AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

bailey ∇ feeling good (hot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). EmptyLun 31 Juil - 23:27

flynn ∞ milo
Milo n’avait pas rencontré grand-monde à l’aide de l’application de rencontres. En fait, il avait un peu de mal à assumer s’être inscrit dessus, comme s’il avait honte à cause de ses enfants. Alors il faisait toujours très attention et quand il rencontrait des hommes – ce qui finalement n’arrivait quasiment jamais – Milo s’arrangeait pour le faire en dehors de la maison, ou bien chez eux quand ils étaient en week-end chez leurs grands-parents. Aujourd’hui, en plus de rencontrer un homme, il allait recevoir chez lui un… un petit jeune, lui donnant totalement l’impression d’être un cougar. A vrai dire, il avait flashé sur sa photo, n’avait pas fait attention, puis avait entamé la discussion en s’excusant. Bailey, puisqu’il s’appelait ainsi, ne semblant pas dérangé par la différence d’âge entre eux deux, avait plus ou moins insisté pour qu’ils se voient afin de faire du sport. Le message était clair, rien de sérieux et de toute façon ce n’était pas ce que Milo cherchait pour le moment. Il avait eu un homme dans sa vie, un mari, le père de ses enfants et l’éditeur n’était pas prêt à en trouver un autre. C’était déjà bien trop compliqué avec Adrien… Et la vision de sa tromperie lui revenait sans cesse en tête, il avait peur de souffrir encore, et pire que ses enfants ne souffrent. Il se contentait donc de petites histoires, toujours dans le respect cependant et passait en règle générale de bons moments.
Mais un gamin de vingt-et-un ans, c’était vraiment la première fois. Et il se sentait… A la fois flatté et à la fois un peu stressé. Milo se prenait beaucoup trop la tête pour un simple rencard, pour une simple partie de jambes en l’air qui devrait plutôt lui procurer un sentiment inverse. Il avait préparé une bouteille de vin et n’avait rien mis de trop chiant à enlever, s’étant contenté d’un t-shirt noir et d’un jean blanc.

Dix-huit heures, on sonna à la porte. Il se frotta un instant le visage puis alla ouvrir au jeune Bailey… qui n’avait absolument rien à envier à sa photo. C’était assez courant les déceptions sur ce genre de site, d’ailleurs il en avait connu quelques-unes. Mais pour le coup… Il lui sourit, tentant de paraître détendu et serein – ce qu’il était loin d’être. « Salut ! J’t’en prie, entre. » Milo se décala et referma la porte après lui. « Je nous ai prévu une bonne bouteille de vin, ça te dit de prendre un verre ? » Il avait un peu de mal à le regarder dans les yeux. A le regarder tout court, en fait. Il eut un léger rire nerveux. « Okay désolé, j’suis un peu ridicule. Laisse-moi dix minutes et je serai un homme bourré de sex-appeal et de charme ! »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Milo Lewis le Sam 12 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: Re: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). EmptyJeu 3 Aoû - 11:31

