AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Jonah] It's good to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

[Jonah] It's good to see you Empty
MessageSujet: [Jonah] It's good to see you [Jonah] It's good to see you EmptyMer 21 Fév - 2:37


It's good to see you
 
Aujourd’hui, je ne travaillais pas chez Chris. Je savais depuis un moment que j'avais congé puisque bon, depuis le temps, il connaît quand même pas mal ces horaires... Mais je n’avais pas congé pour autant ! J’avais vraiment besoin de travailler pas mal si je voulais pouvoir me mettre de l’argent de côté, alors j’avais accepté de venir garder meika! Je n’avais d’ailleurs pas passé beaucoup de temps avec Jonah depuis un moment et ça me ferait plaisir de pouvoir le voir un peu quand même ! J'espérais presque secrètement qu’il termine tard, ainsi, j’aurais une belle raison de rester plus longtemps avec lui, comme on avait déjà convenu…. La journée se passait quand même merveilleusement bien, j’avais de la chance de pouvoir passer ma journée avec une petite fille si adorable ! On avais fait quand même toute sorte de choses ce qui a fait en sorte que la journée a passer à une vitesse incroyable ! Quand on a la chance de travailler dans un domaine qui nous passionne honnêtement la journée passe tellement rapidement. J’ai terriblement hâte au jour ou je serais officiellement diplômée pour avoir le droit de travailler en grande garderie, même si je serais hyper triste de devoir quitter mes contrats que j’ai présentement….Depuis un moment, je pensais de plus en plus même a futurement ouvrir plutôt ma propre garderie ,comme ça, je pourrais toujours voir les enfants que je côtoie depuis un moment et je sais que ce serait une source de stress de moins pour les parents aussi! Je n’ai que Chris comme GROS contrat,mais j’ai tellement de petits endroits au travers, je sais qu’avec tout ce merveilleux monde, je remplirais ma garderie... Mais bon, ce serait à voir un jour ça ! Maintenant, après avoir mangé, je préparais plutôt la jolie demoiselle à aller dormir...Elle voulait attendre papa, mais comme il se faisait plutôt tard, je ne voulais pas qu'elle déroge de son horaire... Une fois la petite coucher,je retournais à la cuisine et salon pour ranger ce qui avait été sorti durant la journée...Je n’aimais pas laisser les choses traîner partout...Alors que je terminais de faire la vaisselle, j’entendais la porte d’entrée ouvre et ferme..J’essuyais mes mains pour aller rejoindre mon ami qui venait d'arriver..

Bonsoir ! Pas trop épuisé ?

Je m'accote sur le cadrage le plus proche de moi, souriant a mon ami….J’étais contente de le voir un peu quand même!

Meika voulait t’attendre mais j’ai dû lui dire que son papa étais un oiseau de nuit qui rentrerait tard !

Je souriais amusé , bien sûr, je n’avais pas dit les choses de cette façon, mais ça m’amusais quand même de lui dire à lui de cette façon..Je sais qu’il me fait confiance que je ne dit jamais rien à la petite qui pourrait causer des soucis ensuite.

Je lui ai dit que tu viendrais lui faire un bisou quand tu arriveras... Si tu as faim, il reste de la lasagne….Meika m'a demandé d’en faire , je pense que j’ai un peu exagéré les portions par contre ils en reste peut-être un peu trop!




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

[Jonah] It's good to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» too good at goodbyes (VALENTINA)
» bailey ∇ feeling good (hot).
» and good mornng to you too (malo)
» Guess it's true, I'm not good at a one night stand... (Paula)
» blowing out - jonah & alysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-