AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:50

Moi j'parie que j'vous bas, c'était ça mon navet :mdr: :mdr: :mdr: :siffle:
bon, sinon j'vais m'y mettre la semaine prochaine quand je serai en vraies vacances :pls: :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:53

rien que le trailer vend du rêve :mdr: je pense que je le regarderai, il a du potentiel, ça se voit tout de suite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:00

OUUUUUH, c'est tellement cool comme idée :cutie: je sais pas si vous avez déjà commencé ou prévu des trucs, mais je suis grave partante perso (tous les ans, je me dis qu'il faut que je regarde plus de films, mais ce challenge est vraiment drôle et peut être à l'origine de découvertes fort sympathiques hehehehehe).

ET GODDD, @Dasha Burton pourquoi parler de Call Me By Your Name :cry: ce film m'a t u é, l'esthétique, l'histoire, les personnages, les langues, bREF :gaa: si ça tente quelqu'un de le (re)voir d'ailleurs, pour le numéro 44 ou juste pour le fun les feels, je suis partante :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:01

COMMENT J'AI FAIT POUR PASSER A COTE DE CE POST :red: :hello: :luvu:
Je vous rejoins direct (en bon obsessionnelle je vais pouvoir rajouter cette liste sur mon Bujo mouahahah :lunettes: ) et je viendrais vous updater (attendez-vous à être un peu harcelées, mais ce sera fait avec amour promis :loove: Et du coup ça pourrait être fun de choisir des films à mater ensemble (enfin pas forcément ensemble ensemble, mais genre on choisit un film pour un numéro et on peut ensuite en parler .. Ou pas hein ! Désolée je m'emporte :smiile: :hide: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:05

je suis carrément pour le fait qu'on choisisse des films à mater ensemble, ça pourrait être super motivant :cutie: et j'avoue que je n'ai pas d'idée pour chaque numéro donc actuellement ça m'arrange :mdr:

et je n'ai pas vu call me by your name donc je pense me joindre à ceux qui veulent le voir pour le voir justement :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:26

Je pense que si on veut choisir des films, on peut choisir dans des listes limitées
genre les Razzie, ou ceux qui ont gagné un Oscar, ça fait une liste limitée :smiile: (perso shape of water m'attire pas du tout alors je skippe si vous choisissez celui là :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:42

Je m'invite, je fais le challenge aussi (merci Anais xD)
j'ai regardé 21 films sur 52, perso je vais bloquer sur le film avant 1918 (j'aime pas les vieux vieux films xD), les films de sport et d'art martiaux et le film de l'année + mois de naissance  :cry:  

Pour les Razzies je pense que je vais me faire le dernier Transformers, au moins, y aura des explosions... :mdr:

Sinon Shape of Water je l'ai vu, mais j'ai pas aimé du tout pour ma part, j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, je me suis ennuyée =/

Pour les films LGBTQ, j'ai masse de titres xD j'en regarde plein en ce moment :smiile: Call me by your name est sympa, mais c'est pas le mieux selon mes goûts, j'ai bien aimé mais c'est pas mon préféré. Mon coup de coeur LGBTQ c'est The way he looks, un film brésilien (ça remplie aussi les catégories "22. Foreign (for you) language film" et "20. Movie from somewhere other than Europe or North America")

Pour ma part, je sais pas trop comment trouver ceux là :
8. Movie with less than 10% on Rotten Tomatoes
36. Movie listed safe on Rotten Apples

je comprends pas ces sites :hide: xD
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:08

Attention ça doit être des films vus dans l'année 2018 hein :mdr:

pour les films sur rotten tomatoes, y'a déjà ça https://editorial.rottentomatoes.com/guide/50-worst-summer-movies-of-all-time/ :mdr:
rotten apples, malheureusement, faut checker les films un par un :mdr: faut éliminer les abuseurs connus et essayer de trouver un film sans eux en tant que persos principaux :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:35

Oui oui, j'ai vu 45 films cette année, je me sers du Diary sur letterboxd pour tenir les comptes xD
Merci pour le lien rotten tomato :calinchou:

Bon pour Rotten Apple, je suivrais le mouvement parce que je suis paumée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:46

Pour les films LBGT+ de 2018, j'ai hâte de voir Love, Simon l'adaptation de Simon vs the homosapiens agenda (que j'aimerais lire avant sa sortie, d'ailleurs :mdr:) et j'aimerais aussi voir Una mujer fantástica, film chilien qui a gagné l'oscar du meilleur film en langue étrangère et qui entrerait aussi dans pas mal de cases Arrow

Sinon, pour Rotten Tomatoes, quand tu vas dans browse all tu peux filtrer en haut, notamment via le "tomatometer" pour n'avoir que les films avec moins de 10%. Je viens de regarder et c'est beaucoup de films d'horreur de seconde zone, de vieilles comédies romantiques et des films d'actions  Arrow Y a des films qui ont 0%, je pense que je vais regarder un de ceux là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ 2018 film challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 2018 film challenge + 2018 film challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ 2018 film challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.
» + le dernier épisode/film vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: Party Crasher-