AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:54

Les deux jeunes femmes se trouvent à égalité. Chacune a gagné une course et après que Callie ait retiré son tee-shirt, elles se trouvent toutes deux dénudées de la même façon. La brune voit bien la façon dont Jordan détaille son corps. Elle semble apprécier ce qu’elle voit et Callie ne peut s’empêcher de s’en montrer flattée, tout autant qu’elle s’en sent gênée. La blondinette se mord la lèvre inférieure, laissant percevoir son désir. La Johnson se tourne à nouveau vers la télévision, invitant Jordan à débuter une nouvelle course. Celle-ci répond un : « Ouais. » peu convaincu à sa question, avant de secouer sa tête, comme pour chasser quelques pensées de son esprit. Callie en profite pour se rapprocher d’elle, laissant leurs bras se frôler alors qu’elles reprennent le match. Il est pourtant hors de question de se laisser déconcentrer par ce simple contact. Cette fois, il s’agit d’une véritable course. Callie ne compte pas laisser Jordan gagner et elle espère bien que la blondinette fera de même. Heureusement, il s’avère qu’elle a vu juste. Un sourire serein vient naitre sur les lèvres de Jordan alors qu’elle voit apparaître le nom de la course et elle conserve cet air confiant durant toute la partie. Elle a bien raison de le faire d’ailleurs, puisqu’elle reste en tête pendant l’ensemble de la course. Mais au dernier moment, un bot lui envoie une bombe bleue, alors qu’elle se trouve sur le point de passer la ligne d’arrivée. Callie, alors classée bonne deuxième, en profite pour la dépasser et arriver première. « Mais nan ! Je rêve ! » s’exclame la jeune femme, visiblement déçue. Il n’en faut pas plus pour prouver qu’elle avait débuté cette course avec une vision beaucoup plus compétitrice qu’auparavant.

Elle ne peut s’empêcher de grogner pour montrer son agacement, ce qui fait sourire Callie. La blondinette est mignonne quand elle s’énerve, impossible de le nier. « Je déteste ce jeu ! » affirme Jordan avant de se rassoir sur le canapé. Ainsi est-elle mauvaise perdante ? Intéressant. Callie ne parvient pourtant pas à perdre son sourire. Elle sait que les personnes compétitrices comme Jordan vont jusqu’au bout de ce qu’ils font. Si elle a perdue, Jordan honorera quand même les règles du strip Mario Kart, qu’elles viennent d’établir. Elle ne tarde d’ailleurs pas à se calmer, pour revenir à ce qui les réunit toutes les deux devant le poste de télévision. « Bon… » La blondinette commence à déboutonner son jean, puis descend la fermeture éclaire, de façon extrêmement lente. Un instant, Callie envisage de l’aider à baisser son pantalon, afin que le bout de tissu tombe plus rapidement sur ses mollets, et qu’elle puisse découvrir plus rapidement le corps de la jeune femme. Mais elle tient bon, attend patiemment que Jordan finisse de retirer son bas face à son regard dévorant. Il n’y a pas à dire, Callie aime vraiment ce qu’elle découvre, à chaque fois. La blondinette est vraiment bien faite et c’est un plaisir pour les yeux que de la découvrir. « T’as eu de la chance. La prochaine est vraiment pour moi. » insiste Jordan, faisant sans doute référence au fait qu’elles se soient mutuellement laisser gagner. Callie n’y prête pas réellement attention, elle n’a rien à se reprocher, Jordan l’avait fait avant elle.

La blondinette se rassoit près d’elle, se colle à elle. Une tentative pour la déstabiliser ou juste une envie de sentir qu’elles sont là, peau contre peau ? Callie ne saurait le dire. Mais pour lui montrer qu’il lui en faut plus pour la déstabiliser, elle vient poser ses mains sur les jambes nues de la demoiselle, afin de pouvoir manipuler sa manette. Si elle a d’abord du mal à détacher son esprit de leurs peaux qui frôlent, elle finit par en faire plus ou moins abstraction alors que la course est lancée. Elle a beaucoup trop envie de voir Jordan finir de se déshabiller pour se permettre de perdre la moindre course. Et les choses semblent bien aller dans son sens, puisque la blondinette semble avoir perdu toute concentration. Elle grogne, s’agace des bots qui lui mènent la vie dure et Callie conserve sa première place sans jamais avoir peur de la perdre. Elle voit d’ailleurs apparaître la ligne d’arrivée. Il ne lui reste plus que trois mètres à franchir avant de finir la course. Deux mètres. Un mètre. Eh ! Qui a mis sur pause ? La brune se tourne vers Jordan, se demandant ce qu’il se passe. « Bon c’est nul. J’ai compris t’es meilleure que moi. J'accepte. » Elle pose sa manette sur le côté du canapé et Callie se trouve étonnée de la voir capituler si facilement. Serait-ce un abandon ? Etonnant, elle ne s’était pas attendue à ça. « Et puis j’ai plus la patience d’attendre encore quatre courses. » La brune s’étonne. Comment ça ? « Pourquoi quatre cou… » Elle n’a pas le temps de finir de demander des explications que, déjà, les lèvres de Jordan viennent trouver les siennes. D’abord un peu surprise, elle finit par lui rendre son baiser alors que les mains de la blondinette viennent parcourir son corps, embraser sa peau. Callie envoie valser sa manette miniature sur la table de la salle à manger avant que ses mains ne viennent trouver la nuque et la joue de sa partenaire. La langue de Jordan vient presser contre sa bouche et Callie se laisse faire. Elle n’aurait jamais cru que la blondinette était une adepte du french kiss, mais cela ne la dérange pas.

