AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

et quand il pète, il troue son slip (jaiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 18:52

jaiden "ashish" warhol
nom : warhol, comme le célèbre artiste. Je ne sais pas si j'ai un lien avec lui mais, ça me dérangerai pas trop vu que j'aime son boulot.
prénom : jaiden, prénom simple, assez court mais, qu'on arrive encore à simplifier en Jay ou Jay-Z. Dans le milieu professionnel, je suis plus communément connu sous le pseudo Ashish, en rapport à ce que je vends à mes clients.
âge : vingt-trois ans, ouais enfin d'ici quelques jours mais on va pas tortiller du cul pour chier droit.
date et lieu de naissance : Né le 1er Juillet à New-York, pour fêter ça tu ramènes les bouteilles, je m'occupe des joints.
emploi : je suis un petit branleur qui n'a jamais rien foutu en cours et qui ne lèvera pas ses jolies petites fesses rondes pour aller chercher un boulot. J"ai acheté un camion que j'ai customisé pour en faire un camion de glaces, je travaille quand je veux, où je veux et je vends des glaces aux enfants. Et des substances plus joyeuses aux adultes.
situation civile : j'ai pas le temps de me caser. Par contre, mon lit est grand, au cas où t'es intéressé. Je suis un célibâtard pour certains, un dieu du sexe pour d'autres. Pour faire simple, je suis totalement en rute et qu'importe ton âge, ton statut civil, tu finiras tôt ou tard dans mon lit.
orientation sexuelle : j'aime les gros culs et les petits seins mais aussi, les petits culs et les gros seins, les bombes au boule bien bombé. Je suis hétérosexuel sans hésitation.
groupe : tinder sex, mon but : jouer au prince charmant pour amener très vite ma conquête dans mon lit et la dégager aussi vite que possible une fois que  mon anaconda ait fini de se régaler.
avatar : le dieu des dieux, Zayn Malik.
crédits : avengedinchains.
001. + je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate 002. + mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans 003. + quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûr que je serai chiant tout le long de la sortie 004. + j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud 005. + j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres 006. + je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seul 007. + je suis allergique à la poussière et pourtant, vous ne me verrez jamais faire le ménage,
c'est pour les femmes ç 008. + je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi et je connais tous les disney par cœur, j'en regarde encore aujourd'hui 009. + je suis loin d'être le petit garçon parfait d'autrefois, je crois que c'est la vie qui m'a rendu si aigri et si mauvais, tous mes tatouages sont les représentants de mes blessures d'antan 010. + au fond, je rêve d'avoir une femme et des enfants mais, la peur de devenir comme l'autre m'empêche totalement de poursuivre mes rêves.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Sincèrement, je pense que les sites de rencontres, c'est vraiment de la daube. Je ne pense pas que l'on puisse tomber amoureux à travers un écran. Puis, de toute façon, tomber amoureux, ça ne veut rien dire du tout. Oui, je suis inscrit mais, dans un tout autre but. Je ne cherche pas l'amour pour la vie, de toute façon, je ne pense pas que cela existe vraiment. Je cherche juste des plans culs, des filles qui écarteraient les cuisses juste pour garer mon gros engin. De toute façon, ce ne sont que des menteuses les filles qui s'inscrivent et disent chercher l'amour. Au fond, elles sont toutes comme moi, elles ne cherchent juste qu'une partie de jambes en l'air alors, si elles peuvent tomber sur le dieu du sexe, moi en l’occurrence, grâce au site, je continuerai à être inscrit et à offrir mes services spontanément.
Tracy + mzelleTracy
âge + 23 ans et toutes mes dents. disponiblité + tous les jours. fuseau horaire + France. personnage + personnage inventé où avez vous connu le forum + sur bazzart le magnifique. qu'en pensez vous + j'adore et j'adhère. votre mot de la fin + y a-t-il une chatbox sur le forum ? je l'ai cherché mais, ne la trouve pas.



Dernière édition par Ashish Warhol le Sam 24 Juin - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 18:52

the story of love.
Tu ne veux pas rentrer de l’école, tu préfères largement prendre ton temps sur la route. Tes yeux glissent sur le paysage qui t’entoure. C’est tellement plus calme à l’extérieur, chez toi, c’est toujours l’enfer. Chaque jour, tu vois le même spectacle et de plus en plus, tu te renfermes sur toi-même. Tu te poses toujours les mêmes questions mais, cela fait douze ans que tu ne trouves pas les réponses. A croire que tu ne les trouveras jamais. C’est toujours la même rengaine lorsque tu rentres chez toi. Ton père n'a pas besoin de réelles raisons pour asséner des coups à ta mère. Qu'il soit à jeun ou bourré, les coups pleuvent sur le corps de celle qui t'as donné la vie. T'essaies souvent de te mettre entre les deux, de sorte à protéger ta maman. « Arrête papa, arrête, maman saigne, c'est bon t'as gagné, laisse-la tranquille maintenant. » Mais, il faut l'avouer, une claque sur ton visage et tu dégages à mille lieux de là, tandis que ton père continue à se déchaîner sur maman. Ça devient difficile pour toi de devoir détester celui qui représente la moitié de ta vie. Ta mère n'a jamais rien fait pour le chercher, jamais un pied de travers, jamais un mot de trop. Ta maman a su élever plusieurs enfants avec brio, elle a fait un boulot de malade et n'a jamais quitté la cuisine pour que le repas soit toujours servit sur un plateau au paternel. Mais, lui, il en a rien à foutre de tout ça, il s'en fout complètement. Au lieu de tendre la main à ta mère, il la cogne avec ses poings. Lorsqu'il a enfin fini de s'énerver sur elle, il lâche quelques jurons, lui dit de se taire et va se servir une bière dans le frigo. C'est là que ton rôle prend vie. Tu ramasses ta mère, tu la consoles, la prend dans tes bras, lui dit que tu trouves ça dégueulasse. A ta mère, t'es son rempart. Tu as des frères et sœurs mais, lorsque ton père n'arrive plus à porter ses couilles, il n'y a que toi qui est là, que toi qui la défend, quitte à te prendre des coups toi aussi. Les grands protègent les petits. Tes sœurs sont dans la chambre et sont sûrement collées l'une à l'autre dans le lit en pleurant. Un des tes grands frères, Jayan, lui, il a pris ses affaires et s'est barré de la maison depuis des mois. Il vient vous voir des fois à la sortie de l'école et tu le soupçonne de venir aussi voir ta mère lorsque ton père est au boulot mais, toi, tu veux plus en entendre parler. Il vous a abandonné alors qu'il aurait pu être le seul à vous défendre face à ce monstre.


Menottes aux poignets, tu le regardes sans même avoir la moindre pitié pour lui. Il n'ose même pas poser le regard sur vous. Il se prenait pour l'homme fort et la roue a finit par se retourner contre lui. Tu te dis qu'il était temps, enfin temps que quelqu'un agit enfin et lui fasse payer tout ce qu'il a fait. Malheureusement, il a fallu un drame pour qu'enfin la justice réagisse et le condamne à plusieurs années de prison. Tu aurais été à la place du juge, tu aurais de suite choisi la chaise électrique, après tout, il s'était acharné sur sa femme et ses enfants pendant des années. A seize ans, après presque autant d'années de cauchemars pour toi et toute ta famille, le monstre venait enfin de se faire prendre. Mais, avant il avait bien vérifié à cogner ta maman jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus se relever. Malgré le fait que tu avais pris en puissance et en colère, tu n'avais pas réussi à l'arrêter. La seule chose que tu avais eu le temps de faire, c'était de reculer Sanaa, ta petite sœur, qui était avec ta maman à lui raconter les derniers trucs qu'elle avait appris à l'école. Elle aussi, la pauvre, elle avait vu la scène et n'arrêtait pas d'hurler alors qu'elle était blotti contre toi. A l'époque, elle n'avait qu'onze ans et était encore totalement insouciante. Souvent, les scènes de violence lui avait été caché pour ne pas qu'elle soit choquée mais, cette fois-ci, il était bien trop tard.


« Maman, allez il faut que tu manges encore un peu, tu n'as déjà rien mangé ce midi. » Tu pris la fourchette et la porta à la bouche de ta maman qui, encore une fois, refusait de manger. Cela faisait quelques mois qu'elle était ainsi. Depuis qu'elle s'était faite passée à tabac pour la dernière fois par l'homme qu'elle avait tant aimé. Ta maman était devenue handicapée, plus moyen pour elle d'assumer autant son rôle de maman ni de travailler. Ayant toujours sa voix, cela ne l'empêchait pas de remettre les pendules à l'heure à ses enfants lorsqu'il le fallait. « Tu sors encore ce soir Jaiden ? Que fais-tu dehors si tard le soir ? » Tu avais envie de lui dire la vérité mais, elle serait tellement déçue de toi. Alors, tu lui mentais, aisément tu lui mentais, malgré le regard noir que pouvait te lancer tes sœurs qui, elles, savaient très bien la vérité. « Je travaille maman, j'ai trouvé un petit travail dans un hôtel, c'est pour t'aider un peu maman, ne t'en fais pas. » Elle acquiesça et te remercia de faire cela pour la famille. En vérité, tu dealais, toutes les drogues que tu pouvais, l'objectif était de faire le maximum d'argent pour payer les soins de ta maman ainsi que le loyer de la maison et les études de tes sœurs. Tu menais une double vie mais, face à ta maman, tu étais le plus adorable des fils.

« Tu vas où comme ça, à moitié à poil ? » Tu fixais Sanaa, ta petite sœur, de haut en bas, tout en faisant un signe de négation de la tête. Depuis le départ du monstre, tu avais pris le rôle du père à merveilles, sans même qu'on te le demande. « Laisse-moi Jay, je sors avec mes amies ce soir. » Ta petite sœur, c'était ton bijou, tu as toujours tout fait pour la protéger. Tu la vois encore tellement comme un bébé, tu n'as tellement pas envie qu'elle grandisse. Tu sais qu'elle souffre sûrement de cette surprotection que tu lui mets sur le dos mais, c'est plus fort que toi, tu n'as pas envie qu'elle souffre. Puis, tu ne peux que remarquer qu'elle grandit, que ses formes de femme se voient de plus en plus et que tout simplement, ta petite sœur est une bombe à retardement. Tu connais les hommes et tu sais ce qu'ils veulent quand ils voient une jeune fille de son âge, habillée si légèrement. Tu voudrais qu'elle garde son innocence pour toujours, tu ne veux pas qu'elle soit un os à ronger face à tous ces chiens.
« Tu peux mettre un truc un peu plus long s'il te plait ? J'ai pas envie qu'on te confonde avec d'autres filles faciles. » Sans rien ajouter, tu enfiles une veste et l'attends sur le pas de la porte. Une fois revenue, elle te regarde simplement avec étonnement. « Heu, tu fais quoi exactement là Jay ? » Ouvrant la porte et la poussant dehors en la suivant, tu lui dis simplement « Je t'accompagne et c'est non-négociable. »

Tu n'aurais jamais dû la croiser, cela t'aurais éviter bien des emmerdes. Depuis que tu l'avais eu dans ton champ de vision, tu n'arrivais plus à la sortir de tes pensées. Tu te sent autre chose dès que tu la croises dorénavant, tu sens ton cœur qui s'emballe, un mal de bide qui te plis en deux et tu ne peux la quitter des yeux. C'est différent d'avec les autres filles, pour la petite Adkins, tu rêves d'autre chose. Tu ne l'as veux pas dans ton lit, non, toi tu l'espères autrement. Mais, l'amour, cette connerie en quoi tout le monde croit, pour toi, ce n'est que de la merde, ça n'existe pas. De tout façon, tu n'as même pas envie d'en parler ou même d'y penser. Pour éviter toutes complications, tu fais le maximum pour t'éloigner d'elle. Tu fais ce que tu ne pensais jamais faire avec elle, tu te fous d'elle, tu l'as traite comme une moins que rien. Encore plus que les autres, tu l'utilises. Et pourtant, cette fille, tu ne l'a veux pas dans ton lit. Non, car tu as peur de ne pas réussir à la laisser partir. Tu la détestes, en tout cas, c'est l'impression que tu lui donnes. Tu lui fais vivre ses pires moments, tu t'en prends à elle avec tant de méchanceté et pourtant, lorsque tu la vois en galère, tu ne peux t'empêcher de l'aider.



Dernière édition par Ashish Warhol le Dim 25 Juin - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 18:53

BIENVENUUUUUE :waii: :waii: :puppy: :red: :red: :lilheart:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :love: :love: :loveu: :loveu: :loveu: :cocoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 18:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 19:10

:mdr: :mdr: ce titre. c'est con, mais ça me fait rire.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptySam 24 Juin - 20:26

bienvenuuuuue :waii: :flirt: :kiiss:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:
et non, il n'y a pas de chatbox (pas encore du moins), mais don't you worry, on organisera des choses pour que tout le monde fasse connaissance :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptyDim 25 Juin - 0:29

Merci beaucoup pour votre accueil :waii: :lilheart:
j'ai enfin terminé ma fiche, j'espère qu'elle plaira :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) EmptyDim 25 Juin - 0:56

OMG :no: :no: :no: touche pas à ma petite sœur :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: On parle pas comme ça des femmes :uu: on va pas être copains tous les deux :uu:

te voilà validé(e)!
@Ashish Warhol tu as été ajouté au groupe tinder sex

Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous)  :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi!  :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Tu peux également créer des profils pour ton personnage, en utilisant les modèles donnés sur le forum.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous!  :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW!  :puppy:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (jaiden) et quand il pète, il troue son slip (jaiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

et quand il pète, il troue son slip (jaiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» diego - quand tu bouges tes épaules, je ne vois plus le monde autour.
» Mais c’que veulent les jeunes quand ils vont en concert, c’est mettre les mains en l’air, crier “yeah yeah yo”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-