AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Callie + Carmen | Speed Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyLun 14 Aoû - 1:04

Elle s'était retrouvée mêlée à la foule de gens, sans trop savoir où aller. Avec son petit numéro 11 placardé sur la poitrine, elle se déplaçait jusqu'au bar. Son verre de mojito était vide depuis le temps, il fallait recharger tout ça. Un clin d'oeil au serveur et elle repartit en quête du numéro suivant. Ca lui faisait bizarre ici de n'être qu'un nombre. On ne pouvait pas dire que l'anonymat n'était pas respecté. Et au fond, elle pouvait être qui elle voulait. Sauf que, être elle, ça lui était déjà suffisant. Le numéro 13 était sa nouvelle cible. Homme ou femme, elle n'en avait aucune idée. Les hôtesses étaient bien trop occupées pour qu'elle leur pose la question alors elle décida de chercher par elle même. Guettant les badges des participants, elle en vit beaucoup avant de voir le numéro qui l'interressait. Une femme, encore. Mais c'était loin de lui déplaire. La conversation n'en serait que plus agréable elle en était certaine. Elle n'avait aucun à priori sur les hommes présents à ce genre de soirée mais elle se dit qu'une femme était bien plus honnête. Ou au pire, elle aurait de la conversation. " Numéro 13, vous êtes la suivante sur ma liste. " Dit comme ça, Carmen avait conscience que c'était un peu étrange. Sa robe blanche était toujours aussi immaculée malgré la foule présente et elle prit ça comme une victoire personnelle. Elle s'installa face à elle et la dévisagea quelques secondes. Ce n'était pas pour être impolie mais juste pour voir à qui elle avait à faire. " Carmen, enchantée. " Autant commencer par se présenter, c'était la moindre des choses à faire dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyLun 14 Aoû - 7:39

La soirée est déjà bien entamée et Callie a vu un nombre conséquent de visages défiler face à elle. Des jeunes femmes très intéressantes, avec de la conversation pour la plupart. Habillées en robes de soirée ou de façon plus décontractée, comme elle l’a elle-même fait. Des personnes qu’elle pourrait très bien imaginer comme une relation d’un soir, voire un rendez-vous plus régulier. Mais aucune ne lui a parue être son âme-sœur. Il est toutefois ridicule de penser à ça. Tout le monde sait que l’âme-sœur n’existe pas, ou du moins, qu’il ne se cache pas derrière un profil MatchMaker. Surtout que les aventures de vie de Callie lui ont montré que tout ça, ce n’était pas pour elle. Elle était trop naïve, trop apte à se faire avoir par des personnes malintentionnées. Alors mieux valait garder ses distances, rester sur ses gardes et éviter de s’attacher de trop. Les choses étaient mieux ainsi. Comme chaque fois que plus personne ne se présente à sa table, Callie laisse son regard vagabonder ailleurs, sur les autres tables, où d’autres sont plongés en pleine discussion. Parfois, ils ont cet air passionné de cette personne qui a trouvé la perle rare – ou qui fait semblant de l’avoir trouvée – et d’autres, ils ont cet air las de la personne qui attend que les dix minutes s’écoulent rapidement. Plongée dans ses contemplations, Callie ne manque pas de sursauter lorsqu’elle étend une voix s’élever, bien plus proche d’elle. « Numéro 13, vous êtes la suivante sur ma liste. » Le ton est professionnel, alors Callie s’était presque attendue à voir Diana. Si ce n’est que ce n’était pas sa voix. Alors en lieu et place de se trouver face à la jolie blonde à laquelle elle avait préparé le meilleur rendez-vous qu’elle ait pu faire, elle découvre une personne d’âge un peu plus mûr qui s’assoit face à elle. La brune lui adresse un sourire. Après tout, elle n’est fermée à aucune possibilité. « Carmen, enchantée. » lui glisse la femme face à elle, tandis qu’elle la dévisage. Et si Callie se sent un peu