AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

This is a first (Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyDim 27 Aoû - 11:45

Je termine d’attacher mes cheveux quand j’entends le bruit de la porte d’entrée qui se referme. Ma meilleure amie est de retour, signe que je vais devoir répondre à quelques questions. J’aurais dû me dépêcher un peu pour réussir à quitter l’appartement avant son retour, tant pis. Deux coups secs à la porte et elle entre dans ma chambre « Ah bah t’es là et tu t’apprêtes à sortir, pas vrai ? » son large sourire me fait comprendre qu’elle a déjà tout compris. Comment elle fait ? Je hausse les épaules « Oui je vais boire un verre avec une connaissance. » à quel moment j’ai pensé la duper avec une réponse aussi nulle ? « Avec quelqu’un de matchmaker plutôt, non ? » je hoche la tête et jette un œil sur ma montre « Ouais et je vais être en retard. » ses yeux brillent d’envie d’en savoir plus « Hey mais tu peux au moins me dire qui c’est ? » proteste t’elle en me suivant jusque dans l’entrée « Une fille avec qui j’ai un peu parlé, mais on va juste boire un verre pour discuter ailleurs que par écrans interposés. » elle hoche la tête, avec un petit sourire accroché aux lèvres « Et bah bon verre alors. » je lui souris à mon tour en attrapant mes clés et quitte l’appartement. Une vague de stress me traverse alors que je hèle un taxi, est-ce vraiment une bonne idée ? Je me suis dit jusque là que c’était moins stressant de rencontrer une femme plutôt qu’un homme pour une première via ce site, mais maintenant que je suis en route pour le lieu de rendez-vous j’ai comme un doute. Durant le trajet je me détends un peu, durant nos échanges sur matchmaker la peintre avait l’air très cool.
Me voilà dans le Queens à l’adresse indiquée, J’inspire profondément et souffle avant de régler ma course au chauffeur de taxi et quitter le véhicule. Il n’est plus temps de reculer désormais et je m’avance en direction du Starbuck. J’ai une ou deux minutes d’avance c’est toujours mieux que de se pointer avec dix minutes de retard, quoi que ça donne un genre. Finalement c’est quand je me retrouve devant l’établissement que Callie arrive elle aussi, facilement reconnaissable avec sa coiffure atypique et ses lunettes. Bon au moins une crainte s’envole elle n’est pas un gros pervers dissimulé sous le profil d’une artiste sympa. « Salut. » petit sourire un peu plus crispé que je ne le voudrais, mais je suis un peu tendue c’est comme ça « J’ai finalement réussi ma mission et fini mon article, une vraie Jack Bauer du journalisme. » dis-je sans trop savoir pourquoi à vrai dire. Je fais une légère moue « C’est la première fois que je fais ça, c’est un peu stressant en fait. » je ris un peu et hausse les épaules « Mais je suis contente d’être là. » et c’est sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyLun 28 Aoû - 0:42

Callie est plutôt habituée aux rencontres découlant d’un match sur l’application qu’elle a pris l’habitude d’utiliser. Pourtant, elle est toujours un peu nerveuse à l’idée d’effectuer le premier rendez-vous. Ces amis pensent que c’est parce qu’elle ne pense pas vraiment avoir des coups d’un soir mais qu’elle est plus dans l’optique de trouver le grand amour. La peintre n’est pas réellement d’accord avec cela. S’engager, ce n’est pas pour tout de suite – ses amis rient d’elle quand elle dit ça et elle leur fait toujours la tête pendant approximativement deux minutes afin de se venger. C’est juste qu’on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber une fois les barrières des écrans tombées. Elle n’a pas encore fait de mauvaises rencontres et elle n’a pas trouvé l’amour non plus. Sûrement parce qu’elle ne le cherche pas. Par contre, elle a trouvé une colocataire sur l’application de rencontre en la personne d’Evelyn et une amie en la personne de Jordan. Alors pourquoi se montre-t-elle toujours aussi nerveuse ? Cette fois, c’est Billie qu’il lui faut rencontrer. Une jolie jeune femme d’après les photos, intelligente en plus