AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 22:44

Finn Murray
nom : Murray
prénom : Finn
âge : 39 ans
date et lieu de naissance : 21.12.1977, Austin, Texas
emploi : Fauconnier au zoo
situation civile : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : tinderly yours
avatar : Michael Raymond-James.
crédits : Punzy pour l'avatar / Tumblr gifs.
001. + Il compte plus que tout au monde sur ses amis, il est toujours très entouré, sort pas mal, et pourtant, il a l'âme d'un solitaire. Se retrouver seul avec lui même, pour une soirée à ne rien faire. Pouvoir penser, réfléchir, ou juste se poser. Vagabonder aussi, parce qu'une part de lui est toute particulièrement rêveuse. 002. + Il est plutôt beau parleur, fait des tas de promesses qu'il ne tient pas vraiment. Pourtant c'est un ami en or, et le fiancé loyal qu'on pourrait s'imaginer. Il a juste de sales défauts qui le font parfois passer pour un gros nul. 003. + Il est particulièrement pacifiste, et déteste les désaccords. Il essai toujours de régler les problèmes calmement, avec de la discussion. Il est plutôt patient, à l'écoute, et compréhensif. Mais quand on se fout de lui, il peu vraiment péter les plombs brusquement. 004. + Il a fait des tas de conneries quand il était gosse, traînant avec les mauvaises bandes, et manquant d'un entourage familiale solide. Il en est conscient et regrette beaucoup d'avoir loupé ses études par exemple, et d'avoir nuit à ses parents. D'autant plus qu'il est loin d'être bête, il aurait pu faire de grandes études, mais il n'a rien fait pour, quand il était temps. 005. + Il touche à tout, ayant enchaîné des tas de petits boulots avant de se poser pour de bon. Il est capable d'être serveur, comme vendeur, en passant par garagiste et plombier. Il n'a d'ailleurs jamais été très franc sur ses cvs, s'appropriant des diplômes qu'il n'a pas. 006. + Il n'a jamais été marié, il n'a jamais trouvé la perle rare. Il n'est pas loin d'y penser, pourtant. Il aimerait bien un jour, avoir l'envie de le demander à une femme. faut dire qu'il n'a pas été gâté avec elles. L'une d'entre elle l'a trompé, l'autre s'est barrée avec son meilleur ami, et une autre s'est cassée un matin, sans plus d'explication. Sans compter celle qu'il a largué parce qu'elles espéraient le changer, ou qui passaient leur temps à l'étouffer. Le célibat, ça a du bon à ses yeux. Mais il a terriblement envie d'une famille, et surtout, des gosses. 007. + Il est très sportif. De la musculation, de la course à pied, il aime s'entretenir. Surtout qu'il déteste faire attention à ce qu'il bouffe. C'est ça les vrais petits plaisir de la vie. Pour contrer les petits soucis que pourraient apporter ses abus, il court vraiment tous les jours. 008. + Il sourit tout le temps, il est toujours de bonne humeur. Il a souvent une bonne - ou mauvaise - blague à raconter. Il aime la vie, et en profites à cent pour cent. Il a d'ailleurs du mal à comprendre, et à supporter, ceux qui passent leur temps à se morfondre, qui ont toujours un truc qui ne va pas. Ses soucis, il se les garde pour lui, les autres ont bien mieux à faire. 009. + Il a grandit fils unique, mais son père s'est remarié tardivement, et a eu un autre enfant avec sa seconde femme, qui a d'ailleurs l'âge de Finn. Il a donc un petit frère de 19 ans. Ils s'entendent plutôt bien tous les deux, et Finn est un bon exemple pour lui. Il a tant apprit de ses erreurs et de sa jeunesse, qu'il veut que son frère lui, réussisse. 010. + Sa mère est mort d'un cancer il y a vingt-et-un ans. Il a eu énormément de mal à l'accepter, parce que c'était principalement elle qui l'avait élevé. Il a eu aussi beaucoup de mal à encaisser le remariage de son père, un an et demi plus tard. Aujourd'hui, il n'y a plus de tension entre eux.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
MatchMaker. Honnêtement, Finn n'y a pas vraiment prêté attention, quand l'aventure a commencé. Parce qu'il avait une petite amie au même moment, et que parce qu'il trouvait que les sites de rencontre, ça n'était pas vrai. Il y avait quelque chose de factice, de surfait là dedans. Puis ça semble être pour les jeunes, ceux qui débutent à peine dans la vie et qui sont déjà déprimés d'être seul. C'est la nouvelle génération ça, ils veulent tout sans chercher, comme si tout pouvait arriver sans le moindre effort. Puis celle qui occupée ses pensés s'est tirée. MM était sur toutes les bouches. Il avait tellement craché sur ce genre de truc, qu'il n'avait pas envie de se rabaissé à s'y inscrire. Mais ça l'intriguait. Un soir, seul dans son appartement, il s'est dit, pourquoi pas ? C'était juste pour tester, il n'y resterait pas de toute façon. Mais au moins, son avis serait vraiment fondé. Bizarrement, il est toujours inscrit sur le site... C'est assez étrange comme on peu tenir des conversations élaborés, intéressantes, sans jugement, à travers un écran. Il a "rencontré" pas mal de monde, et pas seulement des femmes avec qui il tente de flirter. Il y a aussi des gens avec qui sortir, qui peuvent l'emmener là ou on ne l'attendrait pas, là ou il découvre de nouvelles choses. Mais est-ce vraiment ça, l'avenir ? C'est vrai, avant, on sortait de chez soi, on allait dans les cafés, les bars, les cinémas. On rencontrait des gens en directe, on partageait un verre - ou un cochonou -. Maintenant, on reste affalé dans son canapé, et on attend un mail, d'un(e) parfait(e) inconnu(e). On ignore parfois son visage, sa voix, son parfum. Son rire, ou le bruit qu'il/elle peut faire quand il/elle respire. Pourtant, il y a quelque chose d'autant plus excitant là dedans. L'inconnu, la découverte. Oué, finalement, c'est pas trop mal, ces trucs de gamins.
Punzy
âge + 29 y.o. disponiblité + Normalement tous les jours, je suis plutôt active et j'ai beaucoup de temps en ce moment.fuseau horaire + Français. personnage + Inventé. où avez vous connu le forum + Je faisais des demandes de partenariat pour mon forum, et j'ai vraiment craqué sur le votre. qu'en pensez vous + Je pense que si je suis venu, c'est que j'ai vraiment été charmé 8D Je n'ai pas vraiment de suggestion à faire pour l'instant, le forum semble parfait. Si j'en ai, je n'y manquerais pas de vous les faire savoir.. votre mot de la fin + Bah... End ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 22:45

