AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:04


i'll be there for you



Tu ne l'avais jamais vu comme ça ta Cody. Elle avait l'air tellement heureuse ! C'était dingue ! Et ça te rendais heureux toi aussi. "Ah merde. Alwin, pardon. Faut dire que c'est pas courant comme nom aussi, c'est la première fois que je l'entends. Tu sais d'où ça vient ?" demandais-je par curiosité. Puis le sujet revint sur les jeux vidéos, votre dada à Cody et toi. Vous ne pouviez pas rester ensemble sans que le sujet vienne à un moment ou à un autre. C'était un peu votre truc à tous les deux et c'était cool. Et puis ça n'empêchait pas les discussions de toute façon, ni de vous taquiner l'un, l'autre, bien au contraire ! D'ailleurs certaines fois vous sortiez des petites bombes pour déstabiliser l'autre, c'était drôle même si en fait ça ne marchait jamais, vous vous connaissiez trop tous les deux. T'aurais peut-être du attendre d'être en pleine partie pour lui balancer ton histoire - enfin semblant d'histoire vu qu'il ne s'était rien passé - avec ta patronne. "Le PSG ? C'est quoi ça ! Moi j'veux le brésil, avec Messi. Y a intérêt que je puisse le prendre hein. Un France-Brésil ça se refuse pas façon !" t'exclamas-tu en rigolant. A vrai dire t'y connaissais pas grand chose en soccer, enfin "football" comme disaient les européens. Tu t'intéressais pas vraiment au sport de manière générale. Tout ce que tu savais venait des JO ou des coupes du monde, le genre de gros évènements mondiaux que tu pouvais pas louper. Masi à choisir t'étais plus du typer Superbowl, c'était une bonne excuse pour se gaver de chicken wings et de sauce barbecue. Pendant qu'elle installait le jeu tu lui parla de tes photos, elle semblait vraiment ravie pour toi et évidemment exigeait de voir les clichés. "Une autre fois. J'ai pas la pellicule sur moi mais la prochaine fois tu passeras à l'appart et j'te montrerais. T'es pas encore venue en plus je crois ? J'ai déménagé je suis à Hells Kitchen maintenant." dis-tu en attrapant une manette. Le jeu allait commencer et cette fois tu comptais pas récolter la victoire !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:56



i'll be there for you

« Non j’sais pas. Mais c’est vrai que c’est pas très courant. » Il était d’ailleurs le seul Alwin que tu connaissais. Ça tombait bien, il semblait que tu sois sur le meilleur. Bien que, on ne pouvait pas tellement se fier à ce que tu pensais vu tes sentiments pour le blanchisseur. Enfin bon, vous n’alliez pas parler de ça pendant des heures avec Ryder si tu voulais pouvoir le battre à un jeu vidéo. Un jeu de football histoire de voir qui était le meilleur. Bien entendu, même si tu venais à perdre, tu clamerais haut et fort que tu étais la meilleure. Puis, si tu devais tricher pour gagner, tu n’allais pas te gêner pour le faire. Oui, tu étais très mauvaise joueuse. Heureusement, tu le reconnaissais, ce qui était un point en progression. « Messi joue en Argentine. Donc tu prends qui, Brésil ou Argentine ? » Tu riais parce que Ryder ne semblait pas tellement s’y connaitre. Il fallait bien avouer qu’ici, aux Etats-Unis, le football n’était pas très répandu et il s’agit surtout un sport pour lycéenne. Toi, tu avais commencé à t’y intéresser pendant dans ton adolescence avec ton obsession avec tout ce qui venait d’Europe. Forcément, le football était bien plus populaire là-bas. Alors, tu avais commencé à regarder les matchs malgré le décalage horaire, tu t’étais prise de passion pour ce sport. Du moins, du moment que tu le regardais à la télé ou que tu y jouais sur ta console parce que sinon tu étais beaucoup trop flemmarde pour en pratiquer. Tu n’aimais pas le sport de toute façon. A part la danse. Mais ça, c’était encore totalement différent. Tu installais tout ce qu’il fallait pour le jeu alors que Ryder te parlait de ses photos. En tant qu’étudiante en photographie, tu ne pouvais qu’être intéressée de voir ses clichés. « Non j’suis jamais venue dans ton nouvel appart. J’ai double raison d’venir maintenant du coup. Découvrir ton appartement et voir tes photos. » Tu prenais ta manette, démarrant le jeu. Tu connaissais l’interface par cœur et en moins d’une minute, vous pouviez sélectionner vos équipes. Bien évidemment, tu perdais du temps par la suite, le temps de mettre en place le système de jeu que tu voulais pour ton équipe et les joueurs à placer sur le terrain. T’étais devenue une vraie pro dans tout ça. Tu finissais par lancer le match, prête à marquer des buts. « J’espère que tu m’en voudras pas quand tu perdras une deuxième fois contre moi. » Tu riais en espérant que le charrier lui ferait perdre sa concentration. Après tout, le jeu était là aussi. Sauf qu’au final, c’était toi qui finissais par te déconcentrer. Ton gardien semblait ne pas avoir voulu réagir alors que Ryder finissait par s’approcher du but où bien évidemment le ballon finissait au fond des filets. Et merde, t’avait peut être parlé trop vite en annonçant sa future défaite.

EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:07


i'll be there for you



"Ouais fais la maligne Miss "Football". En attendant moi je connais toutes les équipes par Etat du vrai Football, le football américain !" lança tu pour toute réponse quand Cody t'informas que tu te trompais lamentablement pour l'équipe de Messi. A vrai dire c'était le seul joueur que tu connaissais. Enfin lui et Beckham. Mais Beckham c'était plus pour les caleçons - que tu avais souvent portés lors de tes photoshoot - et puis Victoria, elle était plutôt canon sa femme mine de rien. Merde, voilà que tu fantasmais encore sur une femme du double de ton âge, doit vraiment y avoir un truc pas net chez toi. "L'Angleterre." répondis-tu quand elle te demanda quelle équipe tu prenais. Bah ouais, quitte à faire chier niveau équipes autant y aller jusqu'au bout ! Bien sûr ce n'étaient que des taquineries, d'ailleurs Cody plaisantait aussi avec toi, tentant de te déstabiliser mais il fallait croire que ça ne marchait pas si bien que ça pour elle puisque tu inscrivis le premier but. "Et bim ! C'est qui qui va perdre hein ?" t'exclamas-tu tout content de toi. Rien que marquer le premier but te faisais plaisir, même si au fond il y avait de grandes chances que tu perdes, et comme à chaque fois tu dirais que tu l'as laissée gagner parce que c'est une fille ! Tant de railleries entre vous deux... "Et ouais bah écoute la prochaine fois tu viendras chez moi on s'fera un truc. Oh tu fais un truc pour Halloween ? On pourrait se mater un bon film d'horreur un truc bien nul avec des zombies les tripes à l'air et tout ! Ah quoi que tu préfères peut-être..." Tu n'avais pas eu le temps de terminer ta phrase que Cody venait d'égaliser le score. "Hé c'est pas juste, tu m'as pris par surprise là ! Hors jeu l'arbitre faute grave carton... c'est lequel pour exclure, le jaune ou le rouge ?" Tu riais tout en proclamant haut et fort qu'il y avait injustice et que Cody avait lâchement acheté l'arbitre. "Du coup, je disais, à moins que tu préfère passer la soirée avec Alwin, en amoureux ?" fis-tu alors en battant éxagérément des paupières.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:32



