AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyJeu 14 Sep - 17:08


i'll be there for you



Le shooting photo de l'après-midi se terminait, ils commençaient à tout remballer. Et pendant qu'ils rangeaient tout le matos, tu sortis un grand sac en papier pour y glisser toutes sortes de mets. A chaque shooting il y avait un buffet, à volonté bien sûr. Les mannequins n'y touchaient pas généralement, elles avaient trop peur de prendre du poids. Alors il restait tout le temps tout plein de trucs. Tu embarquas les mini-burgers, les chips, les toasts, tu pris aussi des boissons. Une fois tes petits trésors amassés tu sortis du studio et te dirigeais vers chez Cody. Heureusement t'étais juste à côté. La séance de cette aprèm s'était passée à Dumbo, le point de vue superbe à Brooklyn, enfin entre les deux ponts. Du coup t'étais pas loin de chez Cody. Ton sac plein de victuailles sur le dos tu marchais en sifflotant gaiement sauf que dans ta tête plein de trucs se bousculaient. Tu pensais à des choses auxquelles tu ne devrais pas penser. Pourtant tu pouvais pas t'en empêcher. Enfin tu arrivas devant chez Cody, tu soufflas. Tu allais pouvoir décompresser et te vider la tête. Tu toquas et rentras, t'installant chez elle comme si t'étais chez toi. "Me voilà ! Tu vas bien ?" demanda-tu en déballant ton sac. "J'nous ai pris plein de petits trucs à grignoter, y a un peu de tout j'ai pas trop fait gaffe, j'ai pris ce qui venait." Une fois toutes les choses comestibles disposées sur la table, tu fouillas encore dans ton sac. Tu en sortis une manette de PlayStation. "La manette de la victoire ! Avec cette manette tu vas voir, impossible que je perde. IM-PO-SSIBLE" Tu dis ça avec un grand sourire aux lèvres avant de picorer dans les amuse-bouche et les toasts. "Hé, c'est pas mauvais !" commenta-tu alors, plus pour toi-même en fait.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyVen 15 Sep - 15:48



i'll be there for you

Tu n’avais pas cours cet après-midi et tu ne travaillais pas non plus. Tu pouvais rentrer chez toi, un moment de repos où tu avais prévu de passer du temps avec ton meilleur ami. Tu traînais sur le chemin du retour comme tu le faisais tous les jours depuis un moment. Ta tête était ailleurs, ton esprit vagabondé dans les étoiles depuis que tu étais avec Alwin. Tout était bien plus beau à tes yeux maintenant et ce sourire niais resté collé à ton visage pendant de longues minutes dès que tu te mettais à penser à votre dernier rendez-vous. Tu n’y pouvais rien après tout si tout ça s’était magique. Tu ne pouvais pas contrôler le fait d’être tombée amoureuse. Si tout le monde avait remarqué le changement dans ton attitude, tu n’avais encore parlé à personne de ce qui se passait dans ta vie privée. Tes colocataires étaient les premiers à te questionner, à enquêter. Mais, pas un mot ne sortait de ta bouche. Premièrement, parce que ça t’amusait de les faire tourner en rond. Et deuxièmement, parce que tu avais envie de parler de tout ça à Ryder en premier. Il était ton meilleur ami, il avait bien le droit à cette exclusivité. T’étais en train de t’occuper de Yoshi quand tu entendais toquer à la porte avant que finalement le brun n’entre dans l’appartement. Il faisait ici comme chez lui et c’était bien pour ça que tu avais laissé la porte ouverte. De toute façon, tu ne fermais jamais à clés. Peut-être que tu étais inconsciente mais ça t’était bien égal. Tu souriais, t’approchais de lui pour une petite accolade de bonjour. « Ça va et toi ? Ça a été ton shooting ? » Tu t’intéressait toujours à la carrière de mannequin de Ryder. Après tout, ça restait intéressant pour toi qui était photographe. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire un peu plus alors qu’il avait ramené de la nourriture. Toi la gourmande, tu ne pouvais qu’être comblée. « Parfait tu gères ! » Tu te mettais en tailleur sur le canapé comme tu avais toujours eu l’habitude de le faire. Tu étais prête à jouer. Prête à gagner bien évidemment. « Tu pourras gagner que dans tes rêves bien sûr. J’suis imbattable ! » Il fallait bien avouer que tu avais des heures et des heures d’entrainements. Tu étais bien trop souvent concentrée sur les jeux vidéo. Bien plus que tu ne pouvais l’être sur tes cours. Tu piochais dans les victuailles que Ryder avait amené, hochant la tête pour ne pas parler la bouche pleine alors qu’il disait que ce n’était pas mauvais. De toute évidence, il n’en resterait pas une miette. « Bon, tu veux perdre sur quel jeu ? Fifa, mario kart ou call of duty ? »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyDim 17 Sep - 23:49


