AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(ryder) have fun, enjoy paintball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:11



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Le jeu était presque terminé. Il ne restait plus qu’un seul point à mettre pour gagner. Une seule personne à toucher et tu gagnerais la partie. Tu avais bien essayé de l’obtenir ce dernier point en visant l’un des camarades de Ryder. Sauf que tu n’étais pas assez précise et ton tir finissait sur la tôle derrière ton adversaire. Ta planque était plutôt bonne et tu avais eu le temps de te baisser juste après ton tir pour ne pas te faire repérer. Clairement, ce n’était pas le moment pour jouer à la plus maligne alors tu préférais attendre, attendre que quelqu’un d’autre fasse une bêtise. Avec un peu de chance, l’un de tes adversaires passerait à proximité une nouvelle fois et tu ne le louperais pas ce coup-ci. Tes équipiers faisaient la même chose que toi et il n’y avait plus grand monde de visible sur le terrain. Il était temps que la partie prenne fin. Et, ce fut Ryder qui mit fin à tout ça en visant l’un de ses coéquipiers. Tu n’étais pas dupe, il avait dû le faire exprès afin de mettre fin au jeu. Au vu de l’écart entre vos points, c’était plutôt une bonne chose parce que vous auriez pu encore en être là dans trois heures. Il n’empêchait que tu avais gagné sur ce coup là. Tu étais encore plus fière de toi que tu avais réussi à toucher deux personnes en même temps ce qui avait bien aidé pour la victoire. Cette partie avait été géniale. Tu t’étais amusée à courir partout, à te cacher dans des petits recoins. C’était une excellente expérience. Ton estomac criait à présent famine et il était temps d’aller fêter ta victoire avec une pizza et du coca. Tu venais de retirer ton masque alors que tu t’approchais de ton meilleur ami avec un grand sourire sur le visage. « Je suis la plus forte, tu ne pouvais rien faire contre ça Banks. » Tu tentais de garder un air sérieux sur le visage en gonflant le torse pour tenter de montrer que tu méritais réellement ce titre de championne. Bien évidemment, tu ne restais pas sérieuse très longtemps et tu finissais par éclater de rire. « Si en plus tu me donnes l’autorisation de me vanter, tu vas y avoir l’droit toute la soirée. Mais t’inquiètes, j’te donnerais des cours la prochaine fois s’tu veux. Ma victoire sera peut-être un peu moins écrasante. » Tu souriais malicieusement avant de filer vers les vestiaires pour enlever toute cette tenue de combat. Une chose était sûre, tu risquais de te retrouver avec des bleus un peu partout. Tu enfilais de nouveau tes vêtements normaux avant d’aller rendre le matériel. Tu finissais par attendre Ryder pour pouvoir aller manger cette pizza de la victoire.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:36


Have fun enjoy paintball



Tu l'avais cherché après tout, tu lui avais dit qu'elle pouvait se vanter toute la soirée si elle le voulait. Alors tu savais que tu n'y couperais pas. Au pire tu endosserais le rôle du mauvais joueur en clamant que tu l'avais laissée gagner, ce qui était partiellement vrai étant donné que tu avais tiré exprès sur un mec de ton équipe. Mais c'était simplement pour écourter le jeu sachant qu'elle allait de toute façon gagner. Alors après avoir retiré tout votre équipement, et après avoir salué vos anciens coéquipiers tu avais traversé la rue avec Cody. Elle avait trouvé une table pendant que tu avais commandé la pizza et les boissons. Tu l'avais alors rejointe, en attendant que le serveur vous amène une pizza immense que tu avais hâte d'engloutir. "A ta victoire !" t'exclamas-tu en brandissant une part de pizza bien haut avant d'en mordre la pointe. Pepperoni pizza, il n'y avait rien de meilleur. Tu sirotais ton Dr Pepper en alternant avec la pizza. Pepper - Pepperoni. Ca te faisait marrer. "Bon, ce sera quoi la prochaine compet' ? Karting, bowling, fête forraine... Je sens qu'on a pas mal de choses à explorer encore tous les deux !" lanças-tu en rigolant. Peut-être que vous affronter pendant des compet' un peu folles pourrait devenir votre tradition à tous les deux, ce serait votre "truc". Ce serait vachement cool, tu n'avais jamais eu de "truc" avec qui que ce soit, et Cody était pas n'importe qui, c'était ta meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:26