i'll be there for you

Tu riais alors qu’il tentait de se justifier après qu’il se soit trompé sur le football européen. Sur ce coup là, ça serait toi qui n’y connaitrais rien. Tu avais grandi avec le hockey sur glace ou le basket parce que le football américain, ce n’était pas trop ce que l’on pratiquait par chez toi. Il fallait bien avouer que personne n’avait envie d’aller faire ce genre de sport quand il y avait des hivers à -20. Enfin bon, pas de football américain pour aujourd’hui mais simplement un jeu vidéo de soccer. Tu riais en levant les yeux au ciel – tu faisais semblant d’être exaspérée par ton meilleur ami – quand il te disait choisir l’Angleterre au final. Tu avais opter pour le Brésil toi du coup vu qu’il ne le prenait pas. Le match était lancé et le jeu de celui qui gagnerait la partie aussi. Bien entendu, tu allais faire en sorte de gagner. Puis, si pour ça il fallait tricher et le déconcentrer, ce n’était pas quelque chose que tu te gênerais de faire. Enfin bon, celui qui marquait là, c’était Ryder. Bien sûr, il en profitait pour te taquiner et comme une vraie gamine, tu lui tirais la langue pour toute réponse. Tu étais capable de parler tout en jouant et tu étais déjà en train de programmer une visite dans le nouvel appartement du brun. « J’rapporterais des gâteaux de la boulangerie, ça fait longtemps que je t’en ai pas ramené. Non rien de prévu pour le moment pour Halloween. » Tu étais toujours en train de jouer alors que tu parlais. Tu ne te déconcentrais pas, tu avais très envie de gagner la partie. D’ailleurs, tu marquais tout tranquillement un but et tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un grand sourire. « T’as qu’à te concentrer, c’est pas nouveau que les garçons savent pas faire deux choses en même temps. Parler ou jouer, il faut choisir. » Tu pouffais alors que tu ne pouvais jamais résister à l’envie de le taquiner. Heureusement, il te le rendait bien. « C’est rouge le carton pour exclure. Mais, cherches pas mon action est parfaite. Le jeu n’a pas triché comme il l’a fait pour ton premier but. » Tu souriais malicieusement sous entendant que ce n’était qu’une tricherie son but. Après tout, il fallait bien justifier le fait que tu n’aies pas su défendre correctement. Tu continuais de jouer, prête à marquer un nouveau but. Ce que tu ne tardais pas à faire pendant que Ryder se moquait de toi. « Concentres toi au lieu de dire des bêtises. » Tu lui donnais un léger coup d’épaule en riant. S’il continuait comme ça, le score risquait bien d’être à ton avantage un peu plus encore. « Halloween c’est pas franchement la fête romantique par excellence. Puis bon, j’peux t’accorder une soirée de temps en temps. D’ailleurs, ça pourrait être sympa de se déguiser et faire la tournée des bonbons aussi en plus du film. » Tu restais une grande enfant dans l’âme et malgré ton âge, tu étais tout à fait capable de faire la tournée des bonbons.

EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:48


i'll be there for you



Tu faisais l'imbécile, comme toujours quand tu étais avec Cody. En fait comme toujours, point. T'étais plutôt du genre déconneur, t'aimais t'amuser et puis bon c'était normal, à vingt ans faut profiter de la vie après tout, non ? Et avec Cody tu profitais toujours un max. Elle aussi d'ailleurs. Même si vous ne faisiez que jouer à des jeux vidéos ( ou des jeux taille réelle style le paintball par exemple ) vous passiez toujours de bons moments qui un jour deviendraient certainement de beaux souvenirs. "Hé je suis parfaitement capable de faire deux choses à la fois ! Qui te dit que je te laisse pas gagner hein ? Comme je l'ai fait pour le paintball..." lâchas-tu dans un petit rire. Quelques informations sur les règles du soccer (les cartons et tout ces trucs là) et un but de Cody plus tard, cette dernière t'informas qu'elle n'avait rien de prévu pour Halloween et que se déguiser et faire la tournée des bonbons comme des gosses, en plus de regarder un film serait plutôt cool, ce à quoi tu ne pouvais qu'acquiescer. Déguisement, tournée des bonbons puis visite de ton appart' pour enfin finir la soirée devant un film d'horreur, en pleine nuit, en mangeant caramels et autres petites douceurs. Ouais, ça avait l'air d'un plutôt bon plan. Et puis tu eu une autre idée. "Et tu sais quoi ? Celui qui gagne la partie choisit le déguisement de l'autre, deal ?" fis-tu tout excité à l'idée d'avoir un gage ou une sorte de pari en plus. Ce serait drôle. Bon, même si tu étais à peu près sûr de perdre à ce stade là mais bon. Au pire ça t'arrangeait. Tu n'avais jamais d'inspiration pour les costumes alors même si tu perdais tu serais gagnant vu que t'aurais pas à te creuser les méninges pour trouver un costume toi-même. Et puis en tant que mannequin t'en avais déjà porté des trucs carrément ridicules alors même si Cody te prenait un truc style CatWoman - ce qu'elle était très capable de faire t'en étais certain - tu t'en fichais. Ce serait plutôt drôle en fait. Alors, à la seconde où Cody accepta le deal tu marquas un but. "Ouh, attention la chance tourne on dirait !" En même temps si tu gagnais, ce serait cool aussi, fallait que tu réfléchisse à un costume pour Cody, juste au cas où...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:20