i'll be there for you



"Je suis resté en caleçon en compagnie de filles ultra canon, y a pire comme boulot." respondis-tu en rigolant. Fallait dire que t'avais eu de la chance sur ce coup là. Si Carmen Escobar n'était pas passée à Times Square au moment où tu faisais des caricatures des touristes, t'en serais pas là aujourd'hui. Et au fond tu t'en foutais bien des mannequins. La plupart étaient des garces qui se détestaient toutes entre elles et allaient vomir la pauvre poire qu'elles avaient engloutie la veille. C'était pas vraiment ton type de filles. Et puis façon t'es censé être fiancé en plus. Bon, ça t'arrives de batifoler et elle le sait, elle s'accroche à toi et t'arrives pas à la repousser parce que tu veux pas lui faire de mal. T'es un p'tit con mais t'as quand même un coeur mine de rien. Tu t'es tellement perdu dans tes pensées que t'entends à peine Cody te lister les jeux qu'elle a. Hein ? Euh Mario Kart. On va commencer doucement. Tu réponds avec un éternel sourire. Tu l'as toujours avec Cody. C'est ta meilleure amie, tu sais que tu peux tout lui dire. Mais bon sang ça fait un bail que tu lui as pas parlé, genre parlé vraiment. Tu devrais tout lui raconter, mais tu sais qu'au moment où tu le feras ça deviendra réel. Pour l'instant c'est dans ta tête et tu as l'impression que ce n'est que ton imagination. Mais si tu met des mots sur tout ça, qu'est-ce qu'il va se passer ? Tu cogites, tu cogites, et voilà que le jeu est lancé. Et si d'habitude tu gères à mario Kart - connaître tous les circuits par coeur aide pas mal - là tu es tellement minable que tu te choppes deux fois la fusée en une seule course. A ta troisième peau de banane tu met le jeu en pause. "Je crois que je suis... je..." T'arrivais même pas à dire les mots. Tu pris une profonde inspiration et tu repris. "J'ai des vues sur ma boss. Genre je pense à elle, tout le temps." Et pas forcément aux moments les plus classes. Mais tu préférais garder cette information là. Cody n'avait pas forcément besoin de tout savoir non plus. Craquer sur ta patronne n'était pas vraiment la meilleure idée que t'ai eu, ça c'est clair. Pourtant tu ne pouvais pas l'ignorer. Avant tu la regardais tu te disais qu'elle était canon et tu pensais que c'était tout, tu la trouvais attirante point barre. Sauf que non, et il a fallu que tu dînes avec elle en plus. "J'suis tellement trop dans la merde putain ! C'est ma patronne quoi !" Tu ne pris même pas la peine de t'excuser pour ta grossièreté, ce que tu faisais en général, une sorte d'habitude même si ça n'avait pas vraiment d'importance. Mais là tu faisais face à une petite crise de panique. Maintenant que c'était sorti tu réalisais que c'était bien réel, bien là, et tu ne savais pas quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyLun 18 Sep - 17:42



