AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
spf.
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:10

bonsoir à vous :keur:

alors, ce soir j'aimerais tenter de créer un maxi big mac sous vos yeux :gaa: :tongue:

en fait, je poste ici pour savoir si trois potentiels personnages différents que j'aimerais être le même sont libres et si je peux les grouper :D: ouep, je suis bien reloue désolé :bg:

donc, tout d'abord, j'appelle Sanaa Warhol parce que je suis intéressée par son homme mystérieux sous les traits de brandon flynn si possible :luvu:
ensuite, j'appelle Sunny Rain (le pseudo est juste :mdr: ) pour savoir si son fiston était disponible et si je pouvais le grouper avec le pré-lien de Sanaa.
et enfin, j'appelle Nina Adkins pour savoir si Elliott est toujours disponible et pourrait convenir avec le perso :groschoc:

donc voilà, j'essaye de maximiser les heureux comme vous pouvez le voir et surtout de maximser mon intégration :classe: j'espère qu'on pourra trouver quelque chose en tout cas :lilheart: :ananas: :ange:

merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:18

Hello !
Je vais tenter de te donner un coup de main.

INVOCATION MAGIQUE
@sanaa warhol @sunny rain @nina adkins
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:26

tu gères @mia cohle :waii: I love you

ok, ok, vous voulez me faire faire un malaise ou c'est comment ??? un frère wahrol + toi qui voudrait tenter le futur homme de ma vie :siffle: :red: :red: :red: :red:
je suis actuellement comme ça :
mood:
brandon était dans ma liste et il colle bien avec le perso comme je l'ai imaginé donc c'est parfait pour moi
VIENT
VIENT
VIENT STP :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:29

merci bb mia :flirt:

alors oui bb eliott est libre et très attendu, il pourrait convenir t'en fais pas, rejoins la secte :gaa: :ange: :groschoc: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:32

OWI PRENDS ELLIOTT ON AURA UN LIEN QUI DECHIRE :smiile: :smiile: :smiile: :smiile: :smiile:
VIENS VIENS VIENS :red: :red: :red:
C'EST L'AMOUR :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:37

ça va compliquer les choses puisque nate va avoir une histoire avec sunny, donc ton futur papa :gaa: :mdr: (je spoil Arrow) @Nate Desrosiers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:39

OH OUI PREND LEEEEE ET FAIT LE FILS DE SUNNY CA VA ETRE TEEEEEEEEEEELLEMENT DROLE :mdr:
parce que oui, nate se fait allégrement draguer par sunny sur matchmaker mais c'est pas de sa faute c'est pas lui qui a commencé :gaa: @sunny rain ramène tes magnifiques fesses par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:42

PARDON. JE MANGEAIS PUIS JE FINISSAIS MA FICHE ET J'AVAIS RIEN VU DE TOUT ÇA :gaa: :what: :red: :slip: .
il gère mon pseudo hein :héé: ?
aloooooors. OUI PRENDS MON FILS JE VEUX JE HUGYFTDRTFYGUHIJO :fou: .
en plus si tu prends le lien love avec sanaa et que tu fais le eliott (faudrait que je rechecke tous les gugus de cette bande :mdr: ), tu gères de fou :fire: . 'fin le mec fait une pierre trois coups, trop de swaggy swagg.
et ouais. en plus comme nate et sunny ont/vont avoir une histoire, ça risque de compliquer les choses. ça peut être bien intéressant :siffle: .
BREF JE VEUX.
ET MA BOÎTE MP EST TOTALEMENT OUVERTE :siifle: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:56

vous venez tous de me tuer avec tous cet amour :groschoc: :dead: :dead:

@Mia Cohle merci beaucoup d'être passée par là :luvu:

@Sanaa Warhol ce gif :mdr: tina frey est juste :mdr: :mdr: j'aime faire des heureux donc me voilà :héé: fais gaffe je vais venir te faire tourner la tête :kiss:

@Nina Adkins s'il est très attendu alors :siffle:

@Jade Hawkes j'espère que cette promesse sera tenue belle jade :héé: merci à toi, on va voir un groupe de folie :groschoc:

@Nate Desrosiers oh gosh j'étais pas prête :mdr: :gné: faites gaffe à eliott, il risque de vous faire une crise cardiaque :smiile: mais en effet ce sera assez intéressant je pense :fire: et traumatisant pour toute sa vie aussi, il aura besoin de câlins d'une belle brune pour s'en remettre :siffle: :lapin:

@Sunny Rain bon si tu mangeais je te pardonne alors :bg:
j'aime faire des entrées fracassantes, faut pas m'en vouloir :lunettes: :mdr:
je réponds de suite à ton mp :classe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. EmptyDim 25 Juin - 21:58

OWIOWIOWIOWI :D: :D: :D: :D:
T'ES BEAU EN PLUS :sex:
MPOTTONS NOUS POUR PARLER LIEN :fou:
(oui, ça mérite des majuscules :lolnop: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce soir, je tente un maxi big mac de vos pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» banque de liens !
» recherche de liens.
» petit invité cherche liens avant de débarquer (a)
» + modèle de pré-liens.
» + liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-