AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Callie + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:46

J’essaie d’en apprendre un peu plus sur la brune, sur son histoire, ce qu’elle est, ce qu’elle a vécu et qui a fait ce qu’elle est aujourd’hui. C’est une jeune femme profondément bonne, je le ressens au fond de moi, mais elle a des blessures que n’importe qui pourrait devine, il suffit de savoir d’où elles proviennent, et ma curiosité me pousse à en savoir plus, à poser des questions. « Ouais. Une belle déception, c’est exactement ça. » Je grimace un peu, bien sûr j’aurai préféré me tromper, mais au lieu de ça, j’ai eu tout juste, et ça m’emmerde pas mal, même si j’aime avoir raison en général. « J’étais avec elle depuis deux ans quand je l’ai surprise en train de me tromper, j’aurais dû comprendre que ça ne pouvait pas marcher à ce moment là. Mais non, je lui ai pardonnée parce que je voulais y croire. » Je fronce les sourcils. Qui pardonne une trahison ? Je crois n’avoir jamais assez aimé pour en arriver là avec quelqu’un, et ce qui est sûr c’est que je ne me le souhaite pas. « Et puis quand, après plus de trois ans de relation, je lui ai enfin trouvé un agent et une place dans une galerie, elle m’a plaquée en m’avouant qu’elle se servait juste de moi parce que j’avais des contacts et qu’elle voulait lancer sa carrière. » « La salope ! » C’est sorti tout seul, pas pu m’en empêcher. Je soupire et me laisse tomber contre le dossier de ma chaise. J’hallucine. Je secoue la tête d’un air désespéré. Comment les personnes comme son ex peuvent-elles exister ? Et faire du mal à une personne aussi gentille que Callie ? Ça me dépasse totalement. « J’ai été sacrément conne tu vois. Alors maintenant j’ai un peu du mal à y croire, mais j’aime être surprise. » Je soupire un peu avant de hocher la tête. « C’est déjà pas mal d’avoir retrouvé l’espoir. Mais bon putain, quelle connasse, j’hallucine quoi ! » Je secoue cette fois la tête de droite à gauche d’un air dépité. « Bon, ben l’important, c’est que la roue tourne, et j’espère que tu vas trouver la perle rare ! » Je tends ma main pour la poser sur la sienne et lui adresser un geste amical et réconfortant. « Enfin, pour parler de choses plus joyeuses… Il se passe quelque chose avec cette ex que t’as retrouvée ? » Le sourire de la brune m’amuse plus qu’autre chose, et je lâche cette fois un petit rire, amusé autant que nerveux. « Ben pour l’instant on fait que discuter sur l’appli, mais ouais, j’ai un peu l’impression qu’il y a quelque chose. C’est difficile à dire, on se cherche un peu, c’est agréable, et puis elle m’a dit quelques trucs qui franchement font plaisir. » Je souris un peu bêtement mais hausse les épaules finalement. « Enfin, on verra quand je l’aurai revue, pour le moment elle fuit nos retrouvailles je sais pas pourquoi, imagine elle est devenue affreuse, ou elle est enceinte ! » J’ouvre grand les yeux en imaginant ça et ris comme une idiote. Je déraille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:40