mal à l’aise en raison de ce regard pénétrant, elle ne se laisse pas démonter pour autant. « Enchantée Carmen. Je m’appelle Callie. » Nouveau sourire. Elle garde bon espoir que Carmen se déride un peu – façon de parler. « Et vous pouvez me tutoyer. Je pense qu’on sera plus à l’aise comme ça. » Après tout, le vouvoiement à ce genre d’évènement, ça fait un peu anti-personnel. Pas de quoi briser la glace, bien au contraire. « Quelque chose à boire avant d’entrer dans le vif du sujet ? » demande Callie, déjà prête à appeler le serveur. Autant se montrer polie avec son invité. Après tout, elle commence à croire que cette table est la sienne, à force de loger dessus. Une petite maison où elle est l’hôtesse et où il lui faut recevoir toutes ses invités de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyMer 16 Aoû - 2:00

Elle s'approche d'elle, de cette brune qui semblait plus à l'aise. Enfin, ça ne devait pas être compliqué d'être plus à l'aise que Carmen ce soir. Même si les premières rencontres s'étaient plutôt bien passées, elle avait encore et toujours cette appréhension de la suivante. Et là, elle n'était pas forcément déçue. Au moins elle avait l'air normale. C'était peut être plus agréable d'être face à face avec une femme finalement. D'ailleurs la brune a un prénom, Callie. Carmen se demande tout de suite si ce n'est pas un diminutif d'ailleurs. Oui ça arrive. Surtout dans ce genre de soirée, elle était persuadée qu'on pouvait donner un surnom plutôt que son vrai prénom. Le seul surnom qu'elle avait elle c'était Carmelita, donné par sa mère. Mais bon, elle n'allait pas se présenter à des inconnus avec ce titre qui était réservé à sa famille. Tout de suite elle l'a mis à l'aise en lui proposant de se tutoyer. " Va pour le tutoiement alors seulement si tu fais de même. Tu as un très joli prénom. " Parce que oui, diminutif ou non, il avait une sonorité qui plaisait à la latine. La brune lui proposa de boire quelque chose en premier lieu. Ce n'était pas une mauvais idée même si elle n'était pas à son premier verre. Enfin après tout elle était là pour s'amuser et elle avait une bonne tolérance à l'alcool de toute façon. " Oh je prendrais une margarita s'il vous plait. " Elle s'adressa au serveur qui avait presque accouru à leur table. Ils étaient vraiment à leur petit soin ici. Elle laissa son rencard des prochaines minutes passer commande aussi avant que l'homme ne s'échappe. " On va commencer par les basiques, je suis pas encore très familière avec tout ça. " Elle laisse échapper un rire avant de se reprendre. " Tu fais quoi dans la vie ? " Il fallait bien commencer quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptySam 19 Aoû - 22:36

La femme face à elle parait se détendre lorsque Callie lui propose de se tutoyer. Comme si elle n’attendait que ça pour se sentir un peu à l’aise, finalement. Alors son visage devient plus chaleureux, ses traits plus accueillants. Elle semble un peu moins déçue d’être tombée sur elle et cela ne peut que ravir la jeune femme. « Va pour le tutoiement alors seulement si tu fais de même. Tu as un très joli prénom. » Callie esquisse un sourire, sent ses joues rougir légèrement. Elle n’a toujours pas l’habitude des compliments et on ne lui en a pas fait des masses depuis le début de soirée. Mais peu lui importe, il ne lui faut pas grand-chose pour se sentir à l’aise d’un seul coup. « Joli ? D’habitude, les gens se contentent de me dire qu’il est original ou de me demander si c’est un surnom alors que, pas du tout. Je suis flattée, du coup. » Elle n’a sans doute pas besoin de le dire, cela doit se voir dans tout le bar, tellement ses joues sont pourpres. Elle préfère proposer à Carmen de boire quelque chose et s’empresse d’appeler le serveur, qui ne met pas longtemps à arriver à leur table. « Oh je prendrais une margarita