AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
mzelleTracy
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 16:43

Coucou mes chatons :lilheart:

Voilà, j'ai littéralement craqué sur votre forum. Des mois que je ne me suis plus inscrite sur un rpg et là, bim je craque.

Mais, avant de me lancer, j'aimerai trouver quelques petits liens, ne serait-ce qu'un ou deux pour débuter. Pour l'instant, je n'ai qu'une petite idée de mon personnage mais, ça se dessine petit à petit. Je lui cherche de tout, famille (j'adore le cliché grand frère trop protecteur et petite sœur casse-bonbon) et j'aime les grandes familles où il y a des enfants de partout, des amis, des anciennes conquêtes, des ennemis...

Je vous met déjà ce que je pense faire de mon personnage.
Spoiler:

Voilà, j'attends tout plein de réponses sinon je m'inscris pas :tinyheart: (et je ne vous mets pas la pression :puppy: ) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 16:46

Bonjour :keur:
Ton personnage aurait quel âge ? :creep:
En tout cas, j'aime la description !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 16:50

hello :keur:
ta description est juste :tinyheart: ton perso' promet :yes:
je n'ai pas d'idées là de suite mais le temps de chercher, ton perso aurait quel âge ? tu as une idée d'avatar? :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
mzelleTracy
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 17:12

Merci pour vos réponses :lilheart:

Je suis désolée, j'avais prévu de le mettre puis, j'ai oublié.
Je pense lui donner entre 23 ans et 25 ans.
Pour l'instant, j'avais pour idée Zayn Malik car je trouvais qu'il collait bien au personnage que je souhaitais faire, après si d'autres idées me viennent mais pour l'instant, je pars sur Zayn. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 17:41

j'ai pas tellement d'idée mais je veux bien t'offrir mon corps :hihi: :siffle:
pourquoi pas ancienne conquête? mais j'adore le compliqué donc ce sera pas aussi simple avec moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 18:49

Je me suis inscrite parce que finalement, j'arrivais pas à tenir.

Selena :amen: :amen: :amen: je l'imaginais en futur scénario très complicated mais, ancienne conquête pourquoi pas :puppy: tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 18:51

tu peux toujours me mpotter pour ton lien :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 18:55

Je le rédige bien comme il faut puis, je te mpotte :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. EmptySam 24 Juin - 23:11

d'avance, désolé pour le double post. :hide:

Je recherche (ainsi que le bébé @sanaa warhol) la famille Warhol. J'imaginais plein d'enfants qui courent partout à la maison, d'âge rapproché ou pas forcément. Un personnage que vous pouvez construire vous même avec seulement quelques lignes sur la famille à respecter. Je recherche aussi la maman, la reine de cette famille. Une maman blessée, meurtrie mais, avec toujours la force pour aimer ses enfants. Elle serait handicapée (à vous de voir quel handicap) suite aux coups qu'elle a reçu de son mari pendant plusieurs années.
J'imaginais aussi un grand frère qui, face à la situation, serait parti de la maison, aurait fuit, tout en essayant de garder contact avec les sœurs et/ou la maman. De son côté, Ashish ne voudrait plus en entendre parler.

Pour l'histoire de la famille, il y a un père violent qui frappait sa femme et n'hésitais pas à mettre quelques coups à ses enfants aussi. Ashish a très vite commencé à faire des conneries et vendre des cochonneries pour ramener de l'argent à la famille, ce qui ne plaît à personne mais, le père derrière les barreaux et la mère devenue handicapée suite aux coups de son mari, il n'a pas l'impression d'avoir le choix. Pour le handicap, je ne pense pas forcément à un handicap totale mais, ça peut être même un seul membre ou quoi mais qui empêche de travailler.

Si Sanaa, tu as des demandes particulières, n'hésites pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens. recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de lien
» ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens.
» + modèle de pré-liens.
» banque de liens !
» + liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-