AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 18:47

Joshua "Josh" Darrel Clarkson
nom : Clarkson
prénom :  Joshua, dit Josh
âge : 33 ans
date et lieu de naissance : New York le 16 mai 1984
emploi : Mathématicien
situation civile : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : tinderly yours
avatar : Adam Driver
crédits : @me
001. + Josh est né à New York et y a toujours vécu sauf durant ses études universitaires. 002. + Il a officiellement le titre de Docteur... mais en mathématique. Inutile de lui compter sur lui pour vous sauver la vie en cas d'attaque cardiaque. 003. + Il a fait ses études à la prestigieuse université d'Harvard mais également un cycle complet au Japon et un autre en Suède. 004. + Il travail à l'université de Columbia où il partage son temps entre son poste de chercheur et celui de professeur. 005. + Il ne fume pas, ne boit pas d'alcool, ne se drogue pas mais refuse de finir végétarien parce que "il faut quand même pas exagérer". 006. + Il a été fiancé et cela c'est très mal terminé. 007. + Il se décrit lui-même comme étant un hybride entre le geek intello et le sportif bourrin. 008. + Il a sauté 3 classes durant sa scolarité. 009. + Il a fait partit de l'équipe d'athlétisme au collège et à l'université. 010. + Il est parfaitement ambidextre.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Josh n’a pas vraiment d’avis tranché sur MatchMaker. D’un côté, il trouve triste et malheureux d’en être arrivé à une époque où il y a besoin de ce genre d’applis pour trouver son âme sœur et d’un autre, il peut comprendre le côté pratique et « moins de perte de temps » de la chose.

En vérité, ce n’est pas lui qui s’est inscrit au départ. C’est sa sœur cadette qui l’a fait pour lui. D’abord réticent, il a fini par s’intéresser à la chose et il en arrive même à trouver parfois cela assez amusant au final. Mais malgré cela, il émet quelques réserves à l’idée de réellement pouvoir un jour trouver le grand amour sur cette plateforme virtuelle, expliquant qu’il est beaucoup plus facile de se faire passer pour quelqu’un que l’on est pas par écrit qu’en vrai.

Cyn
âge + 18+ disponiblité + Plusieurs fois par semaines fuseau horaire + Tout dépend du continent sur lequel le forum a été créé ? personnage + Personnage inventé où avez vous connu le forum + top sitequ'en pensez vous + ça à l'air fun, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.votre mot de la fin +  :red:



Dernière édition par Joshua Clarkson le Jeu 12 Oct - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 18:47

the story of love.


   

« De toute façon ton profil est créé et j’ai déjà installé l’appli sur ton téléphone alors je te laisse plus le choix ! ça fait 6 mois que tu traines ta rupture avec Selena il est temps que tu te bouges ! Et MatchMaker, ça marche vraiment ! Mes amis Lizzie et Mark, ils se sont connus comme ça ! »

« Ôte-moi d’un doute… Tu ne me parle pas de tes amis Lizzie et Mark qui sont en pleins divorce parce qu’elle a découvert qu’il se servait de MatchMaker pour la tromper régulièrement ? »

« Je… Bon ok, mauvais exemple mais ça marche alors tu vas utiliser ce truc pour sortir un peu sinon tu n’as pas envie de savoir par dans quel orifice je t’enfoncerai ton téléphone ! »

Et c’est donc ainsi que je me suis retrouvé, il y a quelques mois, l’heureux « propriétaire » d’un compte sur MatchMaker, grâce à cette si douce et adorable jeune femme qu’est ma petite sœur, Staicy.

Mais reprenons tout depuis le début.

Je suis né à New York il y a déjà 33 ans de cela, dans une famille juive des plus banales. Un père comptable dans une multinationale et une mère greffière au tribunal qui eurent un second enfant, ma sœur donc, 4 ans après ma naissance.

Quelques passages à la synagogue, une Bar Mitzvah grandement menée, des fêtes juives à n’en plus finir comme prétexte pour sécher les cours dans le dos de mes parents. Aucun drame, aucun traumatisme, aucune perte douloureuse (hormis celle de mes dents de sagesses alors que j’avais 17 ans).