Bailey était un de ces jeunes hommes qui avait ses fantasmes, ses besoins, certains pouvaient s'accomplir, d'autres ne restaient qu'à l'état de rêve. Et un de ses fantasmes, c'était un jour de se taper un difl (comprenez le Dad I'd Like to Fuck), soit un père avec qui il aimerait coucher. Même s'il ne recherchait pas à assouvir ses fantasmes, il avait eu cette aubaine sur MatchMaker. Un trentenaire qui l'avait matché (soit-disant par erreur), mais le rouquin lui avait fait comprendre que cette erreur pouvait au final fonctionner. En effet, il n'avait eu qu'à voir les photos de Milo pour voir que malgré son âge avancé, il restait très séduisant. Après avoir discutés quelque peu sur l'application, les deux avaient convenu d'une heure chez le Lewis et fin prêt, Bailey s'y était rendu avec hâte. Il s'était fait beau, s'était soigné et avait pris soin de mettre ses vêtements les plus distingués, ce qui consistait seulement à une chemise blanche et à un pantalon noir. Peut-être que cela faisait trop solennel, mais il se doutait de faire bonne impression en jogging et basket. Il préférait plutôt s'adapter à l'environnement.
Arrivé à l'adresse indiquée, il toqua à plusieurs reprises, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Les rencontres de ce genre, bien que plaisantes, semblaient toujours intimidantes au premier abords. C'était quand même du "Salut ? Ca va ? On baise ?" et si la personne en face n'était que source de déception, on avait le choix de s'enfuir ou de subir le moment. La porte s'ouvrit, dévoilant ce qui semblait être Milo. Pouah. Milo était comme sur les photos, charmant et charmeur et bordel, désirable à souhait. Bailey pensait qu'il devait en collectionner des relations d'un soir, ou alors qu'il était en couple avec un homme ou une femme ? Ce n'était pas ses affaires.
« Hey ! Merci bien. » Il entra dans l'appartement, timide. Après tout, il était dans l'habitat d'un homme plus âgé qu'il ne connaissait pas. Ce dernier lui proposa d'un vin et Bailey se retint de rire. Il n'avait pas l'habitude, au mieux, c'était de la bière, sinon un verre d'eau. « Oh, c'est le grand luxe chez toi ! J'ai bien fait de m'habiller de la sorte. » Ou alors il se sentait ridicule. Il remarquait que le Lewis n'était pas à son aise. « T'inquiète ! J'espère juste que je te conviens ! Après si tu veux pas qu'on aille plus loin, je comprendrai. J'ai déjà reçu des raisons du genre 'Désolé, mais t'es trop roux', ou des 'Tu me conviens pas physiquement'. Alors, y'a vraiment pas de soucis. » Il se grattait la tête, li-même visiblement gêné par la situation. Pourtant, il prit place sur le canapé, regardant au loin Milo. « Dans tous les cas, enfin si tu veux hein, on peut toujours passer un p'tit moment à faire connaissance. T'as passé une bonne journée ? Ou genre, qu'est ce que tu fais dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: Re: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

flynn ∞ milo
Il était vrai que Bailey avait fait des efforts vestimentaires ! A côté de ça, il se sentait un peu minable avec son t-shirt tout simple. C’était assez drôle en fait, le plus jeune avait voulu faire bonne impression et le plus âgé avait voulu se la jouer plus décontractée – en offrant malgré tout un verre de vin. Sa remarque lui arracha un sourire. « Je suppose que c’est l’avantage avec les hommes de mon âge… Enfin, l’un des avantages. » Petit clin d’œil. Il essayait de se détendre et de se mettre dans l’ambiance, quoi de mieux qu’une telle boisson pour les aider. « Mais si tu préfères j’ai aussi de la bière dans le frigo. » Beaucoup plus simple. Pour ne pas que Bailey se sente gêné, il apporta la bouteille de vin et les bières pour les poser sur la table basse. On trouvait rarement les deux côte à côte, signe que cette soirée ne serait pas non plus comme les autres.
Très vite, le plus jeune eut l’impression de ne pas plaire à Milo. Merde. Il avait traduit sa gêne en une sorte de rejet… Tout ce que l’éditeur ne voulait pas. Il se posa près de lui dans le canapé et s’empressa de le contredire. « Ah non je t’arrête tout de suite ! Tu n’es pas… trop roux, ou quoique ce soit d’autre. A vrai dire tu es plutôt… j’sais pas trop quel mot utiliser, je dirais canon ? C’est juste que je ne sais pas trop comment m’y prendre. » Normalement, c’était un défaut qu’on ne trouvait pas chez les hommes plus âgés. Dommage pour Bailey. « C’est rare que je rencontre quelqu’un d’aussi jeune, puis j’assume pas toujours de me trouver des aventures sur ce site… Je te dis, il me faut juste quelques minutes pour me mettre à l’aise… » Et d’un peu de vin. Alors il attrapa la bouteille et leur servit un verre à chacun, le plus jeune serait libre ou non d’y toucher. Il le porta à ses lèvres avant de tourner la tête vers le jeune homme.

