AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Isaïne Reed + je suis l'influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

Isaïne Reed
nom : Reed.
prénom : Isaïne.
âge : 27 ans.
date et lieu de naissance : 12 juillet 1988.
emploi : serveuse dans un bar.
situation civile : célibataire, pour l'instant tu es heureuse seule.
orientation sexuelle : bisexuelle.
groupe : tinder sex.
avatar : phoebe tonkin.
crédits : @tumblrphoebetonkinavatars.
001. + Tu adores le surf, c'est ta passion depuis que tu es gamine. 002. + Tu lèches tes lèvres à chaque fois que tu es gênée. 003. + Tu fais bougée ta jambe nerveusement quand tu es nerveuse. 004. + Ta vie est faite de défis ou petits rituels ridicules. Tu te dis par exemple « Si j’arrive avant que la porte se ferme je vais passer une bonne journée » (pfff tu parles !). 005. + Tu es une fêtarde, tu préfères vivre la nuit que le jour.  006. + › Ton alcool préférer est le whisky coca, ou le whisky pure, tu prends souvent quelques drogues dures et tu penses que tu deviens accro. 007. + Tu préfère la mer à la montagne, mais tu adores les randonnées nocturne et découvrir de magnifique paysages. 008. + Ta mère souffre d'alcoolisme depuis que tu as 15 ans. 009. + Tu es drôle, attachante, maternelle, bornée, joviale, sociable, sensible, gourmande, jalouse, possessive, déterminée, mauvaise quand on la cherche, grande enfant, toujours présente pour ses proches, intrépide, spontanée, souriante, maniaque, généreuse, aventurière, très têtue, rancunière, impulsive, solitaire, joueuse, ouverte d'esprit. 010. + Tu as brisé le coeur d'un homme qui voulait juste ton bonheur.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.

Pour toi, les sites de rencontres peuvent être une bonne chose comme une mauvaise chose. Parfois, il est vrai, que l'on trouve quelqu'un, quelqu'un de bon. Mais ceci dit c'est rare. La mauvaise chose c'est qu'on peut tomber sur quelqu'un avec de mauvaises intentions. On ne sait jamais. MM est un bon site pour toi, aucun mineur dessus! Tu pense que c'est une bonne idée d'avoir fais ce site, il est très simple. D'ailleurs tu t'es inscrite dessus, pour des histoires sans lendemain, et ce la marche très bien, tu ne tombes pas sur des gens malintentionnés. Au contraire, ils ont les mêmes intentions que toi.  D'ailleurs c'est en s'inscrivant sur ce site que tu es devenue bisexuelle! Un soir tu t'es laissé tenter avec une fille et tu as adoré
coraly + laly
âge + 21 ans. disponiblité + 5/7. fuseau horaire + fuseau horaire de Paris personnage + Il est inventé où avez vous connu le forum + un partenariat, il me semble qu'en pensez vous + contexte très original ce que j'apprécie énormément, un design de toute beauté! Un accueil chaleureux! Que demande le peuple ? votre mot de la fin +  :cocoeur:



Dernière édition par Isaïne Reed le Sam 19 Aoû - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

the story of love.
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)




12 juillet 1988 + La date de ta naissance, tu es née un mois d'été, quelques années avant ton grand frère, pour le plus grand bonheur de tes parents. Tes parents ont mit un temps fou à choisir ton prénom. Ton père voulait t'appeler Electra, d'origine russe comme lui. Mais ta mère voulait absolument que tu te nommes Isaïne, d'origine Australienne.  

08 juillet 1998 Ton père t'a inscrite à des cours de surf, contrairement à ta mère elle comptait t'inscrire à la danse, ce que tu avais refusée. D'ailleurs, tu t'es super bien débrouillé au surf. C'est devenu ta passion et celle de ton père.

04 mars 2004 + Une tragique nouvelle foudre ta famille ton père est décéder dans un accident de voiture, le conducteur qui à causé l'accident à fait un délit de fuite. Personne n'a retrouver cette personne, même pas la police que tu déteste plus que tout au monde. Suite à cela, ta mère est devenue alcoolique, elle a complètement sombrer puis elle t'a embarqué dans son néant.

05 septembre 2005 + Tu viens de rentrer au lycée, tu es stressé et tu penses que les études ne sont pas faites pour toi. Le jour de ta rentrée à été un désastre, ta mère t'a accompagné jusqu'au lycée, mais malheureusement elle a bu énormément ce matin-là. Elle t'a fait honte devant tous tes petits camarades. Quelques jours plus tard, on t'a surnommé la fille de l'ivrogne. Tu as quitter le lycée à tes 18 ans car tu ne supportes plus les moqueries et la mentalité des élèves. Tu restes chez toi pour t'occuper de ta mère, lui faire à manger, la laver, lui faire ses comptes, faire le ménage, le repassage, le ligne, les machines à laver ect...

13 novembre 2005 + Tu as fumer ton premier joint, tu as bu ton premier alcool. C'est à partir de ce moment là que tu as sombré, que tu t'es enfermer dans ta bulle, dans ton monde, tu t'es protégé. Tu as trouvé des moyens pour oublier le décès prématuré de ton père, tu as trouvé le moyen d'oublier que ta mère est alcoolique et qu'elle boit tellement qu'elle ne peut plus s'occuper d'elle même. Tu as trouvé un échappatoire, tu aimes cela! Toutes tes années lycées, les gens n'ont fait que dire que tu es une mauvaise fréquentation, une perturbatrice, une fille qui fait sombré tout le monde, une mauvaise personne. Tout ça parce que tu fume du canabis, que tu prends des rails de cocaïne car tu souffres énormément. Tu souffres de ce que t'a fait la vie. Tu es malheureuse, et tu n'as aucune épaule pour pleurer, aucun(e)s ami(e)s. Tu es seule, seule contre le monde.

