AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

and good mornng to you too (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:40


piquer le téléphone de Malo Pearson n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout si on veut s'en tirer sans problème. mais de un tu as pas réfléchi sur l'instant, et de deux c'est un peu la seule chose qui pourra au moins un peu sauver l'incident de tout à l'heure. tu sais pas ce qu'il compte faire des photos mais connaissant sa nouvelle connerie universel tu préfères ne pas le savoir. tu sais pas trop comment ça s'est passé, comment le gars cool qui t'invitait chez lui et avec qui t'expérimentait le monde est devenu ce gars qui te haït et qui se fout de tout le monde. tu comprends pas. Rend moi ça. tu sais pas si c'est la voix et le regard aussi noir qui te font l'effet d'une bombe mais clairement il passe du mec goguenard que rien ne touche au mec qui pourrait faire de ta vie un enfer. ok, mais pourquoi ? tu lui as fait quoi au juste ? Ça va, pleure pas, tu t’en remettras. tu serres les dents détestant sa manière de te parler, de s'adresser à toi comme si t'étais une sous merde. t'avales ta salive tes sourcils se fronçant sous l'effet de ses mots, évidement que tu vas t'en remettre il t'en faudrait quand même plus pour ça mais peu importe. tu lui as rien fait bordel. putain mais vas faire tes trucs stupides sur quelqu'un d'autres je t'ai rien fais. et c'est vrai ! tu lui as strictement rien fait, c'est lui qui en début d'année à décidé de te haïr sans même vouloir t'expliquer ce qui c'est passé il y a des années. sans même vouloir s'expliquer, en faisant comme si vous aviez jamais été pote et passé autant de temps ensemble. si t'as envie d'faire comme si on avait pas été pote comme tu veux mais alors passes ton chemin sérieux.. tu répliques énervé contre lui, contre ça, contre cette situation que te saoule et te pèse. ça t'énerve parce que Malo tu l'aimais bien, et qu'il t'a laissé comme ça tout seul du jour au lendemain. et que t'as grandit, t'as plus envie de le voir là avec sa gueule de fils à papa qui t'ignore.

mais il avance, et tu préfères reculer de quelques pas. non pas qu'il te fasse vraiment peur, vous faites quasiment la même taille, Malo quelques centimètres en plus peut-être... mais pas plus musclé l'un que l'autre et au final t'es sur que tu sais mieux te battre que lui. mais t'as pas envie d'essayer, en vrai Malo t'as pas envie de le frapper. et puis tu préfères garder de la distance entre vous... sauf que le mur derrière toi n'est pas d'accord. et tu te retrouves vaguement bloqué par cela. et merde. Joue pas au con Fowler, on sait très bien qui perdra... il a ce dédain, cet air de supériorité merdique sur la tronche... et un instant tu te trouves foutrement con à te dire que bordel sa connerie le rend beau. ta gueule Akim, simplement ta gueule. il est juste imbuvable ce gars. Rend moi ça, où j’te jure que cette fois ci, tu pourras pleurer. tu ferais mieux d'écouter, tu ferais mieux de pas jouer parce que t'es presque certain qu'il est assez tordu pour en effet te menacer sauf que t'en sais rien, dans un reflex débileta main avec le téléphone passe derrière toi pour l'éloigner encore plus de lui et tu le passe dans ta poche de jean gardant les doigts autour de l'objet. t'es con Akim. ah ouais ... tu vas faire quoi ? c'est même pas provoquant c'est même pas craché avec colère, c'est juste ta putain de connerie surhumaine qui joue toujours au plus con. provoquer sans le vouloir... essayer de déconner la de suite face à lui c'est par contre pas possible. face à d'autres t'aurais détourner l'affaire avec humour, t'aurais encaisser les menaces avec des petites phrases stupides mais Malo il te fait oublier ce côté stupidement débile et il reste juste le côté stupide. non vraiment Akim tu devrais fuir mais y'a le mur derrière toi, et devant c'est Malo, et lui passer sur le corps -non pas que l'idée soit déplaisante- mais t'es pas sur que ça t'aidera à arriver à la porte sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:06