Il aurait aimé lui sauter dessus, l’embrasser à pleine bouche et le déshabiller autre que par les yeux. D’ailleurs ça se passait comme ça parfois, mais Bailey semblait tout autant intimidé que lui alors c’était plus délicat. En fait, tout dépendait toujours de la personne qu’on avait en face de nous. « Je suis éditeur. J’ai ma propre boîte, d’où le vin… » qu’il dit avec un petit sourire. « Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Il écouta attentivement la réponse de Bailey, et l’alcool aidant, commença à se sentir un peu plus à l’aise. Ils avaient l’air de se plaire mutuellement, c’était bête de faire traîner autant les choses, non ? Alors, quand il y eut un blanc dans la conversation, Milo y vit l’occasion de faire le premier pas. Il s’approcha de Bailey pour enfin l’embrasser, après avoir reposé son verre sur la table basse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: Re: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). EmptyVen 4 Aoû - 21:30

Tel un enfant sage, Bailey balançait ses pieds, attendant sur le canapé que Milo vienne lui servir sa boisson. « Le vin me convient. » Il n'allait pas cracher pour avoir une qualité supérieure à celle de la bière, en terme de boisson. Milo semblait puer la richesse, alors sûrement que cela serait un vin distingué, avec du goût. Un vin dont il raffolerait, pour sûr. Le trentenaire préférait rassurer le rouquin, voulant évaporer au loin ses peurs en lui confirmant qu'il était très séduisant, canon selon ses dires. Le barista rougit du compliment, n’osant trop rien dire, bien qu'il pensa à le remercier simplement. Milo aussi avait tout son charme. Le jeunot aussi tenait à rassurer son hôte, l'heure n'était au stress, à l'anxiété et au malaise que pouvaient provoquer les échanges de l'un à l'autre. « Ne t'inquiète pas, tu me diras quand tu seras à l'aise ! Puis, y'a rien à crainte, j'suis majeur et vacciné, on est juste deux adultes consentants qui veulent s'amuser. » Il n'y avait pas à se prendre la tête après tout, ils étaient tous les deux sur MatchMaker, pour des raisons similaires, celui de s'amuser peut-être, sur un quiproquo, tomber sur quelqu'un de bien qui pourrait devenir la personne qu'ils attendaient. Le trentenaire revint dans le salon, avec deux coupes et une bouteille qu'il ouvrit pour en verser le contenu dans les coupes. Tout comme Milo, Bailey se saisit de sa coupe pour le tremper entre ses lèvres, il n'avait vraiment pas l'habitude de boire du vin, c'était encore un goût étrange, inédit et grisant, mais pas forcément mauvais. Le plus vieux lui révélait qu'il était éditeur, qu'il avait sa propre boite. Ce n'était pas n'importe qui. Soudainement, le rouquin se sentit gêné, voyant brusquement le Lewis comme une personne imposante et importante. « Je suis barista chez Starbucks, voilà... » Il avait un peu honte pour le coup, mais en même temps, c'était bel et bien la réalité. Buvant une seconde gorgée, il déposa la coupe de vin sur la table, se devant de marquer des pauses dans sa beuveries. Cependant, Milo en profita pour venir l'embrasser. Et quel baiser ! Bailey aimait ce contact, en profitant pour prolonger le baiser. « C'était le signe pour dire que tu es à l'aise ? » Il lâcha un petit rire, avant de venir l'embrasser de nouveau, ses mains venant se poser sur ses hanches, avides de découvrir ce nouveau corps, plus mature et viril que lui. Ses mains ne tardaient pas à plonger sous sont-shit pour caresser sa peau nue. « Très agréable au toucher. » Milo l'avait bel et bien excité en peu de temps, et Bailey l'incita à ce qu'il retire son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: Re: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). EmptySam 12 Aoû - 0:20

