AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 19:08

Seth Winslet
nom : Winslet, comme l’actrice oui. Bon, évidemment, tout le monde sait qu’ils n’ont pas de relations familiales.
prénom : Seth Zeke. Le Dieu de la Mort, c’est génial, ça fout les jetons à personne mais ce prénom, il claque, il l’aime bien. Zeke, c’est son père qui a tenu à ce qu’il est un second prénom africain qu’il n’utilise jamais. Autant dire qu’il n’est présent que sur ses papiers d’identités.
âge : 27 ans. Il est pas bien vieux mais il en a vu des choses et il a galéré dans sa vie.
date et lieu de naissance : Il est né un jour de Juin, le 29 pour être précis. Il est né dans une ville nommé Philadelphie, comme la chanson. Décidément, il a de très bonnes références non ?
emploi : Il travaille dans un bar mais souhaite reprendre ses études dès qu’il le pourra.
situation civile : Célibataire. Un jour il trouvera l’amour, il le sait mais ça viendra quand ça viendra.
orientation sexuelle : Il est homosexuel. Il aime le corps des hommes et ne désire qu’eux. Les filles, elles sont sympas et font de très bonnes copines mais c’est tout.
groupe : Tinderly Yours. Pourquoi s’arrêter à chercher l’amour ?.
avatar : Cykeem White.
crédits : lilousilver.
001. + Seth possède quelques tatouages qu’il a faits au cours de ses années de vagabondages, de rues. Il n’a jamais payé ses tatouages, il faisait une sorte d’échange : une pub contre un tatouage. Parfois, c’était autre chose. 002. + + Il a su très jeune que les femmes ne l’attiraient pas mais il n’a jamais pu le dire à sa famille. Ils l’ont découvert par hasard. 003. + Seth s’est retrouvé à la rue très jeune. Il squattait le canapé de ses potes au début et puis au final, il a fini par dormir dans la rue avec ses maigres affaires. Un jour, il est parti de sa ville natale et a atterrit à New York, comme pour avoir une nouvelle vie, un nouveau départ. 004. + Seth, quand il était dans la rue, a vécu des choses difficiles mais aussi de beaux moments avec une communauté de SDF qui l’aidaient. Ils étaient devenus une famille en quelque sorte. De plus, Seth a, en quelque sorte, adopter des animaux errants pendant ses années de galères : notamment un chat noir qu’il prénomme Fiesta (parce qu’il bouge tout le temps) et un furet qu’il prénomme Boulette (parce que la première fois qu’il l'a vu, elle avait des petits dans le ventre). 005. + Seth adore tout ce qui est épicé et sucré. Il se fait une cure de plat épicé ou de pâtisserie, c’est assez incroyable. 006. + + Il est assez radin niveau argent. Ou plutôt, il est très regardant niveau argent. Il économise car sa hantise, c’est de se retrouver de nouveau à la rue. 007. +Avant, il jouait de la guitare mais il est rouillé car il n’a pas eu le temps de l’embarquer quand il a été répudié. C’est aussi un amoureux de musique et d’Art en général. 008. + Il est un grand amateur de films animés comme les Walt Disney, les Pixars et autres. Depuis qu’il a un petit appartement, il rattrape son retard. Enfin ça, il ne le dit pas forcément. Il aime aussi les films d’actions et policiers : Jackie Chan est l’un de ses acteurs préférés d’ailleurs. 009. + Il travaille énormément et ne se plaint jamais. Il souhaite reprendre ses études mais il ne sait pas encore dans quoi donc, pour le moment, il économise, se renseigne et puis ensuite, il avisera ! 010. + Il aimerait voyager un jour avec l’homme qu’il aimera mais bon, ça, c’est pour bien plus tard ETC. ETC. ETC.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Seth n’est pas le genre de personne à juger les autres donc, si une personne veut s’inscrire sur un site de rencontre, il n’a rien à dire. Pour lui, les gens sont libres. Ils savent ce qui est bon ou pas pour eux, en général et puis si ça leur permet de trouver l’amour ou une compagnie alors pourquoi pas ? Avant MM, Seth ne s’était jamais réellement intéressé aux sites de rencontres ou plutôt disons qu’il avait bien d’autres problèmes en tête du coup, ça ne lui était jamais venu à l’esprit de s’inscrire là-dessus. Il sait aussi que certains sites ont une mauvaise réputation donc, il se méfie de certains. S’il s’est inscrit sur MM, c’est parce qu’un ami lui en a parlé en des termes élogieux et lui a montré ce que c’était avec précision sinon, il est probable qu’il n’aurait jamais passé le pas. Le fait que Seth puisse rencontrer de nouvelles personnes, pas seulement pour l’amour ou le sexe l’intéresse fortement donc, cela fait d’une pierre deux coups si l’on peut dire !
Inconnu
âge + 26 ans. disponiblité + J'essaie de passer tous les jours mais je ne répondrais pas tous les jours par contre. Je suis parfois un escargot pour répondre. fuseau horaire + France. personnage + Inventé. où avez vous connu le forum + Top site, je sais plus lequel par contre. qu'en pensez vous + Je le trouve très beau, j'ai eu un petit coup de cœur quand je l'ai vu (comme je l'ai dans les invités, oui, je suis Inconnu xD). Donc me voilà. Pour le moment, je n'ai rien à dire : ni suggestions, ni questions (oui, je sers à rien  :hihi:  :mdr: ) votre mot de la fin + J'espère que ma fiche conviendra & j'ai hâte de pouvoir RP :).