Il t’fait rire. Avec son petit air d’innocent là. Comme s’il avait rien fait … Il existe, c’est déjà trop. Lui et ses déviances. Ca t’donne envie d’dégueuler d’y repenser. D’y repenser trop. Tu comprends même pas que tu puisses te souvenir de ça. Non, pire encore. Tu comprends pas pourquoi ça a même existé ! « Parce que tu crois vraiment qu’on a été pote ? » Tu ries. Rire forcé. Petit connard au rendez-vous. Maintenant que vous êtes là, tu cherches à le pousser à bout. Rien que pour voir comment il réagira. Pur curiosité. Un peu malsaine sur les bords. Tu sais même pas pourquoi, t’as envie d’lui faire mal. Vraiment mal. Et tu t’feras surement vomir dans quelques heures quand tu réaliseras que tu deviens ce que t’as toujours débecté. Que l’gamin un peu effrayé devient simplement le monstre qui l’a forgé. « T’es vraiment con. » Tu l’menaces. Pour qu’il te rende cette connerie de portable. Tu sers les dents. Tu sens la rage monter lorsqu’il se met à te défier. Il se plie pas aux règles. Il se couche pas face aux menaces. Non. Il glisse ton portable dans sa poche. Et t’as beau savoir que c’est idiot de s’énerver pour ça, rien n’y change. C’est même plus tant le téléphone que le fait d’être défié. Le besoin de s’imposer. Ta main se pose sur son torse pour le maintenir contre le mur. Tu le domines, plongeant ton regard noir dans le sien. Tu le domines comme ton père l’a fait mainte et mainte fois. « Sérieusement ?! » T ‘as envie de frapper. C’est fou comme la situation est satisfaisante. C’est toi qui contrôle. Tout. Absolument tout. Tu remontes ta main pour attraper son visage entre tes doigts. Tu lui donnes une petite tape « T’es sur que tu veux savoir ? » Et comme pour démontrer la suite, tu tires sur son teeshirt avant de le plaquer de nouveau violemment contre le mur. Et alors tu réalises qu’il te suffit d’aller le chercher. De le bloquer pour récupérer simplement le téléphone. Et lui faire un peu peur au passage pour lui faire passer le gout de recommencer. Tu appuies un peu fort sur sa poitrine, cherchant à lui faire mal sans pour autant le blesser. Tu connais trop bien tout ça. Les douleurs. Les blessures. Tu connais toutes les échelles de la douleur. T’as grandis en notant mentalement chaque coup entre 1 et 10. Gamin perturbé. Il grogne Akim. Il grogne et toi, tu décides d’en finir le plus vite possible, le forçant à se retourner face au mur. Tu attrapes ses mains pour le bloquer avant de réaliser que tu ne pourras pas récupérer ton téléphone avec les deux mains prises. Tu grimaces. Tu réunis ses mains, les maintenant comme tu peux avec une main tandis que ton corps entier vient se coller au sien pour le maintenir contre le mur. Tu réalises pas à quel point la position est troublante. Non. Ton esprit refuse de penser à ça un seul instant. Tu te contentes de te concentrer sur le téléphone dans sa poche, glissant tes doigts dans sa poche arrière pour le récupérer.


