AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
new face.
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:44

je m'excuse j'étais absente aujourd'hui, les appelle de la plage furent trop important. :flirt:
alors j'aime beaucoup tes idées. I love you je pense qu'on pourrait faire un mélange de l'idée numéro 2 (pour la rencontre) et de l'idée numéro 1 (pour la suite). :éhé: en plus ça serait super intéressant à jouer. :please: et niveau feels on serait bien servi. :dead: du coup laisse moi le temps de m'inscrire, et je te mpotte pour qu'on puisse en parler plus en profondeur. :flirt: mais en tout cas je suis complètent fan, j'adore, j'aime, j'adhère, j'achète. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:05

oh my god je suis hyper heureuse que mes idées te plaisent, je t'attends I love you
je te comprends pour la plage, si j'avais pas mes partiels je passerai mes journées dans l'eau :what:
Revenir en haut Aller en bas

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + modèle de pré-liens.
» banque de liens !
» recherche de liens.
» + modèle de pré-liens.
» + liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-