AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

old time is still a flying meaning | seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:34

Thea Bernthal a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu mais Thea aide les jeunes en difficultés pour les sortir de leurs problèmes. Elle a tendance à beaucoup s'investir pour eux et cherche toujours le meilleur pour les tirer vers le haut. Après elle a ses manières à elle mais je me suis dis que Seth pouvait être le flic qui l'aiderait aussi pour certains cas. Par exemple si tel ou tel jeune est impliqué (malgré lui sinon elle n'aide pas) dans une affaire de drogue, peut-être qu'elle pourrait en parler à Seth pour qu'il mène son enquête et tente avec elle de sortir ledit jeune de cette histoire? Après je pense que ça peut évoluer vers de très bons amis mais c'est en fonction de ce que tu recherches toi aussi.Qu'est ce que tu en dis? :waii:

Non, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir pour tout t'avouer, mais je vais rattraper mon erreur :yes:
Mais je suis carrément pour, c'est totalement le genre de Seth et je trouve l'idée super originale :waii:
Genre, c'est tellement le genre de Seth de s'investir autant pour des jeunes en difficultés. Surtout qu'il déteste l'injustice donc. Après, ça sera à son échelle étant donné qu'il n'est qu'un bleu pour l'instant, mais il peut déjà aider un petit peu je pense
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:44

Seth Walker a écrit:
Aha, il en faut peu pour que ça soit le destin dis donc :hihi:

Ah mais je suis carrément partant, tu penses que ça aurait mené sur quoi du coup ? Une amitié pure et dure ? Ou alors, comme tu m'as dit que c'est son côté flic que tu aimais, je ne sais pas, peut être qu'il essaierai de le draguer pour s'en sortir sans amende ou autre, sauf que Seth est pas de ce bord ? A toi de me dire :flirt:

et oui t'as vu ça :mdr: :mdr:
Je pense qu'Orion aurait pût le dragouiller gentiment et voir que ça marche pas, tenter de le soudoyer en fumant et puis pourquoi pas glisser vers quelque chose de plus amical au final oui? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:52

Orion Leroy a écrit:
Seth Walker a écrit:
Aha, il en faut peu pour que ça soit le destin dis donc :hihi:

Ah mais je suis carrément partant, tu penses que ça aurait mené sur quoi du coup ? Une amitié pure et dure ? Ou alors, comme tu m'as dit que c'est son côté flic que tu aimais, je ne sais pas, peut être qu'il essaierai de le draguer pour s'en sortir sans amende ou autre, sauf que Seth est pas de ce bord ? A toi de me dire :flirt:

et oui t'as vu ça :mdr: :mdr:
Je pense qu'Orion aurait pût le dragouiller gentiment et voir que ça marche pas, tenter de le soudoyer en fumant et puis pourquoi pas glisser vers quelque chose de plus amical au final oui? :brille:

De le soudoyer en fumant :hm: :mdr:

Mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas, je suis carrément pour ! Le fait que cette rencontre les fasses devenir ami par la suite, me va très bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:48

génial, si tu veux on peux jouer la rencontre? ça peux être drôle :mdr:
et oui il est désespéré il va lui proposer de fumer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:44

moi :red: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:26

@Orion Leroy : Excuse moi, j'avais jamais vu la réponse Arrow Mais oui carrément, tout est bon pour moi !

@havana kenway : Mais tellemeeeeeeeeeeeent :red: J'adore Phoebe !! Donc oui oui oui :pls: Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:50

Et moi j'adore KJ :loove:
Notre lien pourrait partir sur notre métier vu qu'elle est pompier et que lui c'est un flic ils pourraient s'être rencontrés par le bié du travail ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:04

Mais carrément oui ! C'est une bonne idée de départ. Après, il est un peu tout récent dans la police Seth, mais c'est jouable je pense, sur une intervention ou autre. Tu penses que ça pourrait emmener sur quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:34

Elle pourrait dans un premier temps se moquer un peu de lui en voyant qu'il est nouveau sur le terrain, elle s'amuserait donc à le déstabiliser  le mettre un peu mal à l'aise uniquement pour le taquiner et ensuite à la fin de la journée lui proposer d'aller boire un verre pour sympathiser. :smiile:
Après selon tes envies ils pourraient être ami, sex friend, juste collègue  autre ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:00

@havana kenway : J'aime beaucoup la première idée que tu as. De toute façon, je pense que c'est prédestiné le fait qu'il se fasse chambrer par tout le monde :mdr: C'est le quotidien d'un bleu ! Mais oui, ça peut carrément déboucher sur un truc du style collègue ++++. Du genre, il ne cesse de se tourner autour, de se chercher en attendant de savoir qui va craquer le premier :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

old time is still a flying meaning | seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» seth + 893-011-455
» seth - do, re, mi
» seth | what the fuck are you doing here?
» (sven), yesterday was our time.
» Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-