AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptySam 24 Juin - 15:59

Bonsoir les amis. :aw:
Je fais toujours tout dans le désordre, moi je m'inscris avant de demander des liens. :gné:
Bref, je vous conseille de venir ! :siffle:

Alors, je vais sûrement rechercher une famille pour Nima, j'imagine des revenus modestes (pour changer des riches) :um: L'un des parents auraient pu mourir prématurément d'un accident, cancer. J'envisage une famille soudée, pourquoi pas des triplés pour les enfants ; une autre fille, un autre garçon. :creep: Ou alors proposez-moi si vous recherchez quelque chose d'autre ? Je suis ouverte aux propositions !

Je veux du love, une relation qui aurait pu démarrer uniquement sur le sexe avec un homme. Il pourrait avoir un X problème, ce qui les aurait rapproché l'un et l'autre. Après j'aime discuter de ce type de lien avec l'autre personne pour mettre en place les idées des deux. :hii: Sinon quelque chose un peu bizarre à la 50 nuances. :siffle: Bref trouvons-ensemble.

Et sinon une bande de potes, genre deux autres filles avec qui bouffer du chocolat, boire des bières, et regarder des films débiles. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptySam 24 Juin - 16:03

:gaa: ... tessa et nima ont le même âge, elles peuvent donc être dans la même bande de potes, je pense :v: bon par contre, sachant que tessa a débarqué à NY pour faire ses études et ainsi de suite, ses relations étaient plutôt centrées sur son université, mais je pense qu'on peut trouver quelque-chose pour qu'elles se soient rencontrées :gaa: :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptySam 24 Juin - 16:06

Owhhh Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) 1f60d
peut-être que Nima aurait pu faire des études, elles se seraient rencontrées à l'université. Nima elle aurait pu commencer des études de médecine, et finalement tout plaquer il y a un an, même si elle était douée. Elle aurait préféré choisir la cuisiner pour ouvrir son food truck. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptySam 24 Juin - 16:09

Béh du coup, peu importe l'Université dans laquelle elle était ou quoi, je pense que c'est possible qu'elles se soient connues genre dans une fête d'étudiants ou un rassemblement d'étudiants. Tessa débarquait du New Jersey, donc somme toute, pas si loin que ça de NY, mais elle n'avait jamais été lâchée solo à NY; elle a facilement fait connaissance avec les autres, du genre "l'adversité" l'a rendue ouverte aux nouvelles rencontres quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 9:15

Une fête étudiante c'est cool pour la rencontre :flirt: Puis de ce fait, Nima, elle aurait gardé le contact avec Tessa, elle lui aurait fait connaître les bons endroits à ne pas zapper à NY, tout ça. :ananas:

vous pouvez archiver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
new face.
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 9:57

HOLA. :hola: j'aime beaucoup tes idées. :tinyheart:  je suis très intéressée pour jouer un des triplés si la proposition est toujours d'actualité. :oo: je pensais jouer l'homme avec toni mahfud comme avatar. je trouve que nina et lui on un petit quelque chose en commun. (n'hésite pas à me le dire si tu le trouve horrible tout ça tout ça. :uu: ) après je viens un peu à la pêche aux moules aux informations. :siffle: tu avais déjà une image en particulier du personnage? I love you
après avoir lu le petit descriptif voilà ce que j'avais en tête (si ça correspond pas c'est pas grave je m'adapte :brille: ) je pense qu'il adore ses soeurs, même s'il les trouve chiantes les trois quart du temps. étant le seul garçon, il a toujours tenté de se différencier. il aime croire qu'il a été adopté même s'il sait que ce n'est pas le cas. :mdr: niveau caractère je le voyais bien sarcastique, à remettre un peu les gens en place, à toujours gueuler et jurer. après en ce qui concerne la mort d'un des parents, je pense que cela lui aurait fait froid dans le dos. :puppy: il se serait légèrement isolé de tout le monde, même si ses soeurs ne l'auraient pas forcément laissé faire s'ils sont très soudés. I love you je pense que c'est quelqu'un de très discret, qui n'aime pas trop parlé de lui. il a un peu son jardin secret. c'est un peu comme sudoku super compliqué que personne n'arrive vraiment à déchiffrer. :ange:

voiiilà je repars. :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 10:43

Bonjour I love you
Du coup entre temps j'ai trouvé une famille, du coup l'idée des triplés est abandonnée, désolée. :flirt:
Mais on peut se trouver un autre lien, après je ne sais pas si tu comptais rechercher du love pour ton personnage, mais tu peux reprendre mon idée des triplés et la mettre en place et on part sur un lien love ? :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
new face.
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 10:52

oh crotte je n'avais pas vu. :oo: je suis désolée. :dead: du coup pour les triplés je vais y réfléchir. I love you à la base je cherchais plus une famille mais je vais faire sans pour le moment. :ange:
pour le lien love je ne suis pas contre, tu avais une idée en tête? :cutie: cela donnerait quoi? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 10:57

new face. a écrit:
oh crotte je n'avais pas vu. :oo:  je suis désolée. :dead: du coup pour les triplés je vais y réfléchir. I love you à la base je cherchais plus une famille mais je vais faire sans pour le moment. :ange:

Je mets mon grain de sel (pardon la frangine, ne me tue pas !) mais il reste de la place dans notre merveilleuse famille Cohle ! Bon, du coup tu n'aurais pas des triplés mais deux grandes sœurs adorables, ça se vaut aussi non ?

(je sors, promis).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) EmptyDim 25 Juin - 11:10

On trouve rapidement une famille ici, donc je pense que tu ne peineras pas I love you

J'aime bien discuter à deux de ce type de lien, mais j'ai tout de même quelques idées qui me traversent l'esprit, donc je balance. :tongue:

Pourquoi pas un amour il y a quelques temps (why not 2 ans), ils s'aimaient, il voulait absolument la demander en fiançailles, sauf que Nima elle se serait enfuie. Nima aurait eu peur de s'engager, si vite peut-être. Surtout qu'à cette époque elle était perdue dans les choix de sa vie. Elle n'aurait donné aucun signe de vie plusieurs jours. Et finalement elle aurait réalisé que c'était bête, car c'était lui le bon. Lorsqu'elle serait revenue à son appartement, tout était vide, il était parti. Genre il aurait pu accepter finalement un boulot dans une autre ville etc. Et là pour une x raison il revient. Finalement ils ne se seraient jamais oubliés.

Un homme qu'elle aurait rencontré sur l'application, cela aurait pu être une amie à Nima qui l'aurait "ajouté", elle aurait même fixé un rendez-vous. Nima n'avait pas forcément envie d'y aller, parce qu'elle est habituée à rencontrer des hommes qui ne lui correspondent jamais. Alors pour ne pas perdre son temps, elle aurait été désagréable, chiante, méchante, idiote. Il aurait vite rompu le rendez-vous. Et ce même jour, par le grand hasard, Nima aurait pu le renverser alors qu'il était en vélo (t'inquiètes on le tue pas, pas encore :what: ), du coup dispute encore. Mais Nima aurait voulu absolument le "consulter" étant ancienne étudiante en médecine. Après je sèche pour la suite. Mais du coup il se serai rendu compte qu'elle n'était pas comme elle l'avait fait paraître.

Sans quoi, sinon partir sur une autre chose, du genre ils sont les parrains/marraines d'un enfant en commun qu'ils doivent garder pour une amie en commun (bah oui du coup, je pense qu'on fait disparaître le père du gosse), mais malade, elle aurait du entrer à l'hôpital en urgence. Son état se dégrade de jour en jour, les médecins cherchent un traitement. Mais X et Nima, sont des chiens et chats, ils ne s'entendent pas complètement opposés.


Sinon, si tu as une idée que tu veux jouer depuis longtemps, je peux faire aussi. Je voulais juste proposer des trucs pour pas faire la fille qui ne cherche pas. :ange: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty
MessageSujet: Re: Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des fruits, de l'eau de source, de l'amour. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + modèle de pré-liens.
» banque de liens !
» recherche de liens.
» + modèle de pré-liens.
» + liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-