AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:25

April Adkins
nom : Adkins-Hobbs depuis que tu as été officiellement adoptée, mais que tu as réduis à Adkins question pratique. Avant ça, tu portais le nom d'Hamilton.
prénom : April, le seul, l'unique, tes parents biologiques ne t'ont pas donné d'autres prénoms en plus jugeant ça inutile.
âge : 23 ans.
date et lieu de naissance : 8 mai 1994 à New York
emploi : tu étudies pour travailler dans le domaine de la petite enfance. Et à côté, tu fais pas mal de babysitting pour mettre un peu d'argent de côté.
situation civile : désespérément célibataire, tu enchaînes les déconvenues.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, y'a que les hommes qui t'attirent, tu trouves leurs bras réconfortant et rassurant.
groupe : love me tinder.
avatar : Lucy Connell
crédits : STRANGELOVE. (avatar et gifs)
001. + Tu es une fan inconditionnelle de Disney, tu connais toutes les chansons et dialogues par coeur. 002. + Depuis que tu as commencé à remonté la pente, tu t'es découverte plus féminine, tu aimes te maquiller, faire du shopping, bref, des trucs de filles. Tu es plus souriante, pétillante et sociable, tu vas plus facilement vers les autres003. +Pourtant, réside en toi ce petit côté garçon manqué que tu avais surtout dans ta période rebelle et tu aimes toujours autant les jeux vidéos et le foot. 004. + Le sport ne t'as jamais rebuté, plus jeune tu faisais de la danse et du foot et aujourd'hui encore, tu essaie de t'entretenir en allant courir un peu tous les matins. 005. + Tu adores les enfants, t'espères en avoir un jour. Tu les aimes tellement que tu as décidé d'en faire ton métier.006. + T'as l'air d'être une jolie et gentille poupée de porcelaine, un peu fragile, mais c'est mal te connaitre. T'as plus de caractère que tu ne laisses te paraitre. T'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. 007. + Tu n'as pas le permis, t'as peur de prendre le volant, d'ailleurs, t'as peur en voiture tout court. 008. + T'es une gourmande. La bouffe c'est ta vie. Pour te mettre dans la poche, une petite pizza et c'est bon, c'est ton pêché mignon. 009. + T'as un peu de mal avec l'autorité, tu préfères donner les ordres que les recevoir. 010. + T'es une accro des réseaux sociaux, tu aimes tout particulièrement instagram, sur lequel tu postes régulièrement.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
D'abord réticente à passer par le biais des sites de rencontre pour trouver l'amour, tu as fini par te laisser tenter à essayer. Tu as choisi MatchMaker pour ton grand baptême de ce système, sur les conseils d'amies et puis tu en entendais beaucoup parler.
La curiosité l'a emporté sur les réticences. Finalement, ça te plait bien.
Tu n'y a pas que rencontré l'amour, des amis aussi. Mais, en parlant d'amour, t'en a rencontré des garçons sur ce site, y'a eu quelques jolies histoires, malheureusement, toutes ont tournées assez court. Tu ne sais pas trop où est le problème, mais tu fini toujours le coeur en miettes et déçue. Pourtant t'y croit toujours aussi fort à l'amour. Un jour, le bon,
tu le rencontreras, t'en ai certaine. Ici ou ailleurs, sur le site, dans la vie réelle, peu importe. Tu ne mises pas tout sur le site MatchMaker, même si tu penses aujourd'hui que c'est un bon moyen de plus de mettre les chances de ton côté de rencontrer celui qui sera ton prince charmant.
CeL + just hold on
âge + too old to be told disponiblité + 2/3j par semaine pour rp, et tous les jours pour le reste, majoritairement le soir fuseau horaire + GMT +1 personnage + pré-lien d'Aodren Adkinsoù avez vous connu le forum + par Cody d'amour  :tinyheart: . qu'en pensez vous + j'aime bien le concept et je le trouve chouette, mais encore un peu tôt pour avoir un réel avis. en tout cas il me plait suffisamment pour vous rejoindre, c'est plutôt bon signe  :bg:  votre mot de la fin + kissouilles sur vos fesses  :lèche: .



