AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 18:32

Cordélia Wayne
nom : Elle porte le nom de Wayne, rien avoir avec Bruce Wayne, mais sa famille est toute aussi riche.
prénom : Cordélia, Faye en second prénom,
mais elle préfère qu'on l'appelle Délia. Un prénom qui donne froid ans le dos quand on l'entend.
âge : Elle à 26 ans
date et lieu de naissance :  La belle jeune femme à vu le jour dans ma ville magnifique de Londres, elle est donc Anglaise. Née au cours d'une magnifique journée, le 17 Juillet 1991. Elle à aujourd'hui 26 ans et pourtant elle à toujours le visage angélique de ses 18 ans.
emploi : - Passant plus de temps en soirée que devant un livre, Faye sait qu'elle n'est pas faite pour étudier, elle n'est pas non plus inculte, au contraire c'est une femme bourrée de talent et intelligente. Elle a arrêté ses études après le lycée et grâce à sa mère, la jeune femme à rapidement fait décoller sa carrière dans le mannequinat. Aujourd'hui, du haut de ses 26 ans, Délia est l’effigie d'une grande marque de haute couture et elle à également tournée dans quelques publicités de haute qualités ainsi que dans quelques clips musicaux, son visage n'est pas inconnus de la presse. Sur le point d'épouser un homme richissime, elle n'a pas à ce plaindre.
situation civile : - Elle est fiancée à un homme riche, un homme qu'elle n'aime pas mais qu'elle doit épousé pour le bien de sa famille, Mais son cœur appartient à un autre.
orientation sexuelle : Les Hommes sans hésitations.
groupe : no tinderness
avatar : Emma Roberts
crédits : Google images
001. + Délia est une passionnée de la mode, en temps que mannequin elle fait extrêmement attention à son image mais également à son physique qu'elle entretient en dépit de tous le reste. . 002. + Depuis sa plus tendre enfance, Délia est passionné par les fleurs, elle connait même le nom de beaucoup de fleur et sait comment s'en occuper. Elle pourrait passer des heures à les contempler, sentir leur parfum pourtant elle n'est pas du genre à aimer la nature. 003. +   Elle aime les sensations fortes, Faye n'a peur de rien et surtout elle ne recule devant rien ! Elle aime ce faire peur et dépasser ses limites.004. +Fêtarde dans l'âme, c'est la reine du danse floor. Elle adore danser005. + Madame à également des gout raffinée, elle aime le théâtre, elle connait même quelques metteur en scène, ainsi que l'art, la peinture et la musique. Bon par contre elle déteste l'opéra 006. + Femme mondaine, elle aime les soirées chics et huppées. Faye est le genre de femme à aimer ce montrer et montrer sa beauté, son rang, sa classe ! Mais elle aime tout autant une soirée entre amis autour d'une bonne pinte de bière, de la musique folklorique en fond. 007. + Faye ne sait pas nager, elle à même la phobie de l'eau, lézarder au bord du piscine ou sur une plage ne lui pose pas de problèmes, tant qu'elle n'est pas en contact avec l'eau, mais à la seconde même ou elle doit plonger là c'est une toute autre histoire, pourtant elle passe un temps fou sous la douche ou encore dans sa baignoire. Mais les grandes étendues d'eau la paralyse. 008. + A New York, elle à eu recours à des moyens pas très clean pour ce faire une place dans le mannequinat, prenant des coupes faim elle c'est écroulé sur scène pendant un défilé. Elle à du stopper sa carrière pendant quelques mois pour ce reprendre. C'est à cet période qu'elle à fait la connaissance de David, son fiancé et médecin. 009. + Sa mère à tous fait pour qu'elle devienne mannequin, chouchoute de la famille, elle à également une petite sœur et entre elles il y à toujours eu cette compétition. 010. + Elle garde toujours sur elle la bague que sa petite sœur lui à offerte dès son départ pour New York, elle ne l'a jamais dit mais elle aime sa petite sœur plus que tout au monde mais elle à bien top de fierté pour lui dire.  