de cela. Typiquement le genre de personne qui a tout pour plaire mais qui ne court pas les rues pour autant. C’est sans doute pour ça qu’elle se méfie. La majorité du temps, les personnes intelligentes et belles n’ont pas besoin de ce genre d’application pour trouver une relation durable, et c’est ce qu’a l’air de rechercher la demoiselle. Alors Callie se sent un peu hypocrite, parce qu’elle sait qu’elle ne pourra pas offrir à Billie ce qu’elle recherche. Tout simplement parce qu’elle-même ne se sent pas prête à accorder de nouveau sa confiance, ce qui est pourtant nécessaire pour une relation amoureuse. Mais elle est tout de même décidée à lui faire passer un bon moment. Et puis, sait-on jamais, elle pourrait avoir un coup de foudre et finalement retomber amoureuse. Même si elle ne croit pas à ce genre de choses. Elle revêt son habituel sarouel ainsi qu’un tee-shirt rouge un peu large. Sa tenue porte-bonheur, en quelques sortes. Parce qu’elle se sent à l’aise dans ces vêtements qui lui ressemblent, alors généralement, cela la met déjà de bonne humeur. A partir de ce moment-là, tout ne peut que bien se passer. Elle surveille l’horloge du coin de l’œil, guettant la bonne heure pour se mettre en route. Les aiguilles ne tardent pas à venir se positionner au bon endroit et aussitôt, Callie sort en trombe de son appartement, non sans avoir prévenu Evelyn de son départ au préalable. Elle parcourt la route jusqu’au Starbuck en approximativement treize minutes et vingt-cinq secondes. Lorsqu’elle aperçoit enfin la devanture, elle remarque une jeune femme qui arrive juste face à elle. Billie. Elle la reconnait tout de suite. Etonnant qu’elles arrivent juste au même moment. Mais c’est plutôt marrant. La jeune femme semble l’avoir reconnue, elle aussi. « Salut. » lui dit Billie en accompagnant ses mots d’un sourire tendu. Visiblement, elle n’est pas très à l’aise. Et quelque part, ça rassure un peu Callie. Elle n’est pas la seule à angoisser un peu avant ces rendez-vous MatchMaker. Et au final, c’est peut-être normal d’appréhender un peu ce qui va se passer, parce que c’est toujours un illustre inconnu que l’on a en fasse au moment d’arriver. « Hey ! » lui répond la peintre avec un sourire plus large, accompagné d’un signe de main. Elle voudrait bien lui faire la bise pour la saluer, ce qui est une coutume européenne qu’elle apprécie plutôt beaucoup. C’est exotique. Mais elle ne voudrait pas brusquer la jeune femme, alors elle reste à distance raisonnable afin qu’elle ne se sente pas agressée. « J’ai finalement réussi ma mission et fini mon article, une vraie Jack Bauer du journalisme. » Callie se montre plutôt admirative. Elle a déjà essayé d’écrire mais elle abandonne toujours en chemin. Trop long, trop brouillon. Les mots paraissent toujours désordonnés lorsqu’elle les couche sur le papier, alors elle a abandonné. La peinture, c’est très bien comme ça. Et s’il lui arrive d’abandonner quelques toiles, elle les finit pour la plupart, ce qui est déjà une petite victoire en soi. « La Jack Bauer du journalisme ? Carrément ! » commente-t-elle d’un air impressionné en hochant la tête, comme par réflexe. Puis, elle place sa main en coupe contre ses lèvres, pour murmurer à Billie, comme un secret : « En vrai, je me doute que t’as essayé de faire une référence intellectuelle, mais je ne l’ai pas. Alors je fais semblant, juste pour ne pas te faire mauvaise impression dès les premières secondes. Mais j’imagine que ça doit tout de même être super impressionnant. » Elle lui adresse un clin d’œil. Ce sera comme leur petit secret. Après tout, elle a fait l’effort d’être honnête, donc Billie ne peut pas la juger entièrement là-dessus. Si ? « C’est la première fois que je fais ça, c’est un peu stressant en fait. » Être la Jack Bauer du journalisme ? Non, elle doit parler du rendez-vous qu’elles sont en train d’avoir, vu sa gêne. Alors, lorsqu’elle se met à rire, Callie rit de bon cœur avec elle. Elle ne se moque pas d’elle, elle se met juste à sa place. La première fois, elle a failli