AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

so, we meet again. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

so, we meet again. (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so, we meet again. (jordan) so, we meet again. (jordan) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 3:13



so, we meet again.

Je déteste ressentir tout ça. Surtout qu'au plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été jalouse. Enfin, pas comme ça. Quand j'ai été en couple oui, mais c'était normal non ? Alors que là, ai-je vraiment le droit de l'être ? Quand j'ai découvert mon ex au lit avec un mec, j'ai été en colère, mais surtout déçue. Là, j'ai juste une boule grandissante dans le bide, qui fait mal et qui brûle. C'est super dérangeant et ça me met mal à l'aise en plus de tout. Je sais que c'est l'alcool qui m'aide à parler. je sais que jamais en temps normal j'aurai osé lui dire tout ça. Lui dire qu'elle n'avait qu'à aller retrouver l'autre. Et puis lui demander de me dire ce qu'elle a de plus que moi alors que dès qu'elle a ouvert la bouche je lui ai demandé de se taire. Je n'avais pas besoin de l'entendre, d'entendre ce qu'elle préférait chez elle. Et elle s'énerve. On peut dire que oui, j'ai peut être été trop loin. Mais je n'ai pas les idées assez claires pour m'en rendre compte. Et la voir s'agacer de la sorte et bien, ça m'énerve aussi. Pourtant elle reprend. Elle met le doigt sur ma jalousie naissante ce qui ne fait que me renfrogner encore un peu. Je l'écoute parler mais j'ai l'impression d'être ailleurs. Et là, l'alcool n'a rien à voir avec tout ça. Son doigt vient frapper ma poitrine et je recule imperceptiblement. Elle ne l'a pas fait avec force mais c'est le simple contact avec elle qui me fait m'éloigner un peu. Quand elle reprend la parole, je m'attarde que sur une chose qu'elle prononce. Cette envie de m'embrasser. Ma bouche s'entrouvre légèrement alors que je tente de me concentrer sur le reste de ses mots. Mes bras se décroisent et se retrouvent à se plaquer le long de mon corps. J'ai du mal à assimiler ce qu'elle me dit. J'ai comme l'impression qu'elle retourne mes paroles, qu'elle inverse ce que j'ai dit précédemment. Que moi je ne veuille pas d'elle alors que pour moi, c'est le contraire. Elle se dépatouille avec ses paroles et moi je laisse un léger sourire prendre place sur mes lèvres. " Qu'est ce qui te fait dire que je ne veux pas ? " Je ne pense pas lui avoir fait comprendre d'une quelconque façon que je ne souhaitais pas poser mes lèvres sur les siennes. Je m'approche d'elle ne laissant qu'une dizaine de centimètres nous séparant. " Et oui je suis jalouse. " Ce serait con de pas l'avouer, elle l'a bien compris. " Je suis jalouse et en colère parce que ces mots que j'ai pu voir, c'est quelqu'un d'autre qui les a lu. C'est à quelqu'un d'autre que tu les as dit. " J'ai l'impression de lui sortir une déclaration à l'eau de rose alors qu'on sait bien toutes les deux que ce n'est pas du tout dans nos habitudes. " Tu le veux ça ? " Je laisse quelques secondes s'écouler avant de préciser ma pensée. " Reprendre ce qu'on avait avant que tu quittes LA ? Même si je sais pas trop ce que c'était. " On n'a jamais vraiment été en couple à proprement parlé. L'exclusivité et tout le bordel. J'ai changé depuis, j'ai même fini par me fiancer. Mais elle, elle est devenue quoi au final. Enfin on a un peu discuter mais j'ai l'impression que je lui demande de brûler une bonne dizaine d'étapes. On a jamais été à faire des dîners romantiques ni rien et je suis pas sure que ce soit ce que je recherche actuellement. Je pense que je suis vaccinée des relations amoureuses mais ce qu'il y avait entre nous, c'était différent. C'était plus simple, plus pur. Je hausse les épaules, pas contre l'idée qu'on voit où ça nous mène même si ça m'effraie un peu.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

so, we meet again. (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so, we meet again. (jordan) so, we meet again. (jordan) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:14

