AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Callie + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptySam 12 Aoû - 10:00

Je suis pas arrivée dans les premiers, et y’a déjà pas mal de monde, suffisamment pour que je ne reconnaisse pas grand monde, mais dans le lot, il y a bien Elias, mon coloc avec qui je joue à la guerre depuis que je le connais. On sort souvent tous les deux, on se bat pour les filles qu’on trouve jolies - faut dire qu’on a à peu près les mêmes goûts - et c’est ce qui anime nos soirées. Je le regarde draguer cette fille brune plutôt mignonne et je me promets de tirer son numéro un peu plus tard dans la soirée pour le rendre malade. Je vois bien comme il la regarde, il veut la mettre dans son lit. A moi de l’en empêcher, et j’y prendrai un malin plaisir. En attendant, je pioche un nouveau numéro. 13. Jour de chance ? Je balaye la salle des yeux en cherchant le fameux numéro apposé sur les poitrines de ces demoiselles. C’est une idée ingénieuse, une manière de mater sans avoir de scrupules. Comme si je pouvais avoir des scrupules à mater les seins des filles. Bref. Je déambule dans le bar et tombe soudainement sur Callie, jeune femme au charisme atypique et au corps pulpeux que j’ai rencontrée il y a quelques semaines et avec qui j’ai passé un moment pour le moins exotique. « Callie !? » Un large sourire étire mes lèvres et je m’approche pour la prendre dans mes bras, une accolade qui se veut amicale, j’imagine. « C’est trop drôle de se voir ici ! » Je ris légèrement, aussi amusée que surprise, avant de laisse glisser mon regard sur le numéro qu’elle porte fièrement. « C’est pas vrai… La vie est une canaille ! » Je lui montre le papier que je tenais dans ma main avec le numéro de Callie. « Tu es mon date ! » Je ris un peu et tends mon verre à sa hauteur pour qu’elle puisse trinquer avec le sien. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? J’imagine que tu n’as pas trouvé ton âme soeur puisque tu es là… » Je grimace un peu, une grimace mignonne qui lui montre que je ne suis pas du tout là pour juger bien au contraire. Après tout, je suis là moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyDim 13 Aoû - 15:37

Accoudée à la table du bar, Callie observe les gens qui défilent face à elle, voguant de table en table pour aller rencontrer leurs nouveaux rendez-vous. Cela fait un moment qu’elle-même n’a vu personne débarquer à sa table. A croire que la dernière personne étant passée à sa table a oublié d’aller remettre son numéro dans le bocal, la vouant à une soirée d’ennui profond où elle ne rencontrera plus jamais personne et devra se contenter d’observer ce qu’il se passe sur les autres tables. Ceci étant dit, elle a tout de même eu plusieurs rendez-vous jusque là et tous se sont bien passés, alors elle ne peut pas s’en plaindre. Elle a déjà récolté quelques numéros de téléphone et c’est déjà une petite victoire. Callie est encore en train d’observer la table voisine lorsqu’elle entend quelqu’un s’approcher pour crier son nom d’un air surpris. « Callie !? » Elle sursaute mais son visage se fend d’un sourire lorsqu’elle reconnaît Jordan. D’un bon, elle se lève de sa chaise, contourne la table pour venir enlacer la blondinette de façon chaleureuse. Elles n’ont jamais pris la peine de se recontacter depuis qu’elles se sont vues, mais ce n’est pas pour autant que Callie n’est pas heureuse de la rencontrer. « C’est trop drôle de se voir ici ! » Elle rit et la brune ne peut s’empêcher de faire de même. « Je suis heureuse de te voir Jordan ! Même si je dois avouer que je ne suis pas surprise de te voir ici. » Callie lui adresse un clin d’œil. Tout le monde sait que les évènements de speed dating sont les plus propices pour rencontrer quelqu’un facilement, sans avoir à traverser la moitié de New-York pour partager une nuit. Les gens sont déjà sur place, il n’y a plus qu’à partager un bon moment avec la bonne personne. Le trajet est déjà fait. « C’est pas vrai… La vie est une canaille ! » Elle agite son papier fasse au nez de la brune, qui