fuir en courant tellement elle avait la trouille. « Mais je suis contente d’être là. » Elle est totalement le genre de personne adorable qui fait fondre le cœur de Callie dès les premiers instants. Excellent point pour elle. « Attends, ça veut dire que tu me fais l’honneur d’être ton premier date matchmaker ? » commente-t-elle en riant, sans se défaire de son air légèrement étonné. « J’ai intérêt à assurer alors, dire que tu ne regrettes pas l’honneur que tu me fais là. » Elle rit à nouveau, puis hausse les épaules, signe que rien n’est vraiment dérangeant là-dedans. « En tout cas, tu ressembles à tes photos, ce qui est un bon point pour moi. Et je dois ressembler aux miennes, ce qui est un bon point pour toi. On n’a pas été dupées sur la marchandise. Mais bon, je dois quand même avouer que tu es encore plus magnifique en vrai. » Nouveau sourire, accompagné d’un compliment qu’elle pense réellement. Même si ça devient une habitude pour elle, de complimenter le physique des gens. Mais c’est plus fort qu’elle, lorsqu’elle trouve les gens beaux, elle ne peut s’empêcher de leur dire. Souvent, ils sont inconscients de l’aura qu’ils dégagent et de la beauté qu’ils laissent paraître. Et Callie ne peut s’empêcher de trouver ça triste. « Comme on est dans mon quartier, c’est un peu mon Starbuck. Du coup, en personne accueillante et parce que je refuse de te faire passer un mauvais moment, je t’invite à entrer à l’intérieur. Ce sera plus confortable que le trottoir et l’odeur des pots d’échappement. Prends ce que tu veux, la commande est pour moi. Un premier rendez-vous MatchMaker, ça se fête. » Elle adresse un clin d’œil à Billie avant d’ouvrir la porte pour lui permettre d’entrer. L'invitée d’abord, c’est la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyDim 3 Sep - 12:22

Je suis anxieuse mais c’est normal, je n’ai jamais fait ce genre de chose auparavant. Je ressens un certain soulagement en voyant arriver Callie au même moment que moi devant le Starbuck. Point positif elle n’est pas un gros barbus aux airs pervers, ça aurait pu… on est jamais sûr de rien par écrans interposés. Je masque tant bien que mal combien je suis tendue mais je dois avouer que le sourire de la jeune femme contribue à me rassurer d’avantage. Je plaisante sur mon article que j’ai réussi à finir et me mets à rire quand la brune avoue ne pas complètement saisir la référence « Tu ne perds pas grand chose, 24 heures chrono a ses fans mais ce n’est pas la série du siècle. » je lui adresse un sourire complice en réponse à son clin d’œil puis enchaine en avouant que c’est ma toute première expérience de rendez-vous via un site de rencontre. Je ris encore un peu nerveusement mais ça va de mieux en mieux et j’admets en toute sincérité être ravie d’avoir accepté cette rencontre avec la jeune femme. Apparemment ma remarque surprends un peu Callie ou tout du moins lui fait prendre conscience qu’elle est la toute première personne que je rencontre venant de Matchmaker. Loin de moi l’idée de lui mettre la pression, mais elle a l’air flatté. Je hoche la tête sans me défaire de mon sourire, elle a bien compris et je hausse les épaules quant à son obligation d’assurer « Je ne me fais pas de soucis pour ça. » je ris avec elle, amusée par sa réaction. Je me sens déjà plus détendue, peut-être parce que j’ai avoué que c’est une première pour moi et qu’en cela je me suis délesté du poids d’avoir peur d’être maladroite. J’ai cru comprendre au travers de nos échanges sur le site que la brune est une personne franche et entière, ce qu’elle confirme rapidement en reprenant la parole. Je rougis légèrement à son compliment si spontané « Merci… c’est gentil. » je suis un peu gênée parce que je sais qu’elle aime les femmes qu’il y a donc un peu de séduction là dessous et de mon côté je trouve juste plus rassurant d’avoir un rendez-vous avec une femme plutôt qu’un homme pour une première fois dans cet exercice inhabituel. « Oui tu ressembles à tes photos ce qui est une très bonne chose. » ajouté-je en souriant.
