AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:08

merci pour vos avis à toutes et pour rester parmi nous :waii: :flirt:
on tiendra compte de ce que vous avez à dire I love you par contre, au cas où, @lullaby parker, la suggestion que tu as existe déjà, par ici :ange: si vous souhaitez que ça devienne plus permanent, dites-le nous :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:32

ton pseudo: cody lexington.
ta décision: je reste  I love you
ton personnage: la miss reste exactement comme elle est, avec la même bouille. je l'aime bien trop comme ça  :flirt:

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: je pense que comme l'a dit mes vdds, lui offrir une catégorie à elle toute seule serait une bonne chose  :puppy: sinon, je trouve que c'est très bien comme ça  :tinyheart:
d'autres suggestions: non, le forum est parfait comme ça  :tinyheart:  :tinyheart:
un dernier mot: je sais que je suis plus très active en ce moment. mais j'essaye de revenir à fond comme avant au plus vite (et surtout dès que j'aurai récupéré mon mac de réparation  :dead: ). en tout cas, le forum est vraiment une perle, bravo pour tout ce que vous faîtes  :waii:

Code:
<pris>zendaya coleman</pris>, <pseudo>cody lexington</pseudo>

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:52

@tessa dyer autant pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:57

@cody lexington je t'ajoute :flirt:
et @lullaby parker, pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:47

ton pseudo: Charlotte Westfield
ta décision: Je reste ♥️
ton personnage: Je garde Miss Coleman et ma Charlie ♥️

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je rejoins mes VDD pour les amis, et pourquoi pas des activités où les membres pourraient s'inscrire? Comme des weekend organisés, des cours de cuisine ou musique, ou des soirées dans des bars pour chercher l'amour et aussi l'amitié?

un dernier mot: Le concept est super, j'adore RP et j'aime le design. Continuez comme ça ! ♥️

Code:
<pris>Jenna-Louise Coleman </pris>, <pseudo>Charlotte Westfield</pseudo>


Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:41

J'ajoute :flirt:

Charlotte Westfield a écrit:
que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Je rejoins mes VDD pour les amis, et pourquoi pas des activités où les membres pourraient s'inscrire? Comme des weekend organisés, des cours de cuisine ou musique, ou des soirées dans des bars  pour chercher l'amour et aussi l'amitié?


On en a fait aussi au début avec des speed dating et un pour thanksgiving mais personne n'a participé au deuxième, c'est ce qui nous a mis en état d'alerte :mdr: btw, peut-être en faire des plus généraux du coup, pas forcément dans le cadre d'event, des trucs plus vaste avec une liste d'inscrit et les genre si bidule est inscrit, il voit que machin l'est aussi, alors il va lui proposer un rp ? :hm: (je demande voir si j'ai bien compris :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:51

ton pseudo: Milo Lewis, Samuel O'Brady.
ta décision: Partir. :(
ton personnage: si tu souhaites garder ton personnage ou en changer, n'hésite pas à le signaler ici, signale si tu désires un avatar en particulier ou autre, à toi de voir.

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Moi je trouve que l'appli est parfaite ! Franchement c'est le point fort du forum et ça se rapproche vraiment de la réalité.
d'autres suggestions: Là tout de suite je n'en ai pas.
un dernier mot: J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce forum mais mes liens sont tous partis un à un et je n'ai pas su rebondir. Je le garde assurément dans mes favoris, si jamais je suis toujours la bienvenue plus tard, car j'en ai vu d'autres des forums appli de rencontres et c'est celui que j'ai préféré !

Code:
<pris>henry cavill</pris>, <pseudo>milo lewis</pseudo>

Code:
<pris>nicolas simoes</pris>, <pseudo>samuel o'brady</pseudo>

Voilà, merci à vous, et je suis vraiment désolée. Peut-être à bientôt et bon courage pour la refonte du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:01

@milo lewis merci pour ton petit mot et tes avis :waii:
bonne continuation à toi et évidemment que tu seras toujours bienvenue parmi nous :brille: :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:39

ton pseudo: Marjorie Ryan
ta décision: Bien sûr que je reste
ton personnage: Je garde Marjo !

que ferais-tu pour améliorer matchmaker: Des codes plus simples  :gaa:
d'autres suggestions: Nope, je vous fais confiance
un dernier mot:  :bed:

Code:
<pris>adelaide kane</pris>, <pseudo>marjorie ryan</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:32

ton pseudo: Elias Jamison
ta décision: Rester
ton personnage: J'ai à peine eu l'occasion d'exploiter toutes les facettes d'Elias, du coup, je pense pas le changer. Je m'y suis attaché. Physiquement, il restera également le jumeau séparé à la naissance de ce bon vieux Jon Snow.
que ferais-tu pour améliorer matchmaker: La seule idée qui me vient, c'est de peut-être ajouter une section supplémentaire, permettant possiblement les conversations audio et/ou vidéo entre membres ? Un peu comme facetime ou chatroulette ou j'sais pas quelle application déjà existante. Ça permettrait aux membres d'utiliser/rp un peu plus autour de l'application et de plusieurs manières, sans nécessairement vous occasionnez du boulot supplémentaire avec les évènements.
d'autres suggestions: Nah, c'est tout. :angel:
un dernier mot: :lilheart: :lilheart:

Code:
<pris>kit harington</pris>, <pseudo>elias jamison</pseudo>

Merciii! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

recensement début 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement début 2018 recensement début 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement début 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lexie Warren - (15/03/2018 - 15/05/2018)
» + 2018 film challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-