AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 1:22

le 2018 film challenge

Hello les meeembres  :coeur:
J'ouvre ce sujet à titre totalement informel  :keur: alors voilà, cette année, ma soeur (qui n'est pas sur le forum mais vouala) m'a lancé comme défi le 2018 Film Watching Challenge  :mdr: sauf qu'en fait, c'est un peu comme tout, quand je peux faire un truc pour le loisir, c'est sans souci, mais par "obligation" ça me bloque... Du coup j'ai maté ZÉRO film de ce que je devais mater.  :mdr: Alors je me suis dit que j'aurais peut-être besoin d'un peu de compagnie :puppy: (et peut-être faire le challenge avec des gens avec qui je me sens plus à l'aise que ses potes que j'ai jamais rencontrés #passociable  :mdr:). Donc je me suis dit que j'allais le partager AVEC VOUS!  :aw:

Donc voilà, le Film Watching Challenge, c'est en fait "un truc tout con", pendant le cours de l'année 2018, le but est de regarder assez de films pour remplir toutes les catégories de cette liste  :ange: je me dis que les cinéphiles ici, seraient peut-être intéressés par l'idée de faire ce challenge également et qui sait, d'en parler ici! :classe: Je pourrais cocher plein de catégories déjà, mais ce serait surtout en ayant re(re-re-re-re)maté des films que j'ai déjà vus, et j'aimerais sortir de ma "comfort" zone mais en même temps avoir la motivation de le faire...  :keur: (pour le film challenge de 2017 j'ai maté UN film oké, tellement horrible que voilà ça m'a bloquée :mdr: et pourtant ça devait volontairement être un navet à croire que j'suis maso :mdr:). Bref, je sais que ma soeur fait ça avec son mec et ses potes, alors j'trouve ça injuste ouech  :siffle: quelqu'un serait intéressé? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 12:32

Bha moi je le suis Amour :huhu: je suis en mode film en ce moment et je sais jamais quoi mater :mdr: du coup si ça peut être l'occasion de passer un peu moins de temps devant la liste netflix en mode "je mate quoiiiiiiii ?" moi je prends :mdr: en plus on peut faire ça par skype interposé (pas à 3h du mat pour moi cela dit :mdr:), mais voilà quoi, c'est bien pour commenter les films, même quand on est pas dans la même pièce Arrow et puis c'est bien aussi pour ceux qui ont un profil letterboxd :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 15:18

ah c'est une bonne idée ce challenge tiens, je vais jeter un oeil à la liste et voir ce que ça peut donner. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 16:37

haaaaan, j'adore cette liste :waii:

j'étais pile en train de me dire que je devais vraiment regarder plus de films cette année, parce que vraiment les films c'est beau, c'est bien et j'adore ça (oui, Call me by your name m'a chamboulée à plusieurs niveaux Arrow) Et j'adore tellement ces catégories, genre a movie not from Europe or North America et 2018 Razzie nominee dans la même liste, ça parle à toutes les facettes de ma personnalité :mdr:

je viendrais vous updater si je tiens mes résolutions Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 20:36

@asteria drake ouiiiiiiiiiiiiii my looooove :flirt: :waii: :waii: :bed: :bed: :luf:
on peut se faire ça par skype voui :flirt: si tu veux me suivre dans mon délire hahaha :héé: fais attention, des fois on va se retrouver à mater des bouses hein :siffle:

@sahar esfahani :hihi: tiens-nous au courant

@dasha burton voui y'a des catégories bien marrantes- qui promettent euuuh, des expériences :mdr: viens nous updater oui, on peut se soutenir mutuellement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 21:11

Rafe Hollins a écrit:
@asteria drake ouiiiiiiiiiiiiii my looooove :flirt: :waii: :waii: :bed: :bed: :luf:
on peut se faire ça par skype voui :flirt: si tu veux me suivre dans mon délire hahaha :héé: fais attention, des fois on va se retrouver à mater des bouses hein :siffle:

je te suivrais n'importe où, tu l'sais bien :smiile: t'en fais pas, h'ai tout un programme de film d'horreur nase pour les vacances, l'autre fois j'ai comaté devant les sous doués en vacances à la télé, je crois que je suis prête pour les navets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 21:28

en même temps les navets ça doit être mieux à mater à deux :hihi:
j'me souviens même plus du nom du film que j'ai maté, mais c'était vraiiiiiiiment le pire navet que j'avais maté :mdr: c'était genre dans le bottom 100 de imbd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyMar 27 Fév - 21:34

c'est sûr :mdr:
ah ouais, ça vend du rêve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyJeu 1 Mar - 21:56

En vrai, je vais commencer le challenge par Call me by your name pour le numéro 11 (movie you saw in theatres) ça me motivera Arrow Et j'ai embrigadé le copain, on se fera des soirées films sur Skype et tout :ananas:

Sinon, si vous aimez les navets, je sais que j'avais été à la nuit du nanar quand j'étais à Lille et que c'était franchement excellent, si vous êtes dans le coin. Je sais que ça se fait à Paris aussi, mais en gros tu regardes des films nazes toute la nuit et on te paye le petit dej :mdr: J'avais vu un truc de science fiction des années 50 avec un oeil géant qui envahi la terre, un Hercules sous terre italien et un Samson et Dalilah version Jakarta, je peux vous dire que c'était de toute beauté.

Autre classique du cinéma Z, c'est The Room. C'est... un chef d'oeuvre, faut le voir :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge EmptyVen 2 Mar - 21:41

omg je ne connaissais pas, j'adore le concept :mdr:
je vais en parler à ma copine, mais il y a moyen qu'on se joigne à vous, et même si ça ne la motive pas, je le ferai quand même je pense :hihi:
concernant les navets, le meilleur navet que j'ai vu à ce jour, c'est Grimsby - agent trop spécial, si vous avez l'occasion, mettez votre innocence de côté et sautez le pas, ça vaut le coup d’œil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ 2018 film challenge Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: Party Crasher-