AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyLun 10 Juil - 13:24

A peine a-t-elle envoyé son message qu’elle dépose son téléphone sur la table basse. L’excitation la gagne au moins aussi vite que l’angoisse vient lui serrer l'estomac. Il y a encore quelques années, tout cela ne serait jamais arrivé. Les sites de rencontre ? Très peu pour elle, et elle préférait les relations stables aux aventures d’un soir. Mais aujourd’hui, tout semble bien différent. Elle lance un regard à ce qu'elle était en train de faire. Le sol est jonché de câbles de branchement et le carton de la nouvelle console Nintendo demeure éventré, positionné sur la table basse. Elle avait acheté la Switch afin de pouvoir s’amuser avec ses amis plus facilement qu’en s’échangeant la manette à tour de rôle pour jouer à Resident Evil. Si l’idée était à l’origine de la tester dès son branchement, elle venait d’être abandonnée. Callie s’empresse de finir de brancher la console avant de jeter tous les cartons et plastiques restants dans un coin de la pièce, qu’elle dissimule derrière des toiles déjà peintes. D’ailleurs, en parlant de toile. Elle vérifie qu’il lui en reste bien une vierge en stock. Hors de question pour elle de louper ce qui est devenu une tradition : peindre son invitée. Après avoir fouillé trois rangées de toiles bien recouvertes de peinture, elle finit par tomber dessus. Elle sort la toile blanche de sa rangée, au risque de laisser tomber toutes les autres. Les toiles tombent en arrière avant de glisser sur le sol, sans plus de cérémonie. Pour la première fois, le désordre ambiant la frappe de plein fouet. Elle n’aura jamais le temps de tout ranger en une petite heure et quelque chose lui dit que la blondinette s’en contrefiche. Pourtant Callie a toujours associé Manhattan avec la haute société de New York, si la fille vient de là-bas, elle doit aimer les choses bien cadrées et rangées, luxueuses aussi. Il n’y a rien de tout cela ici. Avec un peu de chance, elle n’y fera même pas attention. Mais pour cela, il faut que Callie la garde occupée.

Et il s’agit bien d’un autre problème, puisqu’en réalité, elle n’a aucune idée d’activité à faire sur place. Un petit coup d’œil en direction de l’écran de son téléphone lui indique que vingt minutes se sont déjà écoulées. Forcément. Le temps serait passé au ralenti si elle avait tout de suite eut une idée de choses à faire et qu’il ne lui restait qu’à préparer. Mais à présent qu’il lui faut trouver quelque chose à faire, les minutes se transforment en secondes. Un peu paniquée, la jeune femme se dirige vers son tiroir secret, duquel elle sort un joint déjà roulé. Elle le place entre ses lèvres et d’un coup de briquet, ne tarde pas à l’allumer. Il ne lui faut pas grand-chose pour se détendre. Le joint fera sans doute l’affaire. Ses idées éclaircies après la première bouffée de fumée, elle se dirige ensuite vers le placard de la cuisine où elle entrepose ses bouteilles d’alcool. Elle en sort les traditionnelles, celles qui plaisent à tout le monde. Bière, vodka, tequila. Elle s’empresse de les mettre au frais, sait-on jamais. Cela sert souvent, régulièrement. Et la blondinette a l’air joueuse. Callie se demande quel est son nom, elle n’y a pas vraiment fait attention. Les messages se sont vite enchainés et son essai de faire rapidement connaissance a vite tourné court. Aucun doute que la blondinette n’est sur MatchMaker que pour enchainer les conquêtes. Callie se saisit de son téléphone pour retourner sur l’application et vérifier le profil de la blonde. Jordan. Elle s’appelle Jordan. Dur de s’en rappeler, sur ce site, les filles se ressemblent toutes physiquement. Des fois, Callie a l’impression d’être la seule brune. Toutes les femmes intéressées par des femmes ont la chevelure dorée. Mais elle s’adapte. Cela ne lui déplait pas.

Plus que vingt minutes avant l’arriver de la blondinette – Jordan. Callie repose son téléphone, avec l’intention de ne plus y toucher. Rapidement et avec l’efficacité d’une tâche effectuée de façon très régulière, Callie change les draps de son lit. Ce même lit dans lequel son ex a dû enchainer plus de conquêtes lorsqu’elles étaient ensemble, que Callie n’en a ramené depuis qu’elle est célibataire. Elle sait que ce n’est pas un concours, qu’elle ferait mieux d’arrêter d’y penser puisque cela lui fait du mal. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle retourne dans le salon où son regard effleure la toile de son ex en plein ébat avec son amante, toujours fièrement accrochée au dessus de son canapé. Elle se laisse tomber dans le sofa, attrape la télécommande de la chaine hifi et s’empresse d’appuyer sur play. Une musique d’ambiance assez sensuelle envahie la pièce. Le genre de musique qui donne envie d’emmener une conquête dans son lit. Parfait pour l’occasion. Callie ferme les yeux alors qu’elle pose la tête sur le dossier, tire une nouvelle fois sur son joint. C’est bon, la voilà complètement apaisée. Un frisson parcourt son corps alors qu’elle entend la sonnette s’enclencher. Elle se lève, éteint son joint dans le cendrier proche de là. Il sera toujours temps de le rallumer plus tard. S’approchant de la porte, elle ne tarde pas à l’ouvrir pour voir apparaître la blondinette.