i'll be there for you

Il fallait bien avouer que le boulot de Ryder était loin d’être le pire au monde. Bien que, tu savais que tu étais incapable de le faire. Ta patience ne survivrait pas à devoir prendre des poses identiques pendant un long moment. Heureusement, toi tu étais celle derrière l’appareil, celle qui donnait les consignes en général. « C’est vrai qu’il y a bien plus à plaindre que toi. » Tu riais avec lui avant de finalement craquer sur la nourriture. En fait, tu aurais probablement pu être mannequin rien que pour les buffets qui étaient mis en place. Surtout que tu avais cette chance de ne pas prendre de poids alors tu pouvais manger autant que tu le voulais. Mais cet après-midi n’allait pas se résumer qu’à manger. Tu te devais d’écraser ton meilleur ami peu importe le jeu qu’il choisissait. « T’inquiètes, tu perdras peu importe le jeu. » Tu souriais en coin, toujours aussi sûre en tes compétences. Ça t’avait plutôt bien réussi lors de votre partie de paintball alors autant continuer comme ça. Puis au pire, tu trouverais bien excuse pour justifier ta défaite. Tu savais être doué pour ça et perdre n’était jamais de ta faute. Là, vu comment été parti Ryder, ça n’allait pas être bien difficile de gagner la partie. Mais, tu n’en étais pas la plus heureuse. S’il n’y avait pas de compétition, c’était beaucoup moins amusant. « T’es nul aujourd’hui, qu’est-ce qui s’passe ? » Ta réponse, tu ne tardais pas à l’avoir puisqu’il mettait le jeu en pause. Tu posais alors ta man sur le canapé un peu plus loin pour te tourner vers lui. Tu prenais l’un des petits fours présent que tu grignotais tout en l’écoutant avec attention. S’il stoppait le jeu, ce n’était pas pour te raconter une bêtise. Ça vous saviez le faire pendant que vous jouiez. Tu manquais de t’étouffer quand il te faisait la révélation sur ce qui le perturbait à ce point. Tu toussotais un peu histoire de faire passer ce que tu avais dans la bouffe avant de reposer ton attention. « T’es pas sérieux ?! » Tu n’en revenais pas de ce qu’il venait de te dire. Ok, tu savais bien qu’il n’était pas vraiment fidèle. Mais quand même, sa patronne. C’était un peu dangereux de jouer à ce jeu là. Tu n’allais pas juger ton meilleur pote pour ça malgré tout. Il fallait juste qu’il fasse attention parce que si les choses tournaient il serait probablement le plus touché par cette histoire. « Mais genre il s’est passé un truc entre vous ? Fais gaffe quand même à ce que ça se sache pas parce que ça risque de te tomber dessus. » Tu n’étais pas le genre de fille à faire des leçons de morale en règle générale. Mais là, tu sentais qu’il fallait le dire. Tu avais ce besoin de le mettre en garde, de le protéger de ce qui pouvait se passer. Parce qu’après tout, Ryder était presque comme un frère pour toi. C’était, semblait-il, normal de réagir de cette manière.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptySam 23 Sep - 11:05


i'll be there for you



Tu devais bien admettre que tu merdais là. Même si c'était malgré toi tu t'en voulais, tu ne savais pas quoi faire contre ça, et tu ne savais même pas si c'était possible. Tu devais bien admettre que pour une fois tu avais perdu le contrôle de ta propre vie. Toi qui aimais être maître de tes décisions pour le coup là tu savais plus trop quoi faire. Et peut-être que Cody pourrait t'aider. "Non non, bien sûr que non. Il s'est rien passé." fis-tu un peu hésitant. "Enfin... j'ai dîné avec elle un soir." répondis-tu en te prenant la tête entre les mains. "C'était pas un rendez-vous hein juste que... elle passe souvent ses soirées voire ses nuits au bureau à revoir les dossiers et compagnie alors je me suis dit que j'allais lui apporter à manger et c'est ce que j'ai fait." Tu te levais pour faire les cents pas. Tu avais bien conscience que c'était mal, que tu faisais tous les mauvais choix depuis quelques temps et pourtant c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir des... des sentiments? Non, non tu ne pouvais pas avoir des sentiments pour ta patronne. Une attirance. Une stupide attirance pour ta patronne. Tu t'en voulais énormément rien que pour avoir ce genre de pensées. "Je suis tellement con bordel... Je sais pas ce qui me prends." Tu te rassis en soupirant, qu'est-ce que tu pouvais bien faire ? T'étais complètement perdu, tu ne savais plus ni quoi dire ni quoi penser. C'était complètement dingue, tu ne comprenais pas comment c'était possible. T'étais pas aussi idiot d'habitude, tu réfléchissais à ce que tu faisais en général, tu faisais des plans et tu t'y tenais. Mais il fallait bien avouer que depuis que tu étais mannequin tout avait changé. Tu t'étais éloigné de ta fiancée, tu avais presque totalement abandonné l'art qui avait jusque là été toute ta vie et maintenant tu craquais pour ta patronne. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez toi ? "Désolé, je devrais pas t'embêter avec... tout ça. C'est... je... enfin bref." Tu soupirais lentement et passa tes mains sur ton visage avant de les nicher sur ta nuque. Tu devenais toujours très agité quand tu était stressé. Fallait te voir les jours d'examen au lycée ! "Ecoute oublions tout ça. C'est... ce sont mes problèmes, je veux pas t'embêter avec tout ça, parle moi de toi plutôt." lanças-tu finalement en osant enfin plonger ton regard dans celui de ta meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyMer 27 Sep - 17:38