Je m’énerve. Je m’énerve parce que je n’aime pas sa manière de me parler comme si elle avait de nouveau quinze ans. Nous ne sommes plus les adolescentes de l’époque, et si nous avons gardé une part de notre caractère, nous avons évolué, et bien heureusement. Alors voir Eden me parler comme il y a dix ans, je m’emporte. Je dis sûrement plus de choses que je ne devrais, après tout, je suis là pour elle, si j’en avais rien à foutre je l’aurai pas ramenée, et j’aurai encore moins été aussi ambiguë dans mes paroles. Je suis perdue, les retrouvailles avec la blonde me chamboulent totalement et je ne sais pas comment me comporter avec elle, je ne sais pas ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, mais ça a toujours été le cas de toute manière, je vois que sur ça, elle n’a pas changé. « Qu’est-ce qui te fait dire que je ne veux pas ? ». Je m’arrête net et fronce les sourcils. De quoi elle parle au juste ? Mon coeur s’emballe un peu et je crois qu’au fond, j’ai un peu peur de comprendre ce qu’elle veut dire. Le sourire sur le coin de ses lèvres me laisse à penser qu’elle a une idée derrière la tête, et je ne suis pas sûre d’aimer ça. Elle s’approche de moi, encore un peu et j’hésite à reculer mais je me retrouve bloquée, hypnotisée par son regard. « Et oui, je suis jalouse. » Je soupire un peu et lève les yeux au ciel d’un air légèrement dépité. « Je suis jalouse et en colère parce que ces mots que j'ai pu voir, c'est quelqu'un d'autre qui les a lu. C'est à quelqu'un d'autre que tu les as dit. » Surprise par ses paroles, j’ouvre un peu plus grand les yeux « Mais je... » Secouant légèrement la tête, le regard plus brillant. « C’est à toi que je pensais les dire... ». Je garde mon regard ancré au sien, alternant entre son œil gauche et le droit, mon Coeur tambourinant dans ma poitrine. « Tu le veux ça ? » A nouveau je fronce les sourcils, peinant à comprendre ce qu’elle essaie de me demander, de me dire. Elle va trop vite pour moi, je n’arrive pas à la suivre. Mais heureusement, elle répond à mes attentes et précise sa pensée. « Reprendre ce qu'on avait avant que tu quittes LA ? Même si je sais pas trop ce que c'était. » Quoi ?? Je cligne à peine des yeux, je crois que mon coeur s’est arrêté de battre. J’ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort d’entre mes lèvres. Je me pince alors les lèvres et soupire en fermant les yeux un peu plus longtemps. « Eden je... je sais pas ce que je veux, j’ai juste... » Je réouvre les yeux et lorsque mes Iris se mêlent aux siennes, je sens mon coeur reprendre sa course folle. « Et merde. » Je ne réfléchis plus, et sans attendre je fais le dernier pas pour réduire là néant a distance qui nous séparait. Mes lèvres viennent épouser les siennes et ma main nichée dans sa nuque cherche à la retenir de me fuir. Heureusement j’ai l’impression que ce n’est pas son intention. Ma main libre vient se saisir de sa main gauche mais en entrelaçant mes doigts aux siens, je sens une bague qui m’électrise d’une manière désagréable, comme si je le brûlais, et immédiatement je me recule, à bout de souffle, posant mon regard sur elle, puis sur sa main et plus particulièrement son annulaire qui porte encore les vestiges de son idylle qu’elle me disait passée. « Je ferai mieux d’y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

so, we meet again. (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so, we meet again. (jordan) so, we meet again. (jordan) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 7:19



so, we meet again.

On dit que l'alcool délie les langues et j'ai l'impression d'en faire les frais actuellement. Je lui dis certainement des choses qu'en temps normal je n'aurai jamais osé dire. Il faut dire que c'est assez étrange non ? Parler de ses sentiments. Enfin si je pouvais appeler ça comme ça. C'est étrange oui. Elle semble surprise lorsque que je lui demande pourquoi elle pense ça. Pourquoi elle pense que je ne veux pas de ça. Je me rapproche, imperceptiblement tout d'abord et puis plus franchement. Je veux être proche d'elle, je veux pouvoir la toucher, sentir sa peau sous mes doigts. La faire tressaillir comme à l'époque. Elle est étonnée, encore. Et pourtant mes mots je les pense. Encore et toujours. Elle me confirme que c'était à moi qu'elle pensait les dire. Ca arrive à me calmer un peu cette fois ci. Oui, contrairement à toutes les autres fois où elle avait pu me le dire juste avant. Cette fois ci, c'était différent sans que je sache vraiment pourquoi. Je lui repose une question, encore une. Et elle se fige, à nouveau. Et bien dis donc, pour quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche habituellement, elle a soudain oublier comment parler. Elle se pince les lèvres, geste que je suis attentivement, me retenant de me mordre ma propre lèvre. Oh bon dieu ce que je veux les poser sur les siennes à cet instant. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Ca pourrait me refroidir, mais non. Pas pour le moment. Parce qu'elle me fixe. Avec ce regard plein de luxure, comme à l'époque. Ses yeux se plongent dans les miens. Et je l'observe avec attention. Jusqu'à ce qu'elle laisse tomber ses barrières, qu'elle se laisse aller. Et qu'elle s'approche pour sceller ses lèvres aux miennes. Je sens sa main dans ma nuque alors que les miennes se posent instinctivement sur ses hanches. Putain que c'est bon de la retrouver ainsi. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact, ma tête commençant à tourner légèrement. Le reste de l'alcool que j'ai dans le sang n'y est pas pour rien mais c'est surtout l'adrénaline qui fait battre mon coeur bien plus vite que la normale qui me provoque tout ça. Ca pourrait paraître désagréable mais ça ne l'est pas. Parce que je sais que je suis dans ses bras. Elle récupère l'une de mes mains et glisse ses doigts entre les miens. Elle se recule et me laisse totalement à bout de souffle. Je peine à ouvrir les yeux mais lorsque c'est fait, je vois son regard posé sur ma main. Celle où je garde mon alliance. Bague à laquelle je n'ai pas pensé de la soirée d'ailleurs. Non, je ne voulais pas penser à mon ex. Pas ce soir, pas lorsque j'étais avec elle. Et pourtant, elle était là, entre nous. Je la vois qui se recule qui me dit qu'elle ferait mieux de partir. Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée parce que je sais que si je suis encore en possession de ses lèvres, je ne pourrais plus m'en passer. Et ce n'est peut être pas la solution actuellement. " Je... D'accord oui. Merci encore de m'avoir raccompagnée et ... Enfin pour tout ça quoi. " Je glisse ma main dans mes cheveux, par gêne plus qu'autre chose et surtout parce que je ne sais pas quoi faire d'autre de mes membres.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

so, we meet again. (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so, we meet again. (jordan) so, we meet again. (jordan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

so, we meet again. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.
» Meet me where the sky touches the sea ~ Anthea
» Callie + Jordan || Speed dating
» (w/Elias) Fire meet gasoline
» you're gonna meet a tall dark stranger...or maybe not. + LINDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-