Au contraire, elle se sent pousser des ailes. Elle se sent bien, apaisée mais en même temps, complètement excitée. Se relevant légèrement du canapé, elle en profite pour basculer la blondinette sur le canapé avant de se positionner par-dessus elle. Leurs ventres viennent se toucher, ils dansent l’un contre l’autre alors que les deux jeunes femmes s’embrassent. Un feu ardent nait au creux de son ventre, témoin du désir qui ne cesse de monter en elle. Si on lui avait dit que le sexe sans sentiment pouvait être aussi excitant, elle ne l’aurait pas cru. Ou alors, elle en aurait eu peur, aurait fuit en l’espace d’un battement de cils. Mais à présent que cela lui arrive, elle se sent vivante. Plus que lorsqu’elle faisait l’amour avec son ex, et pourtant, elles ne sont qu’en train de s’embrasser. Callie quitte un instant les lèvres de Jordan pour laisser ses lèvres venir glisser contre son cou, jusqu’à ce qu’elles viennent rencontrer le décolleté de la blondinette. Elle vient embrasser le haut de ses seins, juste à l’endroit où ceux-ci viennent prendre leur naissance, avant de remonter vers ses lèvres, non sans lui mordiller la peau du cou au passage. Alors qu’elle s’empresse de retrouver leurs baisers ardents, elle ne peut s’empêcher de laisser sa main glisser de la joue de Jordan jusqu’à ses seins, passant sous son soutien-gorge pour venir agripper l’un d’eux, le malaxant avec tendresse tandis que leurs baisers sont toujours aussi emplis de passion.


Dernière édition par Callie Johnson le Lun 17 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:49

Ma patience à des limites, et lorsqu’elle est combinée avec une légère déception face à mon propre caractère de mauvaise perdante, je finis par lâcher l’affaire. Callie est meilleure que moi, et je vais finir à poil avant même qu’elle n’ait retiré son sarouel. Et il n’est pas question que je me ridiculise plus longtemps. Alors sans réfléchir, je fais pause ne la laissant pas vraiment gagner même si c’est le cas, et je me tourne vers elle. « Pourquoi quatre cou… » Elle n’a pas le temps de terminer sa question que déjà je fonds sur elle, mes lèvres cherchant le contact des siennes. Un premier contact loin de ce qu’on pourrait voir dans les films à l’eau de rose. Non. Nous on cherche pas l’amour, on est là pour le plaisir, pour échanger quelque chose sans qu’il vienne nécessairement du coeur, ou assorti d’un tas de sentiments dégoulinants. Juste de l’attirance, du sexe, et basta. Au départ surprise par mon côté fonceur, la brune finit par se laisser aller à prolonger mon baiser, me rendant la pareille lorsque je viens chercher sa langue de la mienne. Mon coeur s’accélère et je sens l’envie grandir en moi, au même titre que le désir. Callie me pousse pour finalement m’allonger sur l’assise du canapé avant de prendre position sur moi, à califourchon. Je grogne de bonheur et mes mains commencent leur chemin sur la peau de la brunette, sans jamais lâcher ses lèvres. Je sens son souffle s’accélérer au même titre que le mien et grand bien nous fasse, la jeune femme rompt notre baiser, me laissant ainsi respirer, les yeux clos pour intensifier la lignée de baiser qu’elle vient déposer dans mon cou jusqu’à venir embrasser la naissance de mes seins. Je me mords la lèvre inférieur sous l’envie frénétique d’aller plus vite, plus loin, mais je ne veux pas précipiter les choses et la laisser faire à son rythme au risque de tout foutre en l’air. Mais le désir me possède. Enfin je retrouve ses lèvres qu’elle me laisse dévorer et lorsque je sens sa main glisser sous mon soutien gorge, je ne me retiens pas de mordre sa lèvre sous le début de plaisir qu’elle peut m’offrir. Un léger gémissement franchir la barrière de ma bouche et en souriant, je mets un terme à notre baiser pour lui murmurer, tout en frôlant ses lèvres délibérément. « Il s’ouvre par devant. » Le sous-entendu est équivoque, j’ai envie qu’elle me mette à nue autant que j’ai envie de la déshabiller. Ma main agrippe la sienne pour la guider jusqu’à l’attache de mon soutien-gorge se trouvant juste au creux de mon décolleté, et l’attache saute d’un pincement de ses doigts, agrandissant mon sourire un peu plus. Elle a désormais tout le loisir de laisser ses doigts parcourir ma peau et mes seins qui n’attendent plus qu’elle. Mon corps est brûlant de désir et mon bassin se soulève déjà pour chercher le contact du sien, jusqu’à ce que je perde définitivement patience. J’en veux plus, toujours plus. Je relève mon buste forçant Callie à se redresser également, et d’un geste habile je l’assieds sur le canapé, me positionnant à califourchon sur elle. Son dos épouse le dossier et nos lèvres ne se sont pas quittée plus d’une seconde ou deux. J’en profite pour retirer définitivement mon soutien-gorge, me retrouvant simplement dans ce petit tanga en dentelles qui n’attend que d’être retiré. Mes mains se trouvent être plus aventureuses, caressant les formes de la jolie brune. Je ne me fais pas prier et glisse une main dans son dos pour dégrafer son sous-vêtement et ainsi profiter de sa poitrine libérée. Lorsque je me presse contre elle et que nos seins se rencontre sans aucune barrière, je me sens grogner de plaisir et intensifie notre baiser. Impossible de faire machine arrière, et j’ai bien l’impression que la nuit va être torride.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:02