the story of love.
DÉCEMBRE 1977 + Les jeunes époux Murray accueillent leur premier enfant, Finn. Ils sont issus d'un milieu plutôt modeste, elle est institutrice, lui tient une boutique d’anciennetés.    Ils ne roulent pas sur l'or, mais se plient en quatre pour offrir à Finn, tout ce qu'un enfant de son âge peu désirer. Il grandit enfant unique, mais vit dans un quartier résidentiel tranquille, dans le quel les enfants se retrouvent tous les après midi pour jouer dehors. Les parents de Finn le laissent plutôt libre de ses faits et gestes, afin qu'il grandisse et apprenne de lui même. Ils n'ont pas non plus énormément de temps à lui consacrer. La boutique de son père doit tourner, et quand elle n'est pas à l'école, Madame Murray y travaille. SEPTEMBRE 1980 + Finn entre à l'école. Ses parents sont quelque peu inquiets, parce que Finn joue souvent tout seul dans son coin. Etre un enfant unique n'aide certainement pas. Mais contre toute attente, il s'intègre bien à l'école. Même très bien. Il est le premier à se faire des amis, à inciter les autres à le rejoindre dans le bac à sable. En primaire, il n'est pas le gamin le plus populaire de l'école, mais il fait son petit brun de chemin, tranquille. Souvent le soir, il se réfugie tout seul dans sa chambre, plutôt que de retrouver les copains dans la rue. Quand sa mère essai de le faire sortir, il réplique que les copains, il les voit assez à l'école. SEPTEMBRE 1988 + Finn entre au collège. Il commence à se forger, à s'intéresser à des choses, dont les filles, avouons le. Il a sa première petite amie à douze ans, mais l'idée qu'elle puisse coller sa langue dans sa bouche lui donne vite des hauts le cœur. Alors il l'éloigne de lui et affirme qu'il veut rester tout seul toute sa vie. Cette même année il commence à fréquenter des clubs extra-scolaire. Le football principalement, et un peu de Judo.  Les compétitions rythmeront son adolescence, mais il ne compte pas en faire son métier. C'est toujours une bonne question ça. Mais Finn ne veut pas regarder à demain. Il pense que l'avenir est fait pour gâcher le présent. Il aime savourer l'instant.  SEPTEMBRE 1992 + Finn entre dans la cour des grands, le lycée. Il s'affirme, il gagne en confiance. Il veut se faire remarquer aussi. Jusqu'ici, le petit Finn n'était que fondu dans la masse. Celui qui fait bien ses devoirs, mais qui n'a jamais la première place. Celui qui ne fait pas un pas de travers. Et si on changeait ? Si cette fois, on devenait quelqu'un ? Ses fréquentations ne sont pas les meilleurs, ils découvrent l'alcool, fait les quatre cent coups. Il enchaîne les retenus, il ricanes en classe, il rentre après l'heure imposée par ses parents. Il veut s'amuser. Il ne veut pas passer à côté de quoi que ce soit. Avec les filles aussi, ça a changé. Allez savoir pourquoi, elles ne l’écœurent plus, elles l'attirent, et avec ses amis, ils rêvassent devant des magasines un peu douteux, cachés sous les gradins du stade du lycée. 1993 + Sa première vraie petite amie. C'est Pamela, mais il déteste son prénom, alors il l'appelle Pam, même si c'est ça qu'elle elle ne supporte pas. Ils se disputent souvent, mais il a toujours le dernier mot. Faut dire qu'elle est plutôt accro' Pam. Elle n'a jamais eu de copain avant lui, elle découvre l'amour, et quand ils se disputent trop, elle pleure. Elle est sa première fois, et tous les deux en gardent un souvenir assez bizarre. Non pas mauvais, mais bizarre. Elle restera avec lui jusqu'à ce qu'ils quittent le lycée. Ils auraient pu continuer, mais Pam entre à Harvard.1994 + Finn est plutôt doué en Football. Son coach l'a remarqué, et espère lui obtenir une bourse pour l'université. Des représentants viennent l'étudier lors des matchs, et Finn est bien noté. Si sa dernière