Lorsque Jordan se met à la questionner sur la raison de son inscription à matchmaker, Callie n’hésite pas un seul instant avant de lui faire part de la vérité. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a cette confiance sans limite envers la blondinette. Elle s’est toujours attachée trop rapidement aux gens, leur a toujours fait confiance sans que cela ne soit jamais mérité, mais cette fois, elle ne le regrette pas. Elle a ce sentiment que Jordan ne va pas la décevoir. Et pour cause, la jeune femme semble l’estimer également, comme le montre sa réaction pour le moins outrée à ce qu’elle vient de raconter. « C’est déjà pas mal d’avoir retrouvé l’espoir. Mais bon putain, quelle connasse, j’hallucine quoi ! » C’est un bon résumé de ce qu’il se passe dans la tête de Callie. Jordan adopte un air dépité et aussitôt, la peintre s’en veut d’avoir jeté un froid avec son histoire. Il est vrai que ce n’est pas la chose la plus agréable à attendre. « Bon, ben l’important, c’est que la roue tourne, et j’espère que tu vas trouver la perle rare ! » A ce moment-là, la blondinette a un geste d’affection qui vient réchauffer le cœur de Callie. Elle dépose sa main sur la sienne, dans un geste sans ambigüité et purement amical, qui lui suffisent à comprendre qu’elle peut compter sur elle. « J’espère aussi, mais je suis persuadée qu’elle arrivera quand je m’y attendrai le moins. » commente-t-elle avec un sourire rêveur. « Et en attendant, tout le monde est au courant que mon ex est une ordure, grâce à la toile au-dessus de mon canapé. » Elle rit, sachant que Jordan l’a forcément remarquée, cette toile, en venant chez elle. Tout le monde la remarque toujours. Mais elle change rapidement de sujet, intriguée par cette histoire d’ex faisant son retour par matchamker, que la blondinette a commencé à lui raconter un peu plus tôt. C’est peut-être un peu trop intrusif, mais c’est plus fort qu’elle. Callie adore les romances qui se passent un peu comme dans les films. Et ces retrouvailles pourraient ne pas être anodines. La question de la peintre semble d’ailleurs la faire bien rire. « Ben pour l’instant on fait que discuter sur l’appli, mais ouais, j’ai un peu l’impression qu’il y a quelque chose. C’est difficile à dire, on se cherche un peu, c’est agréable, et puis elle m’a dit quelques trucs qui franchement font plaisir. » Elle a ce sourire niais qu’ont souvent les gens lorsqu’ils tombent amoureux et Callie ne peut s’empêcher de sourire à son tour, attendrie par ce que vient de lui dire Jordan. Ces retrouvailles ont l’air de beaucoup compter pour elle. « Enfin, on verra quand je l’aurai revue, pour le moment elle fuit nos retrouvailles je sais pas pourquoi, imagine elle est devenue affreuse, ou elle est enceinte ! » Callie hausse les épaules, ce sont des possibilités, en effet, mais ce n’est pas comme ça que l’envisage son esprit rêveur. « Elle est peut-être juste nerveuse à l’idée que tout ne se passe pas bien ? Que les choses ne paraissent pas naturelles ? Ce sont des choses qui arrivent quand on ne voit pas les gens pendant des années. » Elle sourit à Jordan, ravie de savoir que la blondinette est peut-être en train de trouver chaussure à son pied. Il faut dire qu’elle n’a pas l’air réticente à l’idée de recommencer une relation avec cette ex. Ce qui est sûrement une bonne nouvelle si celle-ci est dans le même cas. « En tout cas, elle est sur matchmaker et elle te fait des avances. Ça aurait pu être moins drôles comme retrouvailles, mais non, c’est un bon début. J'imagine que vous vous êtes quittées en bons termes ? J’espère que tu vas me tenir au courant de cette histoire. » lui dit Callie avec un clin d’œil, heureuse à l’idée que son amie – puisque c’est ainsi qu’elle considère Jordan à présent – puisse retrouver celle qui est peut-être la femme de sa vie. En effet, on ne se remet pas avec un ex après des années, sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:25

« J’espère aussi, mais je suis persuadée qu’elle arrivera quand je m’y attendrai le moins. » Elle a raison. Quand je vois comment Eden est réapparu dans ma vie, je me dis que ce genre de truc, ça peut être que soudain. Et puis, on peut courir après quelque chose ou quelqu’un, s’il veut pas de nous, ça sert à rien, c’est bien connu. « Et en attendant, tout le monde est au courant que mon ex est une ordure, grâce à la toile au-dessus de mon canapé. » Je ne peux m’empêcher de rire et hoche vivement la tête. « Ouais c’est clair ! On peut pas passer à côté ! » En même temps elle l’a exposé au dessus de sa télé en face du canapé. Je doute que ce soit une très bonne chose pour elle parce que ça lui rappelle tout le temps qu’elle a été trompée mais après tout, si c’est sa thérapie, je peux pas dire grand chose. Mais bien vite la discussion se retourne sur moi et Eden. Je souris, sans doute un peu trop bêtement, et lui raconte un peu vaguement ce qu’il se passe, sans lui en dire plus sur les circonstances de notre histoire il y a des années de ça. « Elle est peut-être juste nerveuse à l’idée que tout ne se passe pas bien ? Que les choses ne paraissent pas naturelles ? Ce sont des choses qui arrivent quand on ne voit pas les gens pendant des années. » Callie est une fille posée, réfléchie, et elle est le genre de personne de qui je pourrai prendre les conseils quasiment les yeux fermés. « Peut-être que tu as raison oui. » Je hausse les épaules de manière un peu nonchalante, parce que je ne veux pas m’emballer, même si je sais d’avance que mon coeur lui, s’est déjà emballé, et que je ne peux rien y faire. « En tout cas, elle est sur matchmaker et elle te fait des avances. Ça aurait pu être moins drôles comme retrouvailles, mais non, c’est un bon début. J'imagine que vous vous êtes quittées en bons termes ? J’espère que tu vas me tenir au courant de cette histoire. » Je grimace un peu. « Bon terme j’en sais rien, enfin c’est assez particulier, on a pas vraiment été ensemble, on était amies, on a eu notre première fois ensemble, et puis on a continué à coucher ensemble mais on s’est surtout longtemps menti sur nos sentiments. Et d’après ce qu’elle me dit, elle aussi était plus attachée qu’à une amie. Mais bon je suis un peu partie comme une voleuse… » Nouvelle grimace, fronçant mon nez de manière mignonne. « Enfin bref, on verra quoi, et bien sûr que je te tiendrai au courant ! » Je lui souris largement avant d’entendre la cloche qui sonne la fin des dix minutes. « Quoi déjà ? » Je soupire un peu et fais une petite moue. « Bon, tiens, comme ça t’auras un troisième numéro ». Je ris un peu et gribouille mon numéro de téléphone sur un papier avant de le lui donner. « Ce sera plus simple pour que j’te raconte plutôt que que matchmaker ! » Nouveau sourire et je me lève pour la prendre dans mes bras de manière chaleureuse. « Bon ben à tout à l’heure si on se recroise ! Et bonne chance pour les suivantes ! » Je ris un peu, plaque un baiser sur sa joue et m’éclipse comme le veut la tradition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:44

