fiancée, cela ne l'empêchait pas de papillonner. Après tout il ne l'aimait pas, cela faisait des mois qu'il essayait de rompre et des mois qu'elle elle évitait le sujet. Alors puisque en plus elle était au courant il allait certainement pas se limiter. Bref, il s'était donc réveillé dans la chambre d'une quasi inconnue. Il ne savait même plus où elle habitait. Il se leva en prenant soin de ne pas la réveiller, il s'habilla en deux trois mouvements et sorti à la hâte de l'appartement. Il regarda sa montre et alors qu'il sortait de l'immeuble il compris qu'il était dans la merde. Cette fille habitait le Bronx. Il devait être à Brooklyn au paintball avec Cody. Il n'y serais jamais à temps. Il couru et remonta la rue jusqu'à un axe plus important. Il se posta à l'angle des deux rues les plus passantes et attendit qu'un taxi passe à sa hauteur. Evidemment il y en avait des dizaines et des dizaines mais tous ceux qui passaient étaient pris. Il commençait à désespérer quand il en aperçu un au loin, vide. Il regarda la rue, deux personnes avec des valises levaient timidement le bras. Foutus touristes! pensa Ryder en courant pour les rejoindre. Dès que le taxi s'arrêta il s'empressa d'entrer dans le taxi et en ignorant les insultes ( enfin il supposait que c'était des insultes ) des touristes il indiqua l'adresse au chauffeur qui démarra sans tarder. Evidemment les bouchons ne l'aidèrent pas alors une fois descendu aux alentours de Grand Central, Ryder descendis du taxi et sauta dans le métro. Allez, un quart d'heure de métro et il y serais. Mais de toute façon il était déjà en retard. D'habitude c'était Cody la retardataire ! Il sourit en pensant à Cody l'attendant seule, se demandant où il était. Il pris son téléphone et pensa lui envoyer un message - et oui, il y avait le wi-fi dans le métro new-yorkais, on pouvait donc téléphoner, aller sur internet, c'était génial. Mais il se ravisa. De toute façon il était presque arrivé. Une fois sur les lieux il découvrit qu'il était tout seul. Merde, Cody était encore plus en retard que lui ! C'est alors qu'il la vit de l'autre côté de la rue. Mince, à deux minutes près c'était lui le retardataire, ça aurait été drôle ! "Si ça peut te rassurer je suis là depuis environ 30 secondes !" dit-il en s'éclaffant. "T'es prête à ressembler au dernier tableau de Kandinski ?" répliqua t-il avant de l'entraîner à l'intérieur du bâtiment. Ils payèrent le type à l'entrée et allèrent s'équiper. Il y avait tellement de protection que Ryder avait presque l'impression d'être un militaire prêt pour le combat. Son arme sur l'épaule, Ryder se croyait dans un film de guerre. "Alors, ensemble ou l'un contre l'autre ?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyJeu 27 Juil - 21:32



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Tu avais toujours une adepte de jeux vidéos. Depuis ton adolescence, tu avais développé un intérêt pour tout ces jeux. Qu’ils soient sur playstation, xbox ou même la wii. Tu étais la première à craquer pour le dernier jeu à la mode. Tous les types étaient bons. Tu pouvais autant jouer à des jeux pour « enfants » qu’à des jeux de guerre. Tu étais capable de rester scotché pendant des heures devant ton écran à t’énerver à chaque parties perdues. Parce que oui, tu étais comme ça Cody. Tu étais de ces gens qui n’acceptaient pas la défaite et qui s’énervaient chaque fois qu’ils perdaient. Ce n’était pas seulement sur les consoles que tu t’énervais. Un jeu de société ou même tout autre compétition, tu t’énervais. Tu n’aimais pas perdre. Depuis ton plus jeune âge tu étais comme ça. Tu ne comptais plus le nombre de fois où tu avais quitté une partie de jeu en envoyant valser le plateau parce que tu étais dernière. Encore deuxième, tu pouvais accepter même si tu faisais la tête. Mais dernière, jamais de la vie. Tes proches étaient prévenus. S’ils se vexaient facilement, il valait mieux pas qu’ils fassent partie de ton équipe. Quoique, être face à toi n’était pas forcément mieux.

