AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

old time is still a flying meaning | seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 12:59

prénom nom


TON GROUPE

NOM : écrire ici.
PRÉNOM(S) : écrire ici.
ÂGE : écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
EMPLOI : écrire ici.
SITUATION CIVILE : écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
FEAT : écrire ici, la célébrité choisie.
trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
une citation de ton choix

001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 13:00



prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 13:01

la gestion des rp's


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en attente
+ joueur
+ joueur
+ joueur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 13:01

Allez viens, on est bien :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 13:43

je viens, je veux être bien :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptyVen 26 Jan - 16:48

Mettons nous bien alors :hihi:

Une idée peut être l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptySam 27 Jan - 1:37

ils sont nés le même jour déjà, moi je pense que c'est le destin :mdr:
et j'ai vu que seth était très foot etc, mais ce que j'aime le plus c'est son côté flic :siffle:
je me suis dis qu'on aurait pût en jouer là-dessus parce que Orion aurait pût être arrêté pour ivresse et possession de weed? :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptySam 27 Jan - 11:39

Je viens aussi, on est de la même année :D: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptySam 27 Jan - 12:29

Orion Leroy a écrit:
ils sont nés le même jour déjà, moi je pense que c'est le destin :mdr:
et j'ai vu que seth était très foot etc, mais ce que j'aime le plus c'est son côté flic :siffle:
je me suis dis qu'on aurait pût en jouer là-dessus parce que Orion aurait pût être arrêté pour ivresse et possession de weed? :hola:

Aha, il en faut peu pour que ça soit le destin dis donc :hihi:

Ah mais je suis carrément partant, tu penses que ça aurait mené sur quoi du coup ? Une amitié pure et dure ? Ou alors, comme tu m'as dit que c'est son côté flic que tu aimais, je ne sais pas, peut être qu'il essaierai de le draguer pour s'en sortir sans amende ou autre, sauf que Seth est pas de ce bord ? A toi de me dire :flirt:

@thea bernthal : Avec graaaaaaaaaaaaaaand plaisir, tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  EmptySam 27 Jan - 15:33

Je ne sais pas si tu as vu mais Thea aide les jeunes en difficultés pour les sortir de leurs problèmes. Elle a tendance à beaucoup s'investir pour eux et cherche toujours le meilleur pour les tirer vers le haut. Après elle a ses manières à elle mais je me suis dis que Seth pouvait être le flic qui l'aiderait aussi pour certains cas. Par exemple si tel ou tel jeune est impliqué (malgré lui sinon elle n'aide pas) dans une affaire de drogue, peut-être qu'elle pourrait en parler à Seth pour qu'il mène son enquête et tente avec elle de sortir ledit jeune de cette histoire? Après je pense que ça peut évoluer vers de très bons amis mais c'est en fonction de ce que tu recherches toi aussi.Qu'est ce que tu en dis? :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

old time is still a flying meaning | seth  Empty
MessageSujet: Re: old time is still a flying meaning | seth old time is still a flying meaning | seth  Empty

Revenir en haut Aller en bas

old time is still a flying meaning | seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» seth + 893-011-455
» seth - do, re, mi
» (sven), yesterday was our time.
» we are rockets, pointed up at the stars (seth)
» Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-