Ce qu’il y a de bien avec Jordan, c’est que si elles ont d’abord commencé à se parler dans le but de passer une nuit ensemble, les deux jeunes femmes sont pourtant restées en bon terme par la suite. Enfin, pas qu’elles aient pris la peine de se reparler par la suite, mais cette rencontre prouve qu’elles pourraient très bien devenir amies malgré leur rencontre qui ne laissait pas présager ce genre de parcours. Et puis, Jordan s’intéresse à Callie de façon vraiment intéressée, pas comme une personne qui pose des questions par politesse, si bien que la jeune femme a tendance à lui faire confiance. Enfin, elle trouve le moyen de poser elle-même des questions sur la vie de la blondinette, surtout lorsque celle-ci se met à mentionner une ex qu’elle aurait retrouvée par le biais de matchmaker. L’histoire parait invraisemblable, surtout que Jordan ne vient pas de New York. Pourtant, elle est vraie. Et Callie voit à son sourire conquis que ces retrouvailles risquent de ne pas être innocentes. Alors, curieuse, elle s’autorise à poser quelques questions sur la situation. « Bon terme j’en sais rien, enfin c’est assez particulier, on a pas vraiment été ensemble, on était amies, on a eu notre première fois ensemble, et puis on a continué à coucher ensemble mais on s’est surtout longtemps menti sur nos sentiments. Et d’après ce qu’elle me dit, elle aussi était plus attachée qu’à une amie. Mais bon je suis un peu partie comme une voleuse… » Jordan esquisse une grimace mais Callie ne la juge pas là-dessus. Après tout, la blondinette devait avoir ses raisons pour partir, même si c’était sans prévenir. Alors la brune lui sourit, afin de la rassurer. Elle n’est pas en mesure de juger les agissements de Jordan et de toute façon, elle n’a aucune envie de le faire. « Enfin bref, on verra quoi, et bien sûr que je te tiendrai au courant ! » Callie lui sourit largement, heureuse de pouvoir compter sur cette nouvelle amie. Et puis, elle a hâte de savoir où cela va amener Jordan, surtout qu’elle croit fortement en ses possibilités de trouver le bonheur. « J’ai hâte de savoir où ça va te mener ! » commente Callie, le sourire aux lèvres, juste avant que la cloche marquant la fin du temps imparti pour les rendez-vous, ne se mette à sonner. « Quoi déjà ? » Callie est aussi surprise que la blondinette. Ce speed dating est passé si vite ! « Bon, tiens, comme ça t’auras un troisième numéro » finit par dire Jordan avant de lui inscrire son numéro sur un morceau de papier. La brune lui sourit, ravie. « Ce sera plus simple pour que j’te raconte plutôt que que matchmaker ! » ajoute-t-elle avant de lui tendre le morceau de papier. « J’veux bien le croire ! Je ne manquerai pas de t’envoyer un message pour que tu aies mon numéro aussi. » commente Callie en enfouissant le bout de papier dans sa poche, tandis que la blondinette se lève face à elle. Alors la peintre se lève à son tour, afin de lui dire au revoir. « Bon ben à tout à l’heure si on se recroise ! Et bonne chance pour les suivantes ! » Jordan lui plaque un baiser sur la joue et Callie ne peut s’empêcher de rire. « Bonne chance à toi aussi ! » commente-t-elle alors qu’elle la regarde s’éloigner.


fin du rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie + Jordan || Speed dating Callie + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Carmen + Jordan || Speed dating
» so, we meet again. (jordan)
» i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.
» (event2), speed datings.
» (event2), speed datings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-