s'il vous plait. » demande Carmen au serveur, qui hoche la tête d’un air entendu. « La même chose pour moi s’il vous plait. » Callie lui adresse un large sourire avant de le voir disparaître au pas de course. Le jeune homme a l’air assez tendu. Il faut dire que tous les bars n’ont pas l’occasion d’accueillir un évènement matchmaker. Il risque gros s’il fait le moindre pas de travers. Et vu sa rapidité, il doit le savoir. « On va commencer par les basiques, je suis pas encore très familière avec tout ça. Tu fais quoi dans la vie ? » lui glisse Carmen en laissant échapper un léger rire. Callie rit de bon cœur avec elle. « Dans la vie, je suis secrétaire dans une galerie d’art qui expose principalement des peintures. Et je suis peintre, aussi. Mais c’est secondaire, je ne pourrais pas en vivre. » Elle s’arrête dans ses explications lorsqu’elle voit le serveur revenir avec leurs deux verres. Elle le remercie chaudement et attend qu’il reparte avant de reprendre. « Et toi ? J’espère que tu as aussi un travail qui te plait. » Il faut dire que c’est toujours mieux d’être à l’aise dans son travail. C’est même important pour la santé mentale. Et puis, Callie n’aime pas savoir les gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyMer 23 Aoû - 2:33

Elle la complimente sur son prénom, enfin elle lui dit qu'elle le trouve joli tout au plus. Bien sur, elle le pense, jamais Carmen n'irait dire quelque chose qu'elle ne pense pas. Elle est bien trop franche et honnête pour ça. D'ailleurs, elle se permet de rectifier quelque chose après les dires de la brune. " Et bien je t'avoue que je pensais aussi que c'était un diminutif mais je trouve ça encore plus agréable de savoir que non. " Carmen sourit, avouant sans grand soucis ce qu'elle avait pensé. Ca n'enlevait rien à ce qu'elle avait dit précédemment, bien au contraire. Mais la latine était bien trop occupé à comprendre encore les rouages de cet atelier pour voir que la brune avait eu les joues rougies. C'était peut être mieux ainsi. Parce que si Carmen n'avait aucun problème à mettre mal à l'aise ses employés pour les pousser à donner le meilleur d'eux même, dans ce genre d'endroit, elle se serait sentie encore plus gênée que la brune en face d'elle. Et puis pour le moment, elle préfère se concentrer sur la commande qu'elle passe. Commande que Callie double en rajoutant un verre identique au sien. Au moins elle n'avait pas à faire à une de ces bobos prônant les smoothies sans sucre, sans rien à part des légumes flottant à la surface, refusant l'alcool par pur conviction écolo à la con. Carmen attend le départ du serveur pour commencer sa légère inquisition. Déjà, lui demander ce qu'elle fait dans la vie, ce serait un bon départ pour apprendre à la connaitre. Elle lui explique qu'elle est secrétaire dans une galerie d'art et qu'elle peint également. Carmen est plutôt admirative. Même si elle aime l'art, elle n'est pas très douée dans ce domaine. L'écriture c'est plus son dada à elle. " Oh je serai curieuse de voir tes peintures. Tu les exposes quand même ? " Elle n'a pas vraiment le sens critique la brune, elle sait juste ce qu'elle aime ou n'aime pas. C'est déjà bien suffisant. Le serveur revient avec leurs boissons et elle le remercie d'un signe de tête. Elle lève son verre en direction de Callie, trinquant silencieusement avant d'en prendre une gorgée. La plus jeune lui retourne la question. Elle sourit en pensant à son travail. " Je suis rédactrice en chef de QG. Et oui j'adore mon travail, c'est vraiment quelque chose qui me passionne. " Elle s'est battue pour en arriver là ou elle en est aujourd'hui et c'est vraiment une victoire pour elle. " Du coup, pourquoi tu viens à ce genre de soirée ? T'es à la recherche de la femme de ta vie ? Ou de l'homme ? Après tout ça c'est pas écrit sur nos numéros. " C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment d'informations sur les préférences de la jeune femme. Même si elle a bien compris que les filles l'intéressait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