i'll be there for you

C’était une situation très loin d’être simple dans laquelle venait de se mettre Ryder. C’était un bourbier sans nom et il risquait de ne pas en ressortir indemne. Enfin bon, il semblait conscient de la situation. Tu savais pourtant qu’il était impossible de contrôler ses sentiments. Tu avais toi aussi fait les frais de la flèche de Cupidon. Par chance, ta situation n’était pas compliquée. Elle était même très simple puisque tu n’avais qu’à écouter ton cœur. Bien sûr, il y avait ce risque que tu finisses avec un cœur brisé un jour mais ça n’avait rien à voir avec la situation de ton meilleur ami. Tu venais mordiller ta lèvre alors qu’il te révélait avoir dîné avec cette femme. Ce n’était pas vraiment rien même s’il se justifiait de l’avoir fait par simple gentillesse. Tu te doutais bien qu’il n’y avait pas que ça, qu’il avait trouvé ce prétexte pour passer du temps avec elle. Et, si ça n’avait pas été ça, il aurait trouvé autre chose. On était capable de faire preuve de beaucoup d’ingéniosité lorsqu’on était attiré par quelqu’un. Tu te redressais, te mettant à genoux sur le canapé alors que le brun commençait à faire les cent pas dans le salon tout en s’insultant et ne comprenant pas sa situation. « Assis toi, ça ne sert à rien je crois de faire les cents pas dans mon salon. Ca n’avancera pas plus ta situation…» Par chance, il le faisait. Il revenait s’assoir à tes côtés. Tes yeux se posaient sur lui, tu voulais l’aider au mieux que tu pouvais. « T’as des sentiments pour elle ? Genre j’veux dire, tu crois que tu pourrais couper court à tout contact avec elle sans que ça te fasse rien ? » Déjà, suivant sa réponse à tes questions, vous pourriez sûrement en savoir un peu plus sur ce qui se passait réellement dans sa tête. Tu comprenais que ça ne devait pas être de tout repos pour lui. D’autant plus qu’il était fiancé… « Par contre, peu importe ce qui se passe avec ta patronne, je crois qu’un jour il faudra que tu mettes les choses au clair avec Vic… » Il ne pouvait pas rester dans cette situation bancale avec sa fiancé. Aucun des deux n’était heureux dans ce couple. Tu ne cachais pas le fond de ta pensée, tu ne l’avais jamais fait avec personne. Tu n’étais pas ce genre de fille qui disait que ce que les gens voulaient entendre. Tu étais sûrement trop franche, ce qui ne passait pas avec tout le monde. Heureusement, avec ton meilleur ami tu pouvais être complètement honnête. Tout comme lui était honnête avec toi. C’était ça les bases d’une amitié solide. « Mais non, tu  m’embêteras jamais. T’as besoin de parler et j’suis là pour ça. J’sers pas juste à gagner dès qu’on est en compétition l’un contre l’autre. » Tu lui souriais alors que tu venais de tenter de détendre un peu l’atmosphère. Tu n’étais pas certaine que ça fonctionne mais au moins, ça valait le coup d’essayer. « Tu sais bien que si t’as besoin de parler, j’suis là. J’serais toujours là pour t’écouter et essayer de t’aider. » Tu passais une main dans tes cheveux en réfléchissant à comment aborder la suite de sa phrase. Lui parler de toi ? Oui, il y avait des choses à dire puisqu’Alwin était rentré dans ta vie et tu n’étais pas certaine qu’il en sorte un jour. Tu étais complètement dingue de ton danseur et les papillons dans ton ventre se mettaient à danser rien que de repenser à lui. D’ailleurs, tu devais sûrement déjà en train de sourire niaisement comme tu avais l’habitude de le faire depuis plusieurs jours. C’était complètement dingue l’effet que ça faisait d’être amoureuse. « Euuuuuh…. Comment te dire ce qui se passe dans ma vie actuellement. J’ai jamais fait ça avant. Ça m’était même jamais arrivé. J’crois que j’suis amoureuse. Enfin non. C’est même pas juste un je crois, c’est une certitude que je le suis. » Tu te laissais tomber en arrière sur le canapé. C’était la première fois que tu parlais de ça à voix haute et ça faisait vraiment bizarre. Avant ça, tu avais vécu dans cette bulle de coton, loin du monde réelle. Ton couple était resté quelque chose de secret. Un secret bien gardé entre deux amoureux. Maintenant, le secret était révélé pour la première fois.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyDim 1 Oct - 11:16