Dernière édition par Seth Winslet le Lun 4 Sep - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 19:08

the story of love.
Dans sa main, il tient un verre de whisky qu’il fait tourner machinalement pour qu’il prenne la fraîcheur des glaçons. Son autre main est placée sur sa joue. Il ne regarde pas le verre. Il ne regarde pas le mur même si ses yeux sont dirigés vers ces derniers. Non, son regard se retrouve dans le vague, perdu, pensif, contemplatif avec une pointe de tristesse aussi.

« ZEKE ! » Le petit garçon rentre la tête entre les épaules et tourne la tête pour voir son père dans l’embrasure de la porte. Il déglutit difficilement. Il se lève et va voir son père : « Qu’est-ce que tu fais devant un Walt Disney ? » « Sian voulait en voir un avec moi alors … » « Ta sœur c’est une chose mais tu es un garçon, fais des trucs de garçon ! » « Oui papa. » Il retourne voir sa petite sœur pour lui dire qu’il ne peut pas rester mais que elle, elle a le droit de regarder le Walt Disney jusqu’à la fin. Il lui sourit et l’embrasse sur le front avant de s’éloigner et d’aller dans le jardin pour jouer avec son grand-frère. Son père l’appelle toujours par son deuxième prénom et c’est un homme dur, strict, macho aussi. Les hommes doivent faire du sport, se salir etc. tandis que les filles doivent se tenir correctement. Il est homophobe à cent pour cent. S’il devait être honnête, Seth a peur de son propre père. Lui, il aime les dessins animés, les Walt Disney, la musique et l’Art en général et bien qu’il se débrouille en sport, ce n’est pas ce qu’il préfère. Cependant, pour faire plaisir à son père et pour ne pas se prendre de claques, il joue à tout et revient avec des bleus et des vêtements crasseux parfois. La musique est la seule chose que son père approuve réellement et c’est pour ça qu’il l'a autorisé à apprendre à jouer de la guitare.

Sa maman est beaucoup plus douce et bienveillante mais elle ne peut rien faire face à son mari. Alors, dans l’ombre, elle va consoler Seth et ses autres enfants quand ils en ont besoin. Elle les encourage avec un sourire, une caresse sur la joue et quelques mots. Elle souhaite que son mari ne soit pas si fermer d’esprit mais elle sait qu’il ne changera pas facilement. Elle l’aime, là n’est pas la question mais elle le trouve trop dur avec les trois enfants. C’est ainsi que Seth a grandi, il n’est pas totalement heureux mais il n’est pas totalement malheureux non plus. A l’école, Seth se défend bien, il n’est pas le meilleur de sa classe mais il n’est pas le pire. Il se tient bien, il est sociable mais n’a pas tellement d’amis(es) car il y a une part de timidité en lui et il n’ose pas forcément faire le premier pas.