Dernière édition par Callie Johnson le Sam 15 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyLun 10 Juil - 14:06

L’échange a été de courte durée, c’est toujours assez excitant de discuter avec une fille et sentir que l’attirance est mutuelle et que le désir grandit en fonction des mots employés. C’est le sourire aux lèvres que je réponds à la brunette, assise en tailleurs sur mon lit, sucette à la bouche. Susie dort dans le lit d’à côté et je fais attention de ne pas trop faire de bruit, le but n’étant clairement pas de la déranger dans son sommeil. A mesure que les messages s’enchaînent, je sens mon corps se réchauffer et mon bas ventre me titiller à l’idée que nous puissions passer la nuit ensemble. Parce que ces échanges charnels sont devenus comme une sorte de drogue, presque un besoin de partager avec des filles toujours différentes, apprendre, découvrir, j’adore ça. Alors lorsqu’elle me laisse l’opportunité, je saute dans la brèche qu’elle a laissée ouverte et lui propose de passer directement chez elle. Un regard sur mon application de chauffeur privé m’indique que le chemin n’est pas si long au final, bien qu’une heure me semble infiniment long avant de la rencontrer. Je commande mon Uber et me lève en vitesse, prends une douche, sûrement la plus rapide qu’il ne m’ait jamais été donnée de prendre. Un ensemble de sous-vêtements adéquat - un peu plus sexy que la moyenne on va dire - un slim noir, un t-shirt tout simple blanc décolleté, ma paire de bottines en cuir et mon perfecto et me voilà partie, non sans avoir brossé mes dents et dessiné mes yeux d’un trait d’eye liner. Portable dans ma poche arrière, je descends les marches deux par deux pour arriver en bas pile en même temps que mon chauffeur. Parfait.

Le trajet est long, je gesticule, j’ai du mal à trouver une position agréable, ce serait un euphémisme que de dire que j’ai ‘le feu au cul’ ce soir. Je relis nos échanges de messages sur le site de rencontre et un sourire sur le coin des lèvres, je finis par perdre ce dernier, le coeur battant, en relisant le mot chantilly. LA CHANTILLY ! Je demande au chauffeur de m’arrêter devant la première alimentation qu’il trouvera sur le chemin, en espérant qu’on n’ait pas encore quitté Manhattan parce que je doute que de l’autre côté de la flotte ça vive autant que sur notre île. Heureusement on trouve ce qu’il me faut et je descends pour acheter une belle barquette de fraises et une bombe de chantilly. Le sourire sur les lèvres du chauffeur m’indique qu’il est loin d’être idiot, mais je le remercie silencieusement de ne faire aucun commentaire. Le reste du chemin se fait plus rapide que je ne le pensais, malgré mon envie folle de commencer à taper dans les fraises. Non Jordan. On attend.

Nous arrivons à l’adresse indiquée et je souffle un peu comme pour me donner du courage. Il y a toujours une forme d’appréhension, j’ai eu quelques mauvaises surprises, même si heureusement pour moi il ne m’est jamais rien arrivé de grave. Enfin, tomber sur un mec d’une quarantaine d’années alors que je pensais avoir discuté avec une gamine de mon âge, ça fait un choc. « Bonne nuit. » Me dit le chauffeur avec un sourire mutin. Ouais c’est ça, arrête de baver toi. Je tente un sourire de courtoisie, le salue et claque la portière de la voiture. C’est le coeur battant que je monte les marches pour sonner finalement à la porte de la fameuse Callie. Je souffle un coup, et voilà que la porte s’ouvre. Elle est plus petite que moi et son regard m’hypnotise déjà. Nouveau sourire. « Salut ! » Je lui tends mes victuailles avec un regard malicieux. « Comme promis, j’ai amené de quoi combler un petit creux. » Elle récupère les fraises et la chantilly et je profite de la regarder poser tout ça sur la table basse pour laisser mes yeux courir sur sa silhouette ma foi très intéressante. « C’est sympa chez toi ! Pour être honnête j’ai pas tellement fait gaffe au quartier, j’avais trop hâte d’arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyLun 10 Juil - 20:15

La jeune femme se tient sur le pas de la porte, le sourire aux lèvres. Callie ne peut pas faire autrement que de lui sourire en retour. Elle est plus grande qu’elle, mais cela ne l’étonne pas. Tout le monde est toujours plus grand qu’elle, c’est l’inconvénient lorsque l’on est petit. Mais sa taille donne aussi accès à de nombreuses avantages – qui excluent tout ce qui est bar, il n’y a rien de plus agaçant que de se voir demander sa carte d’identité pour acheter de l’alcool, quand on a près de vingt-neuf ans. Elle porte des vêtements plutôt décontractés et Callie s’en trouve soulagée. Elle s’attendait presque à la voir arriver en tailleur, avec un air pincé. Mais cela n’aurait définitivement pas correspondu à sa façon de répondre sur MatchMaker. Donc cela n’est pas si surprenant. A côté, vêtue d’un sarouel noir et d’un simple tee-shirt de couleur rouge, Callie n’a pas le sentiment de clocher. Elle se sent à sa place, avec quelqu’un qui lui ressemble. Après tout, deux personnes qui aiment autant les boobs ne peuvent que s’entendre. « Salut ! » Jordan lui tend l’ensemble des affaires qui lui encombrent les mains. Hypnotisée par son regard, Callie n’avait même pas fait attention au fait qu’elle était venue avec tout ça. Elle s’attendait à la voir venir avec sa chantilly, oui, évidemment. Mais les fraises étaient une surprise. Callie adorait les fraises. « Comme promis, j’ai amené de quoi combler un petit creux. » La brune prend la barquette de fraises d’une main et la chantilly de l’autre, avant de faire signe à Jordan de la suivre, d’un simple mouvement de tête. Elle installe ce qu’a ramené la blondinette sur la table, juste à côté de l’endroit où elle positionne habituellement les bouteilles d’alcool. Il ne lui reste plus qu’à aller les sortir du frigo. « C’est sympa chez toi ! Pour être honnête j’ai pas tellement fait gaffe au quartier, j’avais trop hâte d’arriver ! » Callie ne peut s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire. Personne ne lui avait jamais dit que c’était sympa chez elle. Tout le monde préférait le quartier habituellement, et faisait une moue déçue en voyant l’intérieur de son appartement.