Heureusement Callie enchaine en proposant d’entrer dans le Starbuck. C’est elle qui invite puisque c’est son quartier et j’apprécie son attention « Tu n’es pas obligée mais je te remercie pour l’invitation. ». J’entre alors que la jeune femme me tient la porte, geste que j’accueille avec un sourire. Nous passons commande pour nos boissons, j’opte pour un thé vert et la brune règle la note « Merci encore. » dis-je en lui souriant alors que nous allons nous installer à une table. « Je ne pensais pas accepter si vite une rencontre en vrai. » je hausse les épaules « Mais je suis du genre curieuse. C’est d’ailleurs ce qui a poussé ma meilleure amie à m’inscrire sur le site, elle comptait là dessus pour que je me prenne au jeu. Hors de question que je lui dise mais elle avait raison. ». Je suis plus détendue qu’il y a quelques minutes mais pas encore totalement à l’aise « Ça c’était bien passé la première rencontre que tu as faite ? » demandé-je prouvant combien la curiosité est un de mes vilains défauts. Enfin ça dépend dans quelle mesure, je ne suis jamais intrusive ou si c’est le cas c’est totalement involontaire de ma part. « Désolée quand je suis nerveuse je peux poser pleins de questions. » je fais une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyMer 6 Sep - 1:01

Le rendez-vous a plutôt bien commencé, déjà parce qu’elles sont à l’heure toutes les deux, mais aussi parce qu’elles sont facilement reconnaissables grâce à leurs photographies postées sur matchmaker, ce qui est plutôt un bon point. Et si Callie ne comprend pas exactement la référence que fait Billie, la jeune femme ne parait pas s’en offusquer pour autant. Alors le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont un plutôt bon feeling dès le départ, ce qui est un bon point. C’est sans doute ce pourquoi la peintre est rapidement à l’aise, même si elle est un peu angoissée par l’idée d’être le premier rendez-vous matchmaker de Billie. Elle ne veut absolument pas la dégoûter du site ou lui faire regretter de lui avoir accordé son premier rendez-vous. Alors c’est naturellement qu’elle l’invite à entrer dans le Starbucks, tout en lui précisant que c’est elle qui invite et qui va payer la commande. « Tu n’es pas obligée mais je te remercie pour l’invitation. » Callie lui adresse un sourire. Evidemment qu’elle n’est pas obligée, mais cela lui fait plaisir de le faire. Alors pourquoi s’en empêcher ? Cela n’aurait pas grand intérêt. Billie entre la première à l’intérieur et la peintre la suit. L’intérieur est loin d’être bondé, fort heureusement, cela sera plus agréable ainsi. Son invitée commande un thé vert et la brune opte plutôt pour un latte, chose qu’elle a envie d’essayer depuis pas mal de temps mais pour laquelle elle ne s’est jamais lancée. Elle finit par régler la note à l’aide de sa carte de crédit. « Merci encore. » lui dit une nouvelle fois Billie. « Pas de souci, ça me fait plaisir. » Callie lui adresse un nouveau sourire et toutes deux se dirigent finalement vers une table où elles ne tardent pas à s’installer. Son invitée reprend rapidement la parole, visiblement décidée à ne laisser aucun blanc s’installer. Comme si elle savait l’erreur à ne pas faire. Elle est loin d’être à son premier rendez-vous, même si celui-ci est le premier organisé sur matchmaker, ne peut s’empêcher de commenter la peintre intérieurement. « Je ne pensais pas accepter si vite une rencontre en vrai. » reprend-t-elle, visiblement très concernée par cette histoire de rencontre. Comme quoi tout cela a dû bien la faire angoisser. Peut-être même a-t-elle hésité avant de venir. Ça n’aurait pas été la première fois qu’on pose un lapin à Callie, mais elle est bien contente que cela ne soit pas arrivé. « Mais je suis du genre curieuse. C’est d’ailleurs ce qui a poussé ma meilleure amie à m’inscrire sur le site, elle comptait là dessus pour que je me prenne au jeu. Hors de question que je lui dise mais elle avait raison. » Callie ne peut s’empêcher de rire de bon cœur. Elle comprend la fierté de Billie, c’est tout à fait humain. Mais en même temps, elle comprend cette amie qui l’a poussée à l’inscrire, la preuve étant qu’elle avait bien raison quant aux chances de la jeune