distingue le numéro treize imprimé à l’encre noir. Elle ne peut s’empêcher de rire, il est vrai que la situation est cocasse. « Tu es mon date ! » Les deux jeunes femmes ne tardent pas à trinquer ensemble, visiblement aussi heureuses l’une que l’autre de se recroiser. « Le numéro soixante-neuf ? Voyez-vous ça, je ne savais même pas qu'on était autant à cette soirée. A croire que l'organisateur est au courant de tes prouesses... » Callie lui adresse un clin d'oeil avant de rire de nouveau, amusée par ce numéro qui colle si bien à Jordan. Elle ne tarde pas à boire une gorgée de son verre pour se remettre d'aplomb. Il faut dire que l'effet de son dernier joint commence à se dissiper et qu'elle commençait à somnoler en raison de toute cette attente. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? J’imagine que tu n’as pas trouvé ton âme sœur puisque tu es là… » demande la blondinette. Sûrement en référence à la question que Callie lui a posé la première et dernière fois qu'elles se sont vues. La brune ne peut s'empêcher de rougir légèrement. Elle avait été bête de poser ce genre de question à une inconnue. Heureusement, Jordan avait été gentille et lui avait répondu avec sincérité. « Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment cherché non plus. La seule fois où j'ai cru la trouver, ça s'est plutôt mal fini. » Elle boit une nouvelle gorgée pour cacher sa gêne, bien décidée à changer de conversation une fois son verre posé sur la table. « Et toi, ça a été avec ta coloc ? Ça avait l'air assez urgent la dernière fois. » Il faut dire qu'elle était partie avec précipitation la dernière fois.


Dernière édition par Callie Johnson le Lun 14 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyLun 14 Aoû - 22:24

Callie. C’est trop drôle de la voir ici. Nous ne nous sommes vues qu’une fois, mais j’ai l’impression d’avoir une connexion avec elle que je n’ai que très rarement avec mes rendez-vous, qu’ils viennent de matchmaker ou d’autre chose d’ailleurs. Cette fille a une aura tellement agréable, apaisante, qu’on ne peut décemment pas la détester. Je crois qu’elle a eu une déception amoureuse, sûrement une fille (ou un mec) qui n’en valait pas la peine. Callie est le genre de fille qui me donnerait envie de la cajoler, de prendre soin d’elle, pas de jouer avec elle comme avec les autres. Un petit coup de coeur sûrement, mais pas quelque chose qui me pousserait à en vouloir plus. Pas sur le plan amoureux en tout cas. Elle deviendra peut-être une amie, l’avenir nous le dira. En tout cas, l’accolade qu’elle m’offre volontiers fait chaud au coeur. « Je suis heureuse de te voir Jordan ! Même si je dois avouer que je ne suis pas surprise de te voir ici. » Je ris un peu, amusée par sa remarque. « Ah oui ? » Un air faussement innocent. Bien sûr que c’est évident de me voir ici. Qui d’autre à part moi !? Je lui annonce que je suis son date, et inversement, le destin est un petit canaillou parfois. « Le numéro soixante-neuf ? Voyez-vous ça, je ne savais même pas qu'on était autant à cette soirée. A croire que l'organisateur est au courant de tes prouesses... » Je lui donne une tape sur l’épaule alors que je ris de bon coeur face à sa plaisanterie. « Eh ! C’est un pur hasard ! » Ouais, mais c’est quand même super drôle quand on y pense. Mais son compliment sur mes ‘prouesses’ est quand même agréable à entendre. « Si avec ça je les fait pas toutes tomber… » Je ris à nouveau et nous prenons place autour de la table pour discuter tranquillement. « Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment cherché non plus. La seule fois où j'ai cru la trouver, ça c'est plutôt mal fini. » Je grimace un peu avant de lui répondre. « Oui, c’est bien ce que j’ai cru comprendre la dernière fois, même si j’ai pas vraiment eu le temps de poser plus de questions que ça… » Ce sur quoi elle réenchérit d’ailleurs. Il faut dire que mon départ a été un peu précipité. « Et toi, ça a été avec ta coloc ? Ça avait l'air assez urgent la dernière fois. » Je hoche la tête en souriant légèrement. « Oui oui, c’était pas grand chose au final, le lave linge qui a lâché et y’avait de l’eau partout, et évidemment j’étais la seule joignable, les autres colos étaient tous en vadrouille. Elle a eu de la chance que ça lâche pas plus tôt ! » J’adresse à la brune un petit rire accompagné d’un regard pétillant de malice et de charme. « Alors, tu as eu des rendez-vous intéressants jusque là ? Je viens d’arriver j’ai pas eu le temps de me faire une idée sur la marchandise. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyMar 15 Aoû - 16:41

