AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:18

merci pour vos avis et pour rester :waii: je vous ajoute :flirt:
@elias jamison, histoire que je comprenne bien, ton idée de catégorie "vocale" ce serait pour les membres de matchmaker pas les membres membres du forum? (je doute que beaucoup de gens soient à l'aise avec le fait de se montrer :mdr:) du coup ce serait en gros une partie "rp" mais par le biais du site en utilisant un truc plus "avancé" que les discussions rapides? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:04

Ah oui, pardon. Donc, une catégorie supplémentaire au niveau de l'application MM. C'est pas les membres du forum, qui doivent se montrer hein, mais les membres de MM qui aurait l'occasion de discuter autrement que par écrit uniquement avec d'autres membres. Donc, ouais, les gens lancerait un RP court, plutôt que de seulement échanger des messages de quelques mots sur l'application. Possiblement sans limite de mots ou de ligne, privilégiant des rp court... Dans le même principe, quoi, que les échanges de message entre membres MM, mais vocale ou vidéo. J'sais pas si j'suis clair :face: en même temps, c'est qu'une suggestion, libre à vous, évidemment, de l'adapter à votre convenance!
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:43

oui donc c'est bon j'avais bien compris l'idée :flirt: merci pour la suggestion, on en discutera oué I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:30

ton pseudo: grace geller
ta décision: je reste, je viens d'être validée :waii:
ton personnage: il est parfait ainsi :lilheart:

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement alors je n'ai pas d'amélioration a noter pour l'instant :tinyheart:
d'autres suggestions: non non.
un dernier mot: j'aime déjà ce forum, vraiment, vous avez des super idées, et ça donne envie de venir :tinyheart:

Code:
<pris>dua lipa</pris>, <pseudo>grace geller</pseudo>


merci beaucoup :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:41

Bonsouar :jump:

ton pseudo: seth walker
ta décision: comme ma comparse au dessus, je reste, je viens d'arrivé !
ton personnage: je le garde tout en étant, il est tout beau et tout neuf ( mais plus beau quand même ! )

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je viens juste d'arriver, donc je suis encore en phase d'expérimentation, mais peut être une manière de rendre la chose plus intuitif ? Je n'en sais rien, c'est une idée lancer dans le vent, je plaide coupable :><: Mais déjà le système est vraiment innovant, vous pouvez être fier de vous, vraiment !
d'autres suggestions: RAS :pls:
un dernier mot: Non mais vraiment qu'est ce vous êtes tous beau et seksi :flirt: Je vous aimes autant qu'une chocolatine !

Code:
<pris>kj apa</pris>, <pseudo>seth walker</pseudo>

paix et amour :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:30

je vous ajoute tous les deux :waii: merci pour vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:14

ton pseudo: Timothy Laland
ta décision: partir
ton personnage: Du coup rien, mais je vais profiter de ce champ pour expliquer mes raisons x)
Franchement vous êtes un forum fantastique, sachez le ! J'ai tellement aimé le principe et tout et c'est bien pour cela que j'ai craqué. Je suis aussi rapidement tombé sur des gens supers, que ce soit anciens ou nouveaux. Malheureusement, alors que je suis là depuis bien trop peu de temps, je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas le temps... et c'est terrible car je vous aime tellement et que j'aurais adoré faire un bout de chemin avec vous. Seulement voila, je tente de prendre de bonnes résolutions, de réduire mon nombre de forum et de partir donc avant de devenir un membre fantôme. Qui sait, peut être reviendrais-je quand j'aurais plus de temps devant moi ? En tout cas je vous dis merci car vous avez été fantastique !

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Personnellement je trouvais l'application vraiment intéressante, je n'ai pas grand chose à redire à ce niveau là ! Ou alors peut être augmenter le champ de ce qui est visible avant de liker ? Que les gens puissent développer une petite accroche pour intéresser les gens. (Ouai je sais je pars mais j'espère que mon avis vous aidera quand même :mdr:)
d'autres suggestions: écrire ici.
un dernier mot: Je vous aime !

Code:
<pris>tarjei sandvik moe</pris>, <pseudo>timothy laland</pseudo>
(ps, que vous partiez ou restez, merci de remplir cette partie, avec l'avatar (ou les avatars, pour ceux qui ont des dcs) que vous comptez avoir/libérer une fois le recensement passé.
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:19

merci d'avoir posté et pour les p'tits mots :waii: I love you
bonne continuation :brille: :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:43

ton pseudo: Matt Stormnight
ta décision: Rester
ton personnage: Je le garde!
que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je n'ai pas d'idées désolée
d'autres suggestions: Nope
un dernier mot: ...AMUR AMUR JE T'AIME TANT *sort très loin*

Code:
<pris>Daniel Radcliffe</pris>, <pseudo>Matt Stormnight</pseudo>
(ps, que vous partiez ou restez, merci de remplir cette partie, avec l'avatar (ou les avatars, pour ceux qui ont des dcs) que vous comptez avoir/libérer une fois le recensement passé.
Revenir en haut Aller en bas

Matchmaker
Matchmaker
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : staff du forum.
arrivé(e) le : 21/06/2017
Messages : 259
avatar : l'amooour.
crédits : mary-w.
Points : 0
recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:37

je t'ajoute, merci de rester :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

recensement début 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + 2018 film challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-