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
Tu étais couronnée grande gagnante de cette partie de paintball. Tu n’allais pas te priver de le lui clamer toute la soirée. Il t’avait donné l’autorisation alors tu comptais bien en profiter. Enfin pour le moment, une autre récompense t’appelait. Tu préférais mille fois te goinfrer avec une bonne pizza que de te vanter sur ton exploit qui avait été surtout dû à la chance. La chance du débutant peut être. Bien que ce fait, tu ne l’avouerais pas, au risque que la portée merveilleuse de cette victoire ne baisse. Non, non tu allais continuer à faire celle pour qui la victoire avait été logique. La pizzeria n’était pas bien loin, juste une rue à traverser. Il commandait le repas alors que tu allais t’installer à une table libre. Pas trop d’attente, à peine Ryder te rejoignait que la pizza suivait. Timing parfait. « Ouais ! A mon écrasante victoire ! » Tu riais en levant toi aussi ta part de pizza après en avoir rajouté une couche sur cette fameuse victoire. Tu te régalais avec la pizza. Vous connaissant tous les deux, elle n’allait pas survivre très longtemps. Il fallait bien avouer que courir partout avec une arme, ça donnait faim. Tu te désaltérais aussi de ton coca. Toi qui était une droguée de cette boisson, tu prenais rarement autre chose. Le coca, c’était la base pour toi. Tu en buvais même plus que de l’eau. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose mais tu t’en fichais. « J’avoue que y a pas mal de domaines où je peux te battre encore. » Tu souriais malicieusement alors que tu semblais convaincue de gagner une nouvelle fois lors d’une prochaine compétition. « J’pense qu’un bowling ça peut être vachement cool ! Le karting j’pense qu’on peut oublier vu comment je suis nulle derrière un volant. J’suis sûre que je pourrais même réussir à faire exploser le kart à force de foncer dans les barrières. » C’était à se demander comment tu avais pu avoir ton permis. Un vrai gros coup de chance. Tu étais une calamitée au volant et tu étais sûre que sur un kart, les choses ne seraient pas différentes. « S’tu veux, pour le karting, on peut toujours s’faire une partie de Mario Kart chez moi. » Là, tu étais bien plus douée. Tu étais une fan de jeux vidéo alors tu t’empressais toujours d’acheter les derniers à la mode. Ta chambre débordait de jeux et de consoles. Une véritable geek capable de passer des jours entiers sans bouger de sa chambre.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:34


Have fun enjoy paintball



Tout semblait si simple avec Cody ! Vous rigoliez ensemble de tout et n'importe quoi, vous mangiez des pizza, buviez des bières, jouiez au paintball. En fait Cody était ton bro' mais version meuf. C'était ton pote mais avec des nichons. Même si c'était carrément bizarre de penser comme ça. Ouais trop bizarre. Tu te concentrais sur ta part de pizza en écoutant Cody parler de ses déboires automobiles. "Rappelle-moi de ne JAMAIS prendre la voiture avec toi au volant." lançais-je en rigolant. Enfin à moitié, en y réfléchissant bien il y avait bien une raison pour que Cody passe son temps à arriver en retard à cause des transports en commun ou en venant à pied. "Bah écoute va pour le bowling ! Et le perdant paie le repas, comme d'hab!" m'exclamais-je alors en souriant. "Bon par contre on attends un peu si tu veux bien ? Je préfèrerais espacer mes défaites si tu veux bien." fis-je alors en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle s'était une calamité au volant, moi j'étais pas super doué de mes mains. J'avais pris cours de travaux manuels au lycée pensant que ce serait facile. Et bah j'ai encore la cicatrice à la main. Là où des médecins ont du opérer pour retirer le clou que j'y avais accidentellement enfoncé. J'ai passé deux jours à l'hôpital parce que y avait un risque de tétanos ou d'infection ou je ne sais quoi vu que le clou devais pas être super propre de base. Bref, j'étais pas doué de mes mains - enfin... tout dépends des situations héhé - alors je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais proposé le bowling. Enfin bon, ce serait quand même drôle que je perdes ou que je gagnes. Après tout on se donnait des buts, des défis et des gages mais ce qui était le plus important c'était le bon moment qu'on passait en jouant pas l'issue du jeu. "Et si c'es toujours ok pour la console je serais pas contre un fifa!" T'étais pas doué de tes mains mais pourtant les jeux vidéos ça tu gérait bien ! Et puis tu devais bien admettre qu'être posé chez Cody, seuls, te paraissait tentant. Tu n'avais pas d'idées perverses ou autre hein, tu pensais pas à Cody de cette façon là. Non, ce qui t'intéressait c'était le calme parce que mine de rien t'avais pas mal de choses à lui dire, de secrets à lui confier à Cody. Et ce serait assez cool que vous vous retrouviez seuls tous les deux pour parler un peu.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:26