Callie tente de se montrer entreprenante, pour que Jordan n’ait pu à faire l’ensemble des premiers pas. Après tout, la brune n’est pas réellement du genre à faire l’étoile de mer – c’est un truc d’hétérosexuel ça, de toute façon – et elle sait que si elle-même est émoustillée par les avances faites par la blondinette, sa partenaire le sera également par les siennes. Dans ce genre de relation d’un soir, il faut apprendre à satisfaire tout le monde. Question de politesse. Et Callie s’est toujours montrée assez polie, même dans ce genre de situation. Alors qu’elles continuent à s’embrasser, elle ne peut s’empêcher de passer sa main à l’intérieur du soutien-gorge de Jordan, venant malaxer son sein. Aussitôt, elle sent la blondinette se tendre, appréciant visiblement ce contact. Elle lui mordille la lèvre inférieure, comme pour en témoigner un peu plus, mais son attitude corporelle parle pour elle. Un gémissement si léger que Callie manque de ne pas l’entendre, sort d’entre les lèvres de Jordan, avant qu’elle ne se recule pour lui murmurer contre ses lèvres : « Il s’ouvre par devant. » Callie ne peut s’empêcher de sourire face à ce sous-entendu qui n’en est même plus vraiment un. Mais Jordan ne veut pas attendre qu’elle prenne le temps de se décider. Elle se saisit de sa main, l’entraine jusqu’à l’avant de son soutien-gorge, attendant sûrement d’elle qu’elle l’en débarrasse au plus vite. « Pratique. » commente la brune tout en défaisant l’attache d’un pincement de doigts. Callie ne se fait alors pas prier pour laisser ses deux mains parcourir ses seins, alors qu’elle sent le désir monter chez sa partenaire. Il faut dire qu’elle-même est plutôt bien émoustillée. Excitée même. Elle a hâte de passer à la suite, mais elle veut apprécier au mieux ce moment qui passera sans doute bien trop vite. Mais Jordan n’est pas une personne patiente. Callie l’a tout de suite compris et elle ne fait que le confirmer. D’un mouvement ferme et doux à la fois, elle parvient à faire en sorte que la brune se rasseye sur le canapé, avant de venir se positionner à califourchon juste au-dessus d’elle. Il n’en faut pas plus pour faire grandir le désir de la brune, qui ne peut cacher son faible pour les personnes entreprenantes. Elle a toujours été le petit être un peu fragile qui a besoin qu’on la prenne en main, même si elle a toujours tenté de le dissimuler, surtout face à des inconnus. D’un geste, la blondinette se débarrasse une bonne fois pour toute de son soutien-gorge avant de revenir s’occuper des lèvres de Callie. Pressée, elle ne tarde d’ailleurs pas à venir lui retirer son soutien-gorge à son tour, afin de venir presser leurs poitrines dénudées l’une contre l’autre. La brune ne peut s’empêcher de laisser échapper un gémissement à ce contact, alors qu’elle sent le désir monter d’encore un cran en elle. La blondinette, perchée au dessus d’elle, est toujours bien plus dénudée. Mais peu importe, elles ne sont plus à ça près. Alors que les lèvres de Callie glissent une nouvelle fois à la rencontre de la poitrine de Jordan, elle ne peut s’empêcher de glisser une main dans sa culotte – ou peu importe ce que cela peut-être réellement, elle n’a jamais vraiment été callée en lingerie – pour venir effleurer ses fesses du bout de ses doigts. De l’autre côté, ses lèvres continuent leur route jusqu’à venir trouver l’un des tétons de la jeune femme, qu’elles viennent embrasser, lécher et mordiller avec passion et avidité. Sa main libre s’occupe de rouler l’autre téton entre ses doigts, le sentant durcir à leur contact. Callie a l’impression d’évoluer sur tous les fronts à la fois, mais il est dur de résister à l’appel du plaisir. Mais surtout de résister au désir naissant au creux de son ventre. Elle finit par remonter son visage jusqu’à l’oreille de Jordan, dont elle vient mordiller le lobe avant de lui souffler : « J’ai envie de toi. Vite. » Pas la peine de dissimuler la vérité, la blondinette doit bien s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:40

