AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

seth - do, re, mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

seth - do, re, mi  Empty
MessageSujet: seth - do, re, mi seth - do, re, mi  EmptyMar 30 Jan - 14:40

seth walker


TON GROUPE

NOM : walker. représentatif de ses origines wallaby auquel il est fortement attaché.
PRÉNOM(S) : seth. comme le troisième fils d'Adam et Eve, il est également le troisième walker à voir le jour.
ÂGE :  vingt six hiver d'existence à son actif
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la veille de noël, un certain vingt trois décembre 1991, dans le plus grand hôpital de Sydney.
EMPLOI : sortie tout juste du concours de la police, il vient d'intégrer la NYPD
SITUATION CIVILE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
FEAT : kj apa
brisé ambitieux réfléchie franc caractériel   dur aimant altruiste exigeant impulsif
cross my heart, hope to die

001. + le vingt quatre décembre 2011 à 20h47 au dessus de l'océan Atlantique, disparaissait le vol AF780 en provenance de Paris. à son bord, 500 disparus dont Logan Walker et Samira Walker, les parents de Seth, laissant derrière eux une famille de trois enfants, le lendemain de l'anniversaire du plus jeune : Seth002. +plus qu'un traumatisme ce fut un véritable enfer pour le garçon qui, sans repère fut largué dans le monde sans réellement avoir appris à vivre. il enchaîna donc les échecs pendant plusieurs années, les petits boulots également cherchant en vain à s'accrocher malgré tout. 003. +à l'âge de vingt trois ans, après trois années d'errance professionnelle et psychologique,  Seth, sous l'appui de son frère aîné, rentre dans l'école de la police new-yorkaise. bien plus qu'un électrochoc, ce fut pour lui une véritable libération, il venait enfin de trouver quelque chose qui lui plaisait  004. + on ne s'est jamais vraiment moqué de lui à cause de sa chevelure rousse à l'école, au contraire, on trouvait ça original et ça l'a plutôt servi à sortir avec pas mal de filles. pour lui, cet acharnement sur les roux n'est qu'un mythe inventé de toutes pièces par des roux frustrés de n'avoir pas pu s'exprimer librement autant en amour que dans la vie. vision certes un peu radicale mais c'est la sienne.. 005. +  il n'a jamais vraiment été amoureux, pour ne pas dire jamais. il faut dire que la mort de ses parents et la disparition de sa figure maternelle en plein milieu de son apprentissage de la vie ne l'a pas vraiment aidé. sans réel repère, il a souvent merdé avec les filles et il s'est très souvent retrouvé sans vraiment savoir quoi faire, ce qui lui a valu de nombreuses ruptures sans vraiment savoir pourquoi. au fond, il n'est pas méchant, bien au contraire, il n'a jamais été très doué pour ça.006. + il a vécu pendant de nombreuses années dans la maison familiale des parents, sous la tutelle de son frère aîné et de sa soeur. aujourd'hui, après avoir enfin obtenu son diplôme et être entré dans la NYPD, il vient de s'acheter un appartement à Brooklyn, c'est en quelques sortes son premier pas dans la vie active et il en est plutôt fier.  007. + il rêve de s'acheter un pick-up. plus que n'importe quoi d'autre sur terre, lui c'est un pick-up dont il rêve. élevé à base de série policière en tout genre où les flics faisaient la loi en pick-up il rêve depuis tout petit d'en avoir un et économise depuis plusieurs années pour. de nature peu dépensier, il n'a aucun mal à mettre de côté pour s'acheter ce dont il a vraiment envie, privilégiant les gros achats plutôt que les petits achats compulsifs.  ça ne l'empêche pas de se faire plaisir de temps à autre.008. + à son déménagement, il a complètement craqué pour un bébé berger allemand du nom de " astra ". elle a un an et il en est complètement gaga. c'est sa plus grande faiblesse, les animaux. autant il peut paraître dur en surface, autant face à son chien ou face à des bêtes en général, il devient quelqu'un d'autre. peut être que finalement, c'est la facette de sa personnalité qui le reflète le mieux. mais ça, peut de personnes le savent. seth est bien conscient qu'un berger allemand va forcément grandit et qu'elle sera sûrement à l'étroit dans son appartement, mais il n'a pas non plus l'intention de rester toute sa vie dans ce qui lui sert d'habitation pour le moment et puis, il ferait n'importe quoi pour sa chienne. c'est sûrement cliché un flic de NY avec un berger allemand, mais il s'en fiche. quand il l'a vu au refuge canin avec sa petite bouille, il a tout de suite craqué et depuis, une belle histoire est en train de naître entre les deux. 009. +  le sport a toujours fait partie de la vie de seth, et ça depuis tout petit. aujourd'hui, il fait partie de son quotidien avec la police, mais au delà de ça, il a toujours été un passionné de sport ; il a passé de nombreuses années comme batteur dans une équipe de base-ball mais s'est également essayé à plein d'autres sports tel que le hockey, le football, la boxe, le judo et même le golf. aujourd'hui, il n'a plus vraiment le temps d'en pratiquer en club, mais il passe énormément de temps à la salle de sport pour se défouler, c'est un peu un rituel pour lui.