année se passe sans esclandre, il pourra intégrer une bonne université, grâce à la bourse. Ses parents sont fiers et espèrent le voir faire de grandes études. Mais Finn n'est pas un modèle. Il sort beaucoup cette année. Trop même. Un mercredi après midi, les Murray sont convoqués au commissariat pour récupérer leur rejeton qui vient d'essayer de voler de l'alcool dans un supermarché. Deux semaines plus tard, ils doivent recommencer en pleine nuit, parce qu'il était dans une soirée trop bruyante et trop arrosée, que la police a stoppé. Son dossier craint, et sa bourse lui est refusée. Il est diplômé du lycée, mais se retrouve sans rien.1996 + Finn commence à enchaîner les petits boulots. Il voudrait quitter la maison familiale. Il en a marre de supporter les critiques de sa mère, et avec son père, ce n'est pas mieux. D'ailleurs ces deux la se disputent tellement, que Finn en vient à leur prier de divorcer. Mais sa mère tombe malade. Un cancer, incurable, qui l'emporte en un mois. Finn regrette tant de choses. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, elle ne méritait pas ça. Avec son père, ça ne s'arrange pas, mais Finn trouve des petits boulots pour l'aider à payer la maison. 1998 + Murray senior se remarie. Si encore il avait choisi une nana de son âge, Finn n'aurait peut-être rien dit. Mais il s’envoie en l'air avec une jeune fille de l'âge de Finn, Karen. Le pire, c'est que son père n'a pas d'argent, alors visiblement, ce n'est pas ça qui l'attire chez lui. Karen est enceinte, avant même qu'ils se marient. Et Finn se retrouve grand frère à l'âge de 21 ans. Les choses s’améliorent avec son père, à l'arrivé de son petit frère. Parce qu'il en prend soin, et s'attache à lui. 2001 + C'est pas la meilleure des années. Voir même la pire pour les usa. Et pour Finn aussi c'est dur. Parce qu'il ne sait pas ce qu'il va faire de sa petite personne. Il a fait des tas de jobs, s'inventant des diplômes pour en obtenir certains. Puis l'une de ses amie lui propose de gagner New-York. Elle est entrée dans un Zoo, comme soigneur animalier, et peu lui proposer une place. Qu'est-ce qui le retient vraiment à Austin ? Pas grand chose. Fin 2001, alors que N.Y tente de se reconstruire, lui sort de son train, sur le quai de la grande pomme. 2005 + Fin s'est bien intégré au zoo. Et il s'y plait. Avoir les mains dans la merde, ce n'est pas spécialement glorieux, mais il s'attache aux bêtes. Puis on vient de le former à la fauconnerie, il peu participer aux spectacles, interagir avec les oiseaux et répondre aux questions des visiteurs. Ça le botte. C'est chiant niveau horaires, il bosse même les week-end, parfois à Noël. Mais Finn n'a personne, alors il s'en fout. Pas de gosse, pas de femme, pas de vie de famille. Il retourne simplement à Austin, quand il a des vacances. Mais des vacances, il en prend pas souvent. Il a peur que ses bêtes l'oublient, et puis, il va faire quoi en vacances ?2006 + Finn rencontre Jocelyne. Elle est plutôt canon. Elle s'habille toujours à la pointe de la mode, et elle a des cheveux couleur or. Jocelyne, il lui aurait donné la lune. Si ses ex petites amies ne lui marchaient jamais dessus, avec Joce, c'était différent. Elle, elle le menait par le bout du nez. Elle a du caractère, mais elle est surtout particulièrement manipulatrice. Et quand il se rebelle, elle ouvre son chemisier. Était-il vraiment amoureux de Jocelyne ? A bien y réfléchir, il aimait surtout sa jolie plastique, mais il n'était pas malheureux avec elle. Jusqu'à ce que, alors qu'ils allaient fêter leur un an, il comprenne qu'elle en avait un autre, gars. Il a fouillé dans son téléphone, parce qu'il avait déjà de sérieux doutes. Ça faisait plusieurs soirs qu'elle disait devoir travailler encore au bureau. Pour une vendeuse en textile, c'est plutôt louche. Était-il si mauvais comme amant, pour qu'elle en cherche un autre ? 