femme de décrocher quelques rendez-vous. Il faut dire qu’elle est plutôt mignonne. Voire même carrément canon. Avec des photos pareilles, pas étonnant qu’elle ait un succès fou. Certains n’hésiteraient pas à lui proposer un rendez-vous sans même avoir le moindre feeling avec elle. Juste parce qu’ils espèrent pouvoir en retirer quelque chose. Ce n’est pas du tout le genre de Callie. « Ça c’était bien passé la première rencontre que tu as faite ? » finit par lui demander Billie. La peintre esquisse un sourire alors qu’elle repense à ce premier rendez-vous. La fille était plutôt mignonne, elle aussi. Mais elles ne cherchaient pas forcément les mêmes choses. Depuis, Callie est devenue plus terre à terre. C’est fini de chercher à noyer sa peine dans les relations d’un soir. Elle a grandit depuis. « Ça a été, oui. On avait organisé ce rendez-vous dans un parc où on peut se balader avec des animaux en semi liberté. C’était son idée et elle a insisté pour payer les billets d’entrée. Alors j’ai insisté pour lui payer une glace. Un lama a décidé que finalement, c’était sa glace à lui et il s’est mis à lui courir partout après. » Callie ne peut s’empêcher de rire à ce souvenir. Un évènement mémorable dans sa vie. De loin le meilleur moment de ce rendez-vous d’ailleurs, qui ne s’est pas particulièrement bien terminé. « Elle m’en a voulu d’avoir rigolé et a cru que je lui avais offert une glace exprès parce que je savais ce qui allait se passer. Heureusement pour toi, dans un Starbucks je ne pense pas pouvoir te faire de cadeau empoisonné. » lui confie Callie avec un clin d’œil, avant de se remettre à rire. Non mais, cette fille était bizarre. Comment peut-on croire que quelqu’un est en mesure de prévoir ce genre de chose ? C’est complètement absurde. « Désolée quand je suis nerveuse je peux poser pleins de questions. » s’excuse alors Billie et Callie ne peut s’empêcher de lui faire un sourire se voulant rassurer. « Ne t’en fais pas, c’est normal de poser des questions quand on apprend à se connaître. Mais parle moi un peu de toi, tu fais quoi habituellement pour un premier rendez-vous ? » Question importante car cela peut généralement révéler qui on a fasse à soi. Du moins, quelles sont ses centres d’intérêt, ses passions, et cela n’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyJeu 14 Sep - 11:39

Par son sourire et sa gentillesse Callie m’aide à me sentir plus à l’aise, ça se voit qu’elle a d’avantage l’habitude à ce genre de rencontre que moi. Et comme chaque fois que je suis nerveuse je parle, notamment de la raison de ma tension en l’occurrence du fait de me lancer à voir quelqu’un en vrai après avoir un peu échangé sur le site de rencontre. Si on m’avait dit un jour que je ferais ça, franchement j’aurais rit. Pourtant je suis là, et pas mécontente de jouer le jeu même si l’initiative de base de vient pas de moi. Soucieuse de ne pas monopoliser la parole et d’en apprendre d’avantage sur la brune et son expérience en la matière je l’interroge sur le premier rendez-vous matchmaker auquel elle s’est rendue. Son récit est plutôt drôle, l’issu de la rencontre ayant été plutôt inattendue. Se faire courser par un lama ? C’est une anecdote pas banale. Dommage que par la suite la jeune femme en question n’est pas fait preuve de plus d’humour, mais au moins Callie avait pu être fixée sur sa personnalité. Elle me rassure quant au fait qu’ici il n’y a pas de risque qu’elle me fasse un cadeau empoisonné je ris avec elle et hoche la tête « Effectivement. Mais je crois que j’aurais beaucoup rit de m’être faite courser par un lama. Et j’aurais sacrifié la glace… » dis-je dans un haussement d’épaules « Mais c’est facile de dire ça alors qu’il n’y a pas un lama dans le coin. » je regarde autour de nous puis secoue la tête « Non on est tranquille. ». Si ma nervosité se dissipe peu à peu j’explique quand même à mon interlocutrice qu’elle ne doit pas s’étonner si je l’assomme de questions, bien que j’ai l’intention de me maitriser sur ce point. Une fois encore elle se montre compréhensive et rassurante, soulignant avec justesse que pour apprendre à se connaître il faut forcément se questionner. « Tu as raison. » admis-je avec le sourire.