La seule véritable surprise réside dans le fait d’avoir un date avec Jordan. Autrement, rien de surprenant dans le fait de croiser la blondinette à ce genre d’évènements. Elle fait partie de ces chasseurs, comme il y en a beaucoup dans ce bar. La seule différence, c’est que Callie a confiance en elle. Même si elle ne la connait pas bien, elle sait que Jordan est quelqu’un de bien. Elle l’a su à la seconde où la blondinette a ouvert la bouche pour répondre à la seule question sérieuse qu’elle lui ait posé. Son ton était vibrant de sincérité et Callie n’avait pas pu s’empêcher d’en avoir le cœur réchauffé. « Oui, c’est bien ce que j’ai cru comprendre la dernière fois, même si j’ai pas vraiment eu le temps de poser plus de questions que ça… » Il est vrai que la brune a vu le regard de son invitée accrocher à plusieurs reprises le tableau perché au dessus du canapé. Et puis, ses questions devaient avoir fini par lui mettre la puce à l’oreille. Callie ne peut s’empêcher de rougir légèrement, avant d’orienter la conversation sur un tout autre sujet. Ou presque. Elle n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter du départ précipité de Jordan lors de leur rencontre. Sa colocataire devait avoir un problème bien réel. « Oui oui, c’était pas grand chose au final, le lave linge qui a lâché et y’avait de l’eau partout, et évidemment j’étais la seule joignable, les autres colos étaient tous en vadrouille. Elle a eu de la chance que ça lâche pas plus tôt ! » Il est vrai que si l’appel était survenu plus tôt, Jordan aurait soit été trop occupée pour le remarquer, soit son départ précipité aurait mené à la perte la toile de l’artiste-peintre, qui n’était pas réellement disposée à faire travailler sa mémoire. L’image était clairement moins choquante que celle qu’elle avait peinte pour accrocher au dessus de son canapé. Il est toujours triste de se rendre compte que les souvenirs les plus agréables sont également ceux qui s’effacent le plus vite. « Alors, tu as eu des rendez-vous intéressants jusque là ? Je viens d’arriver j’ai pas eu le temps de me faire une idée sur la marchandise. » Callie ne peut s’empêcher de sourire. Elle avait pourtant eu l’impression que Jordan était du genre à arriver tout de suite lorsque l’appel d’un rendez-vous se faisait entendre. Mais peut-être que son retard avait été causé par un rendez-vous précédent l’évènement, allez savoir. « Oh, tu es la quatrième personne que je vois arriver face à moi depuis le début de la soirée et je dois t’avouer que c’est une bouffée d’air. Je ne sais pas si c’est parce que c’est le début, mais tout le monde a l’air complètement stressé. » Elle rit légèrement. Il faut dire qu’elle a quand même fait de jolies rencontres, même si les conversations étaient dures à amorcer. Rien de comparable à l’aisance avec laquelle elle parle à Jordan. Mais c’est sans doute normal, vu que ce n’est pas la première fois qu’elles se croisent. Au contraire, elles pourraient même dire qu’elles sont intimes à présent. « J’ai tout de même décroché deux numéros de téléphone, mais le troisième rendez-vous m’a achevée. Qui drague en parlant sans arrêt de son travail et en ne te laissant pas placer le moindre mot ? » Elle secoue la tête, non sans sourire face à cette perspective absurde. Les gens sont incompréhensibles. « Après ce sera peut-être différent pour toi. Tu as le beau rôle ! Tu pioches les numéros et peut juger de qui est en face avant de venir t’asseoir, alors que moi j’attends juste à cette table que les gens viennent me chercher. Je suis quasiment sûre qu’il y a dû en avoir une ou deux qui a tourné les talons en me voyant. Il faut dire que contrairement à beaucoup, je ne suis pas sur mon trente-et-un. » Bien au contraire. Callie se montre fidèle à elle-même, vêtue de son sarouel et d’un tee-shirt basique. Pour elle, le confort est quelque chose de primordial dans ce genre de situation. Comment être à l’aise dans sa relation avec l’autre si on n’est déjà pas à l’aise avec soi même ? C’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyJeu 17 Aoû - 9:27