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Délia à toujours pensé que ce genre de site était uniquement fait pour les gens "désespéré" elle trouve que c'est ridicule d'avoir besoin de ce genre de site pour rencontrer quelqu'un alors que la vie est bourrée d'occasions en tous genre. Elle n'avait eu de soucis à ce faire question de ça et même en étant plus jeune elle n'a jamais eu recours à ce genre de chose. A vrais dire, elle déteste les rencontres virtuelles, elle pense que c'est pour les vieux, ceux qui n'ont pas de vie social, pas d'amis, bref les gens qui on une vie merdique !
MatchMaker ? Elle connait mais elle n'y apporte pas d'attention, comme dit plus haut, elle ne fréquente pas ce genre de site. Elle à déjà tous ce dont elle à besoin dans sa vie.

Emeline + Leela
âge +21 ans disponiblité + Tous les jours fuseau horaire + Heure Française personnage + Inventé, bien que le fond du personnage vienne de Jason Higgins où avez vous connu le forum + Par Jason. qu'en pensez vous + Muh il à l'air sympathique  comme forum. votre mot de la fin + :luv:



Dernière édition par Délia Wayne le Lun 3 Juil - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 18:32

the story of love.


+La belle Cordélia à vu le jour au cours d'une magnifique journée, le 17 Juillet 1991 dans la magnifique ville Londonienne. Elle fait le bonheur de la famille Wayne, première enfant de la famille. Délia à la chance de grandir dans une famille extrêmement riche, pour elle c'est une chance oui ! Puisque dès sa plus tendre enfance, ses parents l'habitue à un confort important dont elle ne pourra jamais ce passer.+ Depuis son plus jeune âge, Délia à baigné dans le monde de la mode, sa mère étant une grande fan et connaissant beaucoup de personne dans ce milieu, elle a placé beaucoup d'espoir sur sa fille aînée en espérant la voir fouler les podiums de grand créateur. C'est pourquoi depuis ses 3 ans elle défile pour des concours de mini miss qu'elle remporte plus ou moins à chaque fois. +Délia à une petite sœur, Kara avec qui elle à toujours eu une relation assez tendue. Première enfant de la famille Wayne, blonde, portrait craché de sa mère, futur mannequin, leur mère n'avait pas du tout les même espoir pour sa fille cadette la laissant même parfois de côté pour veiller au bien être de Délia. Il y à toujours eu une certaine jalousie et rivalité entre les deux sœur Wayne, alors que Délia à le droit à tous, Kara elle ce contente des plaisirs simple de la vie bien que d'être la sœur de Délia n'à rien de facile. Pourtant, Cordélia à toujours envié sa sœur, elle aime sa carrière bien sur mais contrairement à elle, Délia n'à jamais eu le droit au faux pas au risque de décevoir sa mère, passer pour une moins que rien et ça elle ne le supporte pas+Ses parents sont d'origine Irlandaise, lorsqu'elle eu 10 ans, elle quitta sa terre natale pour rejoindre L’Irlande ou elle passa une bonne partie de sa vie jusqu'à partir pour New York.+Au lycée, Délia était le véritable diable noir, la fille la plus regardé, la plus populaire, bref la fille avec qui il fallait à tout prix être ami, seulement entrer dans son cercle d'amis n'était pas facile, difficile à vivre et surtout à supporter, Délia était surtout une véritable peste qui ne faisait pas attention aux autres et qui ce contentait de les utiliser à sa guise dans son propre intérêt personnel. Manipulatrice, elle collectionne les petits amis dont elle ce sert avant de les jeter au bout d'une semaine. Elle est également connus pour les nombreuse fêtes organisées dans le domaines familial des Wayne.+N'étant pas une grande amatrice des cours ou même de l'école, Délia quitte rapidement le programme d'éducation traditionnel dès que sa mère décide de l'envoyer à New York pour commencer sa carrière de mannequin, ne lui laissant pas vraiment le choix, Délia quitte l'Irlande pour rejoindre la ville qui ne meurt jamais afin de débuter sa vie de rêve. Grâce à sa mère mais aussi à son talent et son fort caractère, Faye ce fait une place assez rapidement dans le monde de la mode. Mannequin à seulement 18 ans elle enchaîne les pubs, les défilés avant de gagner le cœur du public et rejoindre une grande marque dont elle est aujourd'hui l'icone.