Dernière édition par April Adkins le Ven 13 Oct - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:26

the story of love.

la fiche classique


1. le bonheur à l'état pur.
On peut dire que les quinze premières années de ta vie tenaient presque du conte de fée. Tu es née à New York, dans une famille aimante, unie et soudée. Parfois quelques tensions et disputes venaient animer votre quotidien, mais pas de gros drame à faire pleurer dans les chaumières. Tu étais une petite espiègle, amusante, avec un petit côté garçon manqué, merci l’influence du grand frère. Tu aimais trainer avec lui et ses copains, tu le prenais pour modèle et c’est comme ça tu as toi aussi voulu te mettre au football. A l’école, tu ne faisais pas de vague, tu étais dans la moyenne, pas première de la classe, mais loin d’être dans les cancres aussi. Tu avais quelques amis, pas forcément très nombreux, tu n’as jamais cherché la popularité, peu nombreux mais proches et fidèles. En entrant dans l’adolescence, tu t’affirmée de plus en plus, tu as aussi commencé à t’intéresser aux garçons, un en particulier, très cliché, le meilleur ami de ton grand frère. Attirance réciproque, puisqu’il a été ton premier baiser, ta première fois aussi. Quand ton frère l’a appris, ça été un peu difficile, vous vous êtes violemment disputé tous les deux, c’était juste avant un de ses matchs, et comme t’étais fâchée contre lui, t’as décidée de ne pas aller le voir, le soutenir ce jour-là. Cette décision t’a sauvée la vie, autant qu’elle te l’a gâchée…

2. la descente aux enfers
Ton frère est parti avec tes parents pour son match de foot, toi, t’es restée et t’as foncé rejoindre ton petit copain. Il t’a consolée, t’a rassurée. T’étais à dix mille lieues de t’imaginer que tu vivais tes derniers instants de bonheur. Tu as passé la soirée avec lui, t’étais bien et un simple coup de fil à tout fait basculer dans l’horreur. Tu vois le nom de ta mère s’afficher sur l’écran de ton téléphone. Vu l’heure, te doutant qu’elle veut juste te prévenir qu’ils sont sur le chemin du retour, tu ne réponds pas. Mais ça insiste, ce qui n’est pas dans ses habitudes, généralement, elle opte pour le sms quand tu ne décroches pas. Inquiète, tu réponds et c’est une voix masculine qui t’est totalement inconnue qui s’adresse à toi. Tu blêmis au fur et à mesure qu’il te parle, tes larmes coulent sans même que tu ne t’en rendes compte. Tu ne réalises pas encore vraiment que tu te retrouves seule, toute seule. Ta famille n’est plus là, percutée par un chauffeur poids-lourd qui s’est endormi au volant qu’on t’a dit. T’as planté ton copain comme une hystérique, il n’a rien du comprendre sur le moment à ce que tu lui as expliqué. Les jours qui suivent, t’en a que peu de souvenirs, un trou noir. T’es prise dans un tourbillon qui te dépasse. Tu n’avais pas d’autres famille, pas d’oncle ou tante pour te recueillir, tes deux parents étaient enfant unique, pas de grands-parents non plus, ceux encore vivants sont en maison de retraite et ne peuvent évidemment veiller sur toi. Etant encore mineure, tu es ainsi placée en famille d’accueil. T’as pas envie d’être là, tu te fermes à tout le monde. T’arrives pas à t’intégrer dans cette famille pourtant très sympa. Tu ne cherches pas à t’intégrer, toi tu veux tes parents, ton frère. Tu t’auto-détruit, culpabilisant de t’être engueulée avec ton ainé, de ne pas avoir été avec eux. T’aurais dû partir avec eux. Tu fiches tes études en l’air, tu sèches la plupart de tes cours, t’as arrêté d’aller au foot, t’as rompu avec ton petit-ami, non pas que tu ne l’aimes plus, il te rappelle trop l’absence de ton grand frère. Aussi étrange que ça peut paraitre, t’as coupé les ponts avec tout ce qui te rappelle que tu as tout perdu en les perdant eux. Pourtant, tu ne cesses de fuguer de ta famille d’accueil, cherchant à retrouver ta vie d’avant, tout en sachant pertinemment que ce n’est pas possible. La jeune fille docile devient irascible, répond à tout vas et ne supporte plus l’autorité de quiconque. Tu balances à tout va à toute personne cherchant à te donner des ordres, qu’ils ne sont pas tes parents. T’es juste une ado totalement paumée.