Callie est une fille gentille, ça se sent au premier abord, je comprend même pas comment quelqu’un a pu lui vouloir du mal. Elle n’est que gentille, je ne ressens aucune once de méchanceté en elle. J’imagine que comme tout le monde elle peut s’énerver, mais j’ai presque du mal à l’imaginer. La conversation se mène tout à fait naturellement, comme si on se connaissait depuis un moment, alors que nous nous sommes vues qu’une seule fois, et quelle fois ! « Oh, tu es la quatrième personne que je vois arriver face à moi depuis le début de la soirée et je dois t’avouer que c’est une bouffée d’air. Je ne sais pas si c’est parce que c’est le début, mais tout le monde a l’air complètement stressé. » Je ris un peu, flattée qu’elle me compare à une bouffée d’air. « J’ai tout de même décroché deux numéros de téléphone, mais le troisième rendez-vous m’a achevée. Qui drague en parlant sans arrêt de son travail et en ne te laissant pas placer le moindre mot ? » Je ris à nouveau en secouant la tête. « Peut-être que c’est le stress comme tu dis, y’en a qui racontent n’importe quoi quand ils stressent. Mais bon deux numéros, c’est cool, tu t’en sors bien ! » Je lui adresse un petit clin d’oeil charmeur, comme à mon habitude. « Après ce sera peut-être différent pour toi. Tu as le beau rôle ! Tu pioches les numéros et peut juger de qui est en face avant de venir t’asseoir, alors que moi j’attends juste à cette table que les gens viennent me chercher. Je suis quasiment sûre qu’il y a dû en avoir une ou deux qui a tourné les talons en me voyant. Il faut dire que contrairement à beaucoup, je ne suis pas sur mon trente-et-un. » Cette fois je secoue la tête à la négative. « Je suis sûre que tu dis n’importe quoi. Tu te vois comme les autres ne te voient pas Callie. Et puis y’a pas de beau rôle ou de mauvais rôle, en plus je suis sûre que tu pourrais changer si tu voulais ! » Je lui souris à nouveau et sirote mon cocktail, penchant un peu la tête sur le côté. « Bon, t’as les numéros de date des deux à qui tu as chopé les numéros ? Je vais peut-être pas marcher sur tes plates bandes quand même, ça se fait pas ! » Je vais déjà essayer de le faire avec Elias, je vais pas emmerder la Terre entière non plus. Et puis vu le manque de confiance en elle de la brune, ça me ferait chier de lui casser ses plans.


Dernière édition par Jordan Everdeen le Mar 5 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptySam 19 Aoû - 23:06

Jordan lui confie qu’elle vient d’arriver et elle semple agréablement surprise de tomber sur Callie. Au moins, la brune peut aisément la rencarder sur l’ambiance de la soirée, sans qu’elle-même ait eu à faire de mauvaises expériences. Mais la peintre n’a pas réellement eu de mauvais rendez-vous, à part celui avec une femme d’affaires, visiblement trop à cran pour laisser son travail de côté et cesser d’en parler plus de deux secondes d’affilées. Cela ne l’avait pas vraiment ennuyée, parce qu’elle avait appris plein de choses sur les importations de colis à l’étranger. Mais elle s’était retrouvée pendant dix minutes à écouter, sans rien pouvoir échanger, posant quelques fois des questions sur ce qu’elle ne comprenait pas, un peu à la façon d’une écolière curieuse, ce qui semblait agacer la personne face à elle. Tant pis, ce serait le rendez-vous raté de la soirée, en espérant que ce serait le seul et que les autres se passeront beaucoup mieux. « Peut-être que c’est le stress comme tu dis, y’en a qui racontent n’importe quoi quand ils