AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

out of limitations comes creativity | milo & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

out of limitations comes creativity | milo & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: out of limitations comes creativity | milo & ryder out of limitations comes creativity | milo & ryder - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:07


out of limitation comes creativity



Au fond cette soirée n'était on ne peut plus banale, c'était juste que les gens étaient habillés bizarrement. Mais tu avais choisi cette soirée justement parce que toutes les générations (ou presque) y seraient. Après tout c'était la fête d'un créateur d'une trentaine d'année, il y avait d'autres créateurs, des investisseurs, des rédacteurs de mode, etc etc. Et au lieu d'un défilé classique c'étaient ses serveurs qui portaient sa collection en distribuant des coupes de champagne. C'était plutôt cool en fait comme soirée, même si tu y allais rarement. Au bout d'un moment faire la fête c'était un peu lassant, mais c'était vrai qu'une fois de temps en temps ça faisait du bien de se vider un peu la tête et de se foutre du reste. Tu conduisis Milo au bar et une fois vos verres servis tu commençais déjà à boire, puis t'en redemandais un autre que tu sirotais doucement. "Quelle idée j’ai eue d’accepter ton invitation hein ? J’ai clairement pas ma place ici. Tu devrais aller t’amuser Ryder plutôt que de tenir compagnie à un vieux comme moi." Tu le regardais, étonné avant de secouer la tête en levant les yeux au ciel l'air de dire "n'importe quoi". "Dis pas de bêtise, t'as quoi trente, trente-cinq ans ? T'es pas vieux. Et puis regarde, doit y avoir plus de trentenaire que de gens dans la vingtaine !" t'exclamas-tu en rigolant. en te tournant du vis même Marty. Tout le monde le connaissait. C'était un mec de soixante-dix ans qui allait à absolument toutes les soirées, il était vraiment hilarant ce mec. "Tu sais quoi, finis ton verre et vient danser, ça va te faire du bien!" Tu te dirigeas alors vers la piste de danse où tu te mis à sauter partout en rythme avec la musique, t'étais pas un si mauvais danseur que ça, même si y avait quand même mille fois meilleur. Tu incitais Milo à venir te rejoindre, lui faisant de grands signe. Après tout la danse c'était libérateur, on ne pensait plus à ses problèmes, on faisait que se défouler et c'était ça qu'était bon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

out of limitations comes creativity | milo & ryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: out of limitations comes creativity | milo & ryder out of limitations comes creativity | milo & ryder - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:21

ryder ∞ milo
En y songeant un peu plus longuement, l’attitude de Ryder lui paraissait étrange. Il était possible que ce gamin soit juste excessivement gentil… Mais n’était-il pas possible qu’il soit en train de draguer le Lewis ? Ce serait étonnant dans le sens où ils avaient quand même quelques années d’écart mais après tout, pourquoi pas ? Milo n’était pas plus moche qu’un autre, il avait un certain charisme, une prestance et peut-être que ça ne laissait pas Ryder indifférent. Ou alors peut-être qu’il se faisait juste des idées mais ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas invité à danser. Et c’était un peu gênant. Pas que Ryder ne soit pas mignon, mais son âge constituait un premier frein et le fait que ce soit son employé, un deuxième – et pas des moindres. Il tenait effectivement à entretenir des bons rapports avec son équipe, mais il ne fallait peut-être pas aller trop loin hein ? « Je sais pas vraiment dan… » Ser. Trop tard, Ryder était déjà parti se défouler sur la piste de danse. Il n’avait jamais été trop adepte de la danse, peut-être parce que Milo était un homme réservé ou peut-être parce qu’il n’avait jamais su bouger son corps en rythme. Si Ryder ne l’avait pas rassuré quant à la moyenne d’âge de la soirée il ne l’aurait probablement jamais rejoint mais merde, il était là pour s’amuser, alors il suivrait ce gamin jusqu’au bout de la nuit. Milo termina son verre d’une traite et rejoignit le plus jeune sur la piste de danse, pas tout de suite très à l’aise.

Ryder avait vu juste : ça faisait du bien de se vider un peu la tête, de se défouler sur la piste de danse. Mais il lui sembla que le jeune homme dansait peut-être un peu trop près de lui… Et très vite l’idée qu’il le draguait s’ancra pour de bon dans sa tête, le rendant plus que mal à l’aise. C’avait beau être un très beau garçon, il ne fallait pas coucher avec ses employés. Ni même avec un gamin pas encore majeur. Alors quand ils eurent fini de s’amuser sur la piste, Milo le prit à part pour mettre les choses au clair. Il était encore possible qu’il se fasse des idées et alors, la conversation qu’ils allaient avoir serait la plus gênante que l’éditeur n’ait jamais eue. Mais il valait mieux prévenir que guérir, non ? Mettre les choses au clair pour pouvoir passer une bonne soirée. L’emmenant dans un coin un peu à l’écart, il ne sut pas trop par quoi commencer. « Ryder, je… voulais juste m’assurer d’un truc. Tu sais, on travaille ensemble, tu es un peu jeune et… Je préfère éviter qu’on rentre dans ce genre de rapports, si tu vois ce que je veux dire… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

out of limitations comes creativity | milo & ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» come fly with me | carmen & ryder
» hail to the pumpkin song | cody & ryder
» wait for me to come home (ryder)
» (milo), like a vision from the past.
» picture this - Daisy & Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-