La brune répond en s’éloignant pour se rapprocher du réfrigérateur. « Tu sais, le quartier est pas si mal. Il y a l’université St John juste à côté, alors c’est plein de jolies filles qui se questionnent sur leur sexualité. » Un bon point pour quelqu’un qui aime profiter de la vie comme Jordan. Un encore meilleur point pour Callie, investie dans une association LGBT, qui y trouve là une façon de venir en aide aux jeunes perdus dans leur sexualité. Après tout, elle était passée par là elle aussi, mais dans sa famille conservatrice, elle n’avait trouvé aucune aide et elle s’était d’abord surprise à croire qu’elle avait une maladie, qu’elle était anormale pour avoir une attirance pour les femmes, alors que les hommes la laissaient indifférente. Elle voulait que personne ne se retrouve démuni comme elle. C’était la pire sensation au monde, de se mettre à se détester soi-même. « Je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un aussi vite après avoir entamé la conversation sur MatchMaker. » ajoute Callie en revenant avec les bras remplies de bouteilles. Elle pousse le cendrier sur la table, pour faire de la place et poser les nouvelles arrivantes. Son regard s’attarde sur le joint toujours positionné dedans. Mais il s’en détache très vite. Elle n’a pas encore pris bien le temps de détailler son rencard, visuellement parlant, et il faut dire qu’elle n’est pas déçue du voyage. « Remarque que je ne suis pas déçue du voyage. » Elle adresse un regard malicieux à la blonde. « Bon, tu veux boire quoi ? J’ai un peu de tout. J’espère que tu aimes l’alcool au moins ? » Elle était déjà tombée sur une jeune femme horrifiée par une bouteille d’alcool. Elle serait tombée dans les pommes si elle avait su que Callie était du genre à fumer des joints. Mais Jordan n’était pas ce genre de personne coincée. Du moins, elle ne semblait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyMar 11 Juil - 10:31

Le sourire de la brune est agréable à regarder mais je me sens vraiment absorbée par le pétillement de ses yeux planqués derrière ses lunettes, créant le long de ma colonne vertébrale un certain frisson, pas des plus désagréables. A l’aise dans les relations aux autres et les nouvelles rencontres, je ne me sens pas comme quelqu’un qui n’est pas à sa place et les mots sortent seuls, accompagnés d’un sourire, ce même sourire toujours présent sur le coin de mes lèvres, un peu mutin, malicieux. Je laisse mon regard détailler légèrement la silhouette de la brune avant de parcourir son appartement d’un regard circulaire, décrétant que je le trouve vraiment sympa. « Tu sais, le quartier est pas si mal. Il y a l’université St John juste à côté, alors c’est plein de jolies filles qui se questionnent sur leur sexualité. » Je ne peux m’empêcher de rire légèrement à son allusion, tout en enfouissant mes mains dans les poches de mon jean. « Intéressant, tu as trouvé le bon spot ! » Tout sourire, je la regarde sortir du frigo plusieurs bouteilles d’alcool, parfait. « Je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un aussi vite après avoir entamé la conversation sur MatchMaker. » Je penche la tête légèrement sur le côté en souriant de plus belle. « Ah oui ? Je m’estime chanceuse dans ce cas. » Elle dépose les bouteilles sur la table et je la regarde faire avant de sentir son regard se poser sur moi, me réchauffant par la même occasion. « Remarque que je ne suis pas déçue du voyage. » Son regard malicieux appelle un large sourire illuminant mon visage. « Tant mieux, moi non plus cela dit, j’ai eu quelques déceptions en arrivant parfois, j’ai vite fait demi-tour ! » Petit rire amusé avant que la jolie Callie ne reprenne la parole. « Bon, tu veux boire quoi ? J’ai un peu de tout. J’espère que tu aimes l’alcool au moins ? » Je lève les yeux au ciel, amusée. « Qui n’aime pas l’alcool sérieusement ? » Je prends l’initiative de m’asseoir dans son canapé, après tout, je suis pas là pour enfiler des perles non plus. « Vodka c’est parfait pour moi. » Je la laisse me servir un verre et saute sur l’occasion en voyant le joint presque terminé dans le cendrier. « Et si tu as un autre de ces petits trucs magiques à nous partager, je suis pas contre non plus ! » lui dis-je en désignant le cendrier d’un geste du menton, non sans lui adresser un regard complice. Qu’elle ne se retienne pas si elle veut fumer, et je ne suis pas contre partager ça avec elle. Je n’ai pas nécessairement l’habitude mais il m’est arrivé quelques fois de fumer de l’herbe avec des potes et ça m’a plutôt bien réussi faut dire. La jeune femme me rejoint sur le canapé et avec un regard malicieux, je me décale légèrement pour m’approcher d’elle, mon genou venant volontairement frôler le sien. Je lève mon verre pour le faire tinter avec le sien avant de déclarer « A MatchMaker alors, et à ces fraises qui m’ont l’air divines ! » Je bois une gorgée de mon verre et tends le bras pour attraper la grosse barquette de fraises et l’ouvrir pour qu’on puisse piquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyMar 11 Juil - 12:42

Le fait que Jordan considère qu’elle ait trouvé le bon filon juste parce qu’elle affirme pouvoir profiter de jeunes femmes en plein doute sur leur sexualité, confirme ce qu’elle pensait. Elle est du genre décomplexée, la fille qui enchaine les conquêtes sans lendemain. Mais aussi celle qui n’a pas forcément à se soucier du prix des choses. C’est peut-être un cliché sur les gens de Manhattan, qu’elle perpétue à travers elle. Mais Callie sait bien que quartier étudiant rime également avec logements étudiants et par conséquent, un loyer plus modéré, plus accessible pour elle. Si elle avait eu de l’argent en masse, elle ne se serait jamais retrouvée là, malgré le quartier sympa, avec ses nombreuses soirées et les nombreux petits parcs qu’il abrite. Elle se serait rapprochée de ces quartiers d’artistes qui l’intéressent tant. Elle ne serait pas restée aussi éloignée du centre de la ville, ne se serait pas imposé un trajet de plus d’une heure jusqu’à son lieu de travail. Tout ça, c’était ce qu’elle avait à reprocher à sa vie à New York. Mais en même temps, elle aimait cette nouvelle vie loin du Texas et de sa famille d’arriérés. Ce n’est pourtant pas le plus important actuellement, pas ce qui lui importe le plus.

« Qui n’aime pas l’alcool sérieusement ? » demande la blondinette en levant les yeux au ciel. Comme quoi elle n’est jamais tombée sur la personne de MatchMaker avec laquelle Callie avait matchée. Tant mieux pour Jordan qui aurait vite été exaspérée par son comportement coincée. Tant mieux aussi pour la fille, qui se serait rapidement trouvée mal à l’aise face à une personne aussi à l’aise dans ses baskets. Elle était bien plus coincée que ne pouvait l’être Callie. « Vodka c’est parfait pour moi. » finit par dire Jordan après s’être assise sur le canapé. La brune ne tarde pas à lui servir un verre, avant de se servir la même chose. Elle pousse ensuite les deux breuvages vers le bord de la table basse, en direction du canapé. « Et si tu as un autre de ces petits trucs magiques à nous partager, je suis pas contre non plus ! » ajoute la blondinette en désignant le cendrier du menton. Le regard de Callie s’illumine alors qu’elle part dans un léger rire. « Bien sûr que j’ai de quoi faire. » Faisant un léger détour par son tiroir secret – qui est en fait un simple tiroir au niveau de sa commode –, Callie ne tarde pas à en extraire deux nouveaux joints, déjà parfaitement roulés. C’est plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle les roule dès qu’elle a acheté de l’herbe. C’est son petit rituel. Elle revient alors vers le canapé où elle prend enfin place et dépose les joints ainsi que leur briquet sur la table. Aussitôt, Jordan prend l’initiative de se rapprocher d’elle, venant coller son genou contre le sien. Callie ne peut s’empêcher de sentir un frisson lui parcourt la jambe, venir lui réchauffer le corps. Elle ne parvient pas à prendre l’habitude de ces rapprochements directs, ne s’y habitue pas. Mais tant mieux. Elle espère que ce genre de rapprochement avec des inconnus continuera de la faire vibrer pendant encore longtemps.

« A MatchMaker alors, et à ces fraises qui m’ont l’air divines ! » clame Jordan alors que leurs deux verres teintes ensemble. « A MatchMaker et aux fraises ! » reprend Callie. La blondinette attrape alors la barquette de fraises afin de l’ouvrir et de lui tendre. Callie ne se fait pas prier pour en attraper une, dont elle mange la pointe tout en fermant les yeux. Le goût naturellement sucré de la fraise vient aussitôt lui titiller les papilles. « Elles sont excellentes. » ne peut-elle s’empêcher de commenter avant de se tourner vers la table. Elle attrape la fin de son joint qu’elle a commencé à fumer quelques minutes plus tôt et ne tarde pas à le rallumer. Elle tire un petit coup dessus, avant de le tendre à Jordan. « T’en veux ? » Elle n’aurait pas cru le penser un jour mais le joint se marie extrêmement bien avec le goût des fraises. Le mélange n’a rien de déplaisant, bien au contraire. « J’ai un jeu à te proposer. J’étais en train d’installer la Switch, j’ai Mario Kart de dispo : que dirais-tu qu’on fasse quelques courses ? Une course gagnée laisse le droit au gagnant de demander ce qu’il veut à l’autre. » lui dit-elle avec un regard coquin, malicieux. Au fur et à mesure du temps, elle devient de plus en plus entreprenante. Et la jambe de Jordan qui frôle la sienne lui permet de trouver du courage supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyMar 11 Juil - 14:39

L’alcool, ça aide, pour un peu tout quand on y réfléchit, mais surtout pour les rencontres de ce genre, tant que ce n’est pas à outrance. Alors bien sûr quand Callie propose de l’alcool, je ne peux refuser, je lui fais même comprendre que je suis open pour un joint, ce qui semble lui faire plaisir. Vu sa dégaine, ça m’étonne qu’à moitié qu’elle fume de l’herbe, ou autre chose d’ailleurs, mais ça n’annonce qu’une soirée encore plus pimentée que je ne l’aurai imaginée. « Bien sûr que j’ai de quoi faire. » Le sourire sur mes lèvres s’étire d’avantage et je la regarder tirer d’un tiroir deux joints déjà roulés, dommage, on aurait pu rigoler à me regarder faire, je suis nulle pour ça et ça a tendance à amuser la galerie. Elle dépose à côté deux briquets et une fois fait, nous pouvons trinquer. Je ‘porte un toast’ au site de rencontre qui fait que je suis ici malgré l’heure tardive. C’est toujours mieux que de passer la nuit seule. « A MatchMaker et aux fraises ! » répète la jeune femme après moi, et nous buvons une gorgée avant que je n’ouvre la barquette de fraises, en en proposant à la brune qui ne tarde pas à se servir. C’est tellement sensuel une fille qui croque dans une fraise… faut que j’arrête de tout trouver sensuel quand il s’agit des femmes. « Elles sont excellentes. » J’en pioche une à mon tour pour vérifier les dires de la jeune femme et je grogne presque de plaisir en sentant le sucre descendre dans ma gorge, avec ce goût divin. Je les ai pas payées la peau du cul pour rien au moins. « T’en veux ? » Je sors de mes rêveries en réouvrant les yeux, tombant sur le joint qu’elle me propose. J’avale alors ma fraise et hoche la tête, récupérant le cône entre mes doigts pour en tirer une première bouffée, prenant soin de ne pas trop tirer, je sais pas trop comment elle dose, faudrait pas que je me retrouve incapable de quoi que ce soit non plus. Je suis pas là pour dormir sur le canapé !

« J’ai un jeu à te proposer. » Je me redresse immédiatement. Je n’ai jamais compris pourquoi mais ce mot, ces quelques lettres et tous les dérivés du mot ‘jeu’ me font un effet complètement hallucinant. Je suis une joueuse compulsive, dans la vie de tous les jours, et je m’interdis d’ailleurs de commencer les jeux d’argent parce que je pourrai en faire une drogue et clairement, ce n’est pas une bonne chose.  « J’étais en train d’installer la Switch, j’ai Mario Kart de dispo : que dirais-tu qu’on fasse quelques courses ? Une course gagnée laisse le droit au gagnant de demander ce qu’il veut à l’autre. » Mon sourire s’étire à l’entente de sa proposition, et déjà mon regard se fait plus malicieux, sans doute même un peu plus coquin. « C’est une proposition intéressante ! » Je me mords la lèvre inférieure, charmeuse, les yeux pétillants. « J’ai mieux. Un strip mario kart ? » La jeune femme reste dans l’incompréhension une seconde avant que je ne lui explique. « Celle qui perd une course retire un vêtement. On va voir comment tu te débrouilles ! » Je n’ai encore jamais trouvé d’adversaire à ma taille jusqu’à présent, il faut dire que je n’ai pas joué avec le monde entier non plus, je ne désespère pas de me battre un jour contre quelqu’un qui a au moins le même niveau que moi, et je lui laisse le bénéfice du doute. « Alors, partante ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyMar 11 Juil - 22:13

Callie ne peut s’empêcher de lui proposer un affrontement sur Mario Kart. Après tout, la blondinette a avoué sur MatchMaker qu’elle aime jouer aux jeux vidéo et la brune n’est pas en reste. Elle n’a pas eu l’occasion de tester sa nouvelle console en raison de l’arrivée de Jordan. Alors pourquoi ne pas la tester ensemble ? Après en avoir entendu venter les mérites, elle ne peut s’empêcher d’être impatiente d’y jouer. Au moins aussi impatiente qu’elle ne l’est de s’occuper de la magnifique jeune femme à côté d’elle. Les jeux de défis, c’est ceux que Callie préfère. En général, ils sont idéaux pour entamer les préliminaires avec bonne humeur. Mais le sourire que fait apparaître Jordan, laisse envisager qu’elle ait une autre idée derrière la tête. Callie lui reprend le joint et tire une nouvelle fois dessus, en attendant que la blonde lui réponde. « C’est une proposition intéressante ! » Elle se mord la lèvre inférieure, ce qui laisse présager qu’elle a quelque chose à rajouter. Peut-être une variante du jeu ? Callie sent qu’elle va rajouter un truc, ça se voit à ses yeux pétillants et à sa tête. Comme un enfant après être passé aux rayons jouets, qui vient voir ses parents en lui faisant les yeux doux pour qu’on lui offre un truc. Et Callie serait heureuse de pouvoir offrir à Jordan ce qu’elle souhaite. « J’ai mieux. Un strip mario kart ? » avance Jordan avec cet air malicieux qui lui colle à la peau. Callie hausse un sourcil. Comment envisager les règles de ce genre de partie ? Elle a besoin de plus de précisions, même si l’idée l’intéresse grandement. « Celle qui perd une course retire un vêtement. On va voir comment tu te débrouilles ! » La brune ne peut s’empêcher de laisser échapper un éclat de rire. L’idée de la blondinette est alléchante. Cela parait être très amusant. « Alors, partante ? » ajoute-t-elle finalement.

Il n’en faut pas plus à Callie, qui bondit de son canapé pour se mettre debout. « Bien sûr que je suis partante, mais attends toi à te déshabiller très vite. » Elle lui adresse un clin d’œil avant de rejoindre le meuble de la télé où la nouvelle console trône fièrement à côté de la Playstation. Elle tire une nouvelle fois sur le joint, avant de se pencher pour l’allumer et prendre les manettes. Elle attrape la télécommande par la même occasion, et revient avec jusqu’au canapé, son joint coincé entre les lèvres. Bonne joueuse, elle donne la jolie manette qui se prend bien en main à Jordan, alors qu’elle se garde la manette habituellement intégrée au côté de la console. Elle tire sur son joint d’une main, alors qu’elle passe son autre bras autour des épaules de la blondinette, pour tendre la télécommande en direction de la télévision. « T’es l’invitée alors je te laisse la bonne manette. Tu pourras pas dire que je triche comme ça. » Elle lui fait un clin d’œil alors qu’elle allume l’écran et l’oriente sur le bon extérieur. Enfin, l’image du menu de la console s’affiche face à elles. « Je te laisse lancer le jeu et choisir la première course, mais j’te préviens, c’est moi qui prend Yoshi. Question de tradition. » lui lance-t-elle en la dévorant presque du regard. A croire que l’assurance de Jordan déteint sur elle. C’est peut-être ça de se sentir à l’aise. C’est la première fois que son angoisse disparait aussi rapidement. Le joint ne doit pas y être pour rien, bien sûr. Mais le fait que Jordan soit claire sur son envie de sexe sans sentiment facilite la chose. Pas besoin de se forcer à faire la conversation ou à se persuader qu’il ne faut pas développer de sentiments pour la personne qui lui fait face. Ce soir, tout est question d’amusement, et il n’est pas question de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyJeu 13 Juil - 16:02

A partir du moment où on parle de jeu, je suis partante, c’est plus fort que moi. Mon regard s’illumine d’une nouvelle étincelle et j’ai déjà envie de sauter dans tous les sens. Mais je garde contenance. Mon sourire cependant traduit le plaisir qu’elle vient de me faire en proposant cette partie de Mario kart. Mais très vite, je me sens l’âme d’une guerrière, mais ne perds pas mon objectif de vue, à savoir conquérir le corps de la belle, et pour ça, je propose une variante du jeu pour avoir l’espoir de la voir dénudée sans même la toucher. Pour le moment. « Bien sûr que je suis partante, mais attends toi à te déshabiller très vite. » J’arque un sourcil, amusée, mais tentant de rester convaincante. « C’est une menace ? Fais attention, tu sais pas à qui t’as à faire ! » Nouveau sourire face au clin d’oeil de la brune qui se lève pour aller chercher les manettes. Je ne me prive pas pour continuer de laisser mes yeux divaguer sur sa silhouette bien que son sarouel ne me laisse pas vraiment de quoi satisfaire mes pupilles, je laisse alors place à mon imagination. « T’es l’invitée alors je te laisse la bonne manette. Tu pourras pas dire que je triche comme ça. » Je ris légèrement et la taquine. « Oh merci, tu es trop bonne. » Je plisse un peu les yeux sous ma phase qui pourrait sonner comme un double sens, mais si j’ai l’habitude de vouloir rattraper de genre de bourde de vocabulaire, ce soir, je ne dis rien et me contente de lui adresser un sourire mutin. « Je te laisse lancer le jeu et choisir la première course, mais j’te préviens, c’est moi qui prend Yoshi. Question de tradition. » Je hoche la tête et lance alors le jeu comme demandé par la brune. « Ok ok. Mais prépare-toi à la défaite. » Je me dandine un peu sur mon siège et choisis mon personnage. Peach. Elle a une tête de conne mais le rapport poids taille est intéressant pour les courses. Je choisis finalement ma voiture et la première course une fois prête toutes les deux. Avant de démarrer, je viens chercher le joint entre les lèvres de la brune en souriant, tire une bouffée et lui rends. Je profite de ce moment de latence pour prendre l’avantage. « Règle numéro un, ne jamais se faire perturber par ses voisins. » Sourire aux lèvres, nous nous courons après dans le jeu et je ne peux m’empêcher de jurer chaque fois qu’un des participants m’envoie une carapace dans la gueule. J’évite bien sûr les bananes avec soin, manie les dérapages contrôlés avec brio, et notre niveau est visiblement quasi égal puisque je la double et elle me double sans arrêt. La première course est pour le moins gentille puisque je ne tente pas de lui envoyer tous mes pouvoirs pour la faire flancher, et alors que je suis première, je prends volontairement une banane pour la laisser gagner, mais je ne dis rien. « Qui a posé cette banane ici ? Que le coupable se dénonce que je puisse lui couper la tête. » Callie semble être ravie d’avoir gagné la première course et je n’en suis pas moins heureuse, le petit jeu fonctionne à merveille. « Bon. Si je comprends bien, c’est à moi d’enlever un truc hum ? Je te ferai bien le coup de la chaussette mais je décrète que la chaussette n’est pas un vêtement, et comme je suis fair-play et que tu es pieds nus… » Je retire mes bottines et mes chaussettes. « Voilà. On est quittes. Maintenant, à voir ce que je retire en premier… » J’arque un sourcil, mutine, souriante. Je suis le regard de la brune et décide alors de retirer mon t-shirt, m’auto-congratulant d’avoir mis un soutien-gorge, ce qui n’est pas toujours le cas. « Bravo pour la première manche, Yoshi-Callie. La prochaine est pour moi ! » Nouveau sourire et je me replace face à la télé pour reprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptyVen 14 Juil - 10:35

Jordan n’est pas une personne contraignante ou agaçante. Lorsque Callie lui demande de lancer le jeu et de choisir la première course, elle s’exécute. L’aisance avec laquelle elle progresse dans le menu du jeu montre qu’elle y a déjà joué et que ce n’était pas un leurre. Très bien, la concurrence est donc sérieuse, c’est un excellent point. La brune ne peut s’empêcher de laisser un regard flotter sur ses lèvres à cette constatation. Elle n’aurait pas pu rêver mieux, la compétition risque d’être dure et la victoire n’en serait que meilleure. N’est-ce pas ? Jordan choisit de prendre Peach comme personnage. Un choix étonnant. Callie avait toujours détesté ce personnage, archétype de la demoiselle en détresse qui avait besoin d’un homme pour être secourue. Et cela ne correspondait pas à Jordan non plus, d’apprécier ce genre de personnage. Tout tend à montrer qu’elle ne la choisit que dans un esprit de compétition, ce qui est plutôt une bonne chose. Les deux jeunes femmes choisissent toutes deux leurs voitures et bien assez vite, la course se révèle être prête à débuter. Mais juste avant de la lancer, Callie sent les doigts de Jordan venir lui effleurer les lèvres alors qu’elle vient se saisir du joint. La brune la laisse faire, tournant la tête pour bien plonger son regard dans celui de la blondinette. Durant quelques instants, elle se trouve comme hypnotisée. C’est le bruit du départ de la course qui la sort de sa transe, alors qu’elle voit que la voiture de Jordan file déjà dans l’écran alors que la sienne n’a même pas encore démarré. « Merde. » rigole Callie, ne pouvant s’empêcher de rire du fait de s’être laissée avoir si facilement. « Règle numéro un, ne jamais se faire perturber par ses voisins. » commente Jordan, le sourire aux lèvres. De toute évidence, elle est fière de son coup. Mais bien vite, la compétition devient plus sérieuse. Les deux jeunes femmes s’avèrent être d’un niveau similaire et ne cessent de se doubler l’une l’autre afin de prendre la tête de la course. Mais Callie remarque vite que Jordan prend grand soin de ne pas lui envoyer toutes ses carapaces et elle ne tarde pas à faire de même. Les bots du jeu n’ont pas cette délicatesse et Yoshi ne tarde pas à se prendre une carapace, à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Sa voiture tourne un peu sur elle-même, laissant Peach le dépasser. Celle-ci ne tarde pas à se prendre une peau de banane, juste devant la ligne d’arrivée, ce qui laisse le temps à Yoshi de reprendre l’avantage. Alors que sa voiture passe la ligne d’arrivée, Callie se rend bien compte que Jordan l’a fait exprès. Elle a soigneusement évité toutes les peaux de banane du jeu et la voilà qui s’en prend une, alors que celle-ci était clairement à l’opposée de sa trajectoire ? Peut-être a-t-elle envie de se déshabiller. Excès de chaleur, sans doute. Mais Callie ne peut s’empêcher de sourire tandis qu’elle entend la blondinette pester dans le vent, terrible actrice. « Qui a posé cette banane ici ? Que le coupable se dénonce que je puisse lui couper la tête. » La brune ne parvient pas à déterminer si elle est ravie d’avoir gagné la course ou si elle est juste ravie d’avoir remarqué le stratagème de Jordan. Les deux sans doute. Question de fierté, gagner la première course a toujours eu une saveur particulière, même si la victoire n’est clairement pas méritée, comme ici.

Dans tous les cas, il semble que c’est à présent que le jeu commence réellement. Le côté Mario Kart laisse momentanément place au côté strip. « Bon. Si je comprends bien, c’est à moi d’enlever un truc hum ? Je te ferai bien le coup de la chaussette mais je décrète que la chaussette n’est pas un vêtement, et comme je suis fair-play et que tu es pieds nus… » Callie baisse aussitôt le regard vers ses pieds. Merde, elle n’avait même pas remarqué qu’elle était pieds nus. Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un léger rire alors que ses joues se teintent légèrement de rouge. On peut dire que sa tenue n’était vraiment pas adéquate pour accueillir un rencard, mais cela ne semble pas atteindre Jordan, qui retire ses chaussures et ses chaussettes pour se mettre à son niveau. Callie n’a jamais été particulièrement fan des pieds, mais elle doit avouer que ceux de Jordan ne sont pas repoussants. C’est un bon point pour elle, clairement. « Voilà. On est quittes. Maintenant, à voir ce que je retire en premier… » Elle arque un sourcil, prenant l’air de réfléchir. Son éternel sourire mutin n’a toujours pas quitté ses lèvres. Callie ne peut s’empêcher de jeter un regard en direction de son tee-shirt, se demandant si c’est par cela qu’elle va débuter. La blondinette suit son regard et la brune se trouve un peu gênée qu’on lise ainsi en elle comme dans un livre ouvert, même si elle n’en montre rien. Elle est tout de même heureuse de la voir enlever son tee-shirt, laissant apparaître son soutien-gorge. Tout cela ne laisse plus beaucoup de place à l’imagination, mais ce n’est pas pour déplaire à Callie. Elle prend un peu le temps d’admirer ce qu’elle a devant elle, avant que Jordan n’intervienne. « Bravo pour la première manche, Yoshi-Callie. La prochaine est pour moi ! » lance la blondinette après un moment. Il ne fait aucun doute qu’elle a laissé le temps à Callie de bien se rincer l’œil avant de retourner leurs attentions en direction de la télévision. D’ailleurs, elle s’est déjà retournée vers celle-ci, prête à reprendre le jeu. Callie l’imite, non sans commenter : « J’veux pas te décevoir, mais j’pense que t’as pas le niveau pour ça. » Elle lui dit ça sur un ton taquin, consciente que cela va donner envie à Jordan de se lancer corps et âme dans la compétition vers la victoire. Une vraie course avec un vrai enjeu. La blondinette ne tarde pas à lancer la deuxième course et les voilà reparties dans leur univers de pixels.

C’est une course que Callie n’a jamais fait, un parcours inédit pour cette nouvelle version du jeu. Le premier tour est un tour de découverte, où il s’avère plus difficile d’éviter les obstacles qui surgissent sur son passage, imprévisibles. Dangereux même, si elle désire s’assurer la victoire. Jordan semble être dans le même cas qu’elle et une nouvelle fois, la course s’avère être assez serrée. Les bots évoluent avec beaucoup de facilité et Callie ne peut s’empêcher de pester contre cet enfoiré de Wario qui ne manque pas de la propulser tout droit dans un ravin, lui faisant perdre un temps précieux. Jordan prend l’avantage, mais de son côté, ce sont Waluigi et Bowser qui semblent s’acharner sur elle, à lui envoyer des carapaces. « Mais qu’ils sont chiants. » commente Callie en passant à proximité de Jordan. Elle ne manque pas d’envoyer une carapace sur les malotrus qui embêtent sa conquête du soir, avant de s’empresser de reprendre de l’avance. Compétitrice dans l’âme, elle a bien envie de gagner cette course pour montrer qu’elle en est capable sans l’aide de Jordan. Mais à quelques tours de roue de l’arrivée, elle se rappelle qu’il ne s’agit pas de l’objectif premier du jeu. La blondinette a été sympa avec elle et s’attend certainement à ce qu’elle en fasse de même. Elle ne peut s’empêcher de faire ralentir sa voiture, laissant Wario la rattraper. Si les bots avaient une conscience, elle soupçonnerait Wario de prendre un malin plaisir à l’envoyer dans chaque ravin qu’ils croisent. Déjà, Jordan passe la ligne d’arrivée alors que sa propre voiture peine à réapparaître à l’écran. L’écran de victoire s’affiche sur la moitié d’écran de la blondinette et Callie ne peut s’empêcher de prendre un semblant de moue boudeuse. Elle n’est pas très bonne actrice cela dit, et elle peine à cacher son sourire en coin. « Bon, j’imagine que c’est mon tour alors. » Dégageant enfin le joint d’entre ses lèvres, elle le repose dans le cendrier. Il est fini de toute façon, alors il sera bien vite temps d’en reprendre un autre. « T’as enlevé ton tee-shirt, alors j’imagine qu’il ne me reste plus qu’à faire de même, question d’équité. » Elle ne tarde pas à retirer son tee-shirt, de la façon la plus sensuelle et aguicheuse qu’elle puisse le faire. Son soutien-gorge se trouve aussitôt exposé à la vue de Jordan. La dentelle noire s’avère être légère et ne demande pas beaucoup d’effort d’imagination pour se représenter ce qu’ils dissimulent. Ses tétons sont d’ailleurs parfaitement visibles à travers une partie transparente du soutien-gorge. Un tissu léger et transparent, c’est la dernière chose qui sépare Jordan des boobs qu’elle convoite tant. Mais elle devra attendre encore un peu avant de les voir sans artifice autour. Le soutien-gorge, c’est bien le dernier vêtement que Callie a l’intention d’enlever. « Course suivante ? » demande Callie en se tournant de nouveau vers l’écran, après avoir pris soin de se rapprocher de Jordan. Leurs peaux nues se touchent désormais et la brune ne peut réprimer un frisson. Mais à présent qu’elles sont à égalité, qu’elles sont quitte, les points se trouvent remis à zéro. Et Callie compte bien montrer qu’elle est capable de gagner sans l’aide de Jordan. Question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. EmptySam 15 Juil - 10:29

Je fais mine de perdre la première course pour bien installer le jeu et ne rechigne pas à retirer un vêtement. Je suis du genre fair-play, et pas spécialement mauvaise perdante, enfin tout dépend du contexte, mais au vue de l’issue de cette soirée, je n’ai aucune raison de l’être. Alors sans plus tarder je me destitue de mon t-shirt et laisse le loisir à la brune de détailler mon buste désormais à moitié nu, seulement habillé d’un soutien gorge plutôt simple mais pas moins sexy pour autant. J’aime le regard qu’elle pose sur moi et je souris malgré moi avant de me tourner vers la télé pour repartir faire une course. Mine de rien, j’ai envie de la voir se déshabiller moi aussi ! « J’veux pas te décevoir, mais j’pense que t’as pas le niveau pour ça. » J’arque un sourcil en la regardant, sourire au coin des lèvres. « On va voir ça ! ». La seconde course est aléatoire et nous tombons sur une course que nous ne connaissons ni l’une ni l’autre, une inédite de cette nouvelle version de Mario Kart Switch. Je me dandine sur le fauteuil, prête à en découdre. Pas de pitié, pour personne. Et d’ailleurs, nos adversaires semblent m’en vouloir. Je peste un peu, grogne parfois, je suis à fond dans le jeu et me donne à fond pour avoir la chance de voir un peu plus du corps de ma conquête de ce soir. Je pourrai simplement la déshabiller moi-même, mais le désir naît de l’attente, il paraît. Callie ne se prive pas pour gueuler elle aussi sur nos adversaires qui ne nous lâchent pas d’une seconde, j’aurai pas dû mettre niveau difficile pour les bots. Cela dit, ça donne un peu plus de piment. Je vois bien que Callie fait exprès, me rendant sûrement la pareille, et ralentir pour me laisser passer la ligne d’arrivée en première. Je n’aime pas qu’on me laisse gagner, mais on va dire que c’est de bonne guerre. Cependant, je ne ferai pas ça toute la soirée non plus, faut pas déconner. La fausse moue boudeuse de la jeune femme me fait plus sourire qu’autre chose. « Bon, j’imagine que c’est mon tour alors. » « Tu imagines bien. » Je me tourne vers elle pour pouvoir vraiment profiter du spectacle. « T’as enlevé ton tee-shirt, alors j’imagine qu’il ne me reste plus qu’à faire de même, question d’équité. » Et déjà mon regard s’illumine en voyant passer le tissus par dessus sa tête, découvrant ainsi le haut de son corps qu’elle camouflait plutôt bien. Je ne l’imaginais pas aussi bien faite, je suis agréablement surprise. Son sous-vêtement laisse entrevoir exactement ce qu’il faut pour une suggestion plus qu’intéressante, et je ne peux me retenir de me mordre la lèvre inférieure, sentant déjà mon coeur s’emballer légèrement. Ça promet. Je dois me retenir de ne pas lui sauter dessus et lui retirer le reste de vêtement qui l’habillent. Je soupire un peu lorsqu’elle se tourne à nouveau vers la télé. « Course suivante ? » « Ouais. » Je secoue un peu la tête comme pour essayer de me reconcentrer, rester focus sur la course, mais Callie s’approche un peu plus de moi et je sens la chaleur de son corps, le frôlement de son bras contre le mien et je frissonne. Comment arriver à se concentrer maintenant alors que mon regard n’est attiré que par sa peau. Je me racle un peu la gorge et tente au mieux de me concentrer. La bataille ne fait que commencer, puisque nous nous sommes laissées gagner les deux premières manches. Heureusement, je connais bien cette course et j’espère avoir l’avantage. Mais cette fois sans la laisser gagner, je me fais heurter par une bombe bleue qui m’est destinée puisque je suis la première, à deux pas de la ligne d’arrivée. Impossible de l’esquiver à moins d’avoir un gros klaxon que je n’ai pas, et je vois mes rêves de finir première me passer sous le nez. Je me lève d’un bond. « Mais nan ! Je rêve ! » Cette fois, impossible de faire croire que je l’ai fait exprès. Callie passe la ligne d’arrivée et je grogne comme un enfant mécontent. « Je déteste ce jeu ! » Je me rassieds et pose à nouveau mon regard sur Callie qui sourit, me faisant sourire à mon tour. « Bon… » Je me lève à nouveau et commence à déboutonner mon jean, descendant la fermeture éclair lentement, sous le regard impatient de Callie. Le tissus glisse le long de mes longues jambes et je me débarrasse de mon pantalon pour de bon. « T’as eu de la chance. La prochaine est vraiment pour moi. » Je me rassieds près d’elle, collée à elle même, histoire que mon corps quasi nu puisse la destabiliser assez pour que je gagne cette nouvelle manche. Mais je ne suis pas concentrée et je passe les 3/4 de la course 3ème, incapable de rattraper Callie qui est première et Toad qui est second. Je tape presque des pieds chaque fois que je me prends une munition et finis par faire pause avant même que Callie ne passe la ligne d’arrivée. « Bon c’est nul. J’ai compris t’es meilleure que moi. J'accepte. » Je pose ma manette sur le côté du canapé et tourne la tête sur la jeune femme. « Et puis j’ai plus la patience d’attendre encore quatre courses. » Alors sans tarder je me penche sur elle pour venir l’embrasser, plus de place au doute. Mes mains viennent à la recherche de sa peau et déjà ma langue vient chercher la sienne. La patience et moi on est pas super copines.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» when he talks i hear his ghosts (leo)
» I just need you now. (Jordan)
» so, we meet again. (jordan)
» Callie + Jordan || Speed dating
» Carmen + Jordan || Speed dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-