AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
recensement début 2018 Empty
MessageSujet: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptySam 6 Jan - 1:44

recensement numéro 1, ttw.
Qui dit nouvelle année, dit table-rase, résolutions et envies de passer à autre chose... Comme vous avez pu le remarquer, TTW a pas mal souffert des périodes de rentrée et/ou d'Halloween (l'hiver a-t-il tué des gens parmi nous? :uu: la question demeure...). Beaucoup de gens sont partis et pourtant, nous pouvons remarquer aussi que beaucoup de gens arrivent encore aujourd'hui.  :keur: ON VOUS AIME ON VOUS KEN GRAV! :v:

Donc comme vous vous en doutez avec ce titre, malgré le ralentissement massif et commun qui paralyse TTW depuis longtemps (snif), nous n'avons pas l'intention de laisser tomber le forum si vous désirez continuer l'aventure. Sauf que voilà, en des mois de jeu et ainsi de suite, peut-être que des choses ont changé, et sachez que vous avez la possibilité de modifier des choses dans votre jeu à votre volonté. Il suffit de demander, si vous désirez changer de personnage, changer d'avatar, faire peau-neuve pour oublier tous ces liens perdus et ces gens disparus - rip à eux.  :tinyheart: Pour cette fois, vous aurez la possibilité de faire tout ça de façon plus officielle encore.

Nous vous proposons un recensement en ce début d'année, pour bien entamer 2018 dans la joie et la bonne humeur avec des membres motivés. Pour cela, rien de plus simple, que vous partiez ou que vous restiez, merci de poster à la suite en utilisant le formulaire qui vous est donné. Des petits mots (gentils ouech  :puppy:) sont appréciés, et peut-être que certains avis pourraient même nous aider à améliorer le forum.  :ange: Suite à ce recensement, nous annonçons dores et déjà un reboot du forum, aka, ouais, vous devrez reposter vos fiches (ou en faire de nouvelles si vous changez d'persos évidemment) et tous les rp's seront archivés (au pire, vous pouvez les sauvegarder et les reposter tels quels hein :oo:). On nettoiera le forum comme on dit, histoire de redémarrer sur des bases récentes et jolies. :tinyheart:

Sachez que pour les membres qui ont demandé des cadeaux de Noël, il vous sera toujours possible d'en disposer une fois que le forum sera "redémarré" (par exemple, ceux qui ont demandé 1500 points et seront toujours sur le forum, auront droit à 1500 points d'office à leurs compteurs, ceux qui ont demandé un DC gratuit en bénéficieront également, etc...). :hii:

On espère que vous êtes encore motivés par l'aventure TTW, que vous aimez le forum (au moins ça :bb:) et que si vous restez, c'est avec joie et amour et bonne humeur :héé:. Bref, pour vous recenser, c'est à la suite, c'est à vous!  :lapin:

Code:
[b]ton pseudo:[/b] écrire ici
[b]ta décision:[/b] partir ou rester, tu choisis
[b]ton personnage:[/b] si tu souhaites garder ton personnage ou en changer, n'hésite pas à le signaler ici, signale si tu désires un avatar en particulier ou autre, à toi de voir.

[b]que ferais-tu pour améliorer matchmaker:[/b] "l'application" de rencontre reste le centre du forum et nous aimerions qu'elle soit plus utilisée/centrale, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
[b]d'autres suggestions:[/b] écrire ici.
[b]un dernier mot:[/b] écrire làlàlàlà.

[code]<pris>célébrité</pris>, <pseudo>pseudo</pseudo>[/code]
(ps, que vous partiez ou restez, merci de remplir cette partie, avec l'avatar (ou les avatars, pour ceux qui ont des dcs) que vous comptez avoir/libérer une fois le recensement passé.

PPS: au fait, ce recensement restera effectif jusqu'au 15/01 inclus, et est valable pour tout le monde. Même si vous êtes en absence (à l'exception de ceux qui sont partis en Papouasie et n'ont pas accès à leur ordinateur sous peine capitale), merci de vous manifester quand même.  

