AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Carmen + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptySam 12 Aoû - 10:02

Heureusement que l’invitation disait 18h, j’ai dû louper l’heure en matant la fin de ma série fétiche - pour la 50ème fois. Du coup, c’est dans la hâte que je m’habille, cherchant absolument ce petit chemisier que j’aime tant, et qui fera un peu plus habillé que mes éternels t-shirts des Stones. Le tissus est un peu transparant, et je choisis volontairement un soutif noir en dentelles qui descend sur le haut de mon ventre et qui dessine une jolie ligne. Un jean slim noir, une paire de bottines en cuir, mon perfecto, et moi voilà partie en direction de Brooklyn pour assister au speed dating de MatchMaker. J’ai jamais fait de truc pareil mais ça peut être franchement sympa. Je ne suis pas quelqu’un de timide, j’aime simplement rencontrer de nouvelles personnes. J’ai presque envie de me faire passer pour bi ce soir, et voir comment se comportent les gars avec moi. Ça pourrait être marrant ! En arrivant, on m’attribue un numéro, le 69, je pouffe dans ma moustache, ce sont visiblement des petits marrants. Mais en fait je me rends compte que c’est juste moi, les autres ont des numéros ‘normaux’. Ça me fait plus marrer qu’autre chose. On me fait choisir un des deux bocaux devant moi, un avec le signe féminin et un avec le signe masculin. Evidemment je choisis dans le pot féminin et je tire un numéro 11. J’espère que c’est le gros lot. L’hôtesse me dirige vers une table libre et un serveur vient déjà me demander ce que je veux boire. Je commande alors un mojito et le laisse repartir alors qu’une divine créature s’approche. Je n’ai plus qu’à espérer que c’est pour moi. Brune, une silhouette fine et athlétique, le teint halé et le sourire communicateur. Elle n’est pas de la même planète que nous, beaucoup trop belle pour être réelle. Son regard glisse sur le numéro apposé sur ma poitrine. « Si c’est toi le numéro 11, je crois que j’ai touché le gros lot ! » Je ris un peu et la laisse prendre place. « Je m’appelle Jordan. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyLun 14 Aoû - 0:54

Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque Carmen. Il faut dire que ce genre de soirées, elle n'en a pas l'habitude. Un Speed Dating, vraiment. Elle aurait pu faire croire que ça n'avait été qu'un pari stupide avec une de ses meilleures amies mais non. Elle se retrouvait bien là ce soir de son plein gré. Au fond elle avait du se mettre au défi elle même. Au moins une chose qui lui plaisait, c'était de se pomponner. Elle avait passé une heure dans sa salle de bain pour se maquiller, assez légèrement d'ailleurs en insistant sur sa bouche pulpeuse, mais aussi pour se coiffer. Elle avait discipliner sa chevelure brune avec un brushing qu'elle avait voulu légèrement ondulé. Devant sa garde robe, elle observait ses robes, choisissant celle qui serait le mieux adapté à la situation. Son choix se porta sur une robe blanche qui lui paraissait parfaite pour ce soir. Courte mais pas trop, avec quelques détails au niveau du col. Glissant son téléphone dans son sac ainsi que ses clés, elle partit en direction de la soirée. Une fois sur place, on lui attribua un numéro, le 11. Ca lui allait très bien. Elle n'en avait pas de fétiche de toute façon. On lui indique le premier numéro qu'elle devait aborder, le 69. Elle sourit à l'évocation de celui ci et partit en quête du détenteur. On lui indiqua une jeune femme déjà installée à une table et Carmen s'en approcha. Plutôt mignonne avec des yeux hypnotisant. Voilà de quoi bien commencer la soirée. Une première phrase de la part de la jeune fille qui mis la quarantenaire tout de suite à l'aise. " En effet, numéro 11. " Elle indiqua de son doigt son badge avant de prendre place en face d'elle. " Je vois que je n'ai pas à me plaindre non plus. " Son regard glissa sans aucune discrétion du visage de la demoiselle jusqu'à son soutien gorge visible sous sa chemise. " Non vraiment pas. " Son prénom résonna à ses oreilles alors qu'elle levait la main vers le serveur pour qu'il lui serve la même chose. Mojito, ce serait parfait. " Carmen, enchantée. " Elle n'était pas très à l'aise alors autant jouer carte sur table. " Je suis désolée, c'est la première fois que je viens à ce genre de soirée, ça se passe comment ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyLun 14 Aoû - 22:24

