AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 12:33

diego bueno
nom : Bueno Cosma. À leur arrivée aux États-Unis, les deux jumeaux ont décidé de ne garder qu'un seul des deux noms de famille, histoire de ne pas se casser la tête avec un système qui marchait différemment.
prénom : Diego, qui n'est pas bien compliqué à retenir. En forme longue, ça donne Diego Jesús Juanito. Mais personne ne l'appelle comme ça... exception faite pour sa mère quand elle le fâche.
âge : 23 ans.
date et lieu de naissance : Un 24 mai très ensoleillé à Malaga, charmante ville de la côté espagnole méridionale.
emploi : Vendeur d'hot-dogs dans un food-truck avec sa jumelle Paula. Parfois, Diego doit revêtir un costume d'hot-dog pour "attirer les clients". Spoiler alert: ça ne marche pas des masses.
situation civile : Célibataire depuis bien trop longtemps à son goût. Il commence à oublier ce que ça faisait d'avoir quelqu'un à ses côtés, et c'est peut-être encore plus triste que le célibat en lui-même.
orientation sexuelle : Homosexuel. Ce n'est pas quelque chose qu'il cache si le sujet tombe sur le plateau, mais ça n'a pas toujours été comme ça.
groupe : Tinderly yours.
avatar : Cody Christian.
crédits : KitKat.
001. + Diego est né et a grandi en Espagne, à Malaga pour être plus précis. Sa langue maternelle est donc l’espagnol, et son anglais reste influencé par ces tonalités européennes. Tout compte fait, on le comprend aisément et il comprend les autres, donc il n’a pas de soucis liés à ça. 002. + Diego a pris des cours de danse tout au long de son enfance et adolescence. S’il a essayé plusieurs styles au cours du temps, en tant qu’énorme cliché andalou il reste particulièrement attaché au Flamenco. Si ça fait quelques années qu’il ne prend plus de cours et qu’il est un peu rouillé, ça ne lui empêche pas de danser de temps en temps et y prendre beaucoup de plaisir. 003. + Pour parler de son adolescence, Diego aime beaucoup utiliser l’exemple des chips. Tout petit, il adorait les chips nature, toutes simples. Mais avec le temps, il a appris à aimer les chips croustillantes, qui se brisaient sur son palais. Il en rigole, disant à quiconque veut bien l’écouter que c’est une métaphore pour le changement de son caractère; en effet, il est ressorti de ces années-là bien plus fort et capable de s’affirmer que ses proches n’auraient pu l’imaginer. 004. + Si maintenant il en rigole joyeusement, ce n’était pas le cas à l’époque. Il garde un souvenir très amer de son adolescence, époque à laquelle il avait du mal à trouver sa place dans le monde et parmi les siens. Il en garde en revanche une collection de CDs très rock et angsty qu’il affectionne énormément, et qu’il sauverait en première si leur appartement prenait feu. 005. + Sa passion pour les comédies romantiques date elle aussi de son adolescence. Il ne sait pas trop le pourquoi du comment, mais il s’est retrouvé de plus en plus souvent devant ces films aussi niais que prévisibles. S’il devait essayer de comprendre, il dirait que c’était peut-être une façon de se rassurer, et de se dire que la vie avait toujours un plot twist qui rendrait tout le monde heureux à la fin. 006. + Le jeune Bueno a toujours connu la simplicité. Ses parents n’ont jamais vraiment été aisés, toujours coincés entre la richesse et la pauvreté, et il a appris à s’en contenter. Pour conquérir son cœur, il vaut mieux l’emmener dans une pizzeria familiale qu’un restaurant de luxe. De manière générale, il préfère les choses simples mais honnêtes que coûteuses et impersonnelles. 007. + Diego est bien évidemment très intéressé par le sport, comme on peut s’y attendre avec son amour pour la danse. En revanche, la seule activité qu’il peut se permettre de pratiquer régulièrement depuis son déménagement c’est le footing, pour lequel il se dirige toujours vers Central Park, l’un de ses endroits préférés de la ville. 008. + Il aime beaucoup les enfants, mais les enfants ne l’aiment pas des masses. Ils ont plutôt tendance à pleurer ou hurler quand il veut s’en occuper, ce qui fait de lui un très mauvais baby-sitter. Avec le temps, il a juste renoncé à l’idée de changer la donne. 009. + Petit, Diego s’imaginait devenir chef étoilé et ouvrir un restaurant accessible à tous les budgets avec sa sœur – leur nom de famille n’était qu’une preuve de plus que c’était ce que le destin leur réservait. Et faire marcher un food-truck est le premier pas vers le monde de la cuisine… n’est-ce pas? 010. + Enfin, le brun aime beaucoup sa nouvelle ville. Bien évidemment, c’est quelque chose de radicalement différent de ce qu’il vivait et connaissait en Espagne, mais il est très content d’avoir fait le saut, et ne le regrette pas du tout.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Si Diego est le genre de personne qui rêve du grand amour, il ne se leurre pas: il sait très bien qu’il ne risque pas de le croiser sur un site de rencontres, et il sait qu’il y a des chances que cet amour-là n’existe pas pour lui. Alors, il s’y est inscrit pour rencontrer des gens, tout simplement. Il n’a pas forcément d’idée précise en tête; il veut juste rencontrer de nouvelles personnes et voir où ça peut les mener. Que ce soit au lit, à l’autel ou à l’amitié, tout lui va. Et même s’il ne rencontre pas le grand amour, ce n’est pas grave – toute relation l’aide à en savoir plus sur qui il est et ce qu’il veut. Alors, il a une approche assez décontractée à toute cette histoire de MatchMaking, et il attend bien de voir comment ça va se passer.
matt + spf.
âge + 18 ans. disponibilité + 5 jours par semaine. fuseau horaire + France métropolitaine. personnage + inventé. où avez vous connu le forum + Bazzart. qu'en pensez vous + c'est super chouette, et j'ai hâte de voir le fonctionnement en place :red: votre mot de la fin + je vous aime déjà :coeur:



Dernière édition par Diego Bueno le Sam 2 Sep - 15:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 12:34

the story of love.
la fiche chronologique

mai 94 + Diego est né à Malaga, en Andalousie. Sa famille n'avait rien de très particulier, ressemblant à n'importe quelle autre famille espagnole. En revanche, ils ont toujours été un peu... loufoques, pour dire ça comme ça, mais le jeune homme ne l'a réalisé que très tard. septembre 99 + Il commence à prendre des cours de danse à l’âge de 5 ans, d’abord sous la pression de sa mère. Avec le temps, c’est devenu quelque chose qu’il avait choisi de continuer car ça le passionnait vraiment, et non pas parce que maman disait qu’il fallait le faire. septembre 08 + Diego s’inscrit en section humanidades pour son Bachillerato (l’équivalent du baccalauréat littéraire français, en quelques sortes), laissant donc derrière lui la période du ESO, l’éducation secondaire obligatoire espagnole; il ne pouvait pas s’en plaindre au vu de l’enfer que ça avait été pour lui. mai 10 + Le lendemain de son seizième anniversaire, il annonce à ses parents qu’il ne risque pas de ramener une fille à la maison de sitôt. Son père s’en fiche, sa mère pleure un peu avant de le prendre dans ses bras. En revanche, bon nombre d’oncles et tantes qu’il ne connaissait que très vaguement disent être incapables d’accepter cela. septembre 12 + Une fois le lycée terminé, Diego a choisi de commencer des études d’anglais, sans vraiment savoir quoi faire, histoire de ne pas rester à la maison sans bouger. décembre 14 + Premier grand amour après la fin du lycée, première fois qu’on brise son cœur et pas l’inverse. Ce fut particulièrement difficile pour lui, mais avec le temps cette blessure s’est pansée avec l’aide de ses proches. En revanche, son ex et lui ont très rapidement perdu contact une fois qu’ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient plus grand-chose à se dire. juin 15 + Il ne valide que très approximativement son dernier semestre à l’image du reste de sa licence, grappillant tous les points qu’il pouvait gratter. Mais au moins, il l’a validé. octobre 15 + Après avoir arrêté la fac, Diego enchaîne les petits boulots dans l’espoir de pouvoir mettre de l’argent de côté pour un dernier projet que sa mère jugeait tout simplement irréalisable. avril 17 + Avec l’argent desdits boulots, les deux jumeaux Bueno prennent leurs clics et leurs clacs et partent vers le nouveau continent, sans forcément tenir au courant leurs parents de tous les détails importants… comme leur nouveau pays et leur nouvelle ville. aujourd'hui + Avec trois mois de loyer de retard et une affaire qui ne décolle pas, Diego et Paula ont plutôt intérêt à trouver un moyen de ramener de l’argent dans les caisses, histoire de ne pas se retrouver à la rue… si leur mère ne les retrouve pas avant.



Dernière édition par Diego Bueno le Mer 28 Juin - 11:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 12:37

TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE
AUSSI BELLE QUE JALOUSE :èé:

voilà maintenant j'ai la chanson en tête :èé:
AH BAH BRAVO HEIN :no: :no:

sinon, que dire, t'es beau, et le début de ta fiche annonce du lourd :flirt:
j'ai hâte de lire :tinyheart:
ah, et bienvenue :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 13:29

comment ça me donne grave envie de reregarder teen wolf. :dead: Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 13:51

cody :baave: :baave: :baave: :baave:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 13:54

bienvenuuuue :flirt: :waii:
bonne chance pour ta fiche :keur:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 13:56

BIENVENUUUE :waii: :waii: :flirt: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n’hésite pas :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 14:21

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. EmptyMar 27 Juin - 16:39

bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty
MessageSujet: Re: diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre
» et quand il pète, il troue son slip (jaiden)
» Adrian - la beauté est la malédiction de ce monde
» Seth - Je refais le monde avec des si (terminée)
» Mais c’que veulent les jeunes quand ils vont en concert, c’est mettre les mains en l’air, crier “yeah yeah yo”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-