AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

out of limitations comes creativity | milo & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

out of limitations comes creativity | milo & ryder Empty
MessageSujet: out of limitations comes creativity | milo & ryder out of limitations comes creativity | milo & ryder EmptyLun 2 Oct - 9:22


out of limitation comes creativity



Tu avais passé la journée d'hier à dessiner. Depuis que tu t'étais remis à l'art, tu n'arrêtais plus. Tu avais d'abord repris la photo en étant le photographe officiel d'un évènement caritatif où ton amie Daisy t'avais invité. Et maintenant tu avais postulé pour devenir illustrateur. Ce n'était pas vraiment un contrat, t'étais une sorte de libéral, un consultant plus ou moins. Et hier tu avais fais plusieurs essais, tu avais lu le bouquin un peu en diagonale, t'étais pas vraiment fan de littérature au fond, mais pour le coup il fallait bien que tu connaisses l'histoire et le ton du livre, l'ambiance qui devait se dégager de lui par la converture. Et puis tu avais dessiné. Tu étais plutôt fier des ébauches de couvertures que tu avais élaboré et voilà que maintenant tu allais soumettre tes idées à Milo Lewis, le patron de la maison d'édition qui t'avais embauché. Tes épreuves sous le bras tu partis dans le métro, prenant bien soin que rien ne vienne gâcher tes oeuvres. Tu voulais que tout soit parfait, après tout c'était la première fois que tu faisais une chose de ce genre et tu voulais faire les choses bien, tu voulais être fier de toi, tu voulais montrer que tu avais du talent.