AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

gina + aneurin ( speed-dating)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyMar 8 Aoû - 0:08

Un speed-dating mais quelle idée. Par besoin de se retrouver à nouveau ou d’essayer autre chose ? Il n’en savait rien. Mais s’il était certain d’une chose c’était que son envie d’aller à cette soirée avait disparue depuis le moment où il était arrivé. Il ne niait pas avoir fait un effort, il n'avait pas non plus l'intention de se ridiculiser. Alors, il avait sorti une chemise, l’une des seules qui lui restait encore et qui ne soit pas démodée, ainsi qu’une veste de costume. Il optait quand même pour un jean, il ne voulait pas en faire trop au risque de se retrouver définitivement mal à l’aise. Toujours était-il qu'il avait un numéro et une personne à aller rencontrer. Pour un peu, il en aurait presque pouffé de rire, tellement la situation lui paraissait futile. Mais, il en avait besoin, rencontrer des femmes lui permettrait de se changer les idées, au pire de s’entrainer à se re-sociabiliser et à parler à quelqu’un d’autre que sa famille ou son chien. Ou sa psychologue militaire. Apparemment, il y avait de la place de libre à la table d’une jolie brune et il s’y installa presque immédiatement. Il montra son carton avec son numéro inscrit dessus comme pour prouver de sa bonne foi, un sourire gêné sur les lèvres. « Bonsoir, je m’appelle Aneurin. », dit-il en tendant la main à la jeune femme. « Croyez-moi au bout d’un temps on s’y fait à ce prénom. », plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère. A vrai dire, il ne savait pas ce qu’il faisait là, mais il y était alors il décidait de se lancer. « C’est la première fois que vous participez à ce genre de soirée ? », demanda-t-il en souriant. Il aurait bien eu besoin de prendre quelque chose à boire, tant pis, il y penserait la prochaine fois et se contenterait de lutter avec sa gorge sèche et son angoisse des rendez-vous orchestrés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyMer 9 Aoû - 0:18


speed dating
gina drayton & aneurin evans

Tu ne savais pas ce que tu fichais ici, à un speed-dating. Tu n'en avais jamais fait et en toute honnêteté tu n'avais jamais pensé à aller à ce genre de soirées. Mais voilà que tu étais là, assise sur une chaise à voir les hommes défiler à l'autre bout de ta table. Tu leur parlais quelques minutes et déjà ça passait à un autre avec qui tu devais faire connaissance. Toi qui détestait les premiers rendez-vous là tu étais servie: tu participais à des mini premiers rendez-vous les uns après les autres. Au final tu devais bien admettre que même si tu n'étais pas très à l'aise, tu t'amusais, au moins tu tentais une nouvelle expérience. C'était ce que le psy de ton boulot t'avais demandé de sortir du confort de ton univers ou quelque chose comme ça. Alors pourquoi pas du speed dating. "Et moi c'est Ginevra, je crois qu'on est bien servis tous les deux question prénoms. Mais on m'appelle Gina. " Tu n'étais jamais à l'aise lorsque tu rencontrais quelqu'un, il te fallait un moment avant de te sentir vraiment bien, tu avais besoin de sentir que le courant passait vraiment avant de t'ouvrir et de te livrer. "Est-ce que ça se voit tant que ça ? Je pensais faire un minimum illusion." répondis-tu en souriant. Le fait que cet Aneurin soit visiblement beaucoup plus jeune que toi te faisait sentir un peu étrange. Il devait être tout juste majeur, 21 ou 22 ans dans ses eaux là. Tu te sentis un peu vieille sur le coup en te disant que tu avais dans les 12 ans de plus que lui. Ca voulait dire que quand tu avais finis le lycée, lui rentrait au primaire. Mon dieu, il fallait vraiment que tu arrêtes de penser à ce genre de choses. Tu fis signe à un serveur pour qu'il te rapporte un autre verre que tu t'empressas de boire. "Je n'ai jamais été très à l'aise pour ce genre de choses mais j'essaie de m'améliorer ! On a seulement quelques minutes alors... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyDim 13 Aoû - 22:04