Dernière édition par Malo Pearson le Dim 15 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:01


face à ce petit égocentrique de Pearson, l'espèce humaine aurait trouvé ça mature de ne pas filer dans sa chambre pour le provoquer. l'espèce humaine aurait eut l'intelligence de passer son chemin, changer de chambre et fuir ce genre de mec qui semble tout bonnement intouchable. mais t'es pas l'espèce humaine Akim, toi t'es le débile profond qui espère encore et toujours pouvoir changer les choses. t'es le débile profond qui donne que trop de chances et d'importance aux gens. le débile qui fonce droit demander des explications à ce gars, alors que la seule explications doit sans doit être juste son ennui profond et sa connerie immense. mais non. Parce que tu crois vraiment qu’on a été pote ? tu sais pas si c'est son rire ou les mots qui font le plus mal. t'encaisses sur le coup en fronçant les sourcils déglutissant sans un mot. ok, tu aurais du te douter qu'il dirait tout ça, mais tu comprends pas pourquoi. en vrai t'es juste largué Akim, sur lui, sur son caractère, sur cette version de Malo qui a grandit. T’es vraiment con. Malo il semble bien aimer te rabaisser, t'insulter, te mépriser. tu sais pas trop pourquoi... enfin si la raison est évidente, lui et ses millions, lui et son rang élevé face à toi le petit orphelin qui n'est ici que grâce à une bourse durement cherchée. mais tu comprends pas bien comment c'est arrivé, ce changement soudain alors que ce gars avant se foutait des richesse, se foutait du quartier dont tu venais, se foutait de tout tant que vous vous marriez au foot et le soir chez lui à la console. de t'avoir accepté dans l'équipe quand on était gosse ? ouais, on aurait mieux fait d'rester entre mec, et pas avec ceux qui s'cache derrière l'argent de papa. tu sais pas d'où ça sort, cette mesquinerie, cette méchanceté sifflée entre tes dents comme un animal trop blessé. tu l'déteste Malo, lui à sa manière de te juger. alors tu ripostes, parce que t'es con, puis parce qu'il l'est aussi. bien plus que toi il faut croire; mais t'arrives pas trop à réfléchir sur l'instant.

puis tu sais pas trop comment, tu passes l'étape de trop. suffit de voir ses yeux se transformer en glace, suffit de voir ses traits devenir froid et méchant. plus que d'habitude c'est possible. finit le rictus moqueur affiché sur son visage; tu la vois sa colère. t'aurais du la fermer. et tu te dis qu'au final maintenant même si tu décides de faire marche arrière et lui filer son téléphone, t'es pas bien sur que ça te sauve du reste. et puis t'es pas vraiment sur de vouloir t'en sauver de ça, Malo ça a beau être un con... il te fait pas peur. il t'insupporte, il te saoule, il t'énerve mais c'est pas le type de gars qui te fout la frousse. pourtant tu devrais craindre que les choses dérapent quand tu ses sa main venir te pousser contre le mur. enfin te bloquer contre le mur parce que ton dos est contre celui-ci depuis un moment, pour te rappeler que t'as pas d’échappatoire. Sérieusement ?! sa main attrapant ton visage te fait serrer les dents alors que tu te retrouves une main bloqué derrière toi dans ta poche de jean avec le téléphone. tu te sers de l'autre pour lui virer sa main quand il ose venir provoquer tes nerfs et te foutant une espèce de gifle plus "humiliante" que brutale. T’es sur que tu veux savoir ? t'étais à deux doigts d'ouvrir la bouche pour lui dire d'arrêter, de te lâcher mais... il ouvre sa bouche un peu trop et entre la proximité de son visage et ta connerie interstellaire, c'est foutu. tu grimaces quand tu sens ton dos rencontrer plus brutalement le mur. crétin. tu ricanes un peu, pauvre fou, pas aussi bien que lui, pas cette assurance que seul Malo Pearson semble avoir pour provoquer. mais c'est déjà bien assez. je pense que je peux supporter tes petits poings délicats Malo.. puis c'est pas comme si t'étais pas habitué aux bagarres... sauf que non, ça ne semble pas être son premier réflexe alors que tu le sens te tirer vers l'avant et que tu manques de t'écraser le nez contre le mur. t'as a peine le temps de tourner la tête que ta pommette rencontre brutalement cette surface là quand Malo te retourne. tu te recules pas assez vite malheureusement te sentant bien vite maitrisé par ses mains qui viennent bloquer tes poignets et passablement te serrer la peau brutalement. tu essayes de le virer pour retrouver ta liberté d'action sauf que c'est bien vite réduit au néant par son corps que vient se coller au tien et te bloquer définitivement. en un instant il prend vraiment le contrôle de la situation alors que cette fois-ci il réussit à t'foutre vaguement la trouille. t'sais pas bien pourquoi au final mais là de suite, tu sais pas si sentir son bassin venir te coller au cul pour t'immobiliser te provoquer des pensées bizarre ou juste totalement flippante. Arrêtes !.... lâches moi, vires ta main d'la.. tu finis par répliquer avec fureur en essayant de te persuader que Malo est juste un fou taré. mais pas au point de faire pire, après tout il est pas gay, t'as rien à craindre mmh ? ou alors c'est de tes pensées que tu flippes ? tu bouges pour le faire se dégager ayant la désagréable réalité de sentir surtout tes fesses se coller à lui et aussi ton corps réagir bien trop vite à la proximité de ce genre de "collé serré". tu arrives à libérer une de tes mains pour essayer de le virer reculant ton bras en arrière pour essayer de le pousser et repousser son torse avant de venir tirer sur sa main dans ta poche de jean. non vraiment, son bassin, tes fesses, et vos mains entre les deux c'est vaguement trop pour ton petit esprit surchauffé... mais c'est Malo est clairement, Malo c'est un taré, Malo c'est le prénom même qui enlève toute possibilité d'autre chose dans ce genre de situation. dégages !! tu tires sur sa main pour la faire lâcher son téléphone -chose dont tu devrais ne plus te soucier- et essayer de la virer de ta poche de jean. difficile oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:15

