AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:53

Han j'ai commandé le livre jeudi !!! Je savais pas qu'il y aura un film adapté xD Faudra que je me dépêche de lire s'il me plait x) Una mujer fantástica, me branche aussi, je le regarderais surement en streaming vosta une nuit (je regarde la plupart des films la nuit sur mon portable xD #insomniaque)  

Je pense que je vais partir sur Le dernier maître de l'air pour les films mal notés :hm: J'aime bien Shyamalan même si toute sa filmographie n'est pas ouffissime xD Mais je suis en train de me dire qu'on a peut-être déjà regardé un film mal noté sur RT avec @Asteria Drake, le fameux Escape Room xD Putain j'ai pas aimé ce film ! *va voir la notation*

EDIT : Escape room a 31% de like ... omg xDD mais pas encore de rating u_u

EDIT2 : en fait, @Asteria Drake, tu peux rajouter Flatliners au film de moins de 10% sur Rotten Tomatoes, il a 5% XDD (on aura bien rempli la liste cette semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:10

Le dernier maitre de l'air a surtout une mauvaise notation vis à vis de l'adaptation :hm: beaucoup de hardcore fans de ATLA l'ont mal noté parce qu'ils le détestent (à raison :mdr:). L'acting est nase, le scénario est nase, mais je pense pas que ce soit un "mauvais" film du point de vue technique comme peuvent l'être d'autres :hm: Franchement, ça m'a marquée surtout quand j'ai regardé Jurassic Shark dont j'ai donné le lien plus haut, c'est un mauvais film même du point de vue technique, avec des plans simples, pas innovants, pas travaillés, de la lumière pourrie, un décor de merde :mdr: TLA c'est du Shitmalan quoi :mdr: ça reste un film à gros budget qui a des possibilités, mais qui est bidon quand même :hm: (un peu comme After Earth :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:26

il est si mal noté que ça Flatliners ? :mdr: je l'ai quand même trouvé mieux qu'escape room hein :mdr: et perso j'me suis moins ennuyée que devant Call me by your name :mdr: j'irais pas le re-regarder hein, mais voilà c'est pas le pire qu'on a vu cette semaine d'après moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:34

Après, Shaymalan il est assez inégal dans son travail, perso, j'ai adoré Unbreakable, Split, the 6th sense. Après Signs, m'a laissé assez neutre et the happening et the village, j'ai pas aimé xD pourtant the happening avait un scénar sympa :hm:  J'ai pas vu The visit, mais il parait qu'il est pas mal, donc à voir. Pour After Earth, j'ai cru entendre qu'il l'assume pas ce film mdrr j'ai pas vu donc je peux pas juger, mais il me donne pas envie xD Je suis assez curieuse pour Lady of the Water même si j'ai pas entendu des bons échos... à voir xD

Comme je regarde pas la série ATLA, je suis quand même assez curieuse pour le film. Mais bon, du coup j'ai vu le film "less than 10% on rotten tomatoes" donc je regarderais quand j'aurais l'occasion xD Ma watchlist est trop remplie pour le moment xD

Les films genre Jurassic Shark, c'est du nanar pur et dur xD C'est un peu comme Python, Sharkanado etc etc, normal que ce soit plus merdique que du Shyamalan :mdr: (enfin j'espère xDD)

Et ouais Anais, il est très mal noté xD Je suis d'accord que c'était pas le pire. Escape Room omg quoi... (après, j'ai bien aimé Call me by your name même si j'ai pas adoré xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:25

Alooors, j'ai profité de la présence de boyfriend pour avancer dans la liste et on a bien ri Arrow


3. Movie with a dance sequence
Step up 2 : The Streets; on a honte de rien :mdr: En vrai, il se laisse bien regarder et les danses sont assez ouf. Et cette esthétique années 2000, c'est si nostalgique et beau :yes:

7. Movie from Netflix or Amazon
Pickpockets; c'est un film en espagnol, qui se passe à Bogota en Colombie et c'est pas le meilleur film de l'année, clairement, mais c'est pas trop mal joué et c'est une perspective intéressante. Y a des clichés et des incohérences, ça fait un peu premier film je trouve, dans le sens où y a de l'idée mais ça aurait pu être mieux exploité :hm:

9. Certified Fresh Movie on Rotten Tomatoes
Jumanji : Welcome to the Jungle; et franchement, il mérite d'être fresh :mdr: Ca essaie pas de copier l'original, y a quelques petits hommages, c'est drôle même si pas subtil dans l'arc de développement des personnages. Et puis, the Rock :ananas: :tinyheart:

17. Musical
Mamma Mia! ; boyfriend l'avait jamais vu :gaa: et moi j'aime toujours autant les paillettes et Abba Arrow

18. A trilogy
The Cornetto Trilogy; aka Shawn of the Dead, Hot Fuzz et The World's End de Edgar Wright. C'est si drôle et si British, j'adore (boyfriend est moins fan :mdr:) Mais franchement c'est si cool, les hommages sont tellement drôles et la blague du cygne dans Hot Fuzz est un des meilleurs gags du monde :waii:

28. 2018 Academy Award winner
The Shape of Water; magnifiquement filmé, très poétique mais aussi très chelou et je conçois qu'on aime pas :mdr:

29. 2018 Razzie nominee
Baywatch; The Rock again Arrow Et c'est super naze mais ça en a conscience et ça en joue et moi, ça me fait rire. Puis la liste des surnoms que Johnson donne à Zac Efron est juste merveilleuse :mdr:


35. Movie about childhood
The Florida Project; joli film sur l'enfance et la pauvreté, parfois un peu dur mais extrêmement bien joué et avec une belle cinématographie. Je le recommande :tinyheart:

41. Movie with a film within the film
The Disaster Artist; si vous avez pas vu The Room, je vous recommande de le faire avant. C'est surréaliste de se dire que pas mal d'infos sont vraies et que ce mec doit être un peu comme ça dans la vie :mdr: Bon y a les Franco dedans Rolling Eyes Mais je dois reconnaître que le James incarne super bien Wiseau et ses mimiques et c'est un hommage sympa au "Citizen Kane des mauvais films" Arrow


Et vous, vous en êtes où? Des recommandations? :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ 2018 film challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: Party Crasher-