stressent. Mais bon deux numéros, c’est cool, tu t’en sors bien ! » Callie acquiesce d’un signe de tête. C’est vrai que deux numéros sur trois rendez-vous, c’est un plutôt bon ratio. Elle sait déjà qu’elle n’aura pas de troisième numéro à ce rendez-vous ci, mais avec Jordan, elles ont dépassé ce stade là depuis un moment. Peut-être que l’application aurait dû inclure une option permettant de ne pas retomber sur des personnes que l’on a déjà eu l’occasion de rencontrer en vrai. Mais alors Callie ne serait pas tombée sur Jordan, et il lui faut avouer qu’elle est plutôt heureuse de la revoir. Et si la blondinette semble également être heureuse de la revoir, elle ne parait pourtant pas être en accord avec ce que raconte l’artiste. « Je suis sûre que tu dis n’importe quoi. Tu te vois comme les autres ne te voient pas Callie. Et puis y’a pas de beau rôle ou de mauvais rôle, en plus je suis sûre que tu pourrais changer si tu voulais ! » La brune hausse doucement les épaules. Jordan n’a pas tord, elle devrait pouvoir changer mais cela mettrait à mal toute l’organisation de l’évènement. Il faut bien des personnes installées aux tables, sinon ça ne pourrait pas fonctionner. Ce serait trop le fouillis, un véritable carnage. Alors elle prend sur elle, consciente qu’il ne s’agit pas d’un véritable sacrifice. « Bon, t’as les numéros de date des deux à qui tu as chopé les numéros ? Je vais peut-être pas marcher sur tes plates bandes quand même, ça se fait pas ! » Callie laisse échapper un rire avant d’effectuer un signe de main, comme si elle chassait l’air devant elle. « Je crois que ce sont les numéros douze et vingt-trois. Mais je ne suis sûre de rien. J’ai essayé de plus retenir leurs prénoms que leurs nombres. » Elle se laisse aller à boire une gorgée de son verre, avant de le reposer sur la table, le poussant un peu plus loin d’elle. Déjà qu’elle est beaucoup moins élégante que les autres ici, il ne manquerait plus qu’elle le renverse sur elle, pour encore plus détonner avec ceux qui l’entourent. « Mais ça ne me dérange pas si tu arrives à avoir leurs numéros. Elles ne m’appartiennent pas et puis… » Elle se mordille la lèvre inférieure, baisse légèrement la tête. « J’suis pas contre le fait que tu leur apprennes deux-trois petits trucs avant que j’arrive. Ça m’évitera de tomber sur des mauvais coups, il faut dire ce qu’il est. » Elle rit un peu. L’idée de passer derrière Jordan ne lui parait pas si dérangeante. Après tout, elles ont déjà eu une aventure ensemble et s’entendent toujours bien. Et pour Callie, peu importe ce qui s’est passé avant qu’elle arrive. Elle vit dans le présent, pas dans le passé – même si elle a du mal à se débarrasser du fantôme de son ex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyMar 29 Aoû - 10:41

Je suis ravie de croiser un visage familier et agréable. Je préfère voir Callie qu’une autre fille avec qui j’ai couché mais avec qui le feeling n’est pas trop passé. C’est logique je pense d’ailleurs. Callie est une fille adorable de ce que j’ai pu voir, et ressentir surtout. J’espère de tout mon coeur qu’elle trouvera chaussure à son pied. « Je crois que ce sont les numéros douze et vingt-trois. Mais je ne suis sûre de rien. J’ai essayé de plus retenir leurs prénoms que leurs nombres. » Je ris, parce qu’elle a raison, retenir un nombre c’est pas génial. Sauf qu’on rencontre beaucoup de filles qui ont le même prénom, c’est chiant, ça peut porter à confusion. Je hoche la tête en souriant. « Ok, je note. » Dans ma tête, évidemment. Faudrait pas que je drague les filles qui ont plu à Callie, ce serait con de lui retirer du crédit. Y’a déjà un tableau de moi nue dans son salon, je pense que c’est suffisant ! « Mais ça ne me dérange pas si tu arrives à avoir leurs numéros. Elles ne m’appartiennent pas et puis… » Je la regarde se mordiller la lèvre inférieure alors que je penche la tête, attendant la fin de sa phrase. « J’suis pas contre le fait que tu leur apprennes deux-trois petits trucs avant que j’arrive. Ça m’évitera de tomber sur des mauvais coups, il faut