Il fait monter l’échelle de la colère Akim. Il faire bouillir le volcan à l’intérieur. Il a pas l’droit d’parler de ton père. D’ailleurs, il a pas l’droit d’parler tout court. Puis merde, personne a l’droit de parler de ton père. Ni d’son argent. Ni d’rien. Tu méprises tous ceux qui parlent de lui. De ses dernières apparitions. De son charme à la con qui fait fondre toutes les connes alors qu’il fait que mentir. Tu t’mords l’intérieur de la bouche pour ne pas craquer et y’a l’gout du sang qui se répand. Un gout si habituel qu’il est devenu presque rassurant. C’est bon, t’es encore vivant. Tu peux encore gouter le gout métallique. « Entre mecs ? » Tu ries. Tu l’as mauvaise. C’est pas toi qui t’fait baiser par des bites aux dernières nouvelles. « Désolé d’avoir interrompu vos p’tites branlettes mutuelles entre mecs » Tu craches les mots avec un dégout apparemment. Comme un putain de reproche. Le reproche d’une branlette que t’as accepté. Une branlette que t’as même trop apprécié. Première jouissance à jamais marqué sous l’signe de la honte. Putain, tu l’détestes. Puis il t’fait bien rire aussi. Avec tes poings délicats. Ils seront plus si délicats quand ils marqueront sa gueule de sang. Et forcément, t’es pas vraiment du genre à t’laisser faire. Alors tu lances les hostilités. Face dans l’mur. Colère au ventre. Tu grognes, agacé qu’il réplique avec tant d’aplomb. Alors tu t’appuies un peu plus fort contre lui. Jusqu’à ce que tout ton corps épouse le sien. Tu l’bloques, appuyant un peu fort sur ses poignets. T’as envie d’lui faire mal putain.