J’hallucine totalement. Ça me semble totalement improbable qu’une femme comme elle vienne se mélanger avec le reste du monde dans un bar comme celui là pour un speed dating organisé par une application de rencontre. C’est dingue. Elle est beaucoup trop belle, a beaucoup trop de classe, et puis cette robe blanche sur sa peau halée, mon dieu, je pourrai en baver rien que de l’imaginer sans. « En effet, numéro 11. » me répond-elle en montrant son badge à l’aide se son doigt. Mon sourire s’étire largement. « Je vois que je n'ai pas à me plaindre non plus. » Je la laisse bifurquer son regard sur mon décolleté et surtout ce qu’il se cache en dessous, flattée par le compliment. Surtout quand ça vient d’une femme aussi belle qu’elle, difficile d’y résister. « Non vraiment pas. » Je ris un peu, sentant que je peux la taquiner. « Ravie que le spectacle te plaise, je suis pas déçue du voyage. » Nouveau sourire charmeur et la latine lève la main vers le serveur pour commander la même chose que moi. Je me présente à elle sans tarder, c’est le but de ce genre d’évènement. Faire connaissance rapidement, récupérer des numéros, et vaille que vaille. « Carmen, enchantée. » Carmen, ça sonne exotique, ça donne envie de goûter à la Méditerranée. « Je suis désolée, c'est la première fois que je viens à ce genre de soirée, ça se passe comment ? » Nouveau sourire aguicheur. « Oh vraiment ? C’est mon jour de chance alors ! » Je ris légèrement tout en laissant mon index faire le tour de mon verre sans la lâcher des yeux. « C’est plutôt simple, ils se sont bien démerdés pour l’organisation. Tu pioches un numéro, tu fais ton rendez-vous, ils font les roulements tous les dix minutes mais si ton date te plait pas, tu peux toujours aller voir ailleurs. » Je penche un peu la tête sur le côté en souriant. « Et une fois terminé, tu remets le papier avec le numéro du date que tu viens de finir, et tu pioches un nouveau. Le destin est maître de la soirée. » Le serveur apporte un mojito à la brune et je trinque avec elle. « A ton premier speed dating alors, ravie que tu aies eu envie d’y participer. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyMer 16 Aoû - 2:10

Son premier rencard de la soirée semblait encline à la mettre à l'aise. C'était plutôt agréable d'ailleurs. Elle la charmait, tout comme elle le faisait. C'était amusant et presque frais tout ça. Pourtant elle n'était pas bien vieille. Et si en règle générale elle faisait attention à l'âge de ses partenaires, pour ce soir elle avait décidé de ne pas s'en formaliser. De toute façon elle n'était pas obligée de la revoir par la suite, ce n'était que quelques minutes de sa vie qu'elle allait lui consacrer. Lorsqu'elle lui dit que c'était la première fois qu'elle se rendait à ce genre de soirée, Jordan lui sourit. D'un sourire qu'elle comprit comme étant plutôt aguicheur. Oui, ce n'était pas le sourire de la personne qui se retenait de rire face à son ignorance. Plutôt celui de celle qui allait lui apprendre ce qu'elle faisait ici. Et vu son âge à Carmen, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des leçons. " Jour de chance, rien que ça ! " Carmen lui rendit son sourire, impatiente d'en savoir plus à ce sujet. Le tutoiement avait été facile avec la jeune fille et Carmen, elle trouvait ça rafraîchissant. Jordan semblait ne pas se préoccuper de son âge au final. Et c'était vraiment agréable pour elle. Elle l'écoute parler, lui expliquer le fonctionnement de la soirée. La latine l'écoute prenant des notes mentalement. " D'accord je vois. Merci. " Vrai sourire sincère. Son verre lui fit servit et elles trinquèrent. " A cette première rencontre. Je pense que pour celle ci je vais rentabiliser les 10 minutes. " Elle pouvait être un poil charmeuse lorsqu'elle le voulait elle aussi. Et puis ce n'était pas un mensonge, elle avait vraiment envie de discuter avec elle. Elle l'intriguait la blonde. " Alors Jordan, dis moi, pourquoi tu fais ce genre de soirée ? " Carmen ne la jugeait pas mais elle tentait de comprendre. Parce que si une jeune fille aussi jolie qu'elle avait besoin de ce genre de rendez vous arrangés pour trouver quelqu'un, pour Carmen ça marquait le début de la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyJeu 17 Aoû - 10:03