La partie de paintball comme aujourd’hui c’était un peu transposer le jeu dans la réalité. Cette fois, tu ne serais plus devant ta télé. Non, tu allais être actrice de ton propre jeu. Tu allais t’en donner à coeur joie de tirer sur les autres personnes. Tu voulais gagner là aussi. Même si tu étais emballée par l’activité, tu n’avais pas réussi à arriver à l’heure. Pourtant, tu aurais voulu y avoir pour une fois. Heureusement que Ryder avait l’habitude. Comme d’habitude, il était là avant toi. Sauf que cette fois, il semblerait qu’il ne t’avait pas attendu trop longtemps. D’ailleurs, si tu n’avais ton métro tu serais arrivée la première. Ça aurait été un événement à noter dans le calendrier ça.  « Un peu plus et on serait arrivé en même temps. » Tu riais doucement en mettant les mains dans les poches.  « Mais cette fois, si je suis en retard c’est la faute de mon portable et du métro. » Encore et toujours des excuses. Mais c’était vrai. De toute façon, si on comparait l’heure à laquelle vous vous étiez donné rendez-vous à celle où vous étiez arrivés, on pouvait constater que vous étiez tous les deux retards. Pas de quoi faire d’histoires donc.  « C’est pas moi qui vais ressembler à ça. Ça sera plutôt pour ceux qui joueront contre moi. » Tu ricanais, convaincue que tu allais t’en sortir comme une pro. Pourtant, tu n’avais jamais fait ça mais tu étais déjà convaincue que tu serais super forte. Tes espoirs allaient peut être s’effondrer. Tu le suivais dans le bâtiment, payant ton entrée. Tu te dirigeais vers les vestiaires pour déposer ce que tu avais sur toi et aussi pour t’équiper. Ce n’était pas dans cette tenue que tu allais pouvoir jouer. Tu revenais avec tout ton attirail de guerre, l’arme à la main.  « L’un contre l’autre comme ça j’vais pouvoir te transformer en dalmatien. » Tu riais, fin prête à en découdre alors que la partie n’allait pas tarder à commencer maintenant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyLun 7 Aoû - 18:12


Have fun enjoy paintball



Tu adorais ce petit jeu qui s'installais entre vous deux. Cette petite compétition était plutôt excitante et tu avais hâte de commencer ! "Parfait, l'un contre l'autre alors." dis-tu avec une pointe de défi dans la voix. Tu pris le brassard rouge. Quatre autres personnes en firent autant. Cinq contre cinq. Le match allait bientôt commencer. "Rendez-vous de l'autre côté!" lanças-tu en partant avec ton équipe sur le terrain. Tu discutas un peu tactique avec eux, là où ils devaient se placer pour ne pas être touchés, ce genre de choses. Tu vis Cody, avec son brassard bleu et les autres membres de son équipe. Tu sentais que le jeu allait être bon. "Allez, on se disperse. Et vous faites pas toucher hein !" dis-tu doucement à tes équipiers. Tu partis alors de ton côté, caché derrière une carcasse de voiture tu entendis le top du départ. Tu restais en position, entendant quelques tirs dans d'autres parties du terrain. Pour le moment tu préférais ne pas bouger. Tu n'avais pas choisi le bon endroit, tu n'avais aucun visuel, il fallait que tu bouge mais s'il y avait quelqu'un tu te ferais tirer dessus direct. Tu pris ton courage à deux mains et commença à t'extirper de ta cachette. Tu aperçus un reflet bleu. Tu te reculas le plus rapidement possible, et heureusement parce qu'à l'endroit où tu te tenais quelques secondes plus tôt il y avait maintenant des billes de peintures explosées. Tu avais eu chaud ! Sans attendre tu te levais, tu étais à découvert mais tu t'en fichais. Tu tirais alors frénétiquement sur le buisson jusqu'à ce que tu entendes un mec te crier "C'est bon, c'est bon, je suis touché ok ?" Mauvais perdant. Et un de moins ! Plus que quatre et la victoire serait à toi. "HASTA LA VISTA BABY! Cody tu vas perdre !!" t'écrias-tu avant de réaliser que crier à découvert c'était pas forcément le meilleur moyen de gagner la partie. Tu t'empressas donc de te trouver une nouvelle cachette.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 9 Aoû - 15:51



