AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je suis très différent de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 11:52

Audrey Gibraltar


No Tinderness

NOM : Gibraltar
PRÉNOM(S) : Audrey
ÂGE : 25 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15/06/1992 à Los Angeles.
EMPLOI : Designeuse
SITUATION CIVILE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
FEAT : écrire ici, la célébrité choisie.
Solitaire (1) Têtue (2) Bosseuse (3) Rêveuse (4) Maladroite (5) Radine (6) Ne partage jamais son argent (7) Fonçeuse (8) Garce et autoritaire (9) Aime prendre son temps (10)
La solitude vaut mieux que de subir les crises d'une folle où d'un malade

001. + Elle est née en Espagne, dans une famille qui a énormément d'argent sur son compte en banque. Elle aime l'argent, elle ne se voit pas vivre sans argent, elle est avarde et radine, elle déteste partager sa fortune. Elle aime avoir encore plus d'argent sur son compte en banque, en allant fouiner dans les comptes banquaires des autres 002. + Elle aime vivre sans personne, seule dans son grand et magnifique appartement. C'est elle-même qui a décorer son appartement. 003. + Elle a toujours été fidèle en amitié et en amour. C'était au tout début de son existence. Mais elle a rapidement réaliser que la vie de couple n'a jamais été pour elle. Depuis, elle ne souhaite plus avoir d'hommes où de femmes dans son appartement. 004. + Pendant sa scolarité, elle fut l'une des plus brillante étudiante de son école, un QI supérieur à la moyenne des autres élèves. Mais elle s'en foutait, elle faisait ça uniquement par plaisir, du jour au lendemain, elle a choisi d'arrêter l'école et de se consacrer à sa passion, le déssins et la décoration d'intérieur. 005. + C'est une grande fan de sport, elle se rend régulièrement en salle de sport afin deprendre soin de sa petite personne et d'être encore plus performante lorsqu'elle s'en va courir sur la plage ou dans les rues. 006. + Elle chante régulièrement sous la douche 007. + Elle ne parle que deux langues 008. + Ce qu'elle déteste le plus au monde, c'est qu'on vienne la déranger, que ce soit pendant sa douche, que l'on vienne la déranger pendant ses séances à la console de jeux-vidéos et surtout pendant qu'elle est en train de dormir009. + Elle déteste les enfants, ils sont vraiment chiant et pénible. 010. + Elle est maniaque, elle aime que tout soit ranger à sa place.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Audrey n'aime pas les sites de rencontre. Le site de rencontre Matchmaker sert uniquement à faire de la publicité afin que les incrédules et les ignorants puissent faire de l'argent sur tout les sites de rencontre. Elle a tout de même été curieuse en allant y jeter un rapide coup d'oeil, mais elle a rapidement constater que cela ne servirait à rien d'y aller, car elle estime que ce fut une grande perte de temps. Alors elle a bien fait de ne pas s'inscrire sur ce site de rencontre. Ce qu'elle regrette le plus au monde, c'est que certains de ses anciens camarades de classe se sont inscrit sur ce genre de site complètement stupide et sans le moindre intérêt. Si jamais on la pousse à s'inscrire, et bien elle ne le fera pas.


ton prénom + ton pseudo

âge + écrire ici. disponiblité + écrire ici. fuseau horaire + indiquez ici, pour les décalages horaires. personnage + dire s'il est inventé où s'il s'agit d'un scénario et préciser le créateur. où avez vous connu le forum + écrire ici. qu'en pensez vous + écrire ici, si vous avez des suggestions, ou des questions c'est le moment. votre mot de la fin + écrire ici.


Dernière édition par Audrey Gibraltar le Dim 21 Jan - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 11:53

hate is foolish. and love is always wise.

Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)
 


la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) 


date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Audrey Gibraltar le Dim 21 Jan - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 13:37

Bienvenue madame sans visage, tellement de suspense :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 13:39

Bienvenue sur le forum :loove: :luvu: :cocoeur:
bonne nuit :nuage: :pipou:
si tu as des questions n'hésite pas :calin: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 13:45

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 14:12

bienvenuuuuue :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :oo: et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou autre, n'hésite pas aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 14:22

Merci Rafe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 21 Jan - 19:55

bienvenue :waii: :waii:

hâte de voir l'avatar que tu vas prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyLun 22 Jan - 17:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous EmptyDim 28 Jan - 15:28

hello, @audrey gibraltar le délai donné pour faire ta fiche vient d'être dépassé :brille: si tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer celle-ci, n'hésite pas à le demander (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Je suis très différent de vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis très différent de vous Je suis très différent de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très différent de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April ✘ si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.
» Isaïne Reed + je suis l'influence
» malo + j'suis une comète humaine universelle
» Daisy ¤ Moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.
» Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-