06 février 2008 + Tu as dix huit ans, tu es partie à l'université pour étudier la psychologie. Tu as rencontrer ton premier amour là-bas, ta première fois, ton premier baiser, tes premiers moments magiques. Cette relation à durée deux belles années, jusqu'à ce qu'il te trompe avec une autre. Tu n'as pas accepter cela, tu as décidé de le quitter définitivement. Celui là, il t'a brisé le coeur. Et pourtant tu t'es juré de ne jamais faire confiance en quelqu'un, de ne jamais montré qu'on l'aime, car on prend un gros risque. Celui de se faire briser le coeur. Et voilà, il faut bien que ça t'arrive à toi. Tu es encore une fois seule.

12 avril 2012 + Tu es devenue une grande jeune adulte, en ce moment tu rêves de parcourir le monde. Tu as abandonnée tes études pour vivre ta vie sans suivre la société. Tu as fais ta rebelle et tu es partie vivre en Australie, tu voulais découvrir tes origines, ta culture. Tu as sauté dans un avion via l'Australie. Une fois arrivé là-bas, tu as réussie à t'intégrer, tu vivais pas très loin de la mer. Un soir dans une disco, tu as rencontré quelqu'un, un homme. Tu vas sur tes 23 ans et lui a 31 ans.
Tu es seule, et pourtant il ne te fait pas peur cet homme, d'habitude tu ne laisse aucun homme t'approcher car tu as peur d''eux quand tu les connais pas. Vous avez fait connaissance, quelques mois plus tard vous étiez bons ami(e)s, une énorme complicité, un lien unique s'est construit au fur et à mesure des mois. Pour une fois, tu ne te sens pas seule.

19 juin 2014 + Cet homme X que tu as rencontré t'a présenter à sa famille et ses ami(e)s proches, il t'a présenté son petit frère Y, âgé de 26 ans, sur lequel tu as craqué complètement. D'ailleurs ça a été réciproque. Une relation naissante entre vous deux, presque sous les yeux du grand frère. Vous vous êtes cachés pendant des mois, personne n'a rien remarqué, même pas X. Tu t'es éloigné de X pour être avec Y, mais tu n'as rien vu, tu n'as rien compris, X est amoureux de toi et ça depuis le premier jour, tandis que toi tu le vois comme un ami, un précieux ami.

08 juillet 2014 + Après un an de relation caché avec Y, ton ami X l'apprend par Y. C''est après cela qui débarque chez toi en trombe, le coeur brisé. C'est a moment là que tu comprends qu'il est tombé fou amoureux de toi, que tu l'as trahis et que tu lui as planté un couteau dans le dos. X décide de quitter la ville en te laissant une lettre. Quand il est partit, tu as compris que toi aussi, au fond de toi, tes sentiments pour X sont réels. Malheureusement, c'est trop tard.

28 décembre 2016 + Y et toi vous n'êtes plus sur la même longueur, tu veux retourner à ta ville natale, quitter l'Australie qui te rappelle beaucoup trop de souvenirs. Y ne veut pas te suivre, tous les soirs il rentre ivre mort et dort sur le canapé. Tu ne veux pas de cette vie, tu essayes d'aider Y, mais il te repousse à chaque fois. Tu ne comprends pas, tu décides de faire tes bagages et de rentrer chez toi. Tu ne peux plus vivre comme ça, il faut que tu sois heureuse.

04 Janvier 2017 + Tu es retourner chez toi, tu vois les personnes qui t'ont manqués, tes meilleur(e)s ami(e)s, ta famille, tes collègues de travail, tes ami(e)s fêtard comme toi ... Tu bosses dans un bar, tu gagnes pas énormément mais c'est déjà cela. 27 ans sans diplôme c'est difficile de trouver un travail. Un soir de janvier en fermant le bar, tu penses apercevoir  au loin X. Ton coeur tape sur ta cage thoracique, il est là ton grand amour


Dernière édition par Isaïne Reed le Sam 19 Aoû - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 19:01

bienvenue :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 19:04

Merci beaucoup jolie Lullaby :aw: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

j'adoooore le prénom :waii: bienvenue :keur:
bonne chance pour ta fiche :flirt:

Si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 19:17

bienvenue :fire: je veux un lien t'es belle :fire: :love: bon courage pour ta fiche ! (et j'adore ton pseudo :bed: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 19:20

Bienvenuuuue. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous! C'est vrai, qu't'es belle! :classe:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyJeu 10 Aoû - 21:58

Bienvenuuuue :waii: :flirt: :flirt: I love you
Bonne chance pour ta fiche :waii: si tu as des questions n'hésite pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence EmptyVen 11 Aoû - 11:54

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Isaïne Reed + je suis l'influence Empty
MessageSujet: Re: Isaïne Reed + je suis l'influence Isaïne Reed + je suis l'influence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaïne Reed + je suis l'influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.
» Je suis très différent de vous
» malo + j'suis une comète humaine universelle
» Daisy ¤ Moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.
» Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-