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Être entourée de garçon n’avait jamais été quelque chose de gênant pour toi. Tu avais l’habitude puisque tu aimais certaine choses que d’autres filles n’appréciaient pas. Tu n’avais jamais eu peur de te salir ou de te faire mal. Tu étais plutôt casse-cou, n’ayant peur de pas grand-chose. Du moins, te faire un bleu ou des égratignures, ça ne te faisait pas peur. Tu t’étais déjà essayée à pas mal de choses comme l’escalade, le skate ou le paintball. Souvent, tu étais la seule fille. Heureusement que tu n’étais pas timide pour un sous et que tu allais facilement vers les gens peu importe qu’ils soient de sexe féminin ou masculin. Petite, tu avais d’ailleurs plus de copains garçons que de filles. Tu avais du mal à comprendre l’intérêt de faire attention à ses vêtements. Non, tu te revenais les vêtements déchirés et les genoux écorchés. Tu avais le droit aux remontrances de ta mère. Mais ça, ça ne t’avait jamais fait peur.

Aujourd’hui encore, tu te retrouvais encore comme l’unique fille du groupe. Peu importe, ça n’allait pas changer ton envie de gagner. Oh que non. Surtout que tu te retrouvais face à ton meilleur ami et tu avais bien envie de gagner. Si tu pouvais réussir à le couvrir de peinture, ça ne serait que mieux d’ailleurs. Tu t’installais avec ton équipe sur une partie de terrain. C’était le moment de mettre des stratégies au point. Au moins, vous étiez tous sur la même longueur d’onde : il n’était pas question de perdre. Tu allais te cacher dans un coin, d’où tu avais une plutôt bonne visibilité. Mais, tu n’avais pas vu où Ryder c’était installé. Tant pis, tu finirais bien par le croiser à un moment ou un autre sur le terrain. Impossible, de ne pas le voir du tout de la partie. C’était parti, les tirs commençaient déjà à fuser de partout. Au final, tu te rendais compte que tu n’avais peut-être pas pris le meilleur endroit. Tu étais totalement à découvert et n’importe qui allait pouvoir te tirer dessus. Il fallait que tu bouges de là. Tu pouvais voir sur le terrain que tout le monde s’en donnait à cœur joie et la peinture avait déjà commencé à recouvrir à peu près toutes les surfaces. Pas le temps de t’attarder, il fallait que tu te trouves une nouvelle cachette. Entre temps, tu entendais Ryder te crier que tu allais perdre. Suivant d’où venait le bruit, tu le suivais, espérant tomber sur ton ami. Après tout, le toucher lui serait une encore plus belle victoire. « Rêves pas trop, j’te laisse seulement prendre un peu d’avance histoire que le match soit intéressant. » Tu étais à quelques mètres de lui et tu espérais bien le toucher. Malheureusement, c’était raté. « Et merde ! » Et maintenant, tu étais face à face avec Ryder. Il valait mieux que tu te dépêches pour aller te cacher. S’il te touchait alors que tu avais voulu jouer à la plus maligne quelques secondes avant, tu en entendrais parler un moment.


© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 9 Aoû - 16:23


Have fun enjoy paintball



Le jeu avait tout juste commencé pourtant tu t'éclatais déjà ! Tu faisais assez rarement ce genre de choses. T'étais pas le genre de mecs à courir à droite à gauche à enchainer les sorties, les conneries et autres, t'étais plutôt du genre "calme". Bon certes t'en avais fait des belles, et tu en faisais toujours mais bon, ta vie n'était pas vouée à ça quoi. Alors se lâcher un peu pour une fois te faisait le plus grand bien. En plus ton premier tir avait été bien fructueux étant donné que tu avais tiré sur un mec de l'équipe adverse ! Encore quatre tirs et tu serais vainqueur ! Sauf que tu avais crié ta joie et maintenant Cody se tenait devant toi. Tu n'avais pas eu le temps de te cacher. Et elle allait tirer sur toi. Sauf qu'elle te manqua. "Faut que tu apprennes à viser ma belle !" t'exclamas-tu en rigolant. Tu levas alors ton arme et tiras sans plus attendre. Sauf qu'apparemment Cody eut le temps de se laisser tomber à terre. Ta bille de peinture continua donc son trajet, tout droit jusque dans l'épaule d'un de tes coéquipiers. "Et merde ! Tu paies rien pour attendre Lexington !" t'écrias tu en rigolant. Tu t'empressas alors de partir en courant pour te cacher. Si tu restais un peu plus longtemps nul doute que Cody te tirerais dessus. Et c'était hors de question que tu te retrouves en dalmatien version paintball. Alors tu te trouvas une autre cachette et tu en profitas pour recharger ton arme. Tu avais déjà vidé ton petit chargeur, heureusement tu avais des rechanges accroché à ta ceinture. Tu espérais simplement que personne ne viendrait te surprendre alors que tu étais sans défense.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 16 Aoû - 22:27