dire ce qu’il est. » Je ris à nouveau, flattée de son discours. Secouant légèrement la tête, amusée, je lui réponds tout sourire. « Arrête de me brosser dans le sens du poil, t’as un truc à me demander ou quoi ? » J’ai pas l’habitude d’avoir ce genre de compliment, même lorsqu’il est dissimulé de cette manière. Je sais que je suis pas une empotée en ce qui concerne les relations sous la couette, il m’est arrivé très peu de fois de ne pas arriver à donner du plaisir à mes partenaires, mais c’est soit parce que j’étais pas dans le mood, soit c’est elles qui ne l’étaient pas. Et puis, la proportion est moindre, ça doit être du 1%, et encore. En général, je m’en tire pas trop mal, sans vouloir me vanter, et Callie me rassure sur ce point. « Bon alors donne moi leur numéro, je passe avant pour déblayer le terrain et je te les laisse une fois qu’elles sont prêtes ! » Je ris à nouveau et secoue la tête en grimaçant. « Ah non mon dieu quelle horreur… » Je déteste parler des filles comme des objets, je les respecte beaucoup trop pour m’amuser à jouer avec elles de cette manière. « Et sur les deux, y’en a pas une qui te plait plus de l’autre ? Qui pourrait être plus… particulière ? » Je lui fais mes yeux de canaille sous ce sous-entendu, parce que oui, Callie mérite l’amour, je le ressens au plus profond de moi, et j’aimerai vraiment qu’elle le trouve. Elle a visiblement assez souffert comme ça.


Dernière édition par Jordan Everdeen le Mar 5 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyMar 29 Aoû - 16:40

Jordan c’est le genre de personne à laquelle on commence à faire confiance sans s’en rendre compte, en un regard, un instant. Parce que derrière son air sournois, elle dégage une aura de sincérité. Elle sait quand il faut s’arrêter et elle est au courant du mal qu’elle peut faire aux autres avec de simples mots, de simples gestes. C’est celle qui n’a envie de heurter personne, derrière ses airs de rebelle qui n’en a rien à faire de rien. Alors ça ne peut que rassurer Callie, qui commence à avoir peur d’être blessée par ce monde qui tourne et fait des dégâts sur son passage sans le remarquer. « Arrête de me brosser dans le sens du poil, t’as un truc à me demander ou quoi ? » La peintre ne peut s’empêcher de rire aux mots de la blondinette. Il y a vraiment des gens qui font des compliments pour demander des choses par la suite ? C’est une technique d’enfant de cinq ans. Vraiment. Mais il est vrai qu’elle a parfois cet air de gamine, qui peut laisser croire qu’elle serait capable d’avoir recours à ce genre de pratiques. « Eh mince, moi qui pensait pouvoir en rajouter jusqu’à ce que je puisse te demander de m’aider à déménager. J’aurais dû la jouer plus subtile. » plaisante-t-elle. Fort heureusement, elle n’a pas prévu de déménager. Elle se souvient encore de la dernière fois qu’elle a dû faire ça et franchement, ça ne donne pas envie de retenter l’expérience. Bien au contraire. C’est long, épuisant, et elle est parvenue à casser le pied de l’un de ses chevalets sans même savoir comment. Pas réellement la meilleure expérience de sa vie. « Bon alors donne moi leur numéro, je passe avant pour déblayer le terrain et je te les laisse une fois qu’elles sont prêtes ! » Jordan se met à rire et Callie l’accompagne de bon cœur. C’est un comportement qui ne ressemble ni à l’une ni à l’autre, elle le sait. « Ah non mon dieu quelle horreur… » Callie secoue la tête. Fort heureusement, elles ne sont pas comme ça. La peintre se détesterait d’être ce genre de personne qui joue avec le cœur des gens. Lorsqu’elle cherche une relation sans lendemain, elle n’hésite pas à le dire, rien ne sert de laisser les gens s’attacher pour rien ou de tromper leurs sentiments. C’est égoïste et malsain. « Et sur les deux, y’en a pas une qui te plait plus de l’autre ? Qui pourrait être plus… particulière ? » demande alors Jordan avec son regard sournois. Callie hausse les épaules avant de porter son verre à ses lèvres. Après avoir bu une gorgée, elle finit par répondre : « Difficile à dire en dix minutes de rencontre. Je ne juge pas particulièrement au physique et les deux avaient des styles très différents. » Elle sourit en se remémorant les deux femmes. « Et puis, je suis convaincue que l’amour frappe à ta porte quand tu t’y attends le moins. Matchmaker c’est plus pour les rencontres d’ordre pratique, non ? » Ou pour se faire des amis, des trucs comme ça. Jordan ne sera peut-être pas d’accord avec elle mais c’est vraiment ainsi qu’elle voit les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyMar 5 Sep - 12:22