Lorsque je lui annonce que mon soutif s’ouvre par devant, j’aime le sourire qui se pose sur son visage et ses yeux qui pétillent. « Pratique. » me répond-elle en faisant sauter l’attache. Je n’attendait que ça. La patience ne fait clairement pas partie de mon caractère. Les mains de la brune sur ma poitrine me rendent folle, mais j’ai envie et besoin de passer à la vitesse supérieure. Alors sans attendre je nous fais basculer de manière à me retrouver assise sur les jambes de la brune, sourire aux lèvres. En deux temps trois mouvements, je retire à mon tour le sous-vêtement de Callie pour apprécier le contact de sa poitrine avec la mienne. Mes mains s’aventurent sur son buste enfin nu et les lèvres de la brune, visiblement avides de nouvelles aventures, s’invitent sur mon propre buste pour venir embrasser mes seins dont les tétons se trouvent gorgés de désir. Je me presse un peu plus contre elle, me cambre et laisse ma tête tomber en arrière alors que je me mords la lèvre inférieure, la main de Callie agrippant mes fesses n’aidant pas à faire baisser la pression dans mon corps tout entier. La brune se lâche et s’affaire à dévorer littéralement ma poitrine, me faisant perdre toute notion des choses. Je gémis déjà de penser à la suite rien qu’en sentant sa langue tourner autour de mon téton. Mon corps est devenu brûlant et je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps. Les lèvres de la brune remontent jusqu’à mon cou, mon oreille, et je l’entends murmurer d’une voix rauque et sensuelle. « J’ai envie de toi. Vite. » « Vite. » Un large sourire étire mes lèvres et je reviens chercher ses lèvres, ma langue caressant sensuellement la sienne. Sans attendre j’agrippe de mes deux mains les côtés de son sarouel, prenant en même temps le tissus de son sous-vêtement, et je fais tout descendre en même temps le long de ses jambes pour la mettre finalement à nue. Enfin. Mes pieds retouchent terre le temps de balancer ses fringues un peu plus loin, et je ne me fais pas prier pour glisser le reste de tissus qui m’habillait le long de mes longues jambes. Désormais nous sommes quittes, et le jeu va pouvoir réellement commencer. Je reviens trouver ses lèvres et la fais basculer sur le côté pour que nous puissions nous allonger réellement sur le canapé. J’entremêle nos jambes et déjà nos intimités se rencontrent, me faisant lâcher un souffle de bonheur contre ses lèvres. De ma main je viens lever une de ses jambes pour m’immiscer véritablement entre les siennes pour que la friction soit des plus érotiques. Le désir est monté en flèche et les hostilités peuvent commencer. Bouche contre bouche, initimité contre intimité, nos bassins ondulent dans une danse sensuelle à la quête du plaisir, alors qu’une de mes mains s’affaire à caresser sa poitrine. L’autre caresse sa peau, la griffe même parfois, et mon souffle se trouve raccourci par les efforts mêlés au désir ardent qui me brûle de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:36