+Cependant, elle revient quelques fois en Irlande pour retrouver sa famille qu'elle ne voit que très rarement surtout depuis qu'elle est habituée à New York. Un apparemment de rêve, une vie de rêve, Délia à tous pour être heureuse. Célébrité reconnus, Délia aime sa vie bien que sa famille lui manque parfois, mais bien trop fière pour le dire elle ce ment à elle même.+Au début, Délia eu beaucoup de mal à ce faire à sa nouvelle vie, le mannequinat n'est pas chose facile, pire encore elle n'à doit à aucun excès et pourtant Délia n'est pas un modèle de vertus. Soirée trop arrosées, soirée qui tourne mal, elle commence à sombrer peu à peu dans la drogue, non pas par dépendance mais surtout pour tenir le coup. Le monde de la mode et impitoyable et elle crains toujours que son temps ne soit révolue alors pour éviter que ça arrive elle fait tous pour détruire les obstacles devant elle, risquant même sa propre santé.+C'est pendant un défilé important que Délia finit par s’écrouler sur scène, en plein défilé elle fait un malaise et doit rapidement mettre sa carrière de côté pour ce soigner, elle ainsi que sa dépense pour les drogues. Le manque de sommeil, le manque d'alimentation n'avait pas aidé. Contrainte de stopper sa carrière pendant quelques mois histoire de ce remettre, Délia ce remet rapidement sur pied et fait par la même occasion la connaissance de David White, aujourd'hui fiancé. Interne en médecine, le garçon à tous pour plaire. Brillant, venant d'une famille riche et surtout très beau, David met rapidement le grappin sur la jeune femme avant de lui demander sa main. Ça ne fait que quelques mois que leurs fiançailles sont officielles mais Délia ne veut pas vraiment l'épouser par amour mais plutot par principe. Encouragée par ses parents, elle refuse de les décevoir surtout que David est très apprécié par la famille Wayne.+ Délia retourne sur sa terre natale pour préparer son mariage, seule puisque son fiancé passe plus de temps au travail qu'avec elle, retrouvant sa famille Délia profite du calme et de la solitude pour ce demander si c'est vraiment ce qu'elle souhaite. Elle retrouve également un "ami" du passé ou plutot un garçon qui côtoyait le même lycée qu'elle mais elle ne lui à jamais adressé le moindres mots. Insulte, vacherie, ce n'est pas le grand amour entre eux pourtant Délia finit par commettre l’irréparable avec soit dit en passant le meilleur ami de sa sœur. + Elle ce promet de ne pas recommencer malheureusement, il l'obsède, il la hante et même si elle est trop fière pour le dire, elle à un faible pour le très ténébreux Jason Higgins. Mais refuse de l'avouer aussi bien à lui qu'à elle même pourtant ils s'attirent comme deux aimants. + Prise dans cet étaux infernal, Délia décide de repartir pour New York, prétextant qu'elle n'avait pas envie d'un mariage traditionnel mais elle ce servit également de son travail comme excuse bien que la seule chose qu'elle voulait fuir c'était Jason. Retournant illico à New York, la belle ce retrouve de nouveau auprès de David, mais ce n'est pas pour autant qu'elle cesse de penser à son prof de théâtre ... ah l'amour quand tu nous tiens ! Voilà qu'elle ce retrouve prise entre deux hommes, l'un pour qui elle n'à aucun sentiment et l'autre avec qui elle rêve de passer toutes ses nuits ... qui choisir ?



Dernière édition par Délia Wayne le Lun 10 Juil - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 20:00

emma :waii: bienvenuuuue :flirt: :keur:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 20:06

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 22:06

bienvenue parmi nous :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyLun 3 Juil - 22:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 4 Juil - 0:50

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 4 Juil - 14:40

emma :flirt: :flirt:
Bienvenue sur TTW :waii: :a: I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 4 Juil - 18:19

la belle emma, et puis le titre :mdr:
bienvenue :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyVen 7 Juil - 1:01

Bienvenue :héé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zoey Gallagher • J’ai le souffle coupé, je suis Ève dans le jardin d’Eden, il est le serpent, et je ne peux résister. »
» April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.
» Je suis très différent de vous
» Isaïne Reed + je suis l'influence
» Daisy ¤ Moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-