en résumé, seth c'est : +un mec triste qui a décidé d'être heureux ; un papa poule avec son bébé berger allemand du nom de astra ; un frère très attaché à son grand frère et sa grande soeur suite au drame familial qu'il a vécu ; un garçon qui peut paraître dur de par ses opinions et son caractère franc mais qui en réalité cache une joie de vivre débordante ; un mec qui aime le rock, les gaufres aux nutella, les animaux, les films policiers, les routes sinueuses de campagne, la nuit, la montagne, les croissants dans le café, son sydney natal, la baie de new-york, les gens qui disent bonjour dans la rue, la bière d'après service ; un garçon intelligent qui réfléchit beaucoup trop et qui le sait pertinemment


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
La question n'est pas réellement de savoir si je suis pour ou contre les sites de rencontre.
La question est de savoir, est-ce que ça a déjà fonctionné avec quelqu'un ? Est-ce que seulement une personne dans le monde peut aujourd'hui se targuer de dire que oui, il ou elle a trouvé l'homme ou la femme de sa vie grâce à un site de rencontre. Moi je n'y crois pas. Et c'est exactement pour ça que je m'y suis inscrit. Parce que je n'y crois absolument pas et que c'est tout bonnement un ramassis de conneries humaines en tout genre. Au fond qu'est ce que c'est un site de rencontre ? Un melting pot d'âme en peine qui se réunissent sur une sorte de place publique géante, en brandissant un panneau " Hey, viens on s'aime " ou " Hey, viens on couche ensemble pour oublier les déceptions que j'ai eu ". Une sorte de constellation d'astre qui ne brillent plus et qui cherche à se ré-aligner correctement. Je ne sais pas si j'en suis une. Peut-être au fond. Je n'ai juste plus envie de me prendre la tête, j'ai envie de vivre sans rester bloquer éternellement dans le passé. Vivre pour moi et pour quelqu'un qui voudra de moi. Vivre tout court. On va dire que c'est pour ça que je me suis inscrit.  


lenny + mrpinuts

âge + vingt deux ans tout frais du mois de janvier disponiblité + 5/7, un peu moins pendant les vacances fuseau horaire +sur un fuseau horaire de type parisien personnage + totalement inventé par mes soins ( et un peu celui de Gina et Grace du coup )  où avez vous connu le forum + c'est gina et grace ( encore elles ! ) qui m'aimez un peu trop et qui m'ont attaché à leurs déménagement qu'en pensez vous + c'est super original, beau, sobre et tout, j'aime beaucoup et puis vous êtes tous quand même super sexy :pls: votre mot de la fin + amour, tartiflette et chocolatine, encore et toujours :ananas:


Dernière édition par Seth Walker le Mar 30 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

seth - do, re, mi  Empty
MessageSujet: Re: seth - do, re, mi seth - do, re, mi  EmptyMar 30 Jan - 14:40

hate is foolish. and love is always wise.


« Monsieur Walker, parlez-moi un peu de vous. »

Troisième poste de police de la quatrième avenue en plein Brooklyn. Bureau numéro 204. Trois chaises sur lesquelles se postent deux hommes et une femme, tous plus sérieux les uns que les autres. La seule femme du groupe mâche de manière très polie un chewing-gum qu'elle a sûrement hésité à prendre avant de rentrer dans la pièce. Les deux autres restent droit, le dos bien collé au dossier de la chaise, le regard figé sur la personne en face d'eux. Derrière le bureau, comme du gibier pour des prédateurs morts de faim, un petit rouquin qui ne paye pas de mine. C'est moi ! Regardez-les avec leurs aires de personnes supérieures en costard se permettant de juger la moindre personne s'asseyant sur cette chaise en prétendant qu'ils viennent juste ici évaluer ta condition mentale. C'est révoltant quand on y pense. Pourquoi serait-on jugé par des personnes qui ne prennent pas le temps de nous connaître et qui doivent sonder notre personnalité en une simple petite heure. On joue quand même plusieurs années d'école, une future carrière et pour certains, des rêves, une ambition. Je ne sais pas, cela a le don de m'intriguer. Quoi qu'il en soit, après avoir laissé plané un silence plutôt pesant dans la salle, il fallait que je commence mon discours si je ne voulais pas risquer de passer pour une personne insolente ou je ne sais quoi d'autre. Je n'avais absolument rien préparé, comme mon instructeur me l'avait conseillé. Seul ma capacité d'improvisation allait devoir me sauver mais était-ce réellement une bonne chose ?