Aneurin se mit à rire franchement suite à la remarque de Gina. Peut-être à cause du stress, ou alors parce qu’il était agréablement surpris que cette fille soit aussi drôle que jolie. Elle avait l’air aussi angoissée que lui ce qui eut pour étrange effet de… le rassurer. Au moins, il constatait qu’il n’était pas le seul très à l’aise dans ce genre de situation. « Non, non ne crois pas cela, c’est plus une façon pour moi de voir si je suis le seul novice de la soirée. », dit-il en riant un peu. Il en profita lorsque Gina se commanda un verre pour se prendre une bière. La première gorgée fut salvatrice. « Moi non plus je te rassure, mais il faut une première fois à tout. », laissa-t-il tomber simplement. « Je suis sous-officier dans l’armée de terre, je devrais passer officier l’année prochaine. Je voyage beaucoup du coup, c’est ce que j’aime mais en ce moment je me prends une pause. Et toi ? », dit-il conscient de ne pas avoir envie de parler de ses soucis de séquelles post-traumatiques à un speed-dating avec une inconnue. « Sinon pour te parler un peu plus de moi, j’ai vingt-trois ans et je vis à New-York depuis toujours. Tu es originaire d'ici ? » Il but une nouvelle gorgée de bière. « Qu’est-ce que tu fais dans ton temps libre ? Tu es plus du genre bon bouquin à la maison ou fête jusqu’au bout de la nuit ? », demanda-t-il en plaisantant un peu. Petit à petit, il tentait de se montrer un peu plus spontané, même si l’exercice était toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyDim 20 Aoû - 11:55


speed dating
gina drayton & aneurin evans

Tu essayais de te prêter au jeu même si ce n'était pas forcément évident. Alors tu commenças par lui demander ce qu'il faisait dans la vie et sa réponse te surpris quelque peu. Dans le bon sens du terme. Tu ne t'attendais pas à ça. "Wow, et bien ça c'est impressionnant ! Et c'est drôle on est presque un peu dans la même branche tous les deux, je suis lieutenant de police." dis-tu alors en rigolant. N'empêche il avait l'air tellement jeune, tu avais l'impression d'être une "cougar" même si tu détestais ce terme et ce que ça impliquait. Tu avais vraiment l'impression d'avoir vieilli trop vite. et cette impression s'accentua quand il t'annonça qu'il avait 23 ans et était originaire de New-York. Tu fis rapidement le calcul. Quand tu étais arrivée à New-York il avait seulement sept ans. Il fallait vraiment que tu arrêtes de faire des maths. "A vrai dire je suis italienne. J'ai passé les 16 premières années de ma vie près de Florence en Italie. Ce n'est qu'après que je suis arrivée à New-York et depuis j'en ai plus jamais bougé." répondis-tu en repensant à tout ce que tu avais vécu depuis ce jour où tu avais débarqué ici. Ca te faisait tourner la tête. "Je suis plus du genre à lire un bouquin seule chez moi. Enfin avec ma soeur. Elle habite chez moi, enfin ça a rien à voir. En tout cas j'essaie de sortir un peu plus. D'où l'inscription à Matchmaker, la soirée, tout ça." répondis-tu doucement. Après ta dépression tu avais grand besoin de te "remettre à vivre" même si tu détestais cette expression. "Excuse moi pour cette question hein mais, ça ne te gêne pas la différence d'âge ? Parce qu'il est plus qu'évident que je suis bien plus âgée que toi." demandas-tu alors en baissant - inconsciemment - le son de ta voix. Ce n'était pas si important que ça au final mais tu voulais au moins avoir son avis à lui sur la question. Tu avais tendance à trop te soucier de ce que les gens pensaient alors qu'au final ce n'était peut-être pas ce que tu imaginais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyMar 29 Aoû - 14:29