2008 + Il rencontre Jenna. Elle est douce Jenna, totalement l'opposé de Jocelyne. Elle est petite, asiatique, brune, et elle ne parle pas beaucoup. Mais elle est mignonne, attachante, et elle le regarde comme si il était le messie. Honnêtement, Jenna, c'est le genre de fille qu'il aurait put épouser. Là oué, c'est vrai, il était sûrement amoureux. Mais à cette époque, il avait un ami au zoo, un très bon ami. Son meilleur ami. Jasper. Et Jenna, elle rirait souvent avec Jasper dans les soirées. Lors du réveillon pour passer en 2009, ils avaient trop bu. Et Jenna a passé la nuit avec Jasper. Si encore ils avaient fait une erreur, peut-être qu'il aurait pu leur pardonner. Mais Jenna, elle s'est barrée avec Jasper. Non seulement il perdait sa fiancée, mais en plus, son meilleur ami. 2015 + Finn fréquente pas mal Lilly. Elle a l"air bien. Mais il est méfiant avec les filles maintenant. Lilly elle est plus jeune, de dix ans. Son père en rit souvent, parce que Finn était le premier a critiquer sa relation avec sa nouvelle femme. Mais il fait l'impasse. Lilly, elle est en fin d'études, elle est brillante, toujours souriante, et elle parle souvent d'avenir avec lui. C'est sûrement la bonne. Ça dure deux ans. Un matin, il se réveille, elle avait disparu. Il n'a jamais eu la moindre réponse de ses mails, sms et coup de téléphone. Il va jusqu'à l'attendre à la sortie de l'université, mais l'un de ses camarades lui explique qu'elle a abandonné, et qu'elle est partie retrouver sa famille, à l'autre bout du pays. Peut-être qu'un jour, il saura pourquoi. 2017 + Il s'est inscrit sur un site de rencontre. Honnêtement, il a passé ses dernières années à critiquer ce genre de truc. Mais là, c'est comme une malédiction. Il a déjà bientôt quarante-ans. Pas de femme, pas d'enfant. Et ça commence à le tracasser. Il ne veut plus jouer. Toute sa vie, il l'a passé à ne se préoccuper que de l'instant présent. Mais cette fois, à l'aube de son demi-quatre-vingt, il commence à regarder plus loin. A se dire que finalement, il n'a pas fait les bons choix, pas prit la bonne route. C'est chiant le train train de la maison et les enfants. Mais put***, qu'est-ce qu'il en a envie de ce train train pourri. Ho bien sur, n'allez pas croire qu'il s'enticherait de la première venue. Il est plutôt sélectif sur son site. Un peu trop peut-être ? Finn, en amour, il faut faire des concessions.



Dernière édition par Finn Murray le Mer 5 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 22:53

quel bon choix :flirt: bienvenuuue :waii: :cutie:
bonne chance pour ta fiche :luf:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 23:00

le titre m'a bien fait rire, j'avoue :mdr:
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ton histoire :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 23:04

J'avais un manque d'inspiration terrible :mdr:
Merci beaucoup pour votre accueil à toutes les deux. :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 23:35

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMar 4 Juil - 23:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMer 5 Juil - 0:04

Il me dit quelque chose cet ananas! :ananas:
Merci beaucoup vous deux aussi :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMer 5 Juil - 0:05

:mdr: :mdr:
j'ai ri :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. EmptyMer 5 Juil - 4:27

Bienvenue! :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.
» Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur.
» Je suis très différent de vous
» Isaïne Reed + je suis l'influence
» malo + j'suis une comète humaine universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-