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Courir, se défouler et juste penser au jeu faisait un bien fou. Il n’y avait pas à penser, pas besoin de réfléchir à ce que tu allais faire après ça. Tu avais juste à profiter de cette partie de paintball. Une partie en compagnie de ton meilleur ami. Bien évidemment, c’était beaucoup plus drôle que vous vous retrouviez l’un face à l’autre. Dans la même équipe, vous auriez écrasé tout le monde. Enfin, tu l’aurais voulu et tu aurais sûrement râlé sur Ryder après chaque tirs ratés. L’un contre l’autre, ça rajoutait du défi. Tous les deux, vous vouliez battre l’autre. Bien évidemment, le perdant serait taquiné pendant un moment. Ça faisait aussi partie du jeu. Tu faisais la maligne juste avant de vouloir lui tirer dessus mais c’était loin d’être une bonne idée. Très loin même puisque tu loupais ton tir. Bien évidemment, il ne manquait pas de te le faire remarquer.  « Gniagniagnia ! » Tu riais, réaction purement enfantine mais ça te correspondait à deux cent pour cent. Tu ne trainais pas trop non plus parce que le but n’étais pas de te faire toucher. Surtout que Ryder était vraiment tout proche de toi donc il y avait peu de chances qu’il te loupe. Comme une évidence, il tenta de te toucher. Mais, tu as toujours de bons réflexes Cody alors c’est sans hésiter que tu venais de te jeter au sol. Bingo ! La bille de peinture venait de toucher un membre de l’équipe de Ryder. Tu ricanais fière de ne pas avoir été touchée et en plus de gagner un point supplémentaire. Maintenant, plus question de rester trop longtemps dans les parages, il fallait te cacher. Tu trouvais un petit recoin. C’était l’idéal pour recharger ton arme et réfléchir à une stratégie. Et oui, ce n’était pas courir et tirer bêtement qui allait te faire gagner. Ton arme chargée, tu prenais quelques secondes pour observer les environs. Deux concurrents n’étaient pas loin, tu étais certaine de pouvoir les toucher. Peut être même que tu aurais les deux en même temps ? Ça se tentait. Tu positionnais ton arme correctement, tu visais et tu tirais. Les deux ! Tu venais d’avoir les deux en une seule fois. Tu ne pouvais pas espérer mieux. Forcément, tu étais contente et tu t’autorisais même une petite danse de la joie. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on touchait deux personnes en un seul tir.  « T’es dans la merde Banks ! Tu vas perdre ! »


© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyJeu 17 Aoû - 2:35


Have fun enjoy paintball



Le jeu se poursuivit, tu tirais, d'autres tiraient aussi. Cody tirait aussi et elle était douée. Elle avait réussi à dégommer deux personnes en un seul tir. T'en revenait pas, tu savais même pas comment c'était possible ! Les balles étaient censées exploser à l'impact mais celle là avait peut-être ricoché ? T'en savais rien. Tout ce que tu savais c'était que Cody avait deux points en plus. Elle menait 3 à 1. C'était mal barré pour toi. Il allait falloir que tu sortes de ta cachette et que tu passes à l'attaque. Après tout on disait "la meilleure défense c'est l'attaque" non ? Alors c'est ce qu'il fallait que tu fasses. Tu te mis alors à vagabonder de cachettes en cachettes à la recherche d'une cible, mais il fallait croire que plus personne ne prenait le risque de rester à découvert. C'était de plus en plus compliqué de trouver une cible. Pourtant il allait bien falloir que t'en trouves une si tu voulais gagner un point de plus histoire d'au moins te rapprocher du score de Cody. Alors quand tu vis un buisson bouger à quelques mètres de toi tu n'hésitas pas une seconde avant de tirer. Tu entendis le joueur pester, signe que tu l'avais touché. Mais c'est seulement quand il se releva que tu remarquas qu'il faisait partie de ton équipe. "Et merde!" t'exclamas-tu alors. Et voilà, tu avais encore creusé l'écart entre toi et Cody. Bon au pire des cas l'honneur serait sauf puisque tu avais déjà un point, c'était déjà ça ! Et puis qu'est-ce que tu risquais si tu perdais ( ce qui visiblement devenait de plus en plus une évidence là ) ? Tu pairais la pizza pour Cody et toi et elle se moquerait un peu. Dans tous les cas ce serait cool. Bon, ce serait quand même mieux si tu gagnais. Mais bon, fallait pas espérait un miracle tout de même.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyLun 21 Aoû - 15:17



