AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Carmen + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Carmen + Jordan || Speed dating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen + Jordan || Speed dating Carmen + Jordan || Speed dating - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:04

« Et bien ton numéro n'est pas de refus. C'est qu'en cas d'urgence ? » J’aime les femmes entreprenantes. Je souris de son sous-entendu et arque un sourcil, charmeuse. « Non, tu peux bien t’en servir pour n’importe quel type d’envie... » Elle veut jouer ? Je suis aussi très joueuse. Je lui note mon numéro sur un morceau de papier et le lui tend, avec l’envie silencieuse qu’elle m’appelle, vraiment quand elle voudra. Elle m’intrigue, c’est frustrant. Je devine aisément ce qu’elle fait dans la vie, et nous parlons de tout et de rien, de mes colocs, de mon chien, et elle m’avoue être plutot chat, ce qui ne m’étonne qu’à moitié. Je la vois vraiment féline, et ça me donnerait presque chaud. « Quatre colocataires ? Ah oui quand même. Je ne sais pas comment tu fais. Niveau intimité ça ne doit pas être top si ? » Je ris un peu avant de hausse les épaules. « On s’en sort pas trop mal, et si je veux être tranquille, c’est moi qui me déplace, si tu vois coque j’veux dire... » Sous-texte, je peux venir chez toi si tu m’invites ma jolie. Je lui offre un nouveau sourire charmeur et lui avoue finalement qu’elle m’intrigue. « Comment ça je t’intrigue ? Je pense qu'il va falloir que tu te contentes que de ça sauf si tu es prête à quitter cette soirée ? » Je lui souris de nouveau, charmée. « Je dois prendre ça comme une proposition ? » Un petit rire amusé avant de finir mon verre. « Je vais rester un peu, j’ai une amie qui est là aussi et je peux pas partir sans elle. Mais tu as mon numéro, alors le jour où tu as un souci d’ordi, ou pas de soucis du tout d’ailleurs... n’hésite pas à m’appeler, je me ferai une joie de venir t’aider. » Mon ton se veut plus sensuel et je m’en amuse beaucoup, surtout en voyant le sourire de la jolie brune. Grrr je ne sais pas ce qu’elle donne au lit, mais je suis sûre qu’on ne doit pas s’ennuyer avec elle. Le dong retentit pour que nous changions de partenaires et je me lève pour la saluer en lui offrant une étreinte des plus sensuelles et je murmure à son oreille : « Bonne fin de soirée, Carmen... » Un baiser sur sa joue, à la lisière de ses lèvres, et je m’éloigne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Carmen + Jordan || Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Callie + Carmen | Speed Dating
» Callie + Jordan || Speed dating
» so, we meet again. (jordan)
» i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.
» (event2), speed datings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-