i'll be there for you



Est-ce que tu avais des sentiments pour Carmen Escobar ? Est-ce que tu pourrais partir sans que ça t'affecte ? Cody posait tellement de questions... Et tu ne savais pas quoi répondre. En fait si tu savais quoi répondre, mais tu ne pouvais pas l'avouer, tu ne pouvais pas. "La question ne se pose pas, je peux pas démissionner et c'est ma boss." répondis-tu platement en inspirant et expirant longuement. Fallait te calmer parce que là t'aggravais la situation. C'est alors que Cody amena le sujet de ta fiancée sur le tapis. Arf, fallait qu'elle parle d'elle hein.
"C'est pas faute d'essayer mais à chaque fois que j'essaie elle coupe court à la discussion, genre en partant. Et puis je... je veux pas lui faire de mal." répondis-tu en soupirant. Façon elle n'était pas là ces derniers temps, elle avait du partir voir ses parents quelques temps ou un truc comme ça. Mais ça faisait quelques temps que tu ne l'avais pas vue. Mais il fallait arrêter de parler de ta vie sentimentale, c'était un bordel sans nom et fallait vraiment que tu mettes tout ça au clair, fallait que tu fasses quelque chose pour que tout redevienne simple et normal. Tu demandas donc à Cody de parler d'elle parce que tu voulais pas plus l'embêter, mais tu savais bien que ça ne l'embêtait pas du tout et elle te le fis bien remarquer. "T'es adorable. Je sais pas comment je ferais si je t'avais pas comme la meilleure de toutes les meilleures amies du monde." fis-tu en souriant avant de l'enlacer brièvement. T'étais pas hyper affectueux en temps normal mais bon, de temps en temps ça faisait pas de mal de se rapprocher des gens les plus importants dans sa vie. "Oh bah ça alors ! Amoureuse ? Carrément ! Super, je suis trop content pour toi !" t'exclamas-tu en retrouvant ton sourire. "C'est qui ce mec ? Il est bien avec toi ? Il a intérêt sinon je lui casse les dents hein !" repris-tu toujours avec un grand sourire. Ta vie était un foutu bordel alors ça te réjouissait au plus haut point que Cody aille bien, que sa vie soit normale et qu'elle ai trouvé un mec bien. Enfin, t'espérait que c'était un mec bien. Il avait intérêt. T'étais pas un grand sportif, t'étais pas outrageusement musclé et tu n'étais pas un grand bagarreur, mais pourtant pour défendre quelqu'un à qui tu tiens tu jouerais des poings sans hésiter. M'enfin, t'es mannequin alors faudrait éviter le visage au moins. Le mieux serait que ce soit un type bien et qu'il n'y ai aucun problème, comme ça tout le monde serait content!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyDim 1 Oct - 14:14