Callie ne parvient pas à cacher son empressement. Bien au contraire, elle vient le souffler directement au creux de l’oreille de Jordan, qui ne tarde pas à reprendre en écho : « Vite. » Elle non plus n’a jamais vraiment dissimulé son impatience, bien au contraire. Mais entendre sa voix pleine de désir ne manque pas d’émoustiller un peu plus la brune, qui vient sourire contre ses lèvres alors qu’elle recommence à l’embrasser. La blondinette approfondi le baiser, laissant ainsi percevoir le désir qui monte encore un peu plus en elle. Ses mains parcourent toujours le corps de Callie, jusqu’à venir s’égarer sur sa taille, chuter sur ses hanches. Ses doigts passent de chaque côté d’elle, en dessous du sarouel puis en dessous du tissu de sa culotte. Un frisson parcourt la brune alors que Jordan se laisse glisser petit à petit sur le sol, entrainant ses vêtements avec elle. Leurs lèvres finissent par se séparer, laissant une Callie penchée en avant, avide de reprendre les choses là où elle les avait laissées. Jordan ne tarde pas à la débarrasser de ses vêtements avant de retirer sa propre culotte. Les deux corps se dévoilent, nus. Durant quelques secondes se déroule ce moment où les regards appréhendent le corps du partenaire, offert face à soi. La gêne qu’avait pu ressentir Callie à quelques reprises, a presque complètement disparue. Il faut dire que le spectacle qui s’offre à elle ne lui laisse pas le temps de rougir. Elle est trop occupée à admirer le corps de la blondinette. Il faut dire que Jordan est sacrément bien foutue. Mais elle ne lui laisse pas particulièrement le temps d’apprécier ce qui se trouve face à elle. Rapidement, la blondinette revient à la charge, la faisant basculer sur le canapé pour venir s’allonger près d’elle. Aussitôt, leurs jambes s’emmêlent, leurs sexes venant se rencontrer, comme attirés l’un par l’autre. Aimantés. Callie sent son entrejambe se mettre à frissonner à ce contact. Un frisson de plaisir comme il n’en existe que durant ces moments-là. Jordan ne fait que l’intensifier alors qu’elle vient se saisir de l’une de ses jambes, la remontant contre ses hanches, pour que leurs intimités se retrouvent un peu plus collées. Presque fondues l’une dans l’autre. Il n’y a pas à dire, la blondinette sait ce qu’elle fait. Les corps des deux jeunes femmes dansent l’un contre l’autre, véritable valse digne de l’un des meilleurs ballets. Danseuses du plaisir, voilà ce qu’elles sont. Un titre qui ne peut que convenir à Callie alors que son corps finit par se cambrer sous les caresses de la blondinette, qui vient lui caresser les seins, tout en venant lui griffer le dos. Jordan va lui faire prendre son pied, elle le sent, le voit venir. Elle est sûrement pleine d’expérience, sait ce qu’elle fait. Mais rien n’est jamais pareil, tout change lorsqu’il s’agit de valser avec une autre personne. Découvrir un nouveau partenaire est presque aussi plaisant que l’acte en lui-même. Trouver ce qui le fait frissonner, comment le faire jouir, comment lui retirer un gémissement de plaisir. Tout n’est qu’un jeu sans fin, qui aide à entretenir le désir. Sans jamais se lasser. Callie laisse sa main glisser le long du corps de la blondinette, venant chatouiller l’un de ses seins, effleurant ses hanches, jusqu’à ce que ses doigts viennent faire la rencontre de son intimité. Ils viennent stimuler le clitoris de la blondinette, comme pour appuyer les frottements de leurs deux sexes l’un contre l’autre. Le regard vrillé dans celui de Jordan, la brune vérifie que l’effet de ce nouveau contact est bien celui attendu, avant que ses lèvres ne viennent reprendre possession des siennes. Elle n’est pas spécialement convaincue d’avoir des doigts de fée, mais elle sait reconnaitre quand certaines stimulations font leur effet. Et le plaisir dans le regard de la blondinette ne fait qu’augmenter le sien. Elle casse le rythme alors que son bassin vient rencontrer avec plus de force celui de Jordan. Elle a envie de plus, de se retrouver tellement submergée par le plaisir qu’elle sera incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Que son corps parle pour elle, sans qu’elle n’ait plus à lui dicter quoi que ce soit.


Dernière édition par Callie Johnson le Mer 19 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:29

L’impatience la gagne aussi, comme si je lui avais refilé ma maladie. Mais bon dieu que j’aime ça. Une fois totalement nues, je nous installe dans une position visant à nous électriser, nous apprivoiser, en douceur mais non sans plaisir. Faire monter le désir encore un peu, et la température de la pièce de quelques degrés. Voilà que nos corps fondus l’un sur l’autre commencent à danser entre nos soupirs et nos peaux qui se teintent d’une fine pellicule visant à nous rendre plus brillantes. Mes mains cherchent à assouvir une envie nouvelle de découvrir un corps inconnu, une nouvelle poitrine, nu, offerte. Je ne me retiens pas de l’embrasser alors que mon bassin cherche à lui offrir un maximum de plaisir de par la friction divine de nos intimités l’une contre l’autre. Les mains de Callie se trouvent être aventureuses à leur tour, me procurant quelques frissons en fonction des endroits qu’elle vient caresser, et déjà je sens ses doigts entrer en contact avec la partie la plus érogène de mon anatomie. Un gémissement franchit la barrière de mes lèvres alors que je ferme les yeux, mordant ma lèvre inférieure pour traduire de l’effet virevoltant que peut me faire ce genre de caresse. Nos bouches se retrouvent et je sens les mouvements de bassin de la brune se faire plus pressants, plus électrique. Sa main entre nous ne fait qu’augmenter le plaisir et voilà que je sens arriver la première vague me menant droit vers le nirvana. Première décharge électrique secouant mon corps dans un gémissement plus appuyé et plus long. Rapide. Elle aura au moins eu le loisir de me faire jouir une fois en l’espace de quelques seconde. Bonne pioche. Ma respiration anarchique, je retrouve ses lèvres avec avidité avant de plonger dans son cou, le mordillant légèrement, puis je descends plus bas embrassant sa clavicule. Je m’immisce entre ses jambes, mon ventre frôlant volontairement son entre-jambes avant qu’un de mes seins de prenne le relais, pendant que mes lèvres s’affairent à dévorer sa poitrine fièrement dressée, ses tétons gorgés de désir. Ma langue tourne et je mordille comme un petit bonbon, avant de descendre encore le long de son ventre. Je m’attarde à l’intérieur de ses cuisses, me contentant pour le moment de souffler simplement sur son intimité qui semble n’attendre que moi. J joue avec ses nerfs jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre qu’elle ne peut plus attendre, et enfin je plonge pour lui offrir le plaisir pour lequel je me suis déplacée jusqu’ici ce soir. Ma langue s’active, changeant de direction, et une de mes mains remonte jusqu’à ses sa poitrine, pendant que l’autre maintient ses jambes ouvertes pour éviter qu’elle ne les referme sous la pression du plaisir accueilli. Je me fie à ses gémissements pour savoir ce qui lui fait le plus plaisir et m’applique à la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:44