Je taquine la brune, parce que j’ai bien senti que je pouvais être naturelle en sa présence, et c’est quelque chose de vraiment agréable, surtout dans ce genre de soirée. « Eh mince, moi qui pensait pouvoir en rajouter jusqu’à ce que je puisse te demander de m’aider à déménager. J’aurais dû la jouer plus subtile. » Je ris à sa réponse avant de hocher la tête. « Oh tu sais, j’ai pas les muscles d’un déménageur mais le jour où t’as besoin de déménager, n’hésite pas ! » Je plie mon bras pour faire grossir un peu mon biceps et ris un peu en le tâtant. « Regarde, je peux porter plus de trucs que tu crois ! » Nous rions toutes les deux et je dois bien avouer que c’est une bouffée d’oxygène. Nous continuons de plaisanter à propos des deux filles de qui elle a pu récupérer le numéro. Je ne suis pas le genre de fille à traiter les femmes comme de la merde, et puis je suis tellement féministe que ce serait tout bonnement impossible pour moi. J’essaie de poser des questions à la brune concernant les deux filles en question. Je suis de nature curieuse, et surtout j’aimerai beaucoup qu’elle trouve chaussure à son pied. « Difficile à dire en dix minutes de rencontre. Je ne juge pas particulièrement au physique et les deux avaient des styles très différents. » Je la regarde sourire et souris à mon tour. « Et puis, je suis convaincue que l’amour frappe à ta porte quand tu t’y attends le moins. Matchmaker c’est plus pour les rencontres d’ordre pratique, non ? » Je hausse un peu les épaules puis hoche la tête pour lui faire comprendre que je ne suis pas sûre d’être d’accord avec elle. « Franchement, j’en sais trop rien. Tu vois moi par exemple, j’ai retrouvé une ex sur Matchmaker. Pas genre juste une fille avec qui j’ai couché une fois, mais une fille qui a compté. Et j’me dis que j’sais pas, c’est un peu le destin qui choisit pour nous quoi ! » C’est étrange d’évoquer Eden, surtout avec une fille que je connais à peine. Mais je sens que je peux faire confiance à Callie, c’est pour ça d’ailleurs que c’est sorti tout naturellement. « D’ailleurs je t’ai jamais demandé. C’est quoi qui t’a donné envie de t’inscrire sur ce site. Une belle déception si j’ai bien compris, c’est ça ? » Je ne la force pas à se livrer, elle le fera si elle en a envie. je suis loin d’être le genre à forcer la main à quelqu’un pour quoi que ce soit, j’estime que chacun est libre de penser et d’agir comme il l’entend. Callie se livrera seulement si elle en a envie. Mais je veux simplement qu’elle sente que je suis de confiance et que je ne la trahirai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating EmptyMer 6 Sep - 1:08

Callie ne peut s’empêcher de complimenter Jordan, parce que c’est dans sa nature de faire ce genre de choses. Elle adore dire ce qu’elle pense et elle a plus souvent à voir le bien chez les autres que tout le reste. Et elle aime voir comment les autres se comportent face à ses dires. Evidemment, certains pensent que c’est pour se faire bien voir ou parce qu’elle cherche à demander quelque chose par la suite. Et la blondinette ne manque pas de la taquiner de la sorte, alors la peintre lui rend la pareille. « Oh tu sais, j’ai pas les muscles d’un déménageur mais le jour où t’as besoin de déménager, n’hésite pas ! » commente Jordan avant de plier son bras pour tâter son muscle. « Regarde, je peux porter plus de trucs que tu crois ! » conclut-elle de cette expérience. Callie ne peut s’empêcher de rire en la voyant ainsi. « Oh bah oui, clairement. T’as plus de force que ce que je pensais ! » plaisante-t-elle, même si elle n’a jamais eu aucun doute quant au fait que Jordan soit musclée. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas body-builder qu’on n’a pas de force et même sous ses aspects tout doux, Jordan peut cacher ce qu’elle veut. Le fait qu’elle soit tout à fait capable de transporter un canapé par exemple. Heureusement pour elle, Callie n’a pas vraiment besoin de déménager. Juste de bouger quelques toiles, tout au plus, mais elle ne dérangera certainement personne pour ça. La conversation s’oriente sur l’utilité de matchmaker pour chacune d’entre elle et la peintre avoue presque à regret qu’elle ne pense pas trouver le grand amour sur ce genre d’application. C’est dur pour elle d’y croire, sans doute parce qu’elle commence réellement à douter de l’existence de son âme sœur. « Franchement, j’en sais trop rien. Tu vois moi par exemple, j’ai retrouvé une ex sur Matchmaker. Pas genre juste une fille avec qui j’ai couché une fois, mais une fille qui a compté. Et j’me dis que j’sais pas, c’est un peu le destin qui choisit pour nous quoi ! » lui confie Jordan. Et en effet, à la façon dont elle dit ça, sur un ton bien sérieux, il ne fait aucun doute que cette ex a compté pour elle. Peut-être même que ce genre de retrouvailles ne l’a pas laissée indifférente. Mais Callie n’a pas le temps de lui poser la question, car déjà, la blondinette revient à la charge. « D’ailleurs je t’ai jamais demandé. C’est quoi qui t’a donné envie de t’inscrire sur ce site. Une belle déception si j’ai bien compris, c’est ça ? » Dans le mille. Callie ne se souvient pas lui en avoir déjà parlé – peut-être quand elles parlaient sur l’application ? elle ne se souvient plus – mais en tout cas, Jordan est pour le moins perspicace. Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un léger rire avant de répondre. Parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. « Ouais. Une belle déception, c’est exactement ça. » confirme Callie en secouant la tête. La rupture commence à dater, mais le fantôme de son ex plane toujours au dessus d’elle et de ses nouvelles relations. C’est comme ça. « J’étais avec elle depuis deux ans quand je l’ai surprise en train de me tromper, j’aurais dû comprendre que ça ne pouvait pas marcher à ce moment là. Mais non, je lui ai pardonnée parce que je voulais y croire. » Elle lâche un rire nerveux. Elle se sent bête quand elle y repense. Mais bon, elle se confie à Jordan parce qu’elle sait que ça ne peut que l’aider et puis, la blondinette l’invite à le faire. Elle a confiance en elle, pas besoin d’avoir honte. Ça pourrait arriver à tout le monde de fermer les yeux sur tout par amour, non ? « Et puis quand, après plus de trois ans de relation, je lui ai enfin trouvé un agent et une place dans une galerie, elle m’a plaquée en m’avouant qu’elle se servait juste de moi parce que j’avais des contacts et qu’elle voulait lancer sa carrière. » Callie hausse les épaules avant de voir une nouvelle gorgée de sa boisson. Il n’y a pas que dans les films que les gens piétinent les sentiments des autres par intérêt. Mais bon, on s’y fait. « J’ai été sacrément conne tu vois. Alors maintenant j’ai un peu du mal à y croire, mais j’aime être surprise. » conclut-elle en adressant un sourire à Jordan. Après tout, elle a trouvé plusieurs amis sur l’application, alors pourquoi pas l’amour ? Cela n’a rien d’impossible. Quoi qu’il en soit, elle balaie cette discussion d’un geste de la main, avant de revenir sur quelque chose qui l’intéresse peut-être plus. « Enfin, pour parler de choses plus joyeuses… Il se passe quelque chose avec cette ex que t’as retrouvée ? » demande-t-elle avec un sourire. Après tout, si elle l’a mentionnée, ce n’est sûrement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Callie + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carmen + Jordan || Speed dating
» so, we meet again. (jordan)
» i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.
» (event2), speed datings.
» (event2), speed datings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-