La particularité dans mon cas fut détectée avant même que je ne commence ma carrière d’écolier. À l’âge où les autres enfants apprenaient difficilement à faire leurs lacets, de mon côté je savais déjà lire et écrire. En tant que jeune élève surdoué, je devins comme le veut la coutume un véritable calvaire pour mes enseignants, les cours bien trop simplistes à mes yeux m’ennuyant fermement. La solution fut trouvée rapidement et au cours de ma scolarité, on me fit sauter 3 classes. Ils voualient m’en faire sauter une 4ème mais à ce moment-là j’étais amoureux de Gwen Henricks, une jolie rousse de ma classe qui n’avait même pas conscience de mon existence, après tout j’étais un môme de 3 ns de moins qu’elle, et je refusais net de partir de là, préférant endurer les leçons ennuyeuses en restant comme un idiot à fixer sa nuque durant les cours.

Dans le même lapse de temps, je me découvris 3 passions assez opposées les unes aux autres. Les mathématiques, les bandes-dessinées… et la course. Oui oui, j’étais bel et bien cet ado boutonneux geek matheux ayant grandi trop vite suite à une fulgurante crise de croissance… Et le sportif de l’école à la fois. Car non seulement j’étais bon en math, mais je l’étais tout autant en athlétisme. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux préjuger.

Bref, j’ai donc grandi et ma tête bien remplie combinée à mes performances sportives m’ont permis de décrocher une bourse des plus honorable à Harvard. Mon diplôme en mathématique en poche, je suis parti suivre des spécialisations au Japon et en Suède durant un peu plus de 2 ans avant de revenir à Harvard pour terminer mon doctorat. Je suis donc bel et bien le Docteur Joshua Clarkson.

De retour à New York, j’ai décroché ce poste que j’occupe actuellement toujours à l’Université de Columbia.

Mais comment Diable en suis-je arrivé à me faire menacer par ma sœur pour m’inscrire sur MatchMaker donc ?

Et bien il y a 5 ans, j’ai rencontré une femme dont je suis tombé fou amoureux, Selena Alvares.

Directrice de projets dans une prestigieuse banque New Yorkaise, Selena avait tout pour elle. La beauté, l’intelligence, la carrière et j’en passe. Le genre de femme d’ailleurs à préférer ses tailleurs sur mesures à ses amis. Et son job à son petit-ami. Un véritable contraste avec moi qui suis forcé d’admettre être de nature plus romantique. Mais je m’habituais rapidement à la situation et en profita pour me plonger moi aussi dans mon travail. Après 4 ans de vie commune, nous avons décidé de nous marier et Selena embaucha un organisateur de mariage ce que, personnellement, je trouvais ridicule. On pouvait bien prendre le temps d’organiser notre mariage nous-même. Mais visiblement, la cérémonie me tenait bien plus à cœur qu’à elle. Et un bel après-midi, en rentrant plus tôt que prévu, devinez qui j’ai trouvé dans mon lit à revisiter le Kama Sutra avec l’organisateur ? Je vous le donne dans le mille !

Ça, c’était il y a maintenant 6 mois. Depuis, j’ai emménagé dans un petit appartement non loin de l’Université et j’endure ma sœur qui estime qu’après 6 mois, il est plus que temps pour moi de me remettre en scelle comme elle dit.


Dernière édition par Joshua Clarkson le Jeu 12 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:02

super choix d'avatar :waii:

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:06

:smile: :smile: :smile: Merci !

Et... bah euh merci aussi pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous ! :hii: :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:43

Merci miss !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 19:57

Bienvenue :ananas: et bon courage pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  EmptyJeu 12 Oct - 20:05

Merci beaucoup ! Je crois que je m'en sors pas trop mal (les codes c'est ma cryptonite), ça va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - Nous menons notre vie quotidienne sans presque rien comprendre au monde qui est le nôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
» (es) Nous nous aimons comme deux allumettes vivantes. Nous ne parlons pas, nous nous enflammons.
» une pulsion, rien qu'une ( leo )
» Rien est vrai tout est permis
» Olivia + Rien n’est plus fort que le cœur d’un volontaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-