Tu réalises brutalement pourquoi il flippe. C’est comme un putain d’électrochoc. Tu le relâches brusquement, t’éloignant de quelques pas. « … Nan mais … Tu crois qu’j’allais faire quoi là ?! » Tu l’fixes avec cette gueule un peu choquée. Comme si tu pouvais faire … ça. Avec lui en plus. Ca t’donne encore de dégueuler. Rien que d’y penser là. « Putain mais t’es grave ! » Tu grimaces franchement, ajoutant un petit ‘eurk’ au passage pour appuyer la sensation de dégout. T’essuies tes mains sur son jean, comme si, désormais, elles étaient sales de l’avoir touché. Parce que, elles sont sales de l’avoir touché. « … Sérieux, rend moi mon phone et casse toi avant qu’j’te démonte » Et pour le coup, t’es sérieux. Tu l’cogneras. Avec toute la rage qu’il y a l’intérieur. Avec tout l’dégout que tu peux ressentir. Tu l’fras saigner s’il faut. Pourvu qu’il arrête ses putains de conneries. Ses putain d’insinuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:30


Akim tu devrais te taire. Akim tu devrais rien dire. te la fermer et fuir. pas que t'es du genre lâche, c'est bien ça l'sale problème Akim, hein ? âme en perdition, t'es celui qui provoque rien mais qui ira jamais dire non, celui qui sauve les âmes en peine mais qui ne jette pas un regard à la sienne. fuir, pas ton style c'est pour ça que parfois t'as la gueule si amochée, t'as pas grandit dans le bon quartier. alors quand il te provoque, tu rétorque, jeu de ping-pong verbale stupide, puéril, et surtout très vide.  Malo c'est plus ton ami, tu le sais, laisses couler et arrête. mais non, tu répliques, tu le laisses pas mordre seul. Entre mecs ? Désolé d’avoir interrompu vos p’tites branlettes mutuelles entre mecs. c'est quoi son fucking problème à lui ? t'es pas naïf, t'es pas débile; t'sais très bien ce que ça sous entend, c'dont il fait allusion. t'es pas bien sur non plus de savoir en quoi ça le regarde le genre des personnes contre lesquelles tu vas coller ton corps. il te lasse, pire il t'agace. Malo le riche connard des environs, il fallait que ça tombe sur toi. toutes ces conneries, toute cette colère que tu comprends pas. tu sais pas bien ce qu'il pense provoquer. honte ? gêne ? comme si t'étais du genre à pas assumer, ta sexualité tu l'as pas attendu pour en entendre parler; et c'est pas maintenant que tu vas te mettre à gerber. il a ce dont de te cracher ces conneries à la gueule avec son arrogance qui lui sert de deuxième pot. gerbant. ah ouais , tu connais bien ça hein ? tu sais même pas pourquoi tu dis ça, tu sais pas bien pourquoi tu lui lances ça à la gueule. sans doute parce qu'il a commencé le premier, sans doute aussi parce que c'est aussi puéril que ce qu'il a entamé. et tu l'dis sans même y penser, sans même ramener dans ta mémoire ces images qui un jour se sont déroulées.

puis ça dérape, ça dérive et ça claque. sa colère, sa hargne, sa violence. Malo il semble être créé de réaction stupide et incompréhensives. Violent, comme son père ? faut dire que c'était pas un tendre les seuls fois où tu as été l'voir chez lui. croisé deux trois fois par hasard, de loin. jamais trop entendu des paroles douces et posées, puis suffisait de voir son regard, l'genre de regard à faire flipper. l'genre de regard à tuer. tu sais pas trop ce qui se passait, mais tes doutes tu les avais. et Malo sa violence elle vient de quelques choses que tu comprends pas, que tu saisis pas. alors ça te fait vaguement peur c'est vrai, sa manière de dominer les choses, de te bloquer et d'se coller. tu sais bien dans l'fond que c'est qu'un délire stupide, que tu te montes la tête, que cette peur légère qui passe est infondée... mais t'en sais rien, un instant ton cerveau dérègle. jusqu'à ce qu'il te lâche brutalement, souffle retrouvé, t'es de nouveau libre de bouger. tu t'écartes du mur sur le coup, tirant pour remettre ton tee-shirt en place. … Nan mais … Tu crois qu’j’allais faire quoi là ?! horrifié le Pearson. t'ouvres la bouche pour lu dire que c'est faux, mais il semble déjà s'en charger.  Putain mais t’es grave ! son yeurk te fais serrer les dents. envie de le frapper momentanée. tu l'fixes le souffle court encore vaguement égaré par les secondes précédentes. j'te signale que c'est toi qui vient d'te coller à mon cul y'a pas deux secondes. "alors s'te plait fait pas yeurk" tu retiens ce morceau de phrase déjà bien là dans ta phrase autant que pour l'explication que ouais, un instant t'as cru qu'il pouvait être taré. … Sérieux, rend moi mon phone et casse toi avant qu’j’te démonte tu lèves les yeux au ciel, il t'énerve, il te met la tête à l'envers. tu récupères ton téléphone le faisant tourner entre tes doigts joueurs. tu l'fixes, provocation. tu l'fixes le visage neutre. donnes moi ton mot d'passe pour que je vire les vidéos et après j'te le rend. je fais pas dans la vidéo pour exciter les débiles qui te servent de pote. tu répliques en gardant l'objet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:46