En grandissant, le petit garçon se rend compte que les filles sont gentilles, ils les aiment bien mais qu’il n’a aucun attrait pour elle. En revanche, il a souvent des coups de cœur pour des garçons. Il sait ce que ça veut dire, son père en parle assez en de mauvais termes pour qu’il le comprenne. Ca lui fait peur. Il tente de fuir l’évidence parce qu’il sait que son père ne sera pas d’accord. Il a peur de ce qui pourrait arriver si jamais il savait. Alors, il cache cette inclination. Il fait semblant de rien, il dit à ses potes qu’il n’est pas intéressé par l’amour, que ça ne sert à rien. Bref, il ment. Ses potes le pensent cool, lui, il se dégoûte de mentir comme ça, il se sent lâche. Seth a fait de nouvelles connaissances qui lui ont permis de s’épanouir, de grandir, de sortir de sa coquille un peu et notamment grâce à Isaïah qui a compris que Seth n’était pas comme les autres, qu’il avait un secret qui le bouffait de l’intérieur. Seth s’est confié sur son secret et sur le fait que son père soit homophobe, Isaïah l’a aidé à se déculpabiliser, qu’il est comme il est et qu’il doit être fier de qui il est. Ils sont devenus extrêmement proche tous les deux, si proche qu’ils connaissent tout l’un de l’autre. Des confidents, des meilleurs amis, ils sont tout l’un pour l’autre et Seth peut faire n’importe quoi pour son ami.

Cependant, quand Seth a eu quinze ans, Isaïah a déménagé avec sa famille et la séparation a été terrible. Seth a eu l’impression qu’on lui arrachait son pilier de vie. Son père en le voyant si déprimé là réprimander et pour la première fois de sa vie, Seth s’est rebeller contre cet homme qui lui faisait tant peur quand il était petit : « Je ne suis pas comme toi et je ne le serais jamais ! Arrête de penser que tous les hommes doivent te ressembler et être sans cœur ! » Evidemment, il s’est pris une sacrée gifle mais il est resté campé sur ses jambes en lui jetant un regard noir avant de partir et de claquer la porte de sa chambre, faisant trembler le mur à côté et sursauter sa petite sœur. Malgré l’éloignement, les deux amis étaient souvent au téléphone, à parler de tout et de rien. Isaïah disait souvent que Seth viendrait le voir. Cependant, au téléphone, les deux ne parlaient jamais de la sexualité de Seth, ils le faisaient uniquement par lettre et c’est comme ça que Seth lui a annoncé qu’il est tombé amoureux d’un garçon un peu plus âgé, le frère d’un de ses copains. Pour la première fois, Seth est vraiment amoureux et le plus beau, c’est que ce garçon lui rend ses sentiments alors oui, il est le plus heureux. Il n’a pas vraiment peur de ce qu’il peut se passer parce qu’il pense qu’il peut tout affronter avec lui à ses côtés.

Malheureusement, à l’âge de 18 ans, très peu de temps avant ses examens de fin d’année, tout s’est effondré pour Seth. Alors qu’il embrassait son petit-ami, son père est passé devant eux et soudain, il y a eu un silence de mort avant son père ne le prenne par le col, repousse l’autre garçon qui s’est enfui. Seth a tenté de se débattre mais son père lui a donné un coup de poing avant de l’emmener dans la maison où une violente dispute s’est déroulé sous les yeux terrifiés de Sian et de la mère de famille. Le grand-frère lui n’est pas là, il va dans une université au Texas. Finalement, le père lui dit : « Fais tes bagages, je ne veux plus jamais te voir. Dans dix minutes tu ne fais plus parti de ma famille ! » C’est un coup de poignard dans le cœur que reçoit Seth. Il se dirige dans sa chambre et prend des vêtements ainsi que des affaires auxquelles il tient particulièrement. Il dit au revoir aux deux femmes de la maison, les rassure et s’en va sans un regard pour son père ni un mot pour ce dernier. Il se sent brisé et quand il va voir son copain, ce dernier le quitte. Il doit trouver un endroit où dormir alors, il squatte chez ses potes jusqu’aux examens et au diplôme de fin d’année qu’il a de justesse. Il disparait ensuite des écrans radars de ses amis(es).

