AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

n°0013 & 0014 (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

n°0013 & 0014 (callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°0013 & 0014 (callie) n°0013 & 0014 (callie) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:10

Le rendez-vous organisé se passe pour le moment à merveille. Le feeling est présent, et nous nous taquinons mutuellement. J’essaye d’en apprendre davantage sur Callie, et j’arrive même à deviner qu’elle est une artiste. A l’entendre me parler d’art, me proposer de me peindre et de m’apprendre l’art abstrait, je suis certaine que nous nous reverrons au delà de ce speed-dating. C’est une certitude.  La jeune femme rougis, et elle me fait fondre à chaque fois. Je lui en fait part, lui lançant un clin d’oeil charmeur. « Je ne rougis pas voyons, j’ai juste très chaud. » J’hausse un sourcil. Très chaud ? Par rapport à la chaleur ou c’est moi qui lui donne chaud ? Si c’est ça, j’en serais fière, mais j’ai peur d’espoir. Je n’ai rien dit de trop connoté pour le moment. « Enfin, on est quand même beaucoup dans ce bar. » J’hoche la tête en riant un peu, et nous continuons notre discussion, qui tourne sur mes passions désormais. Je lui explique que j’adore voyager, ajoutant un peu d’humour. Puis je lui parle du sport, qualifiant que mon engagement dans l’armée n’est pas là par hasard, et je termine par lui dire que ce que je préfère, c’est parler d’art avec des femmes connaisseuses. C’est un compliment complètement visé, et je sais qu’elle va se remettre à rougir pour mon plus grand plaisir. Bingo. Je lui avoue que je préfère en particulier quand elles sont charmantes, et la peintre sourit. « Heureusement que je suis là pour sauver ta soirée alors. » Je ris un peu, elle a complètement raison. Je ne sais pas ce qui m’attend par la suite, mais pour le moment, ça commence vraiment très bien, j’ai le feeling avec elle enfin je crois. Et je l’apprécie. Je sais que ça ne se terminera pas là entre nous, nous serons amenés à nous revoir, c’est certain. « Et effectivement, je pense que partir en week-end pour un premier vrai rendez-vous peut faire un peu trop. Mais rien n’empêche le voyage de venir à nous, n’est-ce pas ? » Je souris, et elle sort un bout de papier, qu’elle pose devant moi. « Il est un peu froissé mais tu peux toujours noter ton numéro dessus si tu en as envie. Je sens que le speed dating va bientôt se terminer, mais on peut toujours se faire ce rendez-vous si tu le veux bien. »  J’affiche un immense sourire, et de voir les joues coquelicots de Callie, je mettrais ma main à couper qu’elle est mal à l’aise. « Je te jure si tu continues de rougir comme ça je ne vais pas te laisser partir ! » Je ris un peu, et sors de mon sac un stylo -un Batman de mon fils, la honte-, et écris mon numéro sur le petit bout de papier blanc. Une fois fait, j’entend une petite sonnerie qui nous indique qu’il est temps de changer de rendez-vous. Je tend le papier à Callie, et je me lève avec le sourire. « Je suis heureuse de t’avoir rencontré. Oublie pas de m’appeler quand même, j’ai envie de te revoir moi aussi. Bon courage pour la fin de la soirée ! » Je m’approche d’elle pour déposer un baiser sur sa joue, et je m’éloigne, afin de rejoindre mon prochain rendez-vous.

¬ fin du speed-dating
Revenir en haut Aller en bas

n°0013 & 0014 (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» This is a first (Callie)
» CALLIE + Hold the door.
» Callie + Carmen | Speed Dating
» Callie + Jordan || Speed dating
» Primo mortem ft Callie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-