Callie ne peut s’empêcher de remarquer avec quelle facilité Jordan parvient à prendre les choses en main. Toute son expérience se retrouve dans l’aisance qu’elle peut avoir à effectuer tel ou tel geste. Au plaisir qu’elle peut lui procurer en un tour de main. Et la brune à besoin de se montrer à la hauteur, de lui faire voir qu’elle aussi peut lui donner du plaisir. C’est pourquoi sa main parcourt son corps jusqu’à trouver son clitoris, qu’elle vient titiller avec avidité. Car elle est avide d’entendre les gémissements de plaisir de Jordan, qui ne parviennent qu’à faire grimper son propre désir. Elle prend son plaisir dans celui qu’elle peut donner aux autres. Et justement, voilà que Jordan laisse transparaître les premiers signes annonciateurs du fait que ces mouvements ont l’effet escomptés. L’espace de quelques secondes, la blondinette se décolle de Callie, mord sa lèvre inférieure alors qu’un gémissement passe la barrière de sa bouche. La brune ne peut qu’esquisser un sourire face à ce spectacle exquis, avant de venir reprendre ses baisers, les intensifiant même en venant lui mordiller la lèvre inférieure à son tour, pour finalement lancer sa langue dans un nouveau ballet avec pour unique partenaire, la langue de Jordan. Dans le même temps, elle vient intensifier les mouvements de son bassin, incapable de se contenir, de cacher ce désir qu’elle a en elle, alors que ses doigts continuent à se mouvoir en quelques douces caresses. Et d’un seul coup, voilà que le corps de Jordan se trouve pris d’un frisson que Callie ne peut que ressentir. Un nouveau gémissement lui échappe. Plus long. Plus intense. La brune comprend alors qu’elle l’a fait jouir. Elle-même n’en était pas loin. Leurs mouvements de bassin ralentissent alors que Jordan ne vient la gratifier de quelques nouveaux baisers avant de laisser ses lèvres brulantes tracer un chemin de feu jusqu’à son cou, qu’elle mordille avec légèreté, arrachant un gémissement à la brune. Elle continue son chemin, vient embrasser sa clavicule avant de descendre son visage jusqu’aux seins de Callie. La peintre ne sait pas ce qu’elle ressent en premier. Les lèvres de la blondinette qui viennent s’apposer autour de son téton ou son sein qui vient titiller son entre-jambe. Elle ferme les yeux alors qu’elle sent que Jordan s’affaire à lécher et mordiller son téton, qui est à deux doigts de lui faire mal tant il pointe, durci par le désir. La blondinette descend encore un peu, laissant cette fois sa langue tracer le chemin jusqu’à son intimité. Mais alors qu’elle y arrive, elle finit par se décoller, abandonnant Callie dans l’attente du plaisir. La brune sent son souffle venir frôler son intimité, lui arrachant quelques nouveaux frissons. Et soudainement, après de longues secondes, l’attente devient insupportable. L’un de ses mains s’approche du visage de Jordan, qu’elle caresse doucement, maladroitement, alors que son corps se trouve tendu par le plaisir. Leurs regards se croisent et la blondinette doit comprendre qu’il n’est plus temps de la faire attendre, qu’il faut qu’elle arrête de la torturer ainsi. Même s’il s’agit d’une divine torture. Jordan a l’air de comprendre le message puisqu’elle plonge finalement son visage au niveau de son intimité, démontrant ainsi qu’elle est aussi habile avec sa langue pour ce genre de choses que pour embrasser. Cela doit être les avantages du célèbre french kiss. Callie ne peut s’empêcher de laisser échapper quelques gémissements, de plus en plus marqués. Elle finit par laisser basculer sa tête vers l’arrière et ses paupières se ferment à nouveau, alors qu’elle se laisse submerger par des vagues de plaisir. C’est comme ci le reste de son corps n’existait plus, que tout était concentré au niveau de son intimité, où Jordan est toujours en train de s’affairer. Une véritable déesse du pieu. Une vague de plaisir plus forte que les autres se fait ressentir. Jordan est parvenue à la faire jouir. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment mais elle ne peut pas s’en plaindre. Elle a bien fait de la flasher sur matchmaker. Au bout de quelques secondes, après qu’elle ait finalement repris ses esprits, Callie finit par venir se saisir du menton de Jordan pour l’inciter à remonter. La blondinette s’exécute et aussitôt, la brune vient l’embrasser. Comme pour la remercier d’avoir réussi à la faire se sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:31