« Jour de chance, rien que ça ! » Je souris largement et hoche vivement la tête, pour affirmer ce que je viens de dire. C’est quand même horrible de devoir juger les gens que sur leur aspect physique en premier lieu. si il faut, cette nana est complètement cinglée, c’est peut-être une psychopathe et là clairement, ce serait pas du tout mon jour de chance. Mais je pense avoir assez d’intuition pour sentir ce genre de chose. Elle a l’air d’avoir beaucoup de caractère, comme la plupart des latines, mais elle n’a pas l’air cinglée. Et puis le spectacle est vraiment agréable. Elle me demande de lui expliquer le principe et je réponds à sa requête en prenant soin de ne pas devenir barbante. Ce à quoi elle me remercie, et je lui réponds d’un sourire charmeur. « A cette première rencontre. Je pense que pour celle ci je vais rentabiliser les 10 minutes. » Je ris légèrement. « J’espère bien ! » J’aime le pétillement qu’elle a dans les yeux, ce sourire légèrement charmeur qui ne demande qu’à se montrer plus entreprenant. Jamais je n’aurai imaginé qu’une femme de son genre puisse aimer les femmes. « Alors Jordan, dis moi, pourquoi tu fais ce genre de soirée ? » Je bois une gorgée de mon cocktail comme pour me donner la force de répondre. « Pour le plaisir, n’est-ce pas suffisant ? » Je souris avant d’ajouter, parce que j’imagine que ça ne sera pas suffisant pour elle. « J’adore faire de nouvelles rencontres, qui aboutissent à quelque chose ou non, mais je suis curieuse de nature, et sans doute un peu trop sociable ! » Je hausse légèrement les épaules, ajoutant à nouveau « Et puis je ne désespère pas de trouver la bonne personne, si elle se présente, je ne l’enverrai pas bouler. » Nouveau sourire avant de lui faire un signe de tête comme pour lui dire ‘et toi?’. « Je te retourne la question. Les femmes dans ton genre n’ont généralement pas besoin de ce genre de soirée pour plaire et rencontrer du monde, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyMer 23 Aoû - 2:08

Elle observe la jeune fille parce qu'elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Enfin, elle lui parait être agréable, c'est déjà un point positif. Mais elle est tellement jolie que la brune se demande pourquoi elle a besoin de ce genre de soirées. Ca ne doit pas être bien compliqué pour elle de se trouver quelqu'un. Même si Carmen a du mal à l'imaginer en couple plan plan. Peut être cherche-t-elle juste de l'amusement. Oui, c'est certainement ça. Ses yeux pétillent quand Carment lui dit que ces 10 minutes seront rentabilisées. Elle aussi en est sure. Ce moment serait agréable et elle ferait tout pour le rendre comme tel surtout. Même si la quarantenaire n'était pas forcément à l'aise, la petite blonde savait remédier à ça. Peut être son côté charmeur. Oui c'était surement la raison. Finalement, Carmen se lance et lui demande la raison de sa venue ici. Sa réponse la fit sourire. " Oui le plaisir, c'est pas mal comme raison. " Elle lui sourit. Un sourire bienveillant, un sourire amusé. Elle a réussi à la cerner après tout. La suite la laisse un peu plus perplexe. Finalement, elle cherche peut être à se caser. " Tu as bien raison. La curiosité c'est un bon point. " Carmen ne sait pas à quoi s'en tenir mais elle sait que ce ne sera pas elle la chaussure qu'elle cherche à mettre à son pied. Tout simplement parce que Carmen a du mal à s'imaginer dans une relation avec quelqu'un de si jeune. Jordan n'est pas en cause bien sur mais c'est elle qui se met cette barrière. Après tout la blonde a quoi... quelques années à peine de plus que sa propre fille. Ce serait bien trop étrange pour elle. Elle boit une nouvelle gorgée de son verre et entend la question de la blonde. " Les femmes de mon genre ? Et c'est quoi mon genre ? " Elle sourit, elle est curieuse de savoir comment Jordan la voit après tout. " Et je n'ai pas le temps avec mon travail pour les rencontres. Je ne sais pas trop faire non plus. Faut dire que je n'ai pas l'habitude de ça en fait. Matchmaker c'est facile, c'est virtuel mais en rencontre réelle, je ne suis pas forcément très douée. " Elle avoue ça simplement, librement, sans savoir ce que la jeune fille en pensera. " D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie toi ? " Et bien oui, s'il faut apprendre à se connaître, autant récolter le plus d'informations possibles.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyMar 29 Aoû - 10:40

