AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:15

James Rothschild
nom : Il porte le nom de son père, Rothschild, nom qui en impose, qui attire le respect.
prénom : James, le prénom de son grand père, une sorte de tradition dans la famille à laquelle il n'a pas échappé.
âge : Voilà maintenant 43 printemps qu'il erre sur cette planète.
date et lieu de naissance : Il est né le 15 décembre 1973 à New York.
emploi : Peut être un peu forcé par papa, il est devenu avocat. Mais il a apprit à aimer ce métier.
situation civile : Depuis 3 ans maintenant il est divorcé, situation qui ne lui convient pas des masses.
orientation sexuelle : James est hétérosexuel, il aime les douces courbes féminines.
groupe : tinderly yours
avatar : Matt Bomer
crédits : ghost.writer
001. + James a grandi dans l'ombre de son père, juge renommé. C'est lui qui lui a fait prendre la voie du droit lorsqu'il est entré à l'université. 002. + S'il avait pu choisir, James aurait préféré faire carrière dans la photographie. Il aime prendre des photos, capturer l'instant, figer sur bouts de papier des moments de la vie de tous les jours. Il a d'ailleurs toujours sur lui son petit appareil photo, si jamais quelque chose attire suffisamment son regard pour le figer dans le temps.003. + James fait du sport. Beaucoup de sport. Il aime entretenir son corps même s'il ne fait pas à l'extrême. Cependant le sport est une sorte de drogue pour lui. Il a besoin de sa dose d'adrénaline pour se sentir vivant. Que ce soit dans une salle ou chez lui, il fait au minimum une heure d'exercice par jour. 004. + Il n'aime pas l'injustice mais n'y voyez pas une déformation professionnelle. Il n'a jamais aimé ça. Il porte secours ou apporte son aide à toutes personnes qu'il croise si tenté qu'elles aient besoin de lui.005. + Depuis son divorce, James a adopté un chiot. Un petit golden retriever qui amène de l'animation dans son duplex qui lui semble parfois bien vide. Son fils a choisi son nom, il se prénomme donc Tiramisu en référence au dessert que James réussit le mieux.  006. + James est un acharné du boulot se lançant corps et âme dans tout ce qu'il fait. Cependant, si son fils a besoin de lui, James le fera toujours passer en priorité.  007. + Il aime cuisiner, que ce soit salé ou sucré, il aime passer du temps derrière les fourneaux. Pour lui les plats déjà tout préparé sont des aberrations. Même lorsqu'il passe des nuits entières sur un dossier, il prend le temps de se préparer un repas digne de ce nom. 008. + Il a trompé sa femme une fois. La fois de trop bien évidemment vu qu'Eleanore est tombée sur un échange de messages entre Gina et lui où ils reparlaient de leur nuit. Peut être en regrettant mais en tout cas, Eleanore n'a pas laissé passer ça. Ce qu'il peut comprendre au final. Stupide erreur. 009. + James n'est pas un grand buveur mais en soirées il lui arrive de se laisser un peu aller. Pour ce qui est de la cigarette, ça dépend des fois. Depuis son divorce, il a reprit mais ça le dégoûte alors lorsqu'il fume trop il s'en veut. Mais il n'a pas encore trouvé le courage d'arrêter à nouveau. 010. + Il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange. Plus jeune il a fait pas mal de conneries qui sont évidemment passées à l'as avec papa juge. Il a déjà été arrêté en  état d'ivresse au volant  et a percuté une voiture. Heureusement, tout le monde s'en est sorti indemne sinon les conséquences auraient pu être plus grave qu'un simple constat.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
James s'est inscrit sur matchmaker à la suite de son divorce avec Eleanore. Il a mis un certain temps avant d'oser cliquer sur le lien mais au final, qu'a-t-il à perdre ?
La femme qu'il aime ne veut plus de lui alors il cherche simplement un peu de compagnie. Que ce soit pour une nuit ou juste une relation amicale, il n'est pas avare de rencontres. Il veut juste occuper ses journées et parfois ses nuits pour ne plus penser à son amour perdu.
Peut être qu'il trouvera quelqu'un avec qui faire un bout de chemin mais pour le moment après seulement 3 ans de passés depuis que le divorce a été prononcé, il n'arrive pas encore à se voir dans une autre relation sérieuse.
Marie / Lilousilver
âge + 25 ans disponiblité + J'ai toujours mon téléphone avec moi donc au moindre petit truc tout petit qui arrivera dans ma boîte mail je passerai par ici :D mais bon on va dire 5/7j pour pas faire trop la nana qui n'a pas de vie :3 fuseau horaire + +2h avec la France métropolitaine, je suis une exilée moi :D (et +3h l'hiver) personnage + Le scénario de la magnifique Eleanore *=* où avez vous connu le forum + Par Camille :D (Gina ♥️) qu'en pensez vous + J'en suis tombée amoureuse ** votre mot de la fin + Blop.  :coeur:



Dernière édition par James Rothschild le Ven 7 Juil - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:15

the story of love.
1973 + James est né en plein hiver New Yorkais. Il n'était pas attendu de base, c'était plus un accident. Son père ne voulait pas réellement d'enfant et sa mère si. Il se plait à dire que sa mère a un peu forcé le destin mais il ne pourra jamais en être sur. Du coup, pas de frère, pas de soeur, il est fils unique ayant subi à lui tout seul l'acharnement de son père qui le poussait vers l'excellence.
1989 + Seize petites années au compteur et pourtant, déjà un fouteur de merde. James après une soirée un peu trop arrosée, percute une famille alors qu'il avait pris la route. Evidemment il fut conduit en détention mais suite à une erreur du débutant de flic qui l'a arrêté, il n'y a pas eu de condamnations. Cependant, le fils qui était dans la voiture d'en face à eu besoin de soins plus importants et c'est son père qui a payé les frais pour ne pas que la famille porte plainte.
1991 + Suite à son adolescence tumultueuse, James n'a pas eu le choix que de se plier aux exigences de son père et d'entrer à l'université. Mais il ne voulait pas faire comme lui même s'il était dans un cursus de droit. Il avait le choix mais il préféra laisser passer les premières années communes à tous les étudiants avant de se décider.
1995 + La révélation. James fit son stage dans un cabinet d'avocat et lorsqu'il vit son tuteur au tribunal, il su que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie. Chose que son père n'a pas forcément apprécié parce qu'il espérait que son fils soit au moins procureur s'il n'était pas juge, mais il du faire avec.
2000 + Le voilà diplômé, avocat à part entière. Il ne voulait pas dépendre à nouveau de son père qui souhaitait lui offrir son propre cabinet alors il entra chez Jefferson & associés. Cependant, grâce à sa détermination et des affaires rondement menées, il devient bien vite associé et le nom du cabinet se transforma en Jefferson & Rothschild au bout de 2 ans.  
2003 + L'année où il la rencontra. Cette belle brune sulfureuse qui était venue pour un soucis de propriété. Une fois que l'affaire fut bouclée, elle l'invita à dîner. La soirée finit chez lui, dans son lit et s'en suivit une histoire plus ou moins tumultueuse. La belle était jalouse, un peu trop, ce qui ne plu pas à l'avocat. Mais il ne dit rien, laissant passer les années.
2005 + Une boulangerie, une rencontre. Eleanore, boulangère qui redonnait grâce et beauté à ses préjugés sur ce métier. Elle était belle, souriante, pétillante et irrémédiablement attiré par elle, il revient chaque matin dans sa boutique même s'il n'avait besoin de rien. Parfois même il n'achetait d'un petit chou histoire de ne pas être trop vite démasqué mais son attirance fut plus forte que tout. Alors quittant sa brune, il finit par inviter sa douce boulangère qui accepta son invitation. Le mariage fut rapide tellement le coup de foudre fut intense. Une nouvelle vie s'offrait à lui.
2007 + Peut être l'année qui l'a bouleversé le plus au cours de sa vie. La naissance de son fils, Lucas. Oui évidemment Lea est la femme de sa vie mais il donnerait tout pour son fils. Il se souvient de la première fois où ce petit bout a serré son doigt. Il ne pleure pas souvent James, mais ce jour là, une larme a coulé sur sa joue.
2014 + La plus grosse erreur de sa vie, il l'a faite cette année là. Installés dans une sorte de routine avec Lea, il finit par aller voir ailleurs. Peut être était-ce sous l'effet de l'alcool ou juste parce qu'il cherchait un peu d'adrénaline, mais un soir, il partagea les draps d'une autre femme elle aussi en quête de divertissement. Il le regrette amèrement surtout que Lea a fini par tout découvrir. Le divorce fut prononcé rapidement, bien trop rapidement pour lui mais il n'eut pas d'autre choix que de se plier à cette décision.
2017 + Il vit, il survit, il ne sait plus trop comment voir les choses. James reste peut être trop dans le passé mais il n'arrive pas à tourner la page. Pour lui, Lea reste la seule et unique personne avec qui il veut partager sa vie. Son fils, qu'il ne voit que les week ends, est son rayon de soleil, sa pause dans ses semaines qui lui semblent interminables sans la femme qu'il aime. Il ne sait pas ce qu'il va advenir dans le futur alors il continue simplement de se lever chaque matin et d'être le meilleur père possible. Et peut être qu'au fond, il espère que Lea finisse par lui pardonner. Mais ça, ce n'est vraiment pas gagné.



Dernière édition par James Rothschild le Sam 8 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:16

Toi!! :bed:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :luvu:
Merci de tenter mon scénario! :ange:
N'hésite pas, si tu as des questions! :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:17

La plus belle ! :smiile: :bed:

Merci surtout à toi d'avoir créé ce scénario ! :waii: J'espère en être à la hauteur :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:18

Je suis convaincue que oui!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:19

Moh t'es trop un amour *=*
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 2:42

bienvenuuuuuue :waii: :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 7:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 9:08

le titre est magnifique, j'aime :cutie:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) EmptyJeu 6 Juil - 11:18

Bienvenue sur le forum :keur: :keur: :flirt: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) J'ai le coeur au bord des lèvres. (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur au bord des lèvres. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Autumn - Tu as l'détonateur juste à côté du coeur.
» james ∇ you have to win.
» James - I want you to be a part of my life.
» + coup d'coeur, coup d'gueule.
» + coup d'coeur, coup d'gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-