❝have fun, enjoy paintball❞
ryder & cody
C’était toujours sans prise de tête que tu retrouvais Ryder. Avec vous, il n’y avait qu’un seul leitmotiv : cool. Si vous aviez pu flirter ensemble lors de votre première rencontre, ça c’était bien vite stoppé. Vous étiez potes, simplement potes. Il t’était impossible d’imaginer quelque chose de plus avec lui. Ryder, il était devenu comme un frère pour toi. Un pilier essentiel dans ta vie. Celui sur qui tu pouvais compter pour te changer les idées, pour t’amuser. Parce que vous étiez aussi fous l’un que l’autre. Capables de tester mille et une activités. Par contre, il n’était pas motivé pour tester un moment de conduite en ta compagnie. Tu ne pouvais que le comprendre vu que tu étais un véritable danger public.  « Ça marche, j’te le rappellerais. » Tu n’avais pas conduit depuis que tu avais quitté l’Alaska et ce n’était pas dans tes projets. Tu te portais bien mieux loin d’une voiture même si ça signifiait devoir supporter les transports en communs. Tu mangeais une nouvelle part de pizza parce que tu étais affamée après avoir couru partout pour la partie de paintball.  « Marché conclu. J’te laisse un peu de temps avant cette partie de bowling. T’auras le temps de te remettre de la terrible défaite que tu viens de subir comme ça. » Tu souriais malicieusement, n’hésitant pas à lui rappeler une nouvelle fois que tu venais de gagner. Tu allais lui rappeler pendant tout le repas. Il fallait bien en profiter puisqu’il gagnerait peut être la prochaine fois donc tu n’aurais plus le loisir de l’embêter. Et embêter Ryder, il fallait avouer que tu adorais ça. Tu le faisais dès que l’occasion se présentait. Tu le ferais s’il venait à perdre une nouvelle fois sur ta console. Un petit fifa, là, le match était ouvert. Tu n’étais pas la plus forte à ce jeu donc ton meilleur ami avait ses chances pour te battre.  « J’suis toujours ok pour toi. » Tu ne refuserais jamais de passer du temps sur ta console avec ton meilleur ami. C’était toujours dans ces moments là que vous vous parliez de tout et de rien. Dans ces moments là où vous abordiez les sujets les plus sensibles de vos vies. C’était bien plus sympa de le faire en jouant aux jeux vidéos tout en se goinfrant de chips plutôt que de faire ça en mode trop formel. Tu n’avais jamais été de ce genre là. T’aimais bien les trucs simples, les choses sans chichis. Ok, parfois tu ne te comportais pas vraiment comme une fille mais ce n’était pas grave. De toute façon, tu t’étais toujours mieux entendue avec les garçons. Tu continuais à discuter avec Ryder tout en dégustant cette grande pizza. Il n’en restait pas une miette à la fin du repas. La pizza terminée, il était temps de se quitter après avoir passé un excellent moment comme tu le faisais toujours avec ton meilleur ami. Le prochain moment, ça serait console et discussion, c’était certain.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ryder) have fun, enjoy paintball. (ryder) have fun, enjoy paintball. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ryder) have fun, enjoy paintball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» S T A N • enjoy your latte, bitch ”
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN
» i enjoy long romantic walks to the fridge + ALDEN
» come fly with me | carmen & ryder
» i'll be there for you ~ cody & ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-