Je donne tout ce que j’ai pour offrir à la jeune femme le plaisir qu’elle mérite. Fervente défenseuse de la cause féminine, j’estime que chaque femme a le droit de ressentir du plaisir, au moins autant que les hommes qui le cherchent même où ils ne le devraient pas. Après ma descente le long du corps de la brune, je m’affaire à la faire languir un peu, faisant grimper le désir d’un cran jusqu’à ce qu’elle ne me fasse comprendre de son regard de braise qu’il ne faut pas que je continue sur cette lancée. Je ne sais pas bien ce qui aurait pu arriver, mais je ne comptais de toute manière pas la faire attendre plus que ça. C’est alors que je viens goûte avec plaisir sa féminité, jouant de ma langue autour de son bouton des plaisirs, alternant les mouvements et les rotations pour trouver ce qui la fera jouir au plus vite, et surtout de manière la plus intense. A chacun de ses spasmes, j’assimile le mouvement de manière à la rendre folle, et je crois y arriver plutôt pas mal puisqu’elle ne tarde pas à rejoindre le nirvana à son tour. Son souffle anarchique et son ventre qui se soulève à une vitesse folle traduit aisément de l’état dans lequel elle se trouve, sans compter les cris orgasmiques qui ont précédé. C’est fièrement que je redresse le visage, passant le revers de ma main le long de mes lèvres avant que la brune n’attrape mon visage pour me faire remonter à ses lèvres et ainsi les embrasser langoureusement. Je souris contre ses lèvres, taquine. « J’espère que tu n’es pas fatiguée. Je compte bien t’utiliser jusqu’au bout de la nuit. » Je ris un peu et nous repartons pour un tour, sans flancher, enchaînant les positions torrides et le plaisir qui s’en mêle, je ne compte pas le nombre de fois où je l’ai fait jouir, où elle m’a fait jouir, et c’est finalement étendues sur le tapis de son salon, le souffle incroyablement court après un orgasme simultané, que je viens passer mes mains dans mes cheveux, à bout de force. « Tu m’as tuée ! » Je ris un peu, faut dire que j’ai plutôt une bonne expérience en ce qui concerne les relations d’un soir, mais il m’est rarement arrivé de tomber sur des filles avec qui ça collait autant physiquement parlant. « Je meurs de soif, je peux ? » lui dis-je en montrant la cuisine du doigt. Elle hoche la tête et je me lève pour aller nous chercher à boire, de l’eau, parce que quand j’ai soif, y’a vraiment que l’eau qui me désaltère. Je reviens et pose sur la table basse la bouteille d’eau, piquant une fraise au passage, puis une seconde et une troisième. « Hum, t’avais pas dit que tu voulais me peindre ? » J’arque un sourcil, taquine, ne lâchant pas le corps encore nu de la brune, étendu sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:12

« J’espère que tu n’es pas fatiguée. Je compte bien t’utiliser jusqu’au bout de la nuit. » Les mots de Jordan sonnent comme une promesse d’amusement et de jouissance. Et Callie est bien forcée de la croire. Après tout, la blondinette lui a déjà montré ses talents en la faisant jouir une fois, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. Elles se remettent aussitôt à se caresser et à se donner du plaisir. Elles tentent diverses positions et font l’amour de nombreuses fois. Tellement de fois que Callie ne compte même plus. Et c’est aussi bien ainsi. Elles se retrouvent toutes les deux étendues sur le tapis du salon, fatiguées mais heureuses des dernières heures écoulées. Et de ce dernier orgasme, mutuellement donné. « Tu m’as tuée ! » rit Jordan alors qu’à côté d’elle, la brune a un peu plus de mal à redescendre sur terre et à reprendre son souffle. « Je meurs de soif, je peux ? » Elle désigne la cuisine. Encore à bout de souffle, ayant du mal à récupérer, Callie se contente de hocher la tête alors que sa poitrine continue de se soulever à toute vitesse. Elle se laisse retomber sur le tapis alors que Jordan s’éloigne. Un bras passé derrière la nuque, elle fixe le plafond durant de longues secondes, en attendant que sa respiration se calme enfin. Elle entend la porte du réfrigérateur qui s’ouvre, les verres qui s’entrechoquent et les pas de la blondinette qui reviennent. Du coin de l’œil, Callie la voit poser les verres sur la table et elle lui adresse un sourire. Il n’en faut pas plus à Jordan, visiblement requinquée par son eau, pour se mettre à la taquiner.  « Hum, t’avais pas dit que tu voulais me peindre ? » Elle arque un sourcil et Callie se redresse sur ses coudes en riant. « Bien sûr que si, interdiction de sortir de cet appart sans avoir eu le droit à ton portrait. » La brune lance un coup d’œil en direction de l’horloge du salon. Deux heures du matin, déjà. La lumière du jour a complètement disparue et elle est complètement exténuée par leurs multiples ébats. Mais elle sait que c’est le moment de se lancer. Si elles se contentent de s’assoupir, Jordan sera partie au petit matin. C’est obligé. Callie elle-même a déjà pratiqué ce genre de coup foireux et elle n’en est pas très fière. « Mais je crois que pour toi, je peux faire une entorse à la règle. Ce n’est pas un portrait que je vais faire, mais un nu entier. Il faut dire que la situation s’y prête plutôt bien. » Elle lui adresse un clin d’œil complice avant de se lever pour aller chercher une toile. Elle fait une légère moue au moment de quitter le tapis à poils longs, mais peu importe, elle a sans doute mieux à faire que de se prélasser sur le sol. Callie agrippe une toile d’environ quarante sur soixante-cinq centimètres, son chevalet et ses pinceaux, avant de ramener tout cela au plus près du salon. « Je te conseille de choisir une position confortable, parce que ça risque de durer un moment. » commente-t-elle tout en plaçant correctement sa toile sur le chevalet. Elle attend que Jordan ait fini de prendre place sur le canapé, avant de donner le premier coup de pinceau. Callie tente de faire abstraction du fait qu’elle soit en train de peindre totalement nue. Elle ne sait même pas pourquoi elle a oublié d’enfiler son tablier. Mais elle aurait l’air un peu bête de retourner le chercher à présent. Et elle ne veut pas que Jordan se sente mal à l’aise, même si le regard qu’elle pose sur elle à complètement changer en quelques minutes. La blondinette n’est plus cette personne au corps nu que Callie veut mettre dans ses draps – qu’elle a changé pour rien, d’ailleurs, mais qui aurait pu le deviner ? – mais ce sujet de peinture qui la fascine. Avec cette précision qui provient d’un geste habituel, elle commence à produire des formes, trace la silhouette de Jordan. Un corps ne tarde pas à se former sur le tableau. « T’es sacrément à l’aise. T’as déjà rencontré une artiste sur matchmaker pour laquelle tu as posé nue ? Impossible que ce soit la première fois. » commente Callie alors qu’elle s’écarte quelques instants de son chevalet pour retourner s’allumer un joint et prendre une fraise, avant de retourner auprès de sa précieuse toile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:43