Callie ne peut s’empêcher de sourire aux paroles de Camren. Tout ça, c’était la preuve qu’elle ne mentait pas, qu’elle disait vrai lorsqu’elle racontait que les gens considéraient toujours son prénom comme un surnom. Mais il n’en était rien. Il s’agissait simplement du témoignage de l’esprit ravagé de ses parents, qui avaient choisi de donner des prénoms originaux à leurs enfants. Heureusement pour leur fille, ce prénom ne lui avait jamais porté préjudice. Mais sa petite sœur, Cacahuète, ne pouvait certainement pas en dire autant. Quelle crédibilité a-t-on quand on porte un nom de biscuit apéritif ? Aucune, sans aucun doute. Mais elle n’est pas suffisamment intime avec Camren pour lui partager ce genre de pensées. Au contraire, elles sont encore au stade des présentations, à se confier ce qu’elles font dans la vie. C’est plutôt une bonne chose de commencer par là, mais Callie espère que la femme face à elle ne se lancera pas dans un exposé sur son métier, qui lui donnera l’impression d’être de retour sur les bancs de l’école. « Oh je serai curieuse de voir tes peintures. Tu les exposes quand même ? » La peintre redresse ses lunettes sur son nez et ne peut s’empêcher de laisser poindre un sourire fier. « A vrai dire, je n’ai pas encore eu l’occasion d’exposer mes toiles. Mais, cela va venir. J’ai été contactée avant-hier pour monter une exposition, du coup je commence déjà à la préparer. » Elle a du mal à se contenir. Elle a envie de sauter et de courir partout pour témoigner de son euphorie. Parce que c’est sans doute sa plus belle réussite dans la vie. Enfin, une réussite. Mais elle est obligée de se contenir, surtout que le serveur revient avec leurs boissons. Et le voir ainsi tendu aide Callie à se calmer un peu. Alors qu’il repart, c’est autour de Carmen de se confier sur son travail. « Je suis rédactrice en chef de QG. Et oui j'adore mon travail, c'est vraiment quelque chose qui me passionne. » La peintre hoche la tête en l’écoutant, attentive. Elle a de l’admiration pour les gens qui peuvent vivre de leurs passions. Ce sont les gens comme Camren qui lui ont donné la motivation de faire elle-même ce qu’elle rêvait de faire. « Rédactrice en chef de QG, c’est la classe quand même. Enfin, je suis ravie que tu aies pu faire un travail qui te passionne. C’est une vraie chance. » Elle lui adresse un clin d’œil complice. « Du coup, pourquoi tu viens à ce genre de soirée ? T'es à la recherche de la femme de ta vie ? Ou de l'homme ? Après tout ça c'est pas écrit sur nos numéros. » Tiens, Callie n’avait même pas pensé à ça. Il faut dire que pour elle, ce n’est pas important. Une lesbienne, une bisexuelle, une pansexuelle ou quoi que ce soit, qu’est-ce que ça change pour elle ? Si elles ont une histoire ensemble, ce n’est pas pour aller voir ailleurs – normalement, mais il faudrait qu’elle en reparle à son ex, de ça. « Je suis lesbienne, pour répondre à l’une de tes questions. Et pour l’autre, je ne sais pas vraiment ce que je recherche. La femme de ma vie, j’ai cru la trouver mais ce n’était que de la poudre aux yeux, rien de vrai. Alors je me laisse juste voguer vers là où la vie me mènera. » Elle lui adresse un sourire sincère. « Pourquoi, toi tu cherches quelque chose de précis ? » Niveau relation surtout, mais aussi niveau genre de la personne d’en face. C’est toujours important de le demander, visiblement. Il ne faudrait pas qu’elle soit tombée avec une femme par hasard alors qu’elle est hétérosexuelle. Mais cela parait impossible comme situation, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating EmptyLun 25 Sep - 19:29

