AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:39

@camryn prescott merci la future belle-soeur :radis: c'est une youtubeuse anglaise, elle a une chaine avec sa soeur jumelle :smile: et ce sera avec grand plaisir pour le lien :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:39

Bienvenue parmi nous ! :hii: :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:41

@ivy parrish Missandei :red: merci pour l'accueil :):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:56

Lucy est juste trop mignonne *=*
Bienvenue :ananas: et bon courage pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:04

@ruben dunham merci beaucoup Ruben  :radis:  (j'adore le choix du prénom :puppy: )


Dernière édition par April Adkins le Jeu 12 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:07

Petite sœur d'amour!! :puppy:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:12

@myra adkins grande soeur chérie :waii: merci pour l'accueil :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:23

Je viens déposé ma marque ici :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:31

Bienvenue :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 8:39

@lucky spencer dépose, dépose donc :tongue: :bave: :huu: :lit:

@reyna jones merci :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

 April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.  April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Daisy ¤ Moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.
» look what you made me do (April)
» Je suis très différent de vous
» Isaïne Reed + je suis l'influence
» malo + j'suis une comète humaine universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-