flynn ∞ milo
Avant de passer aux choses sérieuses, Bailey tenta de faire connaissance. Pour briser la glace, pour les mettre à l’aise. Il demanda alors à Milo ce qu’il faisait dans la vie et sembla gêné de sa réponse, lui avouant presque à demi-mots qu’il n’était que serveur chez starbucks. Milo but une nouvelle gorgée de vin avant de lui sourire doucement. Bailey ne l’avait pas dit, mais la façon dont il l’avait dit cependant laissait entendre pas mal de choses. Qu’il n’était pas fier de son parcours, qu’il se sentait presque inférieur. D’un naturel bienveillant, l’éditeur voulait le rassurer. « Hey, fais pas cette tête. On n’a pas le même âge, j’en ai trente-quatre et tu n’en as que vingt-et-un. » Aoutch. Ca faisait mal de le dire à voix haute ! Mais c’était pour la bonne cause. « Toute ta carrière est encore à faire, et puis t’aurais pu trouver pire que Starbucks. » Il adorait s’y rendre, leur café était excellent. C’était rare qu’il n’y passe pas une fois dans la semaine, souvent plus que ça même. « Faudra que tu me dises dans lequel tu bosses, je meurs d’envie de te voir avec leur tablier. » Se faire servir par une aussi belle gueule, il ne dirait pas non. Sauf s’il devait faire 36 détours pour y aller, peut-être.
Non, Milo n’était pas forcément contre le fait de revoir ses conquêtes. Puisque ses relations et aventures se déroulaient dans le respect et qu’il ne voulait absolument pas mettre de barrières, il ne les virait pas de chez lui ni de sa vie. Sa seule contrainte, c’était qu’ils ne rencontrent pas les enfants si ça n’était pas sérieux. Et avec un garçon de son âge ça ne le serait probablement pas… Mais ils pouvaient toujours passer un peu de bon temps du moment qu’ils étaient célibataires tous les deux de leur côté, ou même devenir amis, quelque chose du genre. Milo pourrait peut-être l’aider à prendre de la confiance, même.

Enfin, c’était peut-être un peu tôt pour se projeter. Il fallait vivre l’instant présent, se lancer… Alors il avait enfin osé l’embrasser, baiser bien reçu par le jeune Bailey qui y répondit avec envie. « Pas totalement à l’aise… mais faut bien se lancer non ? T’es trop mignon pour que je résiste plus longtemps. » Quand on avait un jeune aussi mignon à côté, qu’on savait qu’il n’attendait que ça… Difficile de penser à autre chose. Il sourit doucement en sentant les mains de Bailey sur ses hanches, se faire plus baladeuses. Ca y est, il commençait à se sentir à l’aise ! Comme quoi, il ne fallait pas tant se prendre la tête. Suivant les désirs du jeune Bailey, il retira son propre t-shirt, ne tardant pas à lui retirer le sien pour les mettre sur un pied d’égalité. « Ca te dérange pas si on va dans ma chambre ? » Milo avait toujours la sensation qu’il fallait se cacher, et puis… faire ça dans le canapé où ses enfants regardaient les dessins-animés le matin, c’était malsain non ? Ils auraient tout le confort dans sa chambre de toute façon. Il se releva et attrapa la main de Bailey pour qu’il le suive jusqu’à sa chambre. Là, il le poussa doucement sur le lit et l’y rejoignit tout de suite, ses lèvres venant se glisser dans son cou. Il murmura avec un sourire : « Ca y est, je suis parfaitement à l’aise… » Tout comme ses mains, qui commencèrent à se faire baladeuses et plus audacieuses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

bailey ∇ feeling good (hot). Empty
MessageSujet: Re: bailey ∇ feeling good (hot). bailey ∇ feeling good (hot). Empty

Revenir en haut Aller en bas

bailey ∇ feeling good (hot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (tessa), let this feeling grow.
» [Jonah] It's good to see you
» i know it breaks your heart. (bailey)
» all i see is gold (bailey) (event1)
» and good mornng to you too (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-