Seth vit dans la rue à partir de ce moment-là. Il fait la manche, trouve à manger où il peut, tente de trouver du travail aussi sans succès. C’est quand il croise un de ses anciens amis et qu’il fuit pour ne pas se faire reconnaître qu’il se dit qu’il doit partir de Philadelphie. Il commence à marcher en faisant du stop jusqu’à ce qu’un camion le prenne et ils se dirigent vers New-York. Il a tout à découvrir de cette ville mais au moins, il est pratiquement sûr de ne croiser personne. Il a honte d’être à la rue évidemment mais il se démène pour changer cela même si ce n’est pas facile tous les jours. Au cours de ses années de rue, il s’est fait agressé plusieurs fois pour de la nourriture ou les quelques dollars qu’il a gagnés en faisant la manche. Il a aussi vécu des choses magnifiques avec une communauté solidaire qui lui a permis de ne pas s’enfoncer dans l’alcool, la drogue ou dans la déprime. En revanche, pour survivre, Seth a dû se prostituer quelques fois. Il ne l’a jamais fait de guetter de cœur et c’est de façon exceptionnelle qu’il le faisait.

Seth a donc vécu, survécu ainsi jusqu’à l’âge de 25 ans où un homme a décidé de le prendre sous son aile. Seth à beau eu lui demander pourquoi il faisait cela pour lui, il n’a jamais eu de réponse concrète. Cet homme lui a donné des vêtements, un endroit où dormir et lui a trouvé du boulot d’abord à la soupe populaire avant que Seth, l’année suivante ne décroche un job dans un bar où il fait aujourd’hui un peu office d’homme à tout faire : bar, serveur, plongeur etc. Seth est reconnaissant à cet homme et tente de lui redonner tout ce qu’il a pu lui donner et vit aujourd’hui dans son propre appartement. Il est fier du chemin accompli mais le fait est qu’il a des cicatrices dans le cœur et rien ne pourra changer ça …

Une porte s’ouvre et quelqu’un dit « Hey ! Seth, on ferme, tu viens ou quoi ? » Il relève la tête pour voir un de ses collègues. Il hoche la tête, encore un peu sonné par cette déconnexion du monde. Il regarde son whisky, les glaçons ont fondu depuis longtemps. Il l’avale d’un trait et fait une petite grimace. Il lave le verre et ferme le bar derrière lui. Il marche avec son collègue et sourit quelque peu : cette marche sonne comme une renaissance, comme une nouvelle vie. Le début d’une nouvelle aventure.


Dernière édition par Seth Winslet le Ven 1 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 20:26

Bienvenuuuuuuue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 20:42

super choix :waii: bienvenue :cutie:
bonne chance pour ta fiche :smiile:

Si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 20:53

Ce qu'il a l'air cool, Seth!
Bienvenue! :maracas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 21:09

bienvenue à toi :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 21:17

Milo : Merci beaucoup :tinyheart:

Alwin : Merci beaucoup à toi aussi I love you

Tessa : Merci beaucoup, j'ai craqué pour lui  :waii: Je n'hésiterais pas en cas de questions :)

Elias : Merci beaucoup  :tinyheart: Tu vas me faire rougir  :flirt:

Cody : Merci beaucoup  :tinyheart: Cody pour une fille ? C'est super original ** j'avais jamais vu ! C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

de ce que j'ai pu en lire, seth a l'air bien sympa :waii:
et puis l'avatar est plutôt original et plaisant à regarder :red:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) EmptyJeu 31 Aoû - 22:42

Merci beaucoup Callie :waii: , ça fait très plaisir à lire :) :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Seth - Je refais le monde avec des si (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + signaler une fiche terminée.
» diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour.
» Adrian - la beauté est la malédiction de ce monde
» seth + 893-011-455
» seth - do, re, mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-