Qu’est-ce que je fais pour un premier rendez-vous ? Bonne question. De quand date le dernier ? Plusieurs années et je m’en souviens mais c’était d’une banalité assommante. « Hum et bien déjà je n’en ai pas eu depuis des lustres. » je souris, amusée par cet aveu alors que ça pourrait paraître pathétique « A vrai dire je me suis toujours laissée porter par les idées de la personne qui m’invitait. » je me mords un peu les lèvres « Je suis pas très téméraire en matière de séduction… je crois. » ça ne m’a pas empêcher de vivre des relations, qui se sont plus ou moins bien terminées. « C’est plus facile de se reposer sur le fait que c’est aux mecs de faire le boulot. » j’ignore comment ça se passe entre deux femmes, sans doute est-ce le bon moment pour le dire. « En fait, j’ai toujours été en couple qu’avec des mecs. Et… ma meilleure amie à mis que j’étais ouverte à des rencontres avec les deux genres parce que… j’ai eu une aventure avec ma colocataire quand je faisais mes études. Juste comme ça pour l’expérience. » je bois une gorgée de thé, je ne veux pas que Callie pense que je suis là pour lui faire perdre son temps « J’ai pensé que ça serait moins difficile, plus rassurant de rencontrer une femme via le site, pour une première. » j’affiche une mine gênée je ne veux pas qu’elle croit que je joue un jeu « Enfin c’est pas juste ça, j’ai accepté de te rencontrer parce que j’ai bien aimé parler avec toi. » dis-je pour assurer que je suis vraiment ravie de faire sa connaissance. « Tu m’en veux ? » je baisse un peu le regard, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour faire preuve d’honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) EmptyVen 22 Sep - 20:04

Callie est ravie que ce rendez-vous commence plutôt bien, malgré l’air légèrement tendu de la jeune femme face à elle. Heureusement, Billie semble rapidement se sentir plus à l’aise – même si rien ne prouve que ce soit les blagues un peu nulles de la peintre qui soient parvenues à la dérider – et la brune ne peut s’empêcher d’être soulagée. Lorsque la jeune femme lui a appris qu’elle était son premier rendez-vous matchmaker, elle s’est mise à ressentir une pression énorme, qui semble être tout à fait injustifiée à présent. Billie lui pose une série de questions, avant de s’excuser pour l’interrogatoire qu’elle lui fait subir. Alors Callie la rassure. Il n’y a pas de mal, chacun à ses tocs lorsqu’il est nerveux. Mais une fois qu’elle a fini de répondre à chacune des questions de son date, elle ne peut s’empêcher de s’intéresser à elle à son tour. Après tout, le but de ce genre de rencontre, c’est d’apprendre à se connaitre, n’est-ce pas ? Alors cela ne l’intéresse que moyennement de parler d’elle durant plusieurs heures sans jamais rien apprendre sur Billie. « Hum et bien déjà je n’en ai pas eu depuis des lustres. » avoue la jeune femme, visiblement amusée. Callie lui sourit, elle trouve cela adorable. Et puis, elle est ravie de voir que Billie assume le fait de ne pas avoir eu de rendez-vous récemment, c’est toujours mieux que de voir quelqu’un culpabiliser pour rien. « A vrai dire je me suis toujours laissée porter par les idées de la personne qui m’invitait. » Elle se mord les livres piteusement, comme si elle avait honte de ce fait. Callie ne peut s’empêcher d’en être amusée, même si elle craint un instant que la jeune femme s’imagine qu’elle est en train de se moquer d’elle alors que ce n’est absolument pas le cas. « Je suis pas très téméraire en matière de séduction… je crois. » Callie cesse de rire afin de lui adresser un sourire. « Il y a bien des gens qui ont du mal à accepter de ne pas choisir l’activité principale de leurs rendez-vous, il faut de tout pour faire un monde. » commente-t-elle. Après, il est évident qu’elle préfère les gens comme Billie, plutôt que ces personnes à l’égo mal placés qui refusent de se laisser surprendre et de ne pas