AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 2:00

Autumn O'Kelly
nom : O'Kelly.
prénom : Autumn.
âge : 27 ans.
date et lieu de naissance : 23 février 1990, Limerick (Irlande) .
emploi : Interne en chirurgie au queens hospital center.
situation civile : Célibataire.
orientation sexuelle : Pansexuelle.
groupe : Tinderly yours.
avatar : Karen Gillan.
crédits : Moi-même.
001. + Autumn comme toute bonne interne en chirurgie, n'as de temps que pour son métier, pour le moment du moins, plus que deux ans à tirer à ce rythme là.002. + Elle soigne son manque d'affection par le shopping et gère ses émotions avec de la glace à la pistache et quelques épisodes d'une bonne série. 003. + Elle est bien évidemment addict au café, c'est une des seules choses qui l'aident à tenir face aux longues nuits de gardes, on ne parlera pas de la seconde chose qui l'aide à tenir...004. + Malgré la fatigue et le stress que cela lui procure, elle adore son futur métier et à hâte de pouvoir l'exercer pleinement. Elle veut pouvoir sauver des vies, recoudre des plaies ça va bien cinq minutes mais elle, ce qu'elle veut c'est l'aventure d'une chirurgie en solo. 005. + Elle est née en Irlande et ses parents ont déménagés aux états-unis lorsqu'elle avait, aux alentours de cinq ans dans le Queens, depuis elle n'a plus lâché son quartier. 006. + Elle retrousse le nez lorsqu'elle rigole franchement mais peu de personnes le comprennent, généralement elle évite aussi de le faire remarquer. 007. + Ses parents se sont séparés d'un commun accord lorsqu'elle avait 19 ans mais cela ne l'a jamais dérangée, ils sont restés en bons termes et ne l'ont jamais inclue dans leurs conflits. On peut dire qu'elle à eu de la chance. 008. + Autumn adore ses cheveux et la saison d'après laquelle elle est nommée, elle raffole d'Halloween même si elle ne l'avouerait pour rien au monde. 009. + Il lui arrive de poser devant l'objectif, mais seulement pour ses amies. Elle ne se considère pas du tout comme une mannequin et fait ça uniquement pour le plaisir. 010. + Autumn a déjà eu plusieurs partenaires et expériences de sexes différents, mais son premier vrai amour était une fille du nom de Rose, qu'elle avait rencontré lors de vacances en Irlande et avec qui elle correspondait par lettre. Leur amitié perdure cependant.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Autumn n'est pas vraiment convaincue de l'efficacité de ce genre d'applications, mais d'un autre côté, elle n'a pas vraiment le temps de rencontrer des gens en dehors de son travail, et elle préférait éviter les histoires avec des collègues... Alors pourquoi ne pas essayer ? Après tout c'est ce que font les personnes de nos jours, non ? Pleins d'amies à elle ont déjà essayé, autant s'y mettre. Autumn est pas prête de se trouver quelqu'un si elle ne se bouge pas un peu. Prendre un appartement ce serait déjà bien... Et puis de toute façon, si ça ne marche pas elle supprimera son compte et basta. Du moins c'est ce qu'elle essai de se dire. La solitude commence à lui peser, elle aimerait bien avoir quelqu'un à qui raconter sa journée lorsqu'elle rentre chez elle. Ce site pourrait peut-être l'aider, qui sait ?
Ju' + Boubou
âge + 22 ans. disponiblité + 2/7 jours. fuseau horaire + +1 je crois... Je suis dans le sud de la France. (Si ça peut aider) personnage + Inventée par mon imagination aux alentours de minuit/une heure du matin.où avez vous connu le forum + Un top site, mais je sais plus lequel. qu'en pensez vous + Ça à l'air cool, le contexte est assez libre donc il n'y a pas trop de limites, j'aime bien l'habillage du fofo aussi. votre mot de la fin + Cactus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 2:01

the story of love.



23 février 1990 + Naissance d'Autumn, un joli jour d'hiver après dix heures de travail en salle d'accouchement.
1995 + Déménagement, la famille O'Kelly change de continent. Autumn a cinq ans.
Décembre 1996 + Autumn trouve un chiot au pieds du sapin. Elle l'appelle Dax et il devient son meilleur ami.
Rentrée 1997 + Autumn saute une classe, grâce a son parcours scolaire impeccable.
Été 1998 + Rencontre avec Rose pendant ses vacances en Irlande.
Été 2001 + Autumn fait l'expérience de son premier baiser avec Rose.
Janvier 2004 + Autumn rencontre son premier petit-ami
Novembre 2005 + Elle fait l'expérience de son premier chagrin d'amour.
Avril 2006 + Autumn passe le permis et reçoit une voiture comme cadeau d'anniversaire en retard.
Été 2007 + Dax meurt, laissant sa place au chagrin. Rose réconforte Autumn comme elle peut.
Hiver 2009 + Divorce de Monsieur et Madame O'Kelly.
Mai 2017 + Autumn obtient son diplôme et termine ses études.
Aout 2017 + Autumn est acceptée au Queens Hopital Center

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 8:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 8:45

karen :what: :groschoc: :groschoc: :fou: :please:
je suis complètement fan de l'avatar, je pleure, rien que pour ça il nous faudrait un lien :plz: mais en plus il y a le reste et lààà :gaa:
le prénom omg (qui colle si bien à sa couleur de cheveux en plus, je chiale) :dead:
j'espère qu'on va voir débarquer rose sur le forum, je te préviens, parce que j'ai hâte d'en savoir plus sur les deux demoiselles :lunettes:
bienvenue par ici en tout cas I love you je viendrai te trouver dans la partie liens :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 10:27

kareeeeen :waii: bienvenue :flirt:
bonne chance pour ta fiche :smiile:


Si tu as des questions, n'hésite pas :aw: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

Merci à tous !

Callie > Je suis contente de voir que ça te plais autant ! :hihi:
Pour le prénom, c'est simple, je l'adore et je trouve qu'il collait parfaitement au visage de Karen ! Et pour ce qui est de l'arrivée de Rose, je pensais peut-être à en faire un prédef, donc normalement elle serait jouable aussi. :flirt:

Jonah > C'est gentil, merci. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 17:35

Bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 17:41

bienvenue sur le forum :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

Merci, merci ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. EmptyJeu 31 Aoû - 21:00

J'peux pas battre le message d'amour de Callie, c'est genre impossible!
Mais, bienvenue parmi nous. Sincèrement :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» juste adrian
» Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... Hyper moche en plus.
» J'ai le coeur au bord des lèvres. (James)
» + coup d'coeur, coup d'gueule.
» + coup d'coeur, coup d'gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-