AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

hail to the pumpkin song | cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

hail to the pumpkin song | cody & ryder Empty
MessageSujet: hail to the pumpkin song | cody & ryder hail to the pumpkin song | cody & ryder EmptyMer 18 Oct - 16:04


hail to the pumpkin song



Halloween, c'était enfin le grand jour. T'avais vraiment trop hâte que Cody arrive ! Tu avais tout prévu, t'avais même un peu décoré ton appart' en accrochant quelques guirlandes noires ornées de squelettes et de citrouilles. T'avais même affublé Attila, ton chien, d'une paire d'oreilles de chat. C'était hilarant. Thor, le chien que tu avais trouvé errant dans la rue et dont tu n'avais toujours pas trouvé le propriétaire ne supportait pas les trucs sur sa tête, alors tu avais simplement dessiné un éclair sur son dos. Tu te disais que ça ferait de lui "the Flash" ou au pire des cas "Volt" le chien du Disney là. Quant à toi tu étais prêt à enfiler ton costume de cheerleader. T'avais eu toute la panoplie: la mini-jupe et le débardeur qui montrait ton nombril, les vêtements bleus et jaunes, les pompoms assortis qui allaient avec, et même une perruque qui allait avec (comme si le costume en lui-même n'était pas assez humiliant). Tu laissas tes deux chiens s'amuser à se poursuivre l'un l'autre et partit prendre une douche rapide. Puis tu enfilas le costume. Tu ne pus t'empêcher de pouffer de rire en voyant ton reflet dans le miroir, c'était ridicule mais tellement hilarant ! Cody avait décidément bien choisi pour toi ! Elle n'aurait pas pu mieux choisir à vrai dire. T'aurais bien mis du rouge à lèvres pour accentuer la blague, mais c'était pas le genre de truc que tu gardais dans tes armoires... Une fois affublé de ta tenue ridicule tu n'avais plus qu'à attendre que Cody arrive et te vois, et pouffe de rire. D'ailleurs sa tenue à elle l'attendait aussi. Délicatement posé sur le dossier du canapé, ton ancien uniforme de footballeur n'attendait plus qu'à être enfilé. Tu n'eus pas à patienter bien longtemps avant que Cody ne sonne à l'interphone et que tes deux chiens se mettent à aboyer à l'unisson. Deux minutes plus tard tu apercevais déjà Cody à travers le Judas de la porte. Elle toqua. "Prépare toi à voir le truc le plus sexy du monde..." t'exclamas-tu à travers la porte. Tu attendis quelques secondes histoire de faire languir ton amie un peu plus longtemps puis tu ouvris en grand. "MOI ! Tadaaaaaa !" t'écrias-tu en prenant une étendant grand les bras. "Bon bah bienvenue chez moi (les chiens lui sautèrent dessus) et je te présente Attila et Thor, un duo de choc presque pire que le notre!" lança tu en rigolant. Tu la laissas entrer et referma la porte derrière elle. "Bon alors, qu'est-ce que t'en penses ? Ah et je t'ai pas oublié hein, ton costume est là-bas, il n'attends plus que toi !" fis-tu en désignant le costume du doigt.




@cody lexington :hola: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

hail to the pumpkin song | cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: hail to the pumpkin song | cody & ryder hail to the pumpkin song | cody & ryder EmptyDim 22 Oct - 15:00


hail to the pumpkin song feat ryder.

Halloween était enfin arrivé. Qu’est-ce que vous aviez pu en parler avec Ryder, forcément que tu avais été plus qu’impatiente d’y être. D’autant plus que Ryder allait se déguiser un pompom girl vu qu’il avait perdu la partie de FIFA que vous aviez joué il y a quelques jours. Tu ne pouvais t’empêcher de l’imaginer bien ridicule avec sa petite jupette et ses pompoms. Tu te dépêchais de partir de chez toi pour rejoindre l’appartement de ton meilleur ami. Tu étais sûre que cette journée se déroulerait bien mieux que ce qu’elle avait commencée. Quelqu’un s’était amusé à glisser un paquet de préservatif au supermarché pendant que tu faisais tes courses. Bien évidemment, tu avais été accusée de vol et tu avais du te justifier auprès du vigile. Ca avait terminé dans le bureau du directeur pour regarder les vidéos de surveillance et voir qu’effectivement tu étais innocente. Enfin bon, tu avais perdu un long moment de ta matinée alors qu’à la base tu avais seulement besoin de croquettes pour chat et de bonbons pour que tes colocataires puissent les distribuer aux enfants dans la journée. Enfin bon, la mésaventure était passée et tu étais déjà devant chez Ryder à sonner. Tu t’impatienter de le voir et tu montais deux à deux les marchez pour aller plus vite. Attendre qu’il ouvre la porte était long mais tu ne regrettais pas l’attente quand tu pouvais découvrir ton meilleur ami dans son costume. Tu explosais de rire rien qu’à cette vision. Le pauvre, qu’est-ce qu’il pouvait avoir l’air ridicule.  « T’es parfait comme ça ! » Tu le détaillais un peu plus pour apprécier chaque détails du déguisement.  « J’ai pensé à prendre ma trousse à maquillage pour parfaire tout ça. » Tu souriais en coin alors que tu t’imaginais déjà lui mettre du rouge à lèvre rouge et du mascara. Les chiens étaient déjà à tes pieds pour te faire la fête et tu ne pouvais t’empêcher de les caresser.  « Qu’est-ce qu’ils sont mignons ! J’adore leurs déguisements. » Thor était moins déguisé qu’Attila mais il restait adorable. Tu découvrais ton costume qui t’attendais bien sagement un peu plus loin. A ton tour maintenant d’avoir l’air ridicule.  « Bon j’vais aller me changer histoire que tu puisses apprécier mon déguisement à ton tour. » Tu prenais le déguisement en riant tout en te dirigeant vers la salle de bain pour enfiler ça. Quand tu mettais l’équipement de ton meilleur ami, tu pouvais te rendre compte que c’était bien deux fois trois grand pour toi. Tu avais l’air ridicule avec toutes ces choses beaucoup trop grande. Par chance, tu pouvais bidouiller le pantalon avec un élastique à cheveux pour l’adapter à ta taille. Tu n’avais pas envie de te retrouver en culotte en plein New York. Le teeshirt trop long cachait parfaitement ta petite bidouille. Tu retournais vers Ryder, un grand sourire sur le visage.  « TADAAAAAA ! Nous reste juste à faire nos maquillages et on est prêts. » Et, t’avais particulièrement hâte de gagner, une nouvelle fois, la chasse aux bonbons contre Ryder.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