pouvoir choisir chaque activité, chaque créneau horaire. Ce ne sont pas des personnes qu’elle aimerait fréquenter. Mais bon, personne ne lui a demandé son avis sur la question. « C’est plus facile de se reposer sur le fait que c’est aux mecs de faire le boulot. » Callie tique un peu alors qu’elle entend Billie parler. Lorsqu’elle se rend à un rendez-vous lesbien, elle a un peu de mal à s’imaginer qu’elle va se retrouver confrontée à un discours hétéronormé, ponctué par des affirmations qui feraient grincer les dents chez plus d’une féministe. Ah bon ? Chez les hétéros, c’est aux hommes de faire tout le travail, et les femmes doivent juste attendre de se faire mener à la baguette ? Drôle de monde. Elle tente pourtant de cacher sa gêne en buvant une gorgée de sa boisson. « En fait, j’ai toujours été en couple qu’avec des mecs. Et… ma meilleure amie à mis que j’étais ouverte à des rencontres avec les deux genres parce que… j’ai eu une aventure avec ma colocataire quand je faisais mes études. Juste comme ça pour l’expérience. » Callie repose son gobelet sur la table, hoche la tête d’un air entendu. « Oui, tu te cherchais quoi ? » demande-t-elle. Simple question rhétorique. Lorsqu’on fait ce genre de choses pour l’expérience, ce n’est pas pour autre chose. Quoi qu’elle ait déjà vu des jeunes en larmes débarquer à l’association parce que des hétéros jouaient avec leurs sentiments pour tester des choses. Callie imagine que ce n’est pas le genre de Billie. Elle l’espère tout du moins. « J’ai pensé que ça serait moins difficile, plus rassurant de rencontrer une femme via le site, pour une première. » finit par dire la jeune femme, en affichant un air gêné. Callie elle-même se demande dans quoi elle s’est embarquée. Elle a du mal à comprendre où veut en venir Billie avec son discours. « Enfin c’est pas juste ça, j’ai accepté de te rencontrer parce que j’ai bien aimé parler avec toi. » La peintre esquisse un sourire se voulant rassurant. Pas la peine que ce rendez-vous se transforme en un moment gênant qui les mettra mal à l’aise toutes les deux. « Tu m’en veux ? » lui demande Billie avec un air coupable. Alors Callie, se voulant rassurante, continue de lui sourire. « Non pas du tout, t’en fais pas ! » Elle continue de sourire mais déporte son regard sur sa boisson, fait tourner le gobelet entre ses doigts tout en le gardant posé sur la table. Elle est un peu gênée, mais elle finit par poser la question qui lui taraude l’esprit. « Hm, par contre, je ne suis pas sûre d’avoir très bien compris. En vrai, t’es surtout intéressée par les mecs, toujours en train de te chercher ou tu sais que les filles te plaisent vraiment ? » demande-t-elle sans vouloir effacer la bisexualité de qui que ce soit, mais les paroles de Billie laissent tout de même supposer qu’elle est plus attirée par les mecs et que les femmes, c’était cool une fois, mais qu’elle n’était pas réellement prête à se réengager dans ce genre d’aventure. « Non parce que, comme ça je suis sûre de ne pas me faire d’idées. Après, ça ne me dérange pas de me faire des amies sur matchmaker, ça m’est déjà arrivé pas mal de fois. » Elle pense à Evelyn, devenue sa colocataire, ou même Jordan, avec qui elle est devenue bonne copine malgré la nuit d’amour qu’elles avaient passée ensemble. Elle adresse un nouveau sourire à Billie avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson, sans doute pour tenter de cacher sa légère gêne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

This is a first (Callie) Empty
MessageSujet: Re: This is a first (Callie) This is a first (Callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is a first (Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALLIE + Hold the door.
» n°0013 & 0014 (callie)
» Callie + Carmen | Speed Dating
» Callie + Jordan || Speed dating
» Primo mortem ft Callie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-