« Vous parlez de moi ? Je pense que ça serait un peu long étant donné le peu de temps que vous voulez m'accorder afin de me juger. Pour vous raconter mon histoire, il faudrait plutôt qu'on prenne une cafetière, des pâtisseries voire même un bouquin pour tenir minimum une demi-journée. Mais visiblement, vous semblez ne pas avoir énormément de temps pour un café donc on va essayer de faire court et concis. Qui je suis ? Je m'appelle Seth Walker, je suis le petit dernier d'une famille de trois enfants. Mes parents sont morts il y a six ans de cela lors d'un accident d'avion le lendemain de mon anniversaire, alors qu'il revenait pour fêter Noël avec nous. C'est à ce moment précis que vous vous dites que je dois être perturbé psychologiquement et sûrement sujet à de futurs perte de contrôle de mon sang-froid lors de contrôle houleux impliquant d'éventuelles orphelins ou autre situation à risque pouvant être orchestré par, je ne sais pas moi, des enfants compliqués, des adultes perdus ou autre et c'est précisément ce à quoi je vous répondrai : vous avez parfaitement raison ! Oui, vous avez parfaitement raison de penser ça, parce que ça veut dire que vous faites bien votre boulot. Vous êtes, sans aucun doute, payé à écouter des histoires à longueur de journées, toutes plus différentes les unes que les autres, et pourtant vous devez déceler parmi ces histoires les moindres signes qui permettront de prévoir un éventuel dérapage d'un futur agent. Et je pense que c'est là que le système est mal fait, parce que voyez-vous, oui, j'ai vécu certains événements difficiles de ma vie qui font ce que je suis aujourd'hui, mais bien au contraire, ces événements m'ont poussé à réaliser un de mes nombreux rêves qui était de rentrer dans la NYPD. Aujourd'hui vous êtes garant de ce rêve. Et j'aimerais le plus sincèrement du monde, messieurs et vous madame, que vous fassiez preuve d'humanité avant de faire preuve de professionnalisme. Ce qui, cela va de soi, va être compliqué je le conçois, mais au moins, j'aurai essayé. Hors-mis cela, j'ai vécu, suite à cet accident, avec mon frère et ma sœur, mais je vais très prochainement déménager dans Brooklyn justement. J'ai un bébé berger allemand si cela peut vous rassurer sur mes ambitions pour devenir policier. Enfin, pour terminer un peu ce monologue, je dirais que je suis quelqu'un de réfléchis qui préfère analyser plutôt que foncer tête baissée mais à contrario, je n'ai parfois pas de mal à le faire, selon la situation. J'ai majoré mes trois années à l'école et même si aujourd'hui vous m'évaluez comme étant non apte, je vous enlève le doute tout de suite, vous me reverrez l'an prochain et l'année d'après encore et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous en ayez marre de juger inapte un pauvre orphelin qui essaye simplement de faire ce qu'il aime et de trouver sa place dans ce monde. Mais avance cela, je vous remercie de m'avoir écouté et j'écoute vos éventuelles questions. »

Je fus assez surpris par la suite des événements. A vrai dire, je ne m’attendais pas à partir aussi loin et aussi vigoureusement dans mes propos, mais maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. Peut-être n’apprécieront ’ils pas la virulence de mon discours, ou l’insolence que cela peut représenter même si, bien au-delà de ça, le terme d’honnêteté serait plus juste.  Quoi qu’il en soit, je me tenais assied face à eux, attendant tel le jugement dernier, un moindre signe de leur part. Me fixant droit dans les yeux, l’homme face à moi détourna le regard un instant pour regarder ces deux collègues. Il leur fit un mouvement de tête, acquiesçant je ne sais trop quoi avant de finalement me tendre la main et de me dire.

« Félicitations monsieur Walker, bienvenue dans la NYPD ! »

Sur le cul. C’était le cas de le dire. Sans forcément y croire, je lui serrai la main et reproduisit la même chose pour les deux autres. Médusé, je les regardais partir, restant seul sur ma chaise. J’étais le dernier de la promotion a passé le test. La suite ? Elle ne dépendait désormais que de moi. J’allais enfin pouvoir commencer à vivre. Il était temps.  
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
seth - do, re, mi  Empty
MessageSujet: Re: seth - do, re, mi seth - do, re, mi  EmptyMar 30 Jan - 18:08

Comme tu n'as pas rempli le groupe, je fais à la mémoire mais n'hésite pas à me dire si c'est pas le bon :mdr: Arrow

félicitations, tu es validé(e)!


tu es officiellement un membre de ttw!
@seth walker tu as été ajouté
aux tinderly yours


Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Assure-toi également que nous n'avons pas oublié de recenser ton pseudo dans les noms/prénoms, on a pas toute notre tête des fois (a).
Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous, ça nous arrive, la flemme est forte) :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi! :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Les codes sont, là aussi, facultatifs; si tu veux en utiliser un autre, n'hésite pas: n'oublie cependant pas de créditer le créateur de ton code.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart ou la fiche pub prd (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous! :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

seth - do, re, mi  Empty
MessageSujet: Re: seth - do, re, mi seth - do, re, mi  EmptyMar 30 Jan - 21:30

re bienvenue du coup. :keur:
(team pain au chocolat :uu: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

seth - do, re, mi  Empty
MessageSujet: Re: seth - do, re, mi seth - do, re, mi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

seth - do, re, mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» seth + 893-011-455
» seth | what the fuck are you doing here?
» we are rockets, pointed up at the stars (seth)
» old time is still a flying meaning | seth
» Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Bringing Up Baby :: fiches validées-