i'll be there for you

« Non non. J’ai gagné le paintball à la loyale. Je suis tellement forte que j’ai même réussi à toucher deux personnes en même temps. » Tu pouffais légèrement alors que tu ne savais toujours pas comment tu avais pu réussir un tel exploit. C’était vraiment un petit miracle que tu aies pu faire ça. Enfin, tu ne l’avouerais pas et tu allais continuer à faire comme si c’était quelque chose de totalement prévu. Ce qui n’était pas un hasard par contre, c’était ce but que tu mettais. Sur ce jeu, tu avais pas mal d’heures d’entrainements donc ça ne pouvait pas qu’être le fruit d’un hasard. Tu continuais de jouer espérant en marquer encore plusieurs. Plus le score serait élevé, plus il allait être drôle de taquiner Ryder. Tu ne pouvais cependant pas t’empêcher de discuter avec ton meilleur ami. Surtout pas quand vous étiez en train de préparer un super Halloween. En plus de ça, c’était l’une de tes fêtes favorites. Tu ne pouvais pas ne pas la fêter. « Mais c’est carrément une super idée ! » Ce n’était peut être pas une bonne idée si tu venais à perdre parce que tu risquais de te retrouver avec un déguisement totalement ridicule. Mais, tu ne pouvais pas envisager cette option puisque tu étais presque certaine de gagner. Tu te mettais alors à penser à des déguisements pour ton meilleur ami. Il fallait que ce soit un truc drôle et complètement improbable. Tu réfléchissais tellement que tu finissais par te déconcentrer et te prendre un autre but. « Tu triches ! Tu commences à me lancer à penser à des déguisements pour toi. Puis toute façon, j’suis sûre que t’as trafiqué le jeu pour pouvoir marquer des buts sinon tu savais que t’avais aucune chance contre moi. » Tu faisais preuve d’une mauvaise foi la plus complète. Mais, ce n’était pas quelque chose qui te réussissait trop mal puisque tu marquais un nouveau but pour ton plus grand plaisir. « Finalement, la roue ne tourne pas tant que ça. Fais gaffe, il te reste plus beaucoup de temps pour égaliser. D’ailleurs, on fait comment si y a match nul ? » Après tout, c’était une possibilité ça aussi. Bien que tu espérais que ton meilleur ami ne remonte pas au score pour que tu puisses avoir la victoire. Une victoire serrée mais une victoire quand même.

EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:52


i'll be there for you



Tu faisais le malin, tu rigolais mais bon, c'était loin d'être gagné, vous étiez à égalité et Cody gagnait du terrain. Tu arrivais à défendre mais à peine. Tu l'accusais alors de tricher et hop les jeux étaient inversés. Alors c'était elle qui t'accusait de tricher. "Trafiquer le jeu ? Bien sûr, dis celle qu'à ACHETE le jeu. J'trouve ça louche moi hein !" répondis-tu, tout sourire. Votre manège continuait et finalement Cody marqua un troisième but. Mine de rien le match était serré. Mais comme Cody te le fis remarquer il ne laissait plus beaucoup de temps et il n'y aurait que deux options: soit c'était match nul, soit elle gagnerait le match. Dans les deux cas, bye bye la belle victoire pour toi. Tu devais admettre que t'étais un peu déçu, t'aurait bien voulu gagner pour une fois. Mais bon, au final tu t'en foutais un peu. Ce qui serait drôle ce serait cet Halloween que vous fêteriez tous les deux et dont le sort reposait entièrement sur les quelques minutes restantes de jeu. "Bah match nul on choisit chacun le costume de l'autre ? Ca peut être fun ça !" En fait tu espérais réussir à marquer un but, mais avec la super défense de Cody t'étais pas vraiment sûr d'y arriver. Tu t'accrochais, tu faisais de super passes entre tes joueurs, mais Cody était quand même vachement forte, tu pouvais pas le nier ! Mais tu t'accrochais et à la dernière seconde ton meilleur joueur se tenait devant les buts. Tu appuyais sur carré pour tirer et tu vis le ballon s'avancer droit vers les buts. Tu avais l'impression de voir la scène au ralenti. Le gardien plongeait de l'autre côté. Le ballon s'avançait encore, de plus en plus... de plus en plus près du poteau qu'il percuta avant de sortir du terrain. Et l'arbitre siffla la fin du match. "OH MAIS NON ! C'était un tir parfait ! C'est tellement trop bidon. C'est officiel je déteste le soccer." dis-tu d'un air faussement boudeur avant d'engloutir un autre petit four. Puis tu te souvins du pari. "Bon... Cody chérie ? La meilleure amie de l'univers, qu'est-ce que tu comptes me faire porter comme déguisement ?"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:59