« Oui le plaisir, c'est pas mal comme raison. » Et comment. Un petit sourire mutin prend place au coin de mes lèvres et je hoche à peine la tête avant de boire une gorgée de mon cocktail. « Tu as bien raison. La curiosité c'est un bon point. » Je suis ravie de voir que mon point de vue lui semble légitime. « Les femmes de mon genre ? Et c'est quoi mon genre ? » Cette fois, je ris un peu, sans doute nerveusement, je ne sais pas trop comment réagit. L’ai-je blessée ? Intriguée ? C’est toujours un peu difficile d’arriver à cerner les gens qu’on ne connaît pas. « J’en sais rien, les femmes belles comme toi, qui savent prendre soin d’elles, qui sont aussi intelligentes que belles d’ailleurs. Enfin, je ne fais qu’imaginer, mais tu as de la conversation, tu n’es pas juste belle. » Je m’enlise un peu là non ? Un léger soupir et je me pince les lèvres. « Bref. » Un petit rire nerveux s’extirpe de mes lèvres. Je me sens rarement aussi peu sûre de moi face à une femme, c’est bien qu’elle a quelque chose de particulier. Elle m’explique qu’elle n’a pas beaucoup de temps à cause de son travail, et que du coup elle ne rencontre pas beaucoup de gens. Tout s’explique. « Matchmaker c'est facile, c'est virtuel mais en rencontre réelle, je ne suis pas forcément très douée. » Je souris et hoche la tête. « Je comprends, au début, c’est un peu particulier, mais je t’assure qu’on s’y fait ! » J’aime le naturel de cette femme, sa classe, et l’assurance qu’elle dégage malgré ses aveux. Elle est fascinante. « D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie toi ? » Je fronce un peu le nez et secoue la tête. « Oh, rien de bien intéressant, je bosse dans l’informatique, je répare des ordis, fais des lignes de codes tout ça, rien de bien follichon. » Je ris légèrement avant de poser mon coude sur la table et mon menton dans la paume de ma main. « Et toi, laisse moi deviner. Déjà un poste haut gradé, peut-être même à la tête d’une boîte, au moins d’une grosse équipe. » Elle sourit, je suis sur la bonne voie. J’adore ce petit jeu. « Ce qui serait jouissif c’est que tu commandes des mecs pour la plupart, genre dans une concession de voitures. » Mais son visage me dit que ce n’est pas ça. « Plutôt dans la mode non ? Marque de fringues ? Styliste ? » J’ai hâte d’en sa voir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyLun 25 Sep - 21:13

Elle l'intrigue la petite blonde lorsqu'elle lui parle des gemmes de son genre. Parce qu'elle a toujours du mal à savoir comment les autres la voit. Elle sait qu'au boulot elle est vue comme un tyran, comme la patronne intransigeante. Mais c'est cette image qu'elle s'est construite et elle aime ça au final. Elle ne veut pas qu'on ait peur d'elle mais juste qu'on la respecte. Elle s'est tellement battue pour en arriver là qu'elle ne veut pas que tout lui échappe. Mais elle s'attendait pas à ce que lui dit Jordan. C'est tellement... spontané, naturel que ça la laisse sans voix. Elle en rougirait presque si c'était dans ses habitudes. Carmen n'a pas l'habitude qu'on lui parle comme ça, qu'on parle d'elle en ces termes. " Et bien je te remercie pour tout ça. " Elle répond au rire de la jeune femme, un peu gênée tout de même. Mais bon, elle ne peut pas nier qu'elle apprécie qu'on puisse la voir comme ça. Mais même si elle a une assurance certaine, Carmen n'a pas la confiance qui va avec. Enfin la confiance en elle, si elle l'a. Mais c'est plus la confiance aux autres qui pêche. Elle ne sait jamais si ce qu'on lui dit est réel ou pas. C'est ça aussi d'avoir un poste de son envergure. On la craint, on lui ment pour ne pas être renvoyée. C'est compliqué. Mais il y a quelque chose chez Jordan qui fait que Carmen lui fait confiance. En fait elle ne voit pas pourquoi la jeune fille lui mentirait. Et puis