hail to the pumpkin song | cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: hail to the pumpkin song | cody & ryder hail to the pumpkin song | cody & ryder EmptyVen 27 Oct - 9:33


hail to the pumpkin song



Tu n'arrivais pas à croire que t'étais dans un déguisement de cheerleader avec ta meilleure amie, qui allait enfiler ton ancien équipement de foot et que vous alliez parader comme ça dans les rues de New-York. Tout était totalement normal. "La trousse de maquillage ? Tu me trouves pas assez ridicule c'est ça ?" t'exclamas-tu faussement outré. Tu savais très bien qu'elle ne te laisserait pas tranquille tant que tu ne serais pas au summum du ridicule. Heureuseument que le ridicule ne tue pas, sinon avec Cody ça ferait longtemps que tous les deux vous seriez six pieds sous terre - à faire des pranks au paradis ! On en enfer, pour c'que t'en pensais. "Ouais j'ai fait du mieux que j'ai pu. Attila est assez docile il aime être chouchouté et être au centre de l'attention. Du coup le caresse pas trop sinon il ne va plus te lâcher. Et Thor... il est pas tout à fait à l'aise encore. J'ai essayé de lui mettre une cape mais il l'a déchiquetée du coup... Tu t'approchas du chien en question et pris une voix totalement ridicule pour parler à Thor "Du coup il a un déguisement pourri, pas vrai toutou ?" Cody pris alors son déguisement et alla dans la salle de bain pour se changer. Tu en profitas pour nourrir tes deux morfalles. Eh, tu sais qu'ils se sont gourré pour mon costume ?J'avais demandé à être livré et il m'ont livré... un costume pour femme. Genre taille femme, je rentrais pas dedans. J'ai été obligé de me déplacer jusqu'à la boutique pour qu'ils me filent la version homme, au moins là je suis relativement décent! t'exclamas-tu en rigolant. Ah ça, ça avait été compliqué d'obtenir les déguisements ! Pour celui de Cody t'avais du aller jusqu'à Staten Island et passer le week-end avec ton père qui avait refusé que tu partes aussi vite. Et il avait insisté pour que vous alliez pêcher... en octobre... à 5h du matin... Evidemment vous aviez rien eu et t'avais passé le reste de la journée pelotonné au coin du feu à boire du chocolat chaud. Et puis t'avais enfin pu rentrer chez toi. Ton père était quand même adorable, même s'il pouvait être étouffant parfois. Mais bon, après t'étais son seul fils aussi, alors des fois il ressentait comme le besoin de te transmettre son savoir et autres conneries du genre. Cody sortit finalement de la salle de bain, vêtue de ton ancien uniforme de sport. Elle avait l'air d'un Schtrouphf dans les habits d'un géant. Bon peut-être pas à ce point là, mais dans tous les cas c'était hilarant ! "Attends tiens." fis-tu en lui filant une ceinture. Ce serait toujours mieux qu'un élastique pour la taille. Pour le reste heureusement que les pantalons étaient censés être moulants, bon sur cody ça le faisait moyen, mais bon, ça restait plutôt stylé quand même. Tu te penchas vers Cody et fouilla dans la poche de ton ancienne veste. "Ah ! C'est le stick qu'on utilisait à l'époque pour faire nos maquillages de guerre !" Et sur ce tu traça deux larges traits noirs, un sur chaque joue de Cody. "Parfait! Allez vas-y, fait toi plaisir !" fis-tu en t'asseyant, te livrant totalement aux mains de Cody. "Par contre je tiens à ce que tu te souvienne que je porte une jupe et une perruque, je suis déjà assez humilié et ridiculisé..." Tu t'attendais vraiment au pire, avec Cody tu ne savais jamais ce qu'il pouvait t'arriver...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

hail to the pumpkin song | cody & ryder Empty
MessageSujet: Re: hail to the pumpkin song | cody & ryder hail to the pumpkin song | cody & ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas

hail to the pumpkin song | cody & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wait for me to come home (ryder)
» ☆ song of seagulls.
» picture this - Daisy & Ryder
» come fly with me | carmen & ryder
» out of limitations comes creativity | milo & ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-