Elle lui demande si elle expose ses peintures. Elle est curieuse la brune, ça a toujours été comme ça. Si d'ordinaire elle essaye d'avoir un peu de retenue, elle se dit que dans ce genre de soirées, ça n'en vaut pas la peine. Dix minutes pour apprendre à connaître quelqu'un, elle n'allait pas tourner autour du pot. Il y avait bien plus intéressant à faire tout de même. Carmen vit la passion flamboyer dans les yeux de sa voisine de table. Elle semblait vraiment aimer faire ça, peindre. Et ça, la brune, elle le respecte. Faire ce que l'on souhaite, ce n'est pas un luxe donné à tout le monde. Donc si elle a pu le faire, c'est quelque chose d'assez magique. Carmen se renseigne donc, l'interroge sur ce qu'elle fait de ses oeuvres et elle lui répond non sans des étoiles qui pétillent dans ses yeux. Oui, elle aime vraiment ce qu'elle fait c'est indéniable. " Je suis contente pour toi vraiment. Je ne sais pas si on restera en contact après cette soirée mais j'aimerai bien la voir cette exposition. " Même si c'est en partie du à sa curiosité, Carmen est aussi une adoratrice d'art. Si elle peut connaître l'artiste, c'est un plus. C'est amusant de savoir qui se cache derrière la peinture. Mais elle ne voulait pas trop être inquisitrice non plus. Ce qui la rassura ce fut que la brune semblait d'accord avec ça, se permettant à son tour de lui demander son métier. Carmen n'en avait pas honte, loin de là. Directrice de GQ, elle sait que ça peut en impressionner. Ce n'est pas rien. Même si l'on était pas lecteur de ce magazine, il était de notoriété publique de le connaître. Elle rigole face à la réflexion de la brune. " Je ne sais pas si c'est la classe comme tu dis mais oui, ça me plait bien. Je n'aime pas m'en vanter mais je suis fière du chemin que j'ai parcouru en tout cas. " Ca, c'était certain. C'était son bébé, son bijou, elle s'y donnait corps et âme. Et vu les chiffres de chaque édition, elle savait mener sa barque. C'était surement une chance qu'elle avait eu, elle le savait. Elle avait sourit lorsqu'elle la jeune femme lui avait fait un clin d'oeil. Carmen n'avait pas l'habitude de ce genre de petites familiarités, les gens ayant toujours peur d'elle. Ou bien avec une appréhension quelconque. Ici c'était plus détendu, elle était plus à l'aise. A nouveau sa curiosité prend le dessus, elle veut savoir ce que la jeune femme cherche. Oui, parce qu'il fallait rappeler qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de soirées. Elle lui apprend donc qu'elle est totalement gay, ce qui n'effraie pas la latine en tout cas. Ni ne la met mal à l'aise. Et lui parle de sa mauvaise expérience passée. Elle rigole lorsqu'elle lui demande si elle cherche quelque chose de précis. " Non. Je ne pense pas que la vie de couple soit pour moi. C'est vraiment pour rencontrer des gens. Et puis je suis du genre à manger à tous les râteliers. Homme ou femme, je n'ai pas vraiment de préférence. Du moment que je sois à l'aise avec la personne je pense que c'est le principal. " Non, vraiment, elle n'avait pas de chance de ce côté là Carmen. En même temps elle le cherchait peut être un peu. Sa vie professionnelle passait toujours avant tout alors c'était compliqué de composer avec ça. " Il s'est passé quoi avec ton ex ? Enfin si je suis trop indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre bien sur. "


Callie ♥:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Callie + Carmen | Speed Dating Empty
MessageSujet: Re: Callie + Carmen | Speed Dating Callie + Carmen | Speed Dating Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie + Carmen | Speed Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» come fly with me | carmen & ryder
» This is a first (Callie)
» gina + aneurin ( speed-dating)
» (event2), speed datings.
» Primo mortem ft Callie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-