elle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. Elle lui confie ses craintes par la suite, sur ce site qu'elle ne connait pas. Oui, comme un kinder surprise, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. Alors elle n'ose pas vraiment aller vers les autres. C'est ce qui est contradictoire avec elle. L'envie de découvrir d'autres personnes mais en étant effrayée de ce qu'elle pourra trouver. " Avec toi tout semble facile, ça fait du bien. " Autant être honnête à son tour. Si Jordan l'était avec elle, elle ne jouerait pas la langue de bois de son côté. " Ne te dévalorise pas, vu tous les problèmes que j'ai avec mon ordinateur, je suis bien contente de tomber sur des gens comme toi qui me sauvent la vie assez régulièrement. " Carmen savait utiliser un ordinateur mais elle en demandait souvent beaucoup trop à sa machine qui s'amusait à la laisser tomber régulièrement. Elle se met en tête de deviner le métier de la latine, ce qui l'amuse beaucoup. Elle ne se trompe pas pour le moment et Carmen lui sourit, lui indiquant qu'elle était sur la bonne voie. Elle ne se savait pas si transparente en tout cas. Elle tique lorsqu'elle lui parle d'une concession de voiture, laissant apparaître un rictus sur son visage. Pas de dégoût, mais presque. Non, pour le coup, elle n'est pas sur le bon filon. Mais elle se rattrape bien vite, visant plus ou moins dans le mile. " Pas mal, y'a de l'idée. Je suis rédactrice en chef d'un magasine de mode, GQ. " Même si on le lit pas ce magazine, il a une certaine notoriété depuis le temps qu'il existe. " Donc la mode tu as bon, le fait que je dirige une équipe tu as bon et malgré tout j'ai pas mal d'hommes sous mes ordres donc c'est presque un sans faute. " Elle rigole et reprend une gorgée de son verre. " C'est quoi qui t'a mis sur la voie ? " Ca l'intéresse de le savoir, l'image encore et toujours. " Si on en est à deviner des choses sur l'autre, je veux bien me lancer à mon tour. Je t'imagine mal vivre seule. Pas par peur ou quoi mais tu m'as l'air plutôt à l'aise avec les autres. Peut être une colocation. Je t'imagine mal encore chez papa et maman. Peut être avec des animaux, mais quelqu'un qui malgré tout t'attend le soir. Un poisson rouge sinon, c'est bien c'est pas trop compliqué. " Elle n'est pas du genre à analyser les gens, mais elle l'intrigue la blonde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyMer 27 Sep - 17:11

« Avec toi tout semble facile, ça fait du bien. » Je souris à la latina, faut dire que n’importe qui pourrait la trouver belle, faudrait être bien compliqué pour ne pas apprécier sa beauté singulière. « Ne te dévalorise pas, vu tous les problèmes que j'ai avec mon ordinateur, je suis bien contente de tomber sur des gens comme toi qui me sauvent la vie assez régulièrement. » Je ris un peu et hausse légèrement les épaules. « Je devrais te laisser mon numéro, si tu as besoin, tu sauras qui appeler comme ça. » Petit sourire légèrement charmeur, nous continuons sur notre lancée lorsque je lui propose de deviner le métier qu’elle exerce. Je touche plutôt rapidement du bout du doigt la branche dans laquelle elle est, juste après avoir deviné son poste haut gradé. Dans le mille. « Pas mal, y'a de l'idée. Je suis rédactrice en chef d'un magasine de mode, GQ. » J’écarquille un peu les yeux. « Ah ouais, tu déconnes pas ! » Je ris un peu, ma phrase est sortie tout naturellement. « Donc la mode tu as bon, le fait que je dirige une équipe tu as bon et malgré tout j'ai pas mal d'hommes sous mes ordres donc c'est presque un sans faute. » Je souris très largement en hochant la tête. « Je suis assez douée à ce petit jeu ! » Je récupère mon verre à mon tour et en bois une gorgée, ne voyant pas le temps passer. « C'est quoi qui t'a mis sur la voie ? » Je me mords un peu la lèvre inférieure et laisse glisser sur elle mon regard gourmand. « Hum… outre la manière dont tu es habillée, avec beaucoup de goût, tu dégages une certaine assurance, et ta manière de te tenir laissait sembler que tu es souvent perchée sur tes talons à courir dans tous les sens pour un boulot super prenant. » Je lui souris et mon regard peine à rester dans son regard, il bifurque parfois sur sa bouche ou dans son décolleté, mais