i'll be there for you

 « T’as très bien pu l’échanger j’sais pas quand contre un trafiqué un. » Tu riais de ta bêtise. C’était tout bonnement impossible de faire une telle chose. Ou alors, il était super fort pour que personne ne l’ai vu venir faire cet échange. Enfin, le jeu n’était pas si trafiqué que ça puisque tu venais mettre un nouveau but. Un but qui te rapprochais de la victoire puisque le match allait bientôt se terminer. Ryder n’aurait pas le temps de marquer deux buts supplémentaires pour te dépasser. Pas quand tu blindais ta défense histoire de garder l’avantage. Par contre, le match nul était envisageable.  « Ouais ça me semble être une bonne idée ça. » Choisir chacun le costume était le bon compromis en cas de match nul. Mais, ça n’arriverait pas puisque le match se terminait sur un tir raté de la part de ton meilleur ami. Tu riais alors qu’il râlait de son tir loupé.  « C’est parce que t’es nul que tu dis ça. J’vais encore pouvoir t’embêter sur ta défaite. Décidément, c’est pas bon pour toi d’être contre moi. » Tu lui faisais un clin d’oeil en souriant malicieusement. Deuxième défait pour ton meilleur ami alors que vous étiez l’un contre l’autre. Ça allait finir par devenir une habitude. Tu buvais une gorgée de ta boisson alors que l’idée du déguisement que tu allais lui faire porter était déjà bien prête dans ta tête.  « Je pense que ton discours changera quand tu sauras ce que je vais te faire porter. » Tu souriais en coin, fière de toi idée alors que tu le laissais languir quelques secondes. Tu prenais le temps de déguster un petit four qu’il avait ramené de son shooting.  « Tu vois, j’me suis dit qu’un déguisement ridicule serait parfait. J’me suis dit qu’une tenue de cheerleader t’irait à la perfection. » Tu pouffais alors que tu étais déjà en train d’imaginer Ryder avec une jupe et des pompoms. Le pauvre, ce que tu pouvais être cruelle avec lui.  « J’suis même sûre que ma soeur doit bien avoir sa vieille tenue quelque part chez elle qui fera l’affaire. » Ce n’était pas toi qui allait pouvoir lui prêter ce genre de chose. Toi, tu n’avais pas été cheerleader durant ton adolescence. Tu étais même restée très loin de tout ça parce que la popularité et les histoires qui vont avec, très peu pour toi.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:09