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
La partie était plutôt bien engagée pour toi. Si tu avais loupé ton tir sur Ryder, la chance te souriait à présent. Tu enchainais les tirs et tu finissais même par toucher deux joueurs de l’équipe adversaire. Il ne restait plus que deux points à marquer et tu serais couronnée grande vainqueur de cette partie. Tu restais cachée pour le moment. Ce n’était pas le moment de t’exposer et d’être remontée au score. Tu avais vraiment envie de gagner et tu allais mettre toutes les chances de ton côté. Un coup d’œil du côté de tes partenaires, tu avais l’impression qu’eux aussi était du même avis que toi. Aucuns de vous n’allait prendre de risques. Tout était dans la stratégie. Tout était dans le fait de trouver la bonne cachette pour surprendre l’adversaire par un tir. Par contre, Ryder lui n’avait pas le choix que de s’exposer et de prendre des risques pour essayer de remonter le score. Après tout, il n’avait qu’un seul point alors il n’avait rien à perdre. Au mieux, il réussirait à remonter. Au pire, il perdrait la partie. Plus que quelques minutes et l’issue serait connue. Pour le moment, c’était vraiment mal partie pour que l’équipe du brun retourne la tendance puisqu’il venait de toucher l’un de ses partenaires. 4 à 1. Les jeux étaient presque faits. Tu ne pouvais pas dire que tu ne t’en réjouissais pas. Tu te considérais déjà comme grande gagnante dans ta tête. Tu faisais la maligne et tu te disais que ce dernier point ne serait pas bien difficile à avoir. Planquée dans ta cachette, tu essayais de viser l’un de tes adversaires. Très sûre de toi, tu pensais l’avoir. Raté, tu venais de passer à quelques centimètres. Tu pestais en silence. Tu n’avais pas envie que l’on te repère alors que tu avais une cachette d’enfer. Bon, la victoire ne serait pas pour maintenant mais tu ne perdais pas espoir d’y arriver bientôt.
© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. EmptyMer 23 Aoû - 14:27


Have fun enjoy paintball



Le jeu commençais à se faire long. Et tu te voyais aucun joueur de l'équipe de Cody. Tu ne voyais même pas Cody. Ils devaient se cacher pour éviter que mon équipe ne gagne un point de plus. Et je devais bien reconnaître que leur tactique était plutôt efficace. Cela faisait plusieurs minutes que je n'avais vu personne excepté les membres de ton équipe. D'ailleurs quand tu entendis Cody tirer tu te surpris à espérer qu'elle touche ton co-équipier, mais elle l'avait manqué. Alors quand tu le vis traverser le terrain pour rejoindre une autre cachette tu lui tiras dessus. Et jusqu'à présent tu n'avais jamais raté aucun tir. Tu visais à la perfection et tu l'avais bien évidemment touché, accordant donc la victoire à Cody et ses co-équipiers. Alors le jeu s'arrêta et vous vous retrouviez tous au centre du terrain. Certains pour exploser de joie, d'autres pour se lamenter. Toi tu étais plutôt content en fait. Bien sûr tu avais perdu mais ce n'était pas l'important, tu t'étais éclaté avec Cody et maintenant vous alliez fêter ça autour d'une pizza et d'une bière dans le resto d'à côté et c'était tout ce qui comptait au final. Et puis de toute façon tu savais que tu aurais d'autres occasions de lui mettre la pâtée, vous pourriez toujours vous faire un match de basket ou un bowling ou n'importe quoi d'autre. Ce qui était génial c'était de passer du temps ensemble après tout non ? "Je m'incline, tu es la grande gagnante ! Félicitations Cody !" t'exclamas-tu en la prenant dans tes bras. "Bon allez, on va à la pizzeria. Et profites-en, tu ne pourras te vanter que ce soir ! Je comptes bien gagner la prochaine fois !" lanças-tu alors en rigolant.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(ryder) have fun, enjoy paintball. Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ryder) have fun, enjoy paintball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» S T A N • enjoy your latte, bitch ”
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN
» come fly with me | carmen & ryder
» i'll be there for you ~ cody & ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-