AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

banque de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

banque de liens ! Empty
MessageSujet: banque de liens ! banque de liens ! EmptySam 24 Juin - 20:04

bonjour les amis :flirt:

je viens poster ma propre recherche, parce que ma petite Lydia, elle en a besoin de liens :luf:

déjà, j'aurai besoin de son lien love principal :hola: il est plus âgé (entre trente et quarante ans), simple rédacteur ou rédacteur en chef du ny times (pour corser encore plus les choses :siffle: ), marié et avec un ou deux enfants, il est censé avoir tout ce dont il a besoin dans la vie. c'est le gars sur de lui, qui ne cherche pas forcément à être le meilleur mais qui s'est fait sa réputation & qui sait qu'il est le boss. un boss sympa mais strict. puis il a rencontré lydia. lydia, la petite interne qui lui a tapé dans l'oeil, celle qui avait des crayons dans les cheveux pour les faire tenir en un chignon, la fille qui argumentait contre lui durant les réunions, l'interne direct, sans filtre. il l'a trouvé un jour, à bout de forces après avoir passé la journée à courir partout pour les autres, endormi sur la photocopieuse et au lieu de la virer, il l'a réveillé par un baiser. Innocent au départ, une passion commune qui les pousse au vice à chaque fois, bien que Lydia se sente de plus en plus mal dans cette situation, ne sachant comment gérer le fait qu'elle puisse déchirer sa famille & ne sachant pas si un futur est possible entre eux, elle a peur pour son job, de le perdre si ça ce sait... -le lien peut évoluer de plein de façons, ça peut exploser ou pas, ça peut continuer ou pas, tout reste à faire :gné:

ensuite, j'aimerai bien lui trouver une colloc un peu destructuré avec des personnalités bien différentes mais qui finalement collent bien ensemble. j'ai pas forcément de pré-requis, juste savoir que ma Lydia est journaliste maniaque, fouineuse et naïve, le genre de fille pleine de vie mais dure à vivre, après, c'est tout comme vous voulez :aw: :aw:

puis j'crois que c'est tout pour l'instant :smiile: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

banque de liens ! Empty
MessageSujet: Re: banque de liens ! banque de liens ! EmptySam 24 Juin - 20:23

Je veux bien postuler pour le rôle de colocataire. :puppy:
je te mets un résumé de Ashish mais, en gros, c'est tout le contraire de Lydia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

banque de liens ! Empty
MessageSujet: Re: banque de liens ! banque de liens ! EmptySam 24 Juin - 20:47

j'approuve l'idée du personnage :luvu: je sens que ça peut être bien tendue entre eux :bg: bienvenue dans ma petite colocation :huu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

banque de liens ! Empty
MessageSujet: Re: banque de liens ! banque de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

banque de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de liens.
» Milo en quête d'une famille 8D (ou autres liens !)
» + modèle de pré-liens.
» + liens avant inscription.
» Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-