J’en ai eu des partenaires, mais faut dire que Callie est positionnée dans le haut du classement. Son sens du partage doit beaucoup y jouer, c’est clair, mais c’était vraiment, vraiment agréable, ce serait mentir que de dire le contraire. Je reprends mon souffle visiblement plus vite qu’elle, et reprends mes esprits grace à un verre d’eau presque glacé. Ça remet les idées en place. Me revient l’idée que la jeune femme avait parlé de me peindre. A en voir les toiles disposées un peu partout, j’imagine qu’elle n’a pas menti, et je viens la titiller à ce sujet. « Bien sûr que si, interdiction de sortir de cet appart sans avoir eu le droit à ton portrait. » Mon sourire illumine mon visage alors que je me penche pour récupérer un joint sur la table et l’allumer, puis je me laisse tomber contre le dossier du canapé, sans quitter la brune des yeux. « Mais je crois que pour toi, je peux faire une entorse à la règle. Ce n’est pas un portrait que je vais faire, mais un nu entier. Il faut dire que la situation s’y prête plutôt bien. » Je ris cette fois face à son clin d’oeil équivoque. « Faudra p’tetre pas trop l’exposer, pas sûr que tes prochaines conquêtes apprécient de voir une nana nue dans ton salon, même si c’est qu’un tableau ! » Je la regarde se lever, profite de sa nudité pour laisser glisser mes yeux sur son corps et elle revient avec son chevalet et sa toile, une putain de grande toile. Et bah, je pensais pas valoir un truc pareil. « Wow tu vise pas petit en plus ! » Je repose le joint dans le cendrier, il s’éteindra tout seul, et l’odeur est agréable. J’attends ses directives, je suis prête, faut dire que c’est une expérience plutôt excitante. « Je te conseille de choisir une position confortable, parce que ça risque de durer un moment. » « Ouh, t’es sexy quand t’es directive comme ça ! » Je ris un nouvelle fois et m’installe sur le canapé, à plat ventre, j’ai pas nécessairement envie qu’on me voit à poil vraiment, enfin de face je veux dire, les fesses ce sera bien assez, la suggestion, c’est ce qu’il y a de mieux dans l’art je trouve. Je relève mes pieds et mes bras de manière à ce que mon dos soit assez cambré. Sous le regard expert de la brune qui s’installe et commence à agiter son regard entre mon corps nu et sa toile qu’elle remplit peu à peu. « T’es sacrément à l’aise. T’as déjà rencontré une artiste sur matchmaker pour laquelle tu as posé nue ? Impossible que ce soit la première fois. » Je ris à nouveau en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas l’induire en erreur. « Non pourtant c’est la première fois. Mais c’est sans doute parce que je suis pas du tout pudique. Pour moi un corps reste un corps, c’est ce qu’on en fait qui importe. » Je lui offre un sourire mignon qu’elle me rend sans tarder, et je reste concentrée, mais toujours moins qu’elle. « Ce que tu es sérieuse… j’aime bien, avec tes lunettes et tout, t’es excitante ! » Je la vois rougir et je souris de plus belle. « Te cache pas, c’est un compliment ! » Je me mords un peu la lèvre et bouge juste un peu pour détendre les muscles de mes bras et de mon dos. J’ai hâte de voir à quoi ça pourra bien ressembler une fois terminé. « Tu peins souvent des gens nus comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i can hear your pulse racing from here (jordan). + hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» when he talks i hear his ghosts (leo)
» I just need you now. (Jordan)
» so, we meet again. (jordan)
» Carmen + Jordan || Speed dating
» Callie + Jordan || Speed dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps terminés-