Tu sers les dents pour te retenir de lui démonter sa petite gueule de gamin satisfait. T’as la rage qui te crame et les poings qui te démangent. Ton regard de tueur l’exprime probablement à merveille. Dernière menace. Dernière chance. Mais il trouve encore le moyen de provoquer. Et c’est comme une putain d’explosion. Le coup par tout seul. Un putain de coup de genou dans l’bide. Il s’plie en deux. Automatisme que tu connais trop bien. T’as envie d’lui faire mal. T’as envie d’le voir chialer au sol. Ca brule à l’intérieur. C’est dl’acide à l’état pur. Destructeur. C’est ça qu’il ressent ton père ? Il vient d’la l’besoin de frapper ? Du creux du ventre ? C’est comme un besoin viscéral. Comme une évidence. T’as trop retenu, cette fois, c’est impossible à contrôler. Le coup est violent. Presque aussi fort que ceux de ton père. De ceux qui te coupe la respiration si brusquement qu’on a l’impression d’crever. Tu l’détestes pour toutes les conneries qu’il dit. Tout ce qu’il peu suggérer dans ses mots à la con. Tu t’es pas collé à son cul. Jamais. Tu préfères crever plutôt qu’de faire des trucs comme ça. T’es pas comme lui toi. T’aimes pas tripoter les mecs. « T’inquiètes, mes potes ils sont pas pédés comme toi ! » Bordel, est-ce que c’est possible de détester quelqu’un aussi fort ? De détester tout ce qu’il représente. Tu pourrais l’tuer à cet instant précis. D’ailleurs, tu l’frappes encore. T’as encore trop d’rage au fond des reins. Trop d’rage au creux des poings. Le con, il fait tomber ton téléphone. Sous l’effet de la douleur surement. Tu peux presque entendre l’écran se fissurer lorsqu’il rebondit sur le faux lino. Dans l’fond, tu t’en branles. Des téléphones, t’en achètes cent. Mille si il faut. Mais ça t’emmerde parce que c’est lui.

BAM.

La violence du coup te surprend. Tu t’y attendais pas. Tu fais deux pas en arrière. Il vient de t’exploser la lèvre. Tu sens déjà le gout du sang dans ta bouche. Bordel. Bordel tu vas l’buter. Cette fois ci, tu lui sautes presque dessus. Les coups pleuvent. Lui. Toi. Toi. Lui. Tu sais plus qui frappe qui. Ni qui gagne. Vous enchainez jusqu’à vous retrouver par terre. Cette fois ci, t’arrives à prendre le dessus. Alors t’es là. Sur lui. A frapper comme un taré. Tu sais même pas d’où vient cette rage destructrice. Parce qu’il faut être honnête, y’avait pas de quoi s’foutre dans cet état. C’était juste un téléphone. Mais c’était lui. C’était ses remarques. Ses allusions. Tu captes rien quand on t’tire finalement en arrière avec force. T’as aucune idée de qui c’est, mais tu continues à t’débattre comme un lion en cage. Tu penses mme plus au téléphone qui traine encore par terre, l’écran fissuré. Non. Tu penses plus qu’à l’adrénaline qui parcourt ton corps lorsque tu frappes encore et encore. « T'en veux encore tappette ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:38


