AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(w/Elias) Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(w/Elias) Fire meet gasoline Empty
MessageSujet: (w/Elias) Fire meet gasoline (w/Elias) Fire meet gasoline EmptyMer 31 Jan - 13:43

Fire meet gasoline.



Elias && Jude

« Jack ! Ne mange pas ça ! » Mon chien s’en moque et continue à gouter la sauce destinée aux chips. Je l’attrape avec délicatesse avant de le poser sur le canapé. Il n’a que quatre mois alors, les règles sont encore difficiles. Cette petite boule de poil m’offre du réconfort après les longues matinées au travail. Il m’accompagne régulièrement, presque tous les jours. Ce berger allemand est assez heureux dans cet appartement. Grâce à mon salaire de présentatrice télé, je peux me permettre un logement d’une cinquantaine de mètres carré au beau milieu de Manhattan. Pauvre vie de chien pourrait on dire mais, il est plus souvent dehors avec moi. Le réveil risque d’être complexe. Elias va bientôt arriver pour une soirée à l’appartement alors que je dois être réveillée à quatre heures trente. « Ne mange pas mes chaussons non plus ! » Jack s’amuse avec mes chaussons licornes qui ressemblent plutôt à des peluches. Il le sait, j’y tiens à ceux là ! Cette bestiole avale tout et n’importe quoi. Négociation faite, il me donne mes chaussons en échange de son jouet en caoutchouc. Les oreilles de Jack se dressent et il se met à fixer l’entrée. Elias vient de demander à entrer. Une grande inspiration afin d'enfiler son meilleur rôle : celui de l’amie d’enfance, la bonne pote qu’on aime pour son humour et ses conseils. Où est son oscar depuis dix ans ? « Hey ! » Un sourire jusqu’aux oreilles en ayant confirmation, c’est bien Elias qui a cinq minutes d’avance. Une brève embrassade amicale avant de l’inviter à entrer. Jack fait la fête à tonton Elias, ça fait deux semaines qu’il ne l’avait pas aperçu. Temps long pour un chiot. « Alors, raconte moi ! Comment ça se passe avec tes conquêtes de l’application ? J’ai eu un gros doute en voyant ta photo de BG » Elle le taquine, comme une habitude de deux décennies. L’impression de tout pouvoir lui dire sans le risque de froisser, ou presque. Des sentiments enfouis, enterré au centre de la terre. Il est le grand frère de la meilleure amie. La pote à qui on demande son avis avant des rendez-vous galants. Elle s’assoit sur le canapé et pique une chips dans l’un des nombreux bols apéro. Jude et la nourriture, une histoire d’amour dangereuse.


@Elias Jamison
Revenir en haut Aller en bas

(w/Elias) Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so, we meet again. (jordan)
» Meet me where the sky touches the sea ~ Anthea
» Meet me under the stars ♦ Carder
» you're gonna meet a tall dark stranger...or maybe not. + LINDEN
» one for the road. (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-