i'll be there for you

La situation de Ryder était loin d’être simple mais tu faisais au maximum pour l’aider. Malheureusement, tu n’étais pas franchement la personne la mieux placée pour conseiller sur les histoires d’amour. Surtout pas alors que tu les avaient fuies jusqu’à il y a peu. Tu avais enchainé les relations sans lendemain donc, tout ce qui était sentiments tu ne savais pas trop gérer. Le brun esquivait quelque peu ta question sur ses sentiments. Tu comprenais bien qu’il ne fallait pas insister, c’était sûrement déjà assez le bordel dans sa tête sans que tu sois obligée d’en rajouter une couche. De toute façon, s’il avait besoin de t’en parler, peu importe le moment, il savait où te trouver. Par contre, peu importait ce qu’il ressentait pour sa patronne, il y avait un sujet sur lequel il avait besoin de mettre les choses au clair. Sa relation avec sa fiancée était vouée à l’échec et tu avais du mal à comprendre comment ils pouvaient rester ensemble. La miss se voilait complètement la face sûrement. Tu te mordais la lèvre alors qu’il te confirmait que la blonde évitait la discussion. Elle ne voulait pas entendre la vérité, préférant vivre dans le déni. Clairement, ce n’était pas une vie. Ni pour elle, ni pour lui.  « J’vois, elle veut pas entendre c’que t’as à lui dire… C’est normal que tu veuilles pas lui faire du mal. Mais, un jour ou l’autre, il le faudra bien… » Tu te mordais la lèvre, la situation ne durerait pas infiniment. Il y a bien un moment, elle souffrira. Mais, ça serait pour mieux rebondir par la suite, ouvrir les yeux sur le fait que c’était mieux de ne pas être enfermée dans une relation sans avenir. Tu n’étais pas forcément la fille aux meilleurs conseils au monde parce que tu ne faisais que dire ce que tu pensais et que ça ne plaisait pas forcément toujours. Pour Ryder, ça semblait lui convenir au vu de ce qu’il te disait. Ça ne t’embêterait jamais de parler avec ton meilleur pote.  « Je sais pas non plus comment tu ferais sans moi. » Tu riais en prononçant ces mots. Tu faisais semblant de te vanter, loin de te considérer comme étant indispensable dans la vie de quelqu’un. Après une brève étreinte, il était temps de parler de toi. De lui avouer que ta vie avait changée ces derniers temps. Qu’un nouveau protagoniste avait fait son apparition. Qu’Alwin avait débarqué et qu’il avait changé beaucoup de choses. Il faisait battre ton coeur plus vite que jamais, tu perdais pieds dès que tu repensais à lui. Tu étais amoureuse tout simplement.  « T’es le premier à savoir. J’ai rien dit à personne encore. » Tu lui faisais un grand sourire, réellement heureuse de lui annoncer en premier. Il avait ce petit honneur même si ce n’était pas grand chose.  « Il s’appelle Alwin et il est juste parfait. Il a le même humour pourri que moi donc on était forcément faits l’un pour l’autre. » Tu n’allais pas commencer à faire la liste des qualités que tu trouvais à ton petit-ami, la liste était bien trop longue et Ryder en aurait jusqu’au soir à t’écouter. Surtout que tu n’étais pas objective donc ce que tu disais, les autres pouvaient ne pas le partager. Une chose était certaine, c’était que le danseur était quelqu’un de bien et Ryder n’allait pas à avoir à user des poings pour te protéger.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyDim 1 Oct - 14:40


i'll be there for you



Ce qu'elle pouvait avoir l'air heureuse Cody ! Tu l'observais alors qu'elle te parlait un peu de son nouveau mec, de celui dont elle était visiblement éperdument amoureuse. Un certain "Alwin". Quel genre de prénom c'est ça "Alwin" ? te demandas-tu un peu perplexe. Mais bon, son prénom n'était pas important. Ce qui importait était que Cody avait l'air tout à fait épanouie, et que ce Alwin semblait être un bon gars. "Je suis super content pour toi ma belle !" lanças-tu en souriant. "N'empêche faudra que tu me présentes Arwen un de ces quatres, que je rencontre celui qui fait battre ton coeur !" t'exclama-tu en rigolant, accentuant les derniers mots de ta phrase pour donner un ton romantique totalement mielleux. Après tout si Cody et toi ne vous moquiez pas l'un de l'autre, ce n'était pas une bonne journée ! "Bon allez, on oublie Mario Kart et on passe à Fifa. Je reprends mes esprits et je vais te battre." Après tu devais bien admettre que tu étais prêt à te lancer dans un jeu vidéo histoire d'oublier tes déboires amoureux. Tu ne savais pas encore si en avoir un peu parlé avec Cody t'avais aidé ou pas, d'un côté tu avais l'impression qu'elle te jugeais pour ce que tu ne pouvais pas contrôler. Ou alors c'était juste que tu avais honte de ce que tu ressentais. C'était trop compliqué. Tu ne comprenais même pas comment t'avais fait pour te foutre dans un pétrin pareil. "Au fait, j't'ai pas dit ! J'me suis remis à la photo. Une pote du lycée, Daisy York, m'a invité à un concert de bienfaisance pour que je prennes des photos. T'imagines même pas comment ça m'a fait d'être derrière l'objectif plutôt que devant ! Ca m'avait manqué." Faut dire que l'art avait toujours été toute ta vie, jusqu'au jour où t'étais devenu mannequin et où tu avais un peu relégué l'art au second plan.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder EmptyDim 1 Oct - 18:50



i'll be there for you

Tu avais ce sourire sur le visage qui ne te quittait plus dès que tes pensées étaient tournées vers Alwin. Tu avais été dans cette état depuis votre première rendez-vous. Tu avais la tête dans les nuages, tu ne cessais de penser à lui, de penser aux moments à venir et à ceux que vous aviez vécus jusque là. Tu revivais le film de votre histoire, de votre premier baiser, de votre première danse. C’était beau, c’était doux et tu t’y perdais. Ca te faisait faire pas mal de bêtises parce que tu avais cette impossibilité à te concentrer. Parce que tu perdais toutes réalités, oubliant même de savoir compter. C’était plutôt gênant quand tu avais de la monnaie à rendre pour ton boulot par exemple. Mais, tu n’avais aucune envie que ça change. C’était bien trop agréable comme sensation pour vouloir que ça s’arrête. T’étais heureuse et c’était impossible à camoufler comme état.  « Bravo, tu commences déjà a accrocher son prénom. Il s’appelle Alwin, Alwin. Mais j’te le présenterais si t’es sage. » Tu lui tirais malicieusement la langue alors qu’il était en train de se foutre de toi avec son totalement mielleux. Tu espérais bien ne pas parler de cette manière là quand tu évoquais ton petit-ami. Il te fallait sinon une bonne claque derrière la tête pour arrêter ça tout de suite. Même si tu étais tombée amoureuse et que tu avais la tête dans les nuages ces derniers jours, ce n’était pas pour autant que tu avais perdu ton esprit de compétition.  « Tu rêves pour gagner. T’as aucune chance face à mon équipe super cheaté du psg et son attaque de dingue. » Tu avais l’habitude de ne jouer qu’avec une seule équipe, celle de Paris. Ce n’était après tout pas de ta faute si tu avais une véritable addiction à cette ville. C’était celle qui t’avait fait rêvé depuis ton adolescence et tu aimais tout ce qui s’y rapporté. Tu te levais pour changer le jeu alors que Ryder te disait avoir repris la photo. Tu revenais à ses côtés et tu lui faisais un grand sourire. Tu savais qu’il aimait l’art et c’était génial qu’il s’y soit remit.  « Oh mais c’est génial ! Faudra que tu me montres tes clichés. » Tu étais curieuse de voir ce que pouvait donner le travail de Ryder. Après tout, c’était toujours instructif de voir ce que les autres faisaient. Tu prenais quelques petits fours, buvant une gorgée avant de démarrer le jeu. Il te fallait des forces si tu voulais gagner.

EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i'll be there for you ~ cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» hail to the pumpkin song | cody & ryder
» come fly with me | carmen & ryder
» Ryder ○ we're gonna get nasty
» wait for me to come home (ryder)
» (ryder) have fun, enjoy paintball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-