je reste au max dans son regard pour ne pas paraitre malpolie. « Si on en est à deviner des choses sur l'autre, je veux bien me lancer à mon tour. Je t'imagine mal vivre seule. Pas par peur ou quoi mais tu m'as l'air plutôt à l'aise avec les autres. Peut être une colocation. Je t'imagine mal encore chez papa et maman. Peut être avec des animaux, mais quelqu'un qui malgré tout t'attend le soir. Un poisson rouge sinon, c'est bien c'est pas trop compliqué. » Je ris un peu, j’avoue qu’elle m’a plutôt pas mal cernée elle non plus. « J’ai quitté le nid familial depuis un moment, et je vis en coloc avec 4 énergumènes. » Nouveau rire amusé alors que je me laisse tomber contre le dossier de ma chaise. « Et j’ai un chien, qui fait que des conneries. » Je lui adresse un large sourire et penche un peu la tête sur le côté. « Tu m’intrigues… c’est frustrant. » J’aurai envie de la découvrir plus en détail, mais pas avec un timing qui nous impose dix pauvres minutes. Et puis clairement, je n’ai pas envie que de discuter avec elle, ce serait mentir que de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating EmptyMer 11 Oct - 20:12

Carmen n'est pas du genre à mentir, elle n'en voit pas l'intérêt. Même si la vérité doit blesser, elle les dit. Il n'y a rien de pire que les langues de bois. Rien de plus dangereux également. Elle lui propose de lui donner son numéro lorsque la latine lui parle de ses soucis avec son ordinateur récalcitrant. Carmen sourit, d'un sourire appuyé qui laisse place à tous les sous-entendus possible. " Et bien ton numéro n'est pas de refus. C'est qu'en cas d'urgence ? " Elle continue la petite blonde. Elle cherche à savoir ce qu'elle fait dans la vie. Et puis elle trouve plutôt rapidement. Ca l'étonne peut être un peu mais elle se sent surtout flattée. Surtout lorsque Jordan s'extasie. Elle fait cet effet là à chaque fois qu'elle l'annonce. Au fond, oui, elle aime bien ces petits moments là. Elle sait qu'elle s'est battue toute sa vie pour en arriver là et elle a l'impression qu'on la reconnait à sa juste valeur. " Je vois ça. " Oui elle est douée, y'a pas à dire. Mais elle veut en savoir plus. Elle éclate de rire face à cette description d'elle plutôt juste après tout. " Okay okay, tu es très douée. " Carmen attrape son verre et en boit une bonne gorgée. A ce rythme, elle l'aura bientôt fini. Elle prend part à ce jeu aussi, décrit la petite blonde comme elle la voit. Elle n'extrapole pas trop, elle balance juste des infos qui peuvent lui paraître évidentes. Au pire elle tombe à côté, elle ne risque rien face à ce petit jeu. Elle se met à rire et Carment le suit. Soit elle s'est totalement plantée, soit elle a visé juste. Visiblement c'est la deuxième solution. Elle laisse échapper un sifflement de sa bouche d'ailleurs. " Quatre colocataires ? Ah oui quand même. Je ne sais pas comment tu fais. Niveau intimité ça ne doit pas être top si ? " Malgré la taille de sa maison, Carmen se trouve parfois à l'étroit lorsque sa fille vient lui rendre visite. Alors avec quatre personnes... " J'suis plutôt chat. " Elle balance ça comme ça, sans vraiment s'attendre à une réponse. C'est juste une information qu'elle donne comme ça. Elle rigole encore lorsque la jeune fille lui dit qu'elle l'intrigue. Et bien c'est plutôt sympa cette soirée finalement. " Comment ça je t'intrigue ? " Elle penche la tête sur le côté avant de voir le temps qui continue de défiler. " Je pense qu'il va falloir que tu te contentes que de ça sauf si tu es prête à quitter cette soirée ? " Elles peuvent continuer la soirée ailleurs, enfin peut être. Après tout, ce genre de soirées c'est bien pour faire des rencontres. Et là, elle en a fait une non ? Au pire, si elle est obligée de rester pour finir les tours de table, elles peuvent peut être se retrouver après.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Carmen + Jordan || Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carmen + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Callie + Carmen | Speed Dating
» Callie + Jordan || Speed dating
» so, we meet again. (jordan)
» i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.
» (event2), speed datings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-