tu l'as pas vraiment vu venir. t'as pas tellement su comment c'est arriver mais tu te retrouves le souffle couper et les poings occupé sur lui. tu sais plus trop pourquoi; mais il a commencé. il a tout commencé Malo. sans que tu saches pourquoi il a commencé à te punir d'un truc que tu comprends pas, d'un truc que tu saisis pas. tu pensais l'ignorer, si vraiment il ne voulait pas te parler qu'il aille jouer ailleurs mais non toujours sur ton dos. toujours à provoquer, et toi même si on te la trop répété... t'es pas du genre à te laisser faire. jamais. alors quand il frappe, tu ripostes, dans sa gueule bien trop mignonne pour être sympa. tu le frappes pour te venger, pour le faire taire, pour riposter. tu le frappes parce que Malo est un crétin, un stupide gosse de riche qui s'est éloigné sans raison et qui te fait payer un truc que tu ne sais pas. que tu ne comprends pas. et les coups pleuvent, sans que tu cherches à stopper le combat. y'a ce truc au fond de tes tripes qui s'allument un peu trop quand tu te bas, l’adrénaline qui bat dans tes veines et qui t'empêche de vraiment reprendre pied avec la réalité. tu n'entends même pas la porte s'ouvrir, quelqu'un parler; le bruit que vous faites et vos poings qui s'échangent semblent seuls maitre à bord. c'est stupide Akim, tu le sais bien. mais Malo il te rend un peu trop con pour moment, tu comprends pas encore bien pourquoi. crétin.
puis on te libère du poids du corps de Pearson, on le tire en arrière, on te relève et t'éloigne de ce gosse trop parfait pour vraiment l'être. tu souffles, tu te calmes, t'essayes de capter et remettre ton cerveau dans la réalité. t'as un putain de mal de crane, là juste sur l’œil. y'a ta main qui passe sur ta joue, sur ton oeil, douleur. l'arcade amochée, la pommette explosé, tu donnes pas d'espoir sur la couleur de ton oeil.  et t'as une gueule de voyou là Akim, tu t'en rends pas compte que là le souffle coupé, le regard violent et le visage abimé t'as cette gueule que toutes les filles veulent s'arracher. celle du mec de quartier, celle du gars trop sympa mais qui sait pas s'arrêter, celle du crevard qu'on voudrait changer. apparences trompeuses. T'en veux encore tappette ? ton sang il se fige, ton regard se glace alors que tu relèves la tête. sérieux ? il te suffit d'une seconde avant d'bouger pour lui sauter dessus, attraper de justesse par votre voisin d'étage. tu te débats, t'as juste envie de lui faire avaler ses mots et sa connerie, mais on te fait reculer. t'inspire. ça va... ça va, c'est bon... je me calme. tu souffles en t'écartant sans le lâcher. lui le pote qui t'a tout bonnement jeté. vas chercher quelqu'un d'autre à emmerder Malo, tu m'gaves. tu tournes les talons, t'abandonne son téléphone, de toute manière c'était peine perdue. c'est une peine perdue. t'aimerais bien que tes mots soient réels mais t'en sais rien. ça reste Malo, c'est ça le problème.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and good mornng to you too (malo) and good mornng to you too (malo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

and good mornng to you too (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» malo + j'suis une comète humaine universelle
» [Jonah] It's good to see you
» bailey ∇ feeling good (hot).
» too good at goodbyes (VALENTINA)
» good on papers, picture perfect. (daehyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-