Le sourire de la jeune femme lui permettait de se détendre un peu, au moins elle riait et ne restait pas paralysée dans son stress. Cela rendait les choses moins difficiles à vivre pour eux deux. "Lieutenant ? C'est super ! Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier ?", demanda-t-il concerné. Pour la première fois, il constatait que quelqu'un faisait parti de la même branche que lui, c'était rare. "L'Italie, ça doit être très joli. Je n'y ai jamais mit les pieds. Pourtant, j'ai beaucoup voyagé. Tu aimes New-York donc ?", demanda-t-il pour relancer la conversation. Il était un pur New-Yorkais même s'il n'en avait pas les racines véritables. Il n'imaginait pas sa vie autre part. "Ouais moi aussi. Pour être honnête, ce soir j'ai combattu mon envie de rester chez moi devant un bon film pour me sociabiliser. Sinon, on me l'aurait encore reproché.", avoua-t-il en riant un peu. Il haussa les sourcils suite à la question de Gina. Elle avait l'air assez jeune, même s'il se doutait qu'elle devait être un peu plus âgée que lui. "Cela m'étonnerait que tu aies quarante ans, donc si ce n'est pas le cas, je m'en fiche de la différence d'âge." Il fronça un peu les sourcils. "Je pense que ce qui est important c'est la vision des choses. Par exemple, je ne m'entends pas beaucoup avec les gens de mon âge mais ça a beaucoup à voir avec mon métier. Cela m'a forgé tôt.", expliqua-t-il. Il avait besoin de se justifier. Parce qu'il voulait qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par là, sans exagérer et passer pour le mec qui dit oui à tout pour plaire à son interlocutrice. "Je suis content que tu m'en parles, ça manque souvent d'honnêteté ce genre d’événements." Il but une gorgée de sa boisson, décidément, il faisait chaud dans cet endroit. "En parlant de famille, du coup, tu as beaucoup de frères et soeurs ?"  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  EmptyJeu 7 Sep - 15:57


speed dating
gina drayton & aneurin evans

Tu te sentais étonnament à l'aise. Tu n'aurais pas cru qu'en venant à ce genre de soirée tu finirais par plutôt bien t'y sentir. Evidemment il y avait toujours une sorte de gêne ou plutôt de timidité chez toi, mais c'était ce qui faisait ton charme, enfin en partie. En tout cas tu appréciais Aneurin. Bien sûr tu ne le connaissais pas vraiment, mais de toutes les rencontres que tu avais fait ce soir, c'était celle d'Aneurin qui te marquerait le plus, tu en étais certaine. Après était-ce suffisant pour aller plus loin ? Probablement pas. En vérité tu n'avais pas envie de réfléchir trop, alors tu t'efforças de "déconnecter ton cerveau" pour une fois et tu te laissas aller. Tu lui explicas que tu ne savais pas trop ce qui t'avais attiré dans ton métier, que tu voulais être avocate à la base mais qu'au final entrer dans la police t'avais paru être une évidence. Peut-être que tu ressentais le besoin d'aider les autres. A vrai dire tu ne t'étais toi-même jamais posé la question. C'était une évidence pour toi, c'est tout. Et même si ces derniers mois avaient été difficiles, tu étais bien décidée à remonter la pente. Tu racontas à Aneurin que tu considérais New-York comme ta maison. Tu avais beau avoir grandi en Italie, c'était la Grosse Pomme qui avait vu émerger tes premiers amours, tes premières aventures, tes grands bonheurs, tes frayeurs, tes chagrins, tes plus grands accomplissements et tes pires cauchemars. New-York c'était toute ta vie à présent, et tu ne comptais pas changer de vie de sitôt, tu allais simplement reprendre ta vie en main. "Et moi je suis contente que tu le prennes comme ça. Beaucoup de gens s'offusquent pour un rien. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'assez évolué pour ne pas avoir des préjugés sur tout et n'importe quoi !" lui dis-tu après son commentaire sur les différences d'âge. Visiblement tu étais tombée sur un bon numéro ce soir. T'avais pas tous les jours autant de chance ! "J'ai deux petites soeurs. Je ne les ai pas vues pendant très longtemps. L'une vit chez moi depuis très peu de temps. Et je ne suis pas en contact avec l'autre malheureusement. Des histoires de famille un peu compliquées." expliquas-tu un peu vaguement. Ta famille était complexe, tout autant que ta vie amoureuse (enfin ancienne vie amoureuse) avec Aodren. Et les deux étaient liés. "Et toi ? Frères, soeurs ? De la famille proche ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

gina + aneurin ( speed-dating)  Empty
MessageSujet: Re: gina + aneurin ( speed-dating) gina + aneurin ( speed-dating)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

gina + aneurin ( speed-dating)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callie + Carmen | Speed Dating
» Carmen + Jordan || Speed dating
» Make me hurt. ¤ Aneurin
» make me hurt ¤ Aneurin
» (gina), let's break the ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-