3. la reconstruction
Te voyant complètement partir en vrille et voulant t’aider du mieux qu’elles le pouvaient en t’offrant une véritable famille, Jessica et Elizabeth les mamans de ta famille d’accueil ont décidé de lancer une procédure d’adoption, te prouvant par ce geste, que tu fais partie intégrante de la famille Adkins-Hobbs. Tu as mis un peu de temps à l’accepter, mais une fois les choses officielles, ça t’a aidé à entamer un processus de reconstruction. Particulièrement plus proche de Jessica, qui a pris énormément de temps pour toi, à t’écouter, te parler et te conseiller, tu as su apprécier la chance que tu avais d’être tombée chez elles, dans cette famille atypique mais tellement aimante. De ce jour, tu te bats bec et ongles contre ceux qui critiquent tes mamans, ta nouvelle famille. Tout n’est pas toujours rose, tu n’as changé du tout au tout en un claquement de doigts parce qu’elles t’ont adopté, loin de là. T’as pris goût à la liberté que tu t’étais octroyée et t’as toujours énormément de mal avec l’autorité. D’ailleurs, tu continues toujours de te réfugier chez Aodren, l’ainé de la famille, quand ça ne va pas. Il est probablement le seul que tu as accepté dès le départ, et tes nombreuses fugues, c’est chez lui que tu les faisais. Tu as trouvé en lui la figure masculine qui te manquait. Il était à la fois le frère et le père que tu n’avais plus. Tu as rencontré aussi celle qui est aujourd’hui ta meilleure amie, sur le palier d’à côté, la petite sœur de la voisine. Ensemble, vous vous êtes soutenues, aidées. AU plus bas, vous vous êtes tirées mutuellement vers le haut. Aujourd’hui, ensemble, on ne vous tient plus, toujours prompts à faire les 400 coups. Tu as repris le sport, à défaut du football. Tu joues encore de temps à autres, tu suis les matchs à la TV, mais t’es pas certaine d’avoir envie de reprendre dans un club. Par contre, tous les matins, tu vas courir un peu, ça te fait beaucoup de bien et tu te sens mieux, prête et en forme pour le reste de la journée. Tu t’es féminisée également, merci internet et toutes les youtubeuses beauté que t’as découvert. T’apprécies prendre soin de toi, tu as l’impression de te redécouvrir de cette manière, de t’exprimer, de t’extérioriser. Et puis surtout, tu as découvert ta voie, ce que tu as envie de faire dans ta vie, t’occuper d’enfants. Avec ta crise, t’as perdu deux ans de ta scolarisation, mais maintenant, ça va bien mieux. T’espère obtenir ton diplôme à la fin de cette année pour travailler dans la petite enfance, en crèche ou garderie dans l’idéal. En attendant, pour te donner un peu d’expérience et mettre en pratique ce que tu apprends, tu fais du babysitting. Ici et là, généralement de façon ponctuelle, hormis une exception. Tu es la babysitter attitrée depuis deux ans, du petit Jason Edwards et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec son père, c’est loin d’être facile. T’as jamais vu un mec pareil, tu connaissais sa réputation bien avant d’être embauchée et quand t’as vu son annonce, t’as même un peu hésité à postuler. Mais c’était une chance pour toi ce boulot, de mettre de l’argent de côté, alors t’a foncée et depuis, tu t’es attachée au gamin et même si avec son paternel, ça ne se passe pas toujours bien, t’es toujours contente d’aller t’occuper du petit garçon. Même si depuis trois ans, ça va mieux, t’as encore du chemin à parcourir pour te sentir pleinement heureuse, mais le plus gros de tes démons sont à priori derrière toi.




Dernière édition par April Adkins le Dim 15 Oct - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:30

toujours aussi belle la lulu :loove: :luvu: j'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver avec tommo quand elle débarquera :hihi:

et sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:31

une autre belle soeuuuur :flirt: :cutie: :waii: il nous faudra un lien :smiile:
bienvenuuuuue :hii: bonne chance pour ta fiche :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:36

MA PETITE SOEUUUUUR :red: :red: :red: ça me fait plaisir de voir une nouvelle Adkins :waii: :waii: :keur:
Bienvenue sur le forum (et dans la famille :hihi) :cocoeur: :cocoeur: :nuage: :nuage: :nuage: :lèche: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :loveu: :loveu: :love: :love: :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 17:55

@cody lexington merci ma pezzouille :cocoeur: trop contente de pouvoir rp à nouveau avec toi :tinyheart: trop hâte aussi :hihi:

@tessa dyer merci Tessa :puppy: et ce sera avec grand plaisir pour le lien évidemment :radis: :tinyheart:

@aodren adkins le grand frère chéri :puppy: merci à toi de m'accepter dans la famille :loove: promis je n'hésiterais pas si j'ai besoin :lèche:

@alwin daley merci à toi :):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 18:27

Oh c'est la première fois que je vois Lucy sur un forum :red: J'adore le choix d'avatar :D:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 18:29

@tobias garrison merci Tobias :flirt: oui c'est dommage qu'elle soit peu jouée, enfin c'est bien pour moi du coup :hihi: elle est tellement pétillante comme fille, je l'adore :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. EmptyJeu 12 Oct - 18:48

une future belle-sœur :hihi:
je ne connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup beaucoup sa bouille :waii:
bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas, je viendrai te quémander un lien :creep:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Daisy ¤ Moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.
» look what you made me do (April)
» Je suis très différent de vous
» Isaïne Reed + je suis l'influence
» malo + j'suis une comète humaine universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-