i'll be there for you



Tu avais perdu, encore une fois. Tu jouais les mauvais joueurs - bon, il y avait quand même un petit fond de vérité quand même - mais au moins t'avais bien rigolé, et tu avais parlé à Cody, et puis vous aviez une journée Halloween de prévue où tu serais bien ridicule, pour le plus grand plaisir de Cody. D'ailleurs elle te tarda pas à t'annoncer quelle serait ta tenue: cheerleader. Tu ne pus t'empêcher de rire. "Oh tu sais pas la peine de demander à ta soeur, doit bien avoir une cheerleader du lycée qui m'a laissé sa tenue avant de s'enfuir de chez moi !" repondis-tu en haussant les sourcils pour bien appuyer le sous-entendu. Après tout au lycée tu avais été un joueur de football - américain évidemment - et les clichés des films étaient vrais: les cheerleaders et les joueurs de foot batifolaient souvent ensemble. Alors oui, tu avais pas mal joué avec ce genre de filles (ouais, t'étais sympa au lycée mais bon, t'étais un ado aussi, et un ado... ça suit ses pulsions...). "J'te filerais mon équipement de foot si tu veux ça fera assorti." continuas-tu en rigolant. Tu imaginais Cody avec ton maillot, les protections pour les épaules et d'épais traits de maquillage noir sur les joues. Ca pourrait être drôle. "Cheerleader cheerleader ou cheerleader zombie ?" demanda-tu alors. Oui, tu avais accepté ton sort, et en vérité t'étais même impatient, tu sentais que ça allait être carrément drôle de te balader dans les rues de New-York affublé de ce genre de tenue. En fait, t'avais même hâte d'y être. Ce qui n'aurait probablement pas été le cas si tu avais été avec quelqu'un d'autre que Cody. "N'empêche c'est pas juste c'est toujours toi qui gagne, t'as du manger du Leprechaun pour être aussi chanceuse c'est pas possible!" Oui tu râlais encore un peu, et alors ? "Je demande une revanche à Halloween, faudra qu'on mettes une sorte de jeu en place. Si je peux pas gagner à un vrai jeu, peut-être qu'à un jeu inventé j'aurais mes chances!" Tu imaginais une sorte de pari sur qui aurait le plus de bonbons à la fin de la tournée, ça pourrait relever un peu tout ça, enfin, encore plus que toi en cheerleader.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:45



i'll be there for you

T’étais contente de toi, t’avais gagné la partie. Encore une fois, tu étais la grande gagnante et tu n’aurais pas à subir la punition que vous ayez inventé quelques minutes plus tôt. D’ailleurs, tu te faisais plaisir à révéler ton idée au brun. Tu étais certaine qu’il aurait bien l’air ridicule avec sa jupe. Fallait espérer pour lui qu’il ne pleuve pas ce jour-là ou il risquait bien d’avoir froid. Au moins, il comprendrait la torture d’une fille en jupe. « Me dis pas que t’es un de ces fous qui gardent les affaires de ses exs conquêtes en trophées ? si tel est le cas, je te renie de ma liste d’amis. » Tu n’étais bien entendu pas sérieuse et le rire qui suivait tes paroles était là pour le prouver. Bien que garder des choses de ses aventures d’un soir pouvait se révéler flippant. C’était bien une chose que tu ne te voyais pas faire. De toute façon, il n’y avait pas de risques à ça puisque tu n’avais ramené presque personne ici avant d’être en couple avec Alwin. Toi, t’étais du style à aller chez tes aventures d’un soir et te sauver au réveil. Ca facilité les choses de cette manière. Pas besoin de longues explications sur le pourquoi ça resterait au stade d’aventure d’un soir. « Ça peut être amusant ouais que je me balade avec ta tenue dix fois trop grande pour moi. » Tu avais beau être grande pour une fille, tu étais loin d’avoir la carrure d’un joueur de football américain. Tu flotterais dans la tenue de Ryder mais ça pouvait être drôle. Après tout, Halloween n’était pas fait pour sortir sa plus belle tenue. « Comme tu veux. Comme je suis une meilleure amie géniale, je te laisse le choix. » Tu souriais malicieusement en ne pouvant t’empêcher de grignoter une nouvelle fois l’une des bonnes choses se trouvant sur la table. Tu ne pouvais jamais résister à l’appel de la nourriture. « Absolument pas ! C’est juste toi qui est nul, j’y peux rien moi. » Tu le taquinais en sachant pertinemment que tu avais eu beaucoup de chance. Mais bon, c’était bien plus amusant de prétendre le contraire. Surtout que tu adorais entendre Ryder se plaindre de ses défaites. « On aura qu’à faire le concours de celui qui récolte le plus de bonbons ? Mais cherches pas, je gagnerais encore une fois. » T’étais peut être un peu trop sûre de toi mais pour le moment, ça t’avait bien réussi alors pas de raison pour arrêter.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ cody & ryder i'll be there for you ~ cody & ryder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you ~ cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» hail to the pumpkin song | cody & ryder
» come fly with me | carmen & ryder
» Ryder ○ we're gonna get nasty
» wait for me to come home (ryder)
» (ryder) have fun, enjoy paintball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-