AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 0:01

ton pseudo: Camila Teixeira
ta décision: Rester
ton personnage: Je garde ma Belle Camila comme ça. Danseuse, fofolle.. Bref

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Perso moi je trouve que c'est bien comme ça, rien à redire ;).

un dernier mot: Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment. Etant enceinte & étant dans une phase où je suis très fatiguée, j'ai du mal à RP.. Mais pas de souci, après ça ira mieux, d'après ce que peuvent me dire les médecins x). J'veux pas partir d'ici :(..

Code:
<pris>Sara Sampaio</pris>, <pseudo>Camila Teixeira</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 2:36

merci pour ton message I love you
et félicitations :waii: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 9:42

ton pseudo: callie johnson, louis fitch, camryn prescott
ta décision: comme je vous l'avais déjà expliqué, j'ai eu une grosse période à vide ces derniers temps et du coup, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué mes personnages, ce que je déplore, évidemment :dead: j'étais en grosse hésitation sur le fait de les garder ou non et je pensais simplement demander la suppression de callie qui ne m'inspirait plus trop, mais comme je vois avec ce recensement que je perds mes liens principaux pour mes autres personnages également, je pense qu'il vaut mieux supprimer tous mes comptes :brille: du coup, partir mais pour mieux revenir avec un beau personnage tout beau tout propre après la maintenance et la remise à neuf du forum, afin de reprendre le tout sur de bonnes bases :waii:
ton personnage: j'ai déjà tout expliqué au-dessus, mais sachez que vous risquez de me voir revenir avec mon chouchou Arrow

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: j'ai pas d'idée dans l'immédiat, pendant ma période d'activité, matchmaker était au centre de la vie de tous mes personnages :hm:

un dernier mot: je vous love tous I love you hâte de revenir avec un personnage tout beau tout propre et de profiter de cette nouvelle année pour ne plus avoir d'emmerdes qui me tracasseront trop pour que je puisse rp de façon régulière :fire:

Code:
<pris>tatiana maslany</pris>, <pseudo>callie johnson</pseudo>

Code:
<pris>rj king</pris>, <pseudo>louis fitch</pseudo>

Code:
<pris>kaya scodelario</pris>, <pseudo>camryn prescott</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:37

@callie johnson merci d'avoir posté :flirt: j'ai hâte de voir en quoi tu vas revenir :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:55

ton pseudo: Noah Holloway
ta décision: Je reste (et je m'accroche)
ton personnage: Je garde mon Nono, je l'aime beaucoup trop  :keur:

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je n'ai pas vraiment d'idées pour améliorer la bête. Ca semble plutôt bien fonctionner (même si j'ai encore pas tout compris je crois... team boulet).
d'autres suggestions: écrire ici.
un dernier mot:  :bed:

Code:
<pris>chris pratt</pris>, <pseudo>noah holloway</pseudo>
(ps, que vous partiez ou restez, merci de remplir cette partie, avec l'avatar (ou les avatars, pour ceux qui ont des dcs) que vous comptez avoir/libérer une fois le recensement passé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

recensement début 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + 2018 film challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-