PPPS: pour cette durée, nous allons mettre la chatbox à votre disposition pour parler liens et/ou entre vous. + Si vous le souhaitez,
laissez-nous savoir si vous souhaitez un sujet et/ou une catégorie spéciale pour parler de vos personnages, leurs changements ou vos recherches histoire de vous trouver des liens entre vous, qui restez fidèles à TTW.  :puppy:

ils restent
adelaide kane, marjorie ryan
ana de armas, gina adkins
camilla luddington, charlie laurens
cody christian, grey lokser
Daniel Radcliffe, Matt Stormnight
dua lipa, grace geller
emily bett rickards, evelyn blake
Jenna-Louise Coleman , Charlotte Westfield
kit harington, elias jamison
kj apa, seth walker
kristen stewart, thea bernthal
Sara Sampaio, Camila Teixeira
Sophia Bush, Lullaby Parker
stephen amell, jonah reeve
teresa palmer, jaelyn black
tom holland, alwin daley
zendaya coleman, cody lexington

ils partent
henry cavill, milo lewis
kaya scodelario, camryn prescott
nicolas simoes, samuel o'brady
rj king, louis fitch
tarjei sandvik moe, timothy laland
tatiana maslany, callie johnson

ils changent
bob morley, aodren adkins
eliza taylor, tessa dyer



Dernière édition par Tessa Dyer le Lun 15 Jan - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptySam 6 Jan - 12:27

ton pseudo: Gina Adkins
ta décision: Rester, ce serait bête de partir alors que je viens tout juste d'arriver :mdr:
ton personnage: Je pense garder mon personnage, il est encore tout beau tout neuf (j'étais d'ailleurs en train d'écrire mon premier RP quand j'ai vu le MP, je suppose qu'il faut que j'attende pour poster ?). Donc tout est bon pour moi, Gina me convient parfaitement :smiile: À moins qu'Aodren décide de changer de personnage, là, étant donné que je suis son scénario je ferais une ou deux modifications sans doute.

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je trouve ça très bien déjà, très complet, pourquoi pas peut-être lui dédier carrément une partie ? Au lieu de le mettre avec les communications ? Et de le mettre au dessus des RPs, comme pour lui donner plus d'importance ? Insister peut-être aussi un peu plus dessus dans le règlement sur son importance mais hormis ça, je ne vois pas :puppy:
d'autres suggestions: Peut-être faire des nettoyages plus réguliers dans les diverses parties du forum ? Pour éviter de tomber sur des sujets de membres supprimés trop souvent ? Ça fait un peu tristounet :brille:
un dernier mot: Ça ne fait que peu de temps que je suis sur le forum et avec les fêtes, j'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus mais ce que je peux dire, c'est que le contexte m'a vraiment motivé, j'y ai vu de le fraicheur et du renouveau pile ce que je cherchais. Donc j'espère que The tinder way aura une longue vie et que ce changement lui fera du bien ! Lâchez pas, ce forum en vaut la peine I love you

Code:
<pris>ana de armas</pris>, <pseudo>gina adkins</pseudo>

Merci d'avance :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptySam 6 Jan - 12:51

Bonjour I love you

ton pseudo: charlie laurens.
ta décision: rester bien sûr, je ne pars pas déjà :lilheart:
ton personnage: je le garde, il est plutôt jeune :mdr:
que ferais-tu pour améliorer matchmaker: je ne sais pas trop, peut-être en parler un peu plus et le mettre un peu plus en évidence, à vous de voir :puppy:
d'autres suggestions: nooon, c'est très bien comme ça.
un dernier mot: ce forum a un contexte génial, j'espère qu'il sera de plus en plus populaire.

Code:
<pris>camilla luddington</pris>, <pseudo>charlie laurens</pseudo>

Merci :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptySam 6 Jan - 15:50

merci pour vos p'tits mots et avis les filles :waii: :waii:
je vous ajoute :flirt:

@gina adkins pour ce qui est du nettoyage, normalement c'est fait toutes les semaines, mais comme j'ai dit, avec le "ralentissement" général, ça a un peu été laissé tomber aussi parce qu'on est des cacas :uu: :shit:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 1:29

ton pseudo: alwin daley
ta décision: rester, obviously
ton personnage: baby alwin devrait rester le même, jolem trop pour en changer :cutie:

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: vous avez toujours eu des idées très bonnes, là dessus, j'ai pas grand chose à proposer si ce n'est de continuer l'idée des matchs réguliers et des events en lien, c'était bien cool :kiiss:
d'autres suggestions: Faut pas lâcher l'affaire, comme on dit, plus on se connecte et on poste, plus ça attire du beau monde alors remotivons nous tous, mauvaise troupe mouahaha :creep:
un dernier mot: vous êtes perf'! I love you

Code:
<pris>tom holland</pris>, <pseudo>alwin daley</pseudo>
(ps, que vous partiez ou restez, merci de remplir cette partie, avec l'avatar (ou les avatars, pour ceux qui ont des dcs) que vous comptez avoir/libérer une fois le recensement passé.
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 1:30

merci pour tes p'tits mots et tes avis I love you
et mercii de resteeer :flirt: je t'ajoute :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 5:37

ton pseudo: Grey Lokser
ta décision: rester
ton personnage: Je garde mon persoooo

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Mhmmm j'ai pas vraiment d'idées :x
d'autres suggestions: J'aime vraiment le fofo, vous gérez vraiment! Continuez comme ça !  recensement début 2018 270c
un dernier mot: Love  :keur:

Code:
<pris>Cody Christian</pris>, <pseudo>Grey Lokser</pseudo>


Dernière édition par Grey Lokser le Dim 7 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 15:56

ton pseudo: Thea Bernthal
ta décision: Je reste pardi, j'aime trop ma petite Thea :ange:
ton personnage: Je la garde telle qu'elle est, Thea a son caractère que j'aime bien et elle me permet de me défouler. Je ne veux pas la changer :puppy: .

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'appli, mais c'est mon côté timide (de la joueuse qui parle). Je ne comprends pas trop quand on est matché des deux côtés qui doit ouvrir le sujet et si il faut réellement en ouvrir un :groschoc: . Je suis un boulet pardon :dead: .
d'autres suggestions: Euh, je trouve que tout ce que vous faites est vraiment super, j'ai adoré le trick or treat ça m'avait bien fait rire :bg: .
un dernier mot: Je vous remercie d'avoir crée un foum où on a pas la pression comme partout ailleurs. ça fait énormément de bien et rien que pour ça tinder mérite d'être plus connu.
Code:
<pris>kristen stewart</pris>, <pseudo>thea bernthal</pseudo>

Merci à vous I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 16:28

ton pseudo: Jaelyn Black
ta décision: Je reste :puppy:
ton personnage: Je garde Jaelyn, je l'aime et j'ai pas envie pu l'avancer comme je l'aurais voulu alors ce sera l'occasion :yes:

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: je rejoins une de mes vdd, en faire une partie hors de la communication pourrait être sympa, elle serait déjà plus visible I love you Au delà de ça, je suis un peu comme Thea, un boulet et pas douée :mdr: Par contre, un des groupes du forum est pour les personnes inscrites sur matchmaker mais qui ne cherche pas forcément "que" l'amour, ça peut être aussi bien des connaissances, des amis tout ça. Peut-être rajouter une ligne d'info pour ce type là ? Je sais bien que c'est pas le but principal de l'appli, mais un mec hétéro va pas aller flasher sur un autre mec hétéro, après tout :groschoc:
d'autres suggestions: pas vraiment, je trouve déjà super tout ce que vous faites :keeur:
un dernier mot: à ce niveau-là, je rejoins complètement l'avis de Thea :keur:

Code:
<pris>teresa palmer</pris>, <pseudo>jaelyn black</pseudo>

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 EmptyDim 7 Jan - 16:58

ton pseudo: Lullaby parker
ta décision: rester
ton personnage: je garde Sophia et Lulla comme elle est.

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: je pense que mes VDD ont raison, il est vrai que l'application ne met pas forcément la recherche de lien amical, ce qui est fort dommage
d'autres suggestions:peut-être faire des lotos de rp, pour permettre à certains d'avoir des partenaires de rp, :hide:
un dernier mot: le forum est vraiment top, donc bravo les filles :love: :love:

Code:
<pris>Sophia Bush</pris>, <pseudo>Lullaby Parker